Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6271278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

Dépend pour qui, moi c'est bon :o

Xxxaaavvv a écrit :

bah perso j'osef, j'ai pas de pub sur la mise a jour auto avec le curse client... uniquement quand je selectionne un nouvel addon...

bin oui mais pour les addon sur WOWI ? Le client curse te permet de les dl aussi ? (vraie question)

Xxxaaavvv a écrit :

bah je pige pas tout :D
mais osef, pour l'instant j'ai pas choisi wowmatrix :o

C'est ton droit, respect  [:fading]

Xxxaaavvv a écrit :

perso si je pond un addon, et qu'on me vire mon nom pour le distribuer, ça me ferait raler ouaip.
et je serais le premier a faire des coups de putes sur les maj

M'enfin ?
WoWMatrix a fait depuis des lustres ce qu'ont demandé les auteurs, conserver un lien vers le site qui héberge, et citer le nom de l'auteur, encore heureux, évidemment.

Xxxaaavvv a écrit :

ça j'en sais rien,
mais si WowAceUpdater était si bien, pourquoi sont ils morts ?

Bah plus de svn accessible pour WAU [:spamafote]

___alt a écrit :

Ah mais ouais, je me rappelle. C'est toi le parano de base qui hurlait pour un réglage par défaut aisément désactivable et qui fondamentalement n'était pas bien méchant :D

[:hahaguy]

Taratata :o

Ils ont modifié le client curse pour que ce soit désactivable :o Auparavant, tu le virais, et hop première mise à jour il revenait "Bug dans la gestion des paramètres daÿsolaÿ :o"

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 17:20:02  profilanswer

n°6271295
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 17:22:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ils ont modifié le client curse pour que ce soit désactivable :o Auparavant, tu le virais, et hop première mise à jour il revenait "Bug dans la gestion des paramètres daÿsolaÿ :o"

Ca fait des années que microsoft fait des softs qui merde et qui sont ensuite màj, ça serait donc un crime  [:psywalk]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6271297
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:23:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

bin oui mais pour les addon sur WOWI ? Le client curse te permet de les dl aussi ? (vraie question)

je ne sais pas.

la liste de mes addons je l'ai donnée
ils sont tous mis à jour sauf 1

donc je ne vois pas pourquoi je me poserais la question ?

Pupoul a écrit :

M'enfin ?
WoWMatrix a fait depuis des lustres ce qu'ont demandé les auteurs, conserver un lien vers le site qui héberge, et citer le nom de l'auteur, encore heureux, évidemment.

ha bah  ce qui est reproché apparement :D
c'est qu'il ne le font pas...

Pupoul a écrit :

Bah plus de svn accessible pour WAU [:spamafote]

svn ?
ceux qui ont fait WAU sont pas capable de créer leur propre serveur ?

Pupoul a écrit :

ouaip ça gène ceux que ça dérange que ça se lance au démarage...
or le premier besoin (ce pourquoi on l'installe)
c'est justement que ça se lance tout seul, que tu t'en occupe plus.

n°6271298
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:23:33  profilanswer

Demande aux linuxiens pour voir  [:trefledepique_w]

n°6271302
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:24:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Curse a stoppé WoWAce, qui était hébergé sur ses serveurs, pour un part à cause de WoWAceUpdater, qui leur coutait trop cher en BP encore une fois. Bizarrement, ils ont dans la foulée créer leur propre outil, qui disposait de "certains" aménagements mentionnés dans mon poste au dessus :o

Magnifique méconnaissance du sujet [:cosmoschtroumpf]  
WAU proposait les mises à jour alpha pour chacun des addons hébergés sur Wowace, l'utilisateur normal n'avait aucun intérêt d'utiliser un tel logiciel fréquemment, et pourtant il le faisait. D'où une explosion de la consommation de BP.
Le Curse Client ne propose que les release/beta et n'est donc pas comparable avec le WAU niveau BP.
C'est pas comme si ils en avaient parlé il y a des mois lors du rachat du wowace par curse  :non:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6271305
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:25:02  profilanswer

les minorités chieuses, on s'en tape aussi :D

n°6271309
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:26:12  profilanswer

Quequ'un aurait tombé Ignis en raid10 :/ ?

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6271312
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:26:28  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

les minorités chieuses, on s'en tape aussi :D

Mais clair ...
Rendez nous le canal recherchegroupe  :fou:  

n°6271316
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:28:31  profilanswer

Hadead a écrit :

Quequ'un aurait tombé Ignis en raid10 :/ ?

bah pas nous chez les anges. on c'est bien fait os hier aprem en 10 :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6271321
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:30:12  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ha bah  ce qui est reproché apparement :D
c'est qu'il ne le font pas...

Etait reproché...lis bien.

Xxxaaavvv a écrit :

svn ?
ceux qui ont fait WAU sont pas capable de créer leur propre serveur ?

Subversion, outil pour le versioning (entre autres). Non, WAU était un projet sur WoWAce, créé pour WowAce. La fin de WoWAce, c'était la fin de WAU aussi.

J'y vais un peu fort sans doute, mais je trouve dommage que Curse et WowI ne s'entendent pas pour créer un outil palliatif à Wowmatrix, qui fasse ni plus ni moins, qui ne demande rien à l'utilisateur que Update/install/delete, au lieu de taper sur la gueule du seul outil qui simplifie la vie à pas mal de joueurs.
Ils peuvent même ajouter un ad sur ce nouvel outil s'ils veulent, je les y autorise [:fading] :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 17:30:12  profilanswer

n°6271324
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 17:30:18  profilanswer

Ignis est buggé pour le moment, seulement quelques guildes l'ont tombé et sur un gros coup de chance

n°6271328
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 17:31:03  profilanswer

Au fait algalon ne peut être affronté qu'en mode hard?

---------------
Mon feed
n°6271333
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 17:32:36  profilanswer

n°6271346
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:38:11  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

la connection marche ?
t'as créer un compte chez curse ?

si oui, c'est ptetre que t'as rien à mettre à jour ...

Oué oué j'ai le compte et tout, il me trouvait rien à mettre à jour, en allant sur curse à la mimine yavait moultes mises à jour. A mettre sur le compte de la charge de la mise à jour peut être, je regarderai à nouveau plus en détail.
Chuis bon pour mettre aussi celui de WowInterface puisque j'ai des addons qui ne sont pas sur curse (DrTracker, Afflicted aussi je crois)

n°6271358
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:41:08  profilanswer

Thordax a écrit :

http://www.curse.com/client/ [:prodigy] Et pourquoi que tu me " :/ " ? :d Au contraire, tout se fait automatiquement avec, c'est hyper simple :o

WoWmatrix aussi et l'interface est claire et simple. Et ça me fracasse pas les addons comme le faisait feu (et non regretté) WAU ...

Xxxaaavvv a écrit :

heu le curse client, même pas tu le vois en action :o

il met a jour tes addons au démarrage du PC, les seules fois ou tu l'ouvre c'est pour sélectionner un nouvel addon éventuel.

Les trucs qui agissent en sous-marin sans contrôle de ma part, déjà c'est niet :fou: ! Je le lance quand je veux et je mets à jour ce que je veux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6271364
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:42:55  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Avec WowMatrix, tu perds meme pas ces 2 mins :o

Et ils ne récupèèrent pas ton Email et autres infos plus ou moins privées au passage (ça aussi ça m'a bloqué vis à vis du Curse client).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6271376
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:44:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et ils ne récupèèrent pas ton Email et autres infos plus ou moins privées au passage (ça aussi ça m'a bloqué vis à vis du Curse client).

Moi perso, pour ce genre de truc, fake info et email dédié

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6271382
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 17:44:58  profilanswer

ta guilde en est ou deskira?
pak ta guilde de pgm avance bien?

---------------
Mon feed
n°6271384
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:45:25  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Moi perso, pour ce genre de truc, fake info et email dédié

Welcome on the internet [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6271385
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:46:32  profilanswer

Et ils ne récupèrent pas ton Email et autres infos plus ou moins privées au passage (ça aussi ça m'a bloqué vis à vis du Curse client).

C'est bien connu que quand on te demande ton nom de famille et ta date de naissance sur un site de gaming américain, t'es obligé de mettre les vrais [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6271391
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:48:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ta guilde en est ou deskira?
pak ta guilde de pgm avance bien?

Ouais ça va, par contre je pourrais même pas dire le nom du boss tellement je fais pas attention :lol:
On fait le gros dragon avec 2 phases :o

Message édité par pak2kro le 16-04-2009 à 17:49:00

---------------
Last.fm
n°6271393
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:49:03  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ha bah j'ai rien vu de tel en tout cas :D
surtout que je vérifie mes addons cochés ou pas pour mes persos à chaque patchs...

Pour utiliser le Curse client il te demande de créer un compte Curse.com. Jusque la, rien de plus normal. Sauf que pour créer ce compte ils te demadnent :
- username (normal)
- pass associé (normal aussi)
- email associé (encore une fois normal)
- ton prénom !
- ton nom de famille !
- ton pays !
- et d'autres emrdes à caractères privées qu'on te demande pas en t'inscrivant par ici. Faut pas pousser hein !

---------------
n°6271405
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:51:43  profilanswer

ça m'as pas choquer :o

en même temps j'ai forte tendance à mettre des "xxxxxxxxxxx" partout

n°6271406
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:51:47  profilanswer

Pour utiliser le Curse client il te demande de créer un compte Curse.com. Jusque la, rien de plus normal. Sauf que pour créer ce compte ils te demadnent :
- username (normal)
- ton prénom !
- ton nom de famille !
- ton pays !
- et d'autres emrdes à caractères privées qu'on te demande pas en t'inscrivant par ici. Faut pas pousser hein !

Mon dieu, quelle horreur. On va en mourir.
Et après y'a les chinois du FBI qui viennent voler ta femme et tes enfants.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6271411
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:52:47  profilanswer

- username (normal)
- ton prénom !
- ton nom de famille !
- ton pays !

tu mets n'importe quoi et tu valides, et ca marche, sisi.

n°6271422
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 17:55:33  profilanswer

Bande de faussaires!
Moi je suis fier d'être un habitant de l'Ouzbekistan oriental et cela ne me viendrait pas à l'idée de ne pas révéler mon adresse provisoire car actuellement en voyage au Pérou

Message édité par allerailleurs le 16-04-2009 à 17:56:19

---------------
Mon feed
n°6271472
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:12:11  profilanswer

mouais, et pour 50 PGM du net qui s'appelle A.A habitant l'afghanistan y'a combien de gamins/casu qui mettent leurs vrais identité [:spamafote]

là, franchement, je critique la démarche, parcequ'il est bien clair dans la tete des demandeurs de ses information qu'ils vont avoir un gros paquet de nawak, mais que le peu de véridique est une mine à revendre  :fou:  

maintenant, si wowmatrix ne fonctionne plus, j'irais mettre à jour mes addons à la mimine sans laisser d'info autre que mon IP

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6271492
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:18:20  profilanswer

bothary a écrit :

mouais, et pour 50 PGM du net qui s'appelle A.A habitant l'afghanistan y'a combien de gamins/casu qui mettent leurs vrais identité [:spamafote]

C'est pas eux les premiers consomateurs d'addon et de mise à jour d'addon en même temps.

bothary a écrit :

maintenant, si wowmatrix ne fonctionne plus, j'irais mettre à jour mes addons à la mimine sans laisser d'info autre que mon IP

c'est bien mais on s'en bat les couilles de comment toi tu va faire :D

moi et beaucoup d'autre veulent un automatisme, plutot que de passer une soirée à faire ces truc.

n°6271515
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:27:14  profilanswer

Un petit truc marrant qui a peut-être été dit.
Sur XT002, si vous tuez le coeur des 25%, ça tue le boss mais ça bug, il reset. Par contre vous validez les HF Hard Mode.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6271526
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:32:54  profilanswer

WoWmatrix aussi et l'interface est claire et simple. Et ça me fracasse pas les addons comme le faisait feu (et non regretté) WAU ...

Les trucs qui agissent en sous-marin sans contrôle de ma part, déjà c'est niet :fou: ! Je le lance quand je veux et je mets à jour ce que je veux.

WAU ma foutu la merde dans les addons aussi ,et je parle pas de CUrse qui ma installé ouatmille dépendances .... et m'a trouvé plein d'addon updaté via wowmatrix qui ont étés downgradé par Curse  [:zebra33]  

je viens d'installé le client de curse la , il a énormément changé depuis mon dernier essai ( voir plus haut :D )

Message édité par la_lootre le 16-04-2009 à 18:40:08

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6271641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 19:30:43  answer

bothary a écrit :

là, franchement, je critique la démarche, parcequ'il est bien clair dans la tete des demandeurs de ses information qu'ils vont avoir un gros paquet de nawak, mais que le peu de véridique est une mine à revendre  :fou:

Marrant ce raisonnement en sachant qu'avec ton IP tu laisse donc, ton nom, ton prénom, ton adresse et ton FAI :o

Faut arrêter la parano un peu, perso je m'appelle xxxx YYYY vivant à Nawakville :o

Enfin bon y'a vraiment des malades  :pt1cable:

Le client, y'a des options tu désactive tout ce qui te déplait et on en parle plus, ca peut aussi te faire tes mises à jours comme wowmatrix :o Mais c'est sur faut faire 4 clic en plus c'est pour les PGM de l'info :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 19:32:01
n°6271646
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 19:32:21  profilanswer

Pour cela qu'on a inventé le surf derrière un proxy  :whistle:  
et les adresses mails jetable

---------------
Mon feed
n°6271655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 19:35:55  answer

allerailleurs a écrit :

Pour cela qu'on a inventé le surf derrière un proxy  :whistle:
et les adresses mails jetable

Ouais enfin faut aimer se faire chier quand même... surtout pour un outil de mise à jour d'add on :o

Puis c'est sur avec wowmatrix il a jamais laissé son ip sur le server de curse non non  [:nedurb]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 19:36:21
n°6271702
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 19:55:36  profilanswer

avec mon IP je laisse mon IP, point barre, si curse veut savoir elle correspond, il prend contact avec mon FAI qui l'enverra sur les roses  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6271722
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 20:02:54  profilanswer

bothary a écrit :

Pas mieux.

---------------
n°6271726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 20:03:31  answer

bothary a écrit :

avec mon IP je laisse mon IP, point barre, si curse veut savoir elle correspond, il prend contact avec mon FAI qui l'enverra sur les roses  :o

Bon ok pour le nom et l'adresse, mais par contre tu laisse ta ville et une situation géographique à 10km environ en milieu rural et 5km en milieu urbain :o

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 20:04:46
n°6271775
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 20:28:47  profilanswer

bothary a écrit :

Tout ce que tu laisse derrière toi à surfer/avoir des abonnements/un n° de sécu/acheter à l'étranger/acheter en france/sortir ta cb/faire des recherches sur google/enregistrer des licences de soft et à peu près tout ce qu'on peut faire sur le net ou irl, Curse c'est une goutte d'eau :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-04-2009 à 20:31:18

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6271783
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 20:33:44  profilanswer

Juicy a écrit :

Tout ce que tu laisse derrière toi à surfer/avoir des abonnements/un n° de sécu/acheter à l'étranger/acheter en france/sortir ta cb/faire des recherches sur google/enregistrer des licences de soft et à peu près tout ce qu'on peut faire sur le net ou irl, Curse c'est une goutte d'eau :lol:

moi je sais juste que lorsque je tape mon nom et prenom sur google je ne trouve rien, ce n'est pas le cas de tout le monde  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6271793
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 20:39:29  profilanswer

2 plantages du serveur monde en 20 minutes et il est pas 21h mdrr

Message édité par nikolai le 16-04-2009 à 20:39:48

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6271796
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 20:42:34  profilanswer

Putain si ça c'est pas un vendredi en avant-première...Et c'est moi qui l'ai lancé !!  [:never let me down]

n°6271897
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 21:50:12  profilanswer

omagad, la glyphe de siphon de vie a été debugguée à la release ! avec le talent critique de Corruption, paie tes tics de soins entre 650 et 1800pdv en spé affli :D

edit: paie ta baisse de fps avec toutes les options au max (surtout ombres projetées qui bouffent un max...), avec le sli de 8800gt, dalaran affiche un joli 39fps en fullHD :/

Message édité par Rayaki le 16-04-2009 à 23:50:49

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5820  5821  5822  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)