| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:20:02 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Demande aux linuxiens pour voir |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:30:12 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Ignis est buggé pour le moment, seulement quelques guildes l'ont tombé et sur un gros coup de chance |
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 16-04-2009 à 17:49:00 --------------- Last.fm |
Xxxaaavvv Transactions (0) | ça m'as pas choquer |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floyder Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Bande de faussaires! Message édité par allerailleurs le 16-04-2009 à 17:56:19 --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mouais, et pour 50 PGM du net qui s'appelle A.A habitant l'afghanistan y'a combien de gamins/casu qui mettent leurs vrais identité --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Un petit truc marrant qui a peut-être été dit.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
la_lootre Transactions (0) |
WAU ma foutu la merde dans les addons aussi ,et je parle pas de CUrse qui ma installé ouatmille dépendances .... et m'a trouvé plein d'addon updaté via wowmatrix qui ont étés downgradé par Curse je viens d'installé le client de curse la , il a énormément changé depuis mon dernier essai ( voir plus haut Message édité par la_lootre le 16-04-2009 à 18:40:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 19:30:43 ![]()
Marrant ce raisonnement en sachant qu'avec ton IP tu laisse donc, ton nom, ton prénom, ton adresse et ton FAI Faut arrêter la parano un peu, perso je m'appelle xxxx YYYY vivant à Nawakville Enfin bon y'a vraiment des malades Le client, y'a des options tu désactive tout ce qui te déplait et on en parle plus, ca peut aussi te faire tes mises à jours comme wowmatrix Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 19:32:01 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 19:35:55 ![]()
Puis c'est sur avec wowmatrix il a jamais laissé son ip sur le server de curse non non Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 19:36:21 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 20:03:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 20:04:46 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-04-2009 à 20:31:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | 2 plantages du serveur monde en 20 minutes et il est pas 21h mdrr Message édité par nikolai le 16-04-2009 à 20:39:48 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Putain si ça c'est pas un vendredi en avant-première...Et c'est moi qui l'ai lancé !! |
Rayaki Transactions (0) | omagad, la glyphe de siphon de vie a été debugguée à la release ! avec le talent critique de Corruption, paie tes tics de soins entre 650 et 1800pdv en spé affli Message édité par Rayaki le 16-04-2009 à 23:50:49 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |