| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:56:24 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
tu as été induit en erreur a cause de l'utilisation du terme français de divine intervention , tu n'es pas habitué je peux le comprendre sinon ca fait quoi sur l'event de KT ? Message édité par karoliko le 03-04-2009 à 14:29:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | 30% dmg des dommages subis sont transférés sur le paladin, je te laisse faire le calcul avec un raid à 60k dps et un pal à 20k hp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 14:32:07 ![]() Ben si le paladin MC claque Main de Sacrifice sur Kel Thuzad, j'imagine qu'il se prend illico les dégâts d'une bonne quinzaine d'excités du dps |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:34:14 ![]() ![]() |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est pas très clair leur truc, je me demande si c'est pas simplement qu'on peut toujours les faire un par un, mais simplement qu'on doit os le boss pour avoir son haut fait, pour éviter qu'on retry 300 fois chaque boss avant d'y arriver. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | Non mais karoliko, tu comprends pas bien. Rater un HF comme Immortel, c'est pas la lose, c'est pas simplement gênant. C'est une offense, une blessure dans la chair. C'est un viol. C'est la vision de toute ta famille abattue par un psychopathe. Des millions de gens qui vont se moquer de toi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 15:36:04 ![]() Pour l'histoire du mail sur le Blizzard authentificator, message de Thyvène sur les fourms officiels :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 15:38:08 ![]()
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Y a eu un drama de qualitay y a pas très longtemps
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 03-04-2009 à 17:03:36 |
gebreugg Transactions (0) | T'as un peu compris de travers |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Deja poste en fait --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah j'ai pas accès au web depuis le boulot, je l'ai lu en vitesse sur mon mobile |
Xxxaaavvv Transactions (0) | ha oui j'ai confondu avec un autre drama posté en parallèle |
elseboo Transactions (0) | plop,
Message cité 1 fois Message édité par elseboo le 03-04-2009 à 17:30:39 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) | perso pour mes rush barron, je ramasse seulement les objets des trois boss des nécropoles plus Rammsteim et bien évidemment le baron.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
elseboo Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'en a qui ont quand meme la memoire courte à wow. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça sent le pull d'eranikus sans avoir clean tous les dragons de la grande salle ça --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |