| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:06:06 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Tu es stupide? c'est pareil donc, tag uniquement si le boss tombe, et cela ne te retire en rien le freeloot de archavon edit: j'adore les mecs on leur ajoute un bonus qui enlève rien au contenu existant et ils ralent... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2009 à 12:10:02 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | ouai mais amalon c'est loot T8 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) | je pense que bcp de gens penser que c'était du freelot comme l'autre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:25:13 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Moi j'ai aussi grillé ma première id à 10.. (encore que si personne ne l'a prise je vais peut etre la réutiliser)
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bon en 2iem soirée et quelque heures sur les poteaux, j'avais presque doublé ^^ va falloir s'attendre a en voir plein des comme moi avec la double Spé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-04-2009 à 12:30:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
disq8 Transactions (0) |
Comment ca reutiliser ? en grillant archa pour les autres membres du raid ? Ben perso j suis passé de 2k4 sur archa a 1k5 en try sur Emalon :X (pretre ombre mal stuff) Message édité par disq8 le 17-04-2009 à 13:55:35 |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | tips : un pretre peut désormais poh sur un groupe bien précis
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-04-2009 à 13:56:30 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | sauf que les 3 tanks et les 4 soigneurs étaient fixes sur ce boss, le reste changeait de spé pour voir comment le descendre le plus vite...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-04-2009 à 14:06:46 --------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca casse les c... leur nouveau système de peche ! C'est full peon a la fontaine de Dalaran, gngngngngn. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est comment le nouveau système de peche? y'a quoi qui a changé? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ué c'est vrai j'ai vue plein de gens a la fontaine, pourquoi ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
X800PRO Transactions (3) | On peut pécher partout, il n'y a plus le " votre niveau de péche est trop bas" mais a la place tu péche des truc gris et ta compétence monte quand meme |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |