Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6272919
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Oui donc tu veux dire vous n'avez pas tuer archavon et vous avez été inscrit dans l'instance?
edit: sans non plus tuer emalon

:lol:  

Non je veux dire qu on a expedié archavon vite fais (donc tagué) et qu au bout de 3 trys sur Emalon, le groupe pick up est parti en Live parcequ'on passait pas le 1er "surchargé". Et que donc pour cette semaine, Emalon 10 c'est DMC apres 3 pauvres petits trys foireux :(

Bref, avant, archavon t etais tagué qu au down, donc les pick up foireux, c etait pas trop genant, mais maintenant, il faut faire plus attention avant de s'engager en PU (un peu comme sartha si ton raid "arrete" apres les 3 adds  [:tinostar], ou un naxx qui depasse pas les 2 1eres ailes, enfin bref un truc un peu specifique aux serveurs cotorep que les gens d'ici ne peuvent pas comprendre :o)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 12:06:06  profilanswer

n°6272938
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:09:11  profilanswer

disq8 a écrit :

:lol:

Non je veux dire qu on a expedié archavon vite fais (donc tagué) et qu au bout de 3 trys sur Emalon, le groupe pick up est parti en Live parcequ'on passait pas le 1er "surchargé". Et que donc pour cette semaine, Emalon 10 c'est DMC apres 3 pauvres petits trys foireux :(

Bref, avant, archavon t etais tagué qu au down, donc les pick up foireux, c etait pas trop genant, mais maintenant, il faut faire plus attention avant de s'engager en PU (un peu comme sartha si ton raid "arrete" apres les 3 adds  [:tinostar], ou un naxx qui depasse pas les 2 1eres ailes, enfin bref un truc un peu specifique aux serveurs cotorep que les gens d'ici ne peuvent pas comprendre :o)

Tu es stupide? c'est pareil donc, tag uniquement si le boss tombe, et cela ne te retire en rien le freeloot de archavon
si pu foireux tu ne te tag pas c'est tout,
tu commences par emalon, si le groupe passe pas, pas de tag

edit: j'adore les mecs on leur ajoute un bonus qui enlève rien au contenu existant et ils ralent...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 17-04-2009 à 12:10:02

---------------
Mon feed
n°6272956
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:14:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es stupide? c'est pareil donc, tag uniquement si le boss tombe, et cela ne te retire en rien le freeloot de archavon
si pu foireux tu ne te tag pas c'est tout,
tu commences par emalon, si le groupe passe pas, pas de tag  

edit: j'adore les mecs on leur ajoute un bonus qui enlève rien au contenu existant et ils ralent...

Je rale pas :o  
C est toi qui capte rien a ce que je dis et qui m'oblige a expliquer des trucs sans interet  :pt1cable:  

A la base je disais juste : nouveau boss, 3 trys PU, ca loot pas, tout le monde se barre ...

(sinon en PU Naxx, a ton avis, par quelle aile commence le raid ? Ben Archavon/Emalon, hier, c etait pareil ^^)

n°6272964
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:17:38  profilanswer

disq8 a écrit :

Je rale pas :o  
C est toi qui capte rien a ce que je dis et qui m'oblige a expliquer des trucs sans interet  :pt1cable:  

A la base je disais juste : nouveau boss, 3 trys PU, ca loot pas, tout le monde se barre ...

(sinon en PU Naxx, a ton avis, par quelle aile commence le raid ? Ben Archavon/Emalon, hier, c etait pareil ^^)

Et alors? tu as eu ton freeloot comme avant non? c'est quoi le soucis? tu fais archavon tu as eu le freeloot archavon, point
tu ne fais pas emalon tu n'a pas le loot emalon, mais miracle regarde... tu as quand même eu ton loot archavon comme il y a une semaine, c'est drôle hein?  
donc non rien n'a changé, si tu es dans un mauvais groupe tu n'as pas beaucoup de chance de looté, si bon groupe oui

---------------
Mon feed
n°6272967
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:18:45  profilanswer

disq8 a écrit :

3 try le mien :/  Pas passé le 1er surchargé :D

Avant, archa PU c etait cool, tu choppais l'id qu au down, ca craignait rien, mais la ... :'(

je requote pour ta mauvaise foi, avant c'était bien archavon parce que une fois tombé il te tag, mais maintenant c'est pareil en fait, et en pu tu as toujour le loot de archavon  :o

---------------
Mon feed
n°6272968
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:19:26  profilanswer

n°6272974
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:21:32  profilanswer

nikolai a écrit :

ouai mais amalon c'est loot T8 :d

bah donc on suppose qu'il faut avoir le niveau t7 pour y aller
c'est sur avoir le stuff et le skill full bleu c'est pas évident  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6272978
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 12:22:33  profilanswer

nikolai a écrit :

ouai mais amalon c'est loot T8 :d

ZOMG un boss qui loot du T8 est qui pas directement accessible a des péon incappable de délivrer un DPS supérieur a 1300 en raid 25  
ouai trop dur  :o  

chez nous , on a verouillé les ID archavon10/25 pour les faire en guilde  
et on va passer naxx 10 /25 en ID libre , enfin a priori

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6272985
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:24:26  profilanswer

je pense que bcp de gens penser que c'était du freelot comme l'autre :d
d'où déception etc ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6272987
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:25:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je requote pour ta mauvaise foi, avant c'était bien archavon parce que une fois tombé il te tag, mais maintenant c'est pareil en fait, et en pu tu as toujour le loot de archavon  :o

Arf, c est vrai qu en me relisant ...  :whistle:  
Mais bon la prochaine fois, on commencera par Emalon, c est clair.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 12:25:13  profilanswer

n°6272992
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:26:06  profilanswer

karoliko a écrit :

ZOMG un boss qui loot du T8 est qui pas directement accessible a des péon incappable de délivrer un DPS supérieur a 1300 en raid 25  

chez nous aussi archa 25 fortement recommandé en guilde. Et maintenant avec le nouveau boss en 25 ça va etre surement verouillé comme tu dit :jap:

---------------
n°6272993
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 12:26:11  profilanswer

nikolai a écrit :

je pense que bcp de gens penser que c'était du freelot comme l'autre :d
d'où déception etc ^^

sans doute les mêmes qui cherchent le nouveau BG , ou qui sont étonné de plus pouvoir faire des arenes cotés

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6272995
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:26:42  profilanswer

Moi j'ai aussi grillé ma première id à 10.. (encore que si personne ne l'a prise je vais peut etre la réutiliser)

car quand tu vois le dps... le meilleur à 2/2.2k
et le dernier autour de 1.2k... et pourtant des mecs full epique pour la plupart :(

---------------
Mon feed
n°6273001
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:29:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi j'ai aussi grillé ma première id à 10.. (encore que si personne ne l'a prise je vais peut etre la réutiliser)

et le dernier autour de 1.2k... et pourtant des mecs full epique pour la plupart :(

juste avant la double spé j'ai respé sham elem le temps d'une double soirée ....
malgré le stuff T7,5 elem, gemmé, enchante, a 1.3k DPS j'étais deja dans mes moments fort ...

bon en 2iem soirée et quelque heures sur les poteaux, j'avais presque doublé ^^

va falloir s'attendre a en voir plein des comme moi avec la double Spé

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 17-04-2009 à 12:30:18

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6273004
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2009 à 12:31:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

juste avant la double spé j'ai respé sham elem le temps d'une double soirée ....  
malgré le stuff T7,5 elem, gemmé, enchante, a 1.3k DPS j'étais deja dans mes moments fort ...

bon en 2iem soirée et quelque heures sur les poteaux, j'avais presque doublé ^^

va falloir s'attendre a en voir plein des comme moi avec la double Spé

oui je crois que c'est ça, car parmis eux, il y avait aussi des mecs de grosses guildes  :lol:  (en fait quand on y réfléchit c'était un semi pu)

---------------
Mon feed
n°6273012
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:35:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Comment ca reutiliser ? en grillant archa pour les autres membres du raid ? :D

Ben perso j suis passé de 2k4 sur archa a 1k5 en try sur Emalon  :X (pretre ombre mal stuff)

Message édité par disq8 le 17-04-2009 à 13:55:35
n°6273026
leothen21

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:43:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es chez qui?

Serveur? Faction? guilde?

Arak, horde, une guilde insignifiante  en pvhel (Naxx 10 tranquillou, même pas en farm), une douzaine de potes qu'ont plus envie de s'engager dans la no life attitude. Bon réseau dans ma friendlist qui me permet de Pu "presque"  normalement

---------------
Enjoy your ban
n°6273027
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:44:54  profilanswer

Archavon loot du t8 o_O ?

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6273034
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:47:46  profilanswer

Hadead a écrit :

Archavon loot du t8 o_O ?

Non emalon, et il est assez chaud :o fini les archa en pu :o

n°6273041
Hadead
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:49:56  profilanswer

a oui oké

---------------
n°6273053
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 12:56:50  profilanswer

leothen21 a écrit :

Serveur? Faction? guilde?

Arak, horde, une guilde insignifiante  en pvhel (Naxx 10 tranquillou, même pas en farm), une douzaine de potes qu'ont plus envie de s'engager dans la no life attitude. Bon réseau dans ma friendlist qui me permet de Pu "presque"  normalement

ASV ?
non, SFG   :sol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6273117
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:31:41  profilanswer

augur6 a écrit :

je parie que dans 1 semaine on a du oinoin c'est trop dure...

ps : emalon en pu c'est du lourd :D en 10 un pvp boy passera pas et j'ose pas imaginé les drama en 25
Deja que les dps cac c'etait pas au top sur archa mais alors là avec emalon + nerf ils ont vraiment envie de tué les war fury

Le seul war fuerur de guilde couine assez oui :/. Et les rogeus sur ce boss (Emalon) ben ils l'aiment aps (moi non plus et pourtant je suis assez solide comme tank).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6273134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:37:16  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

Avec le déploiement de la dernière mise à jour de contenu, les secrets d’Ulduar, un grand nombre de fonctionnalités et de nouveautés ont été ajoutées à World of Warcraft. Bien que nous nous attendions à ce que les royaumes soient temporairement indisponibles pour cette mise à jour, nous ne pensions pas qu’ils le resteraient si longtemps. De plus, une fois les royaumes de nouveau en ligne, les joueurs ont connu un temps d’attente élevé avant que leurs requêtes en jeu ne reçoivent une réponse. Au moment où nous rédigeons ces lignes, la plupart des soucis à l’origine de ces perturbations ont été identifiés et corrigés.  

Au vu des circonstances, tous les comptes européens et russes éligibles et possédant un personnage actif se verront crédités d’un jour de temps de jeu supplémentaire. Ce jour de compensation devrait être crédité et visible sur votre page de gestion de compte (wow-europe.com/account) dans les sept jours. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à World of Warcraft, nous avons hâte de vous retrouver en jeu !

Alleluia !
     /
[:bakk]

Faudrai aussi qu'ils règlent (3.1.2 ?) les nombreux bugs de template (war def) dus à la double spé, et autres quêtes buggées  sans compter les instances pleines lags en tout genre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6273145
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:42:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

On a essayé de trouver des zone safe : max porté, en haut des escalier,... mais rien a faire : tout le raid prend ses 120% de dégâts....

comme j'ai dis sur notre fofo :  

première colere : Pierre de soins  
deuxième colère : popo de soins
Troisième colere  : Prier son dieu.
Quatrième colère : Devenir polythéiste et prier tous les Dieux

la 3eme colere avec un puit de lumiere, ca aide un peu :/
bon reste quand meme à prier...

---------------
Clan Torysss.
n°6273162
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2009 à 13:49:31  profilanswer

tips : un pretre peut désormais poh sur un groupe bien précis

ça aide.

n°6273165
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:50:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi c'est la glyphe connexion que j'ai toujours pas vu à l'AH :/

j'en ai vu que 2 hier à l'ah, ca a pop et ca a finit 30sec plus tard dans ma boite  :love:  

moi c'est les glyphes metamorphe et ombreflamme qui me manquent...

j'ai choisi:

-> demono: Connexion, Ombreflamme et Metamorphe
-> affliction: Connexion, Siphon de vie et la glyphe qui file +4% de chance de proc une bolt insta

j'ai testé la glyphe qui file +3% au bonus des degats d'ombre provoqué sur une cible sous Haunter, ben ou ca bug :o ou ils ont oublié une , avant le 3 :/

hier: pire naxx25 fait... les gens venaient tester leur deuxieme spé... on est parti sur l'aile abo... on n'a meme pas tué le recousu  :sweat: first kiki dessus dans mes 2 spé et le 2eme loin derriere mais loin...  :ouch:  :heink:  :pfff:  et un gueguerre de m... sur un loot sur trash que tous les wawas/druides/pala/dk voulaient... cte misere !

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 17-04-2009 à 13:56:30

---------------
Clan Torysss.
n°6273192
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 13:58:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'en ai vu que 2 hier à l'ah, ca a pop et ca a finit 30sec plus tard dans ma boite  :love:  

moi c'est les glyphes metamorphe et ombreflamme qui me manquent...

j'ai choisi:

-> affliction: Connexion, Siphon de vie et la glyphe qui file +4% de chance de proc une bolt insta

j'ai testé la glyphe qui file +3% au bonus des degats d'ombre provoqué sur une cible sous Haunter, ben ou ca bug :o ou ils ont oublié une , avant le 3 :/

hier: pire naxx25 fait... les gens venaient tester leur deuxieme spé... on est parti sur l'aile abo... on n'a meme pas tué le recousu  :sweat: first kiki dessus dans mes 2 spé et le 2eme loin derriere mais loin...  :ouch:  :heink:  :pfff:  et un gueguerre de m... sur un loot sur trash que tous les wawas/druides/pala/dk voulaient... cte misere !

faire des test sur LE boss qui demande un minimum d'optimisation de naxx25 et s'etonner que ca passe pas avec des gens tous en double spé c'est un peu obvious non?

---------------
n°6273196
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:02:00  profilanswer

sauf que les 3 tanks et les 4 soigneurs étaient fixes sur ce boss, le reste changeait de spé pour voir comment le descendre le plus vite...

le RL etait quand meme un poil objectif:
- j'ai pris soins en 2eme spé, je peux aider ?
- tu as dejà soigné en raid ?
- euh nan
- alors oublie...

-3000po du portemonnaie pour la double spé du demo (demono/affli), de la shamy (amelio/soin) et du dk (sang/impie), ca a piqué au porte-monnaie hier apres ce ... de raid :o

edit: le siphon sur corruption, comment c'est agrogène, je reprend l'aggro du marcheur du vide avec 2 dots dont corruption ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 17-04-2009 à 14:06:46

---------------
Clan Torysss.
n°6273267
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:28:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai choisi:

Tu as pris quoi exactement comme spé ? les 2 PVE ?

Perso, voilà ce que je testerai  
PVE 0/41/30
Je mettrai bien le glyphe connexion aussi, mais c'est un peu ballot, on va surtout rand sur le stuff Crit/Sp, et je suis pas sûr qu'il en existe tant que ça, si ? Sinon, glyphe GG...
PVP 0/17/54
Là, j'ai envie de faire un truc qui tâche, et buter un jour un rogue sous cape de l'ombre [:rhetorie du chaos]

n°6273277
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:31:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

edit: le siphon sur corruption, comment c'est agrogène, je reprend l'aggro du marcheur du vide avec 2 dots dont corruption ... :sweat:

C'était déjà comme ça avant, je me faisais plus chier à jouer avec le bleu je gardai le chien tout le temps, ça permettait au moins de casser le sort d'un mob ou lui virer un buff...

Par contre les corruption critiques avec un siphon de vie glyphé, ça envoie du lourd, et ça reste selon EJ la meilleure au DPS, conjuguée avec Garde-funeste, suivie par la 0/41/30, la 0/56/15, puis la 0/40/31. tout dans un mouchoir de poche. Par contre, la deep destru pfffuit, disparue.

n°6273294
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:38:23  profilanswer

Ca casse les c... leur nouveau système de peche ! C'est full peon a la fontaine de Dalaran, gngngngngn.

n°6273302
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:39:23  profilanswer

c'est comment le nouveau système de peche? y'a quoi qui a changé? :??:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6273305
Hadead
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:40:48  profilanswer

ué c'est vrai j'ai vue plein de gens a la fontaine, pourquoi ?

---------------
n°6273324
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:46:07  profilanswer

karoliko a écrit :

Pareil pour nous : Emalon on n'y va qu'en guilde.

---------------
n°6273332
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 17-04-2009 à 14:47:49  profilanswer

On peut pécher partout, il n'y a plus le " votre niveau de péche est trop bas" mais a la place tu péche des truc gris et ta compétence monte quand meme :p

n°6273340
nikolai

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:48:53  profilanswer

Hadead a écrit :

Pour des hauts fait de pêche :)
Tout ça pour avoir une pièce en titane à tirer à pile ou face :d

---------------
n°6273345
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:50:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Euh ouais mais bon... AOE ou pas, avec mon chamélio même pas T6, j'envoyais du 2k DPS sur la fin de BC...

Quand je lis ici qu'il y a des rogues à 800 ou 1k DPS au 80, ça fait peur sachant qu'ils étaient souvent les top DPS de BC.

L'autre jour un pote a wipe à Archavon 25, un rogue sortait du 650 dps... j'en fait autant avec mon rogue 72 stuff pvp :x

n°6273347
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:51:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est comment le nouveau système de peche? y'a quoi qui a changé? :??:

Hadead a écrit :

En gros : plus de niveaux de pêche par zone. Ca signifie que tu peux pêcher partour quelque soit ton level en pêche. Et, suivant ton elvel, tu touchera plus ou moins facilement des poissons.

---------------
n°6273350
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:53:00  profilanswer

X800PRO a écrit :

On peut pécher partout, il n'y a plus le " votre niveau de péche est trop bas" mais a la place tu péche des truc gris et ta compétence monte quand meme :p

T'es sur ?
car j'ai voulu faire la peche avec mon chamy au bord de la mort de WOTLK et il m a dit qu'il fallait style 300 en peche alors que jai 50.
Donc jai pas pu pêcher.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6273351
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:53:09  profilanswer

nikolai a écrit :

Pour des hauts fait de pêche :)
Tout ça pour avoir une pièce en titane à tirer à pile ou face :d

Il me manque une pièce d'argent, ca fait 3 jours que je suis dessus, et là c'est trop la misère avec 15 personnes sur la fontaine...

n°6273353
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 14:53:37  profilanswer

jade a écrit :

L'autre jour un pote a wipe à Archavon 25, un rogue sortait du 650 dps... j'en fait autant avec mon rogue 72 stuff pvp :x

sur un mob de ton lvl ... pas sur un boss lvl +3  
faut etre précis quand on taunt  
dans les meme circonstance tu es en dessous des 650dps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)