| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:49:55 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'allais le dire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | exactement. Message édité par Buta43 le 03-04-2009 à 21:00:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ça nous avait fait tout drôle la première fois eranikus sans spoil (faut dire que c'est un des premiers dongeons ou tu dois faire un poil plus que bourriner)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon ben confirmation : c'est la phase "portail" de sartha3d qu'on gere mal --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben ItemRack et consorts ont de beaux jours devant eux :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 10:52:31 ![]() ![]() |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
pak2kro Transactions (0) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'ai un soucis d'add on Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 06-04-2009 à 00:05:39 --------------- Le gras c'est la vie |
Nicou Transactions (0) | dur de se stuff vite en tant que war fury |
floyder Transactions (0) | ag_uf j'ai arrêté aussi à cause des bugs...il parrait que ca marche chez certains, mais chez moi ya toujours eu des problemes. |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 09:24:37 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon et bien j'avoue que je découvre avec mon chamy un aspect du jeu que je connaissais pas du tout --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
d'ailleurs si on me lit ici chamy restau cherche guilde sur rash coté h2 tiens ou trouver un bon plastron ?parce que je me traine un truc lvl 76 qui est pas mal ...mais il fait grave tache Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-04-2009 à 09:50:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
floyder Transactions (0) |
Me suis bien amusé ce week end à faire des instances BC en pick up avec mon pretre 66 (yolraaven), les instances d'auchindoum était pas facile qd même comparé à celles de LK, ca a vraiment nivelé le niveau par le bas Ha, et puis le dimanche, c'est priceless, voici une petite conversation après avoir demandé de l'aide pour tp : [P] [Yolraaven] : on peut aussi cntinuer nos quetes Message édité par floyder le 06-04-2009 à 10:05:08 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2009 à 10:43:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
disq8 Transactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
3kdps en cumulé , depuis ce week end je trouve ca enorme ^^ edition rapide : quel est donc le dps mini que doit fournir un mec qui vient de up 80 en stuff de quete /pex Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 06-04-2009 à 11:10:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2009 à 10:58:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin, je peux me gourer mais il me semble que ag_uf et Pitbull dans l'affichage c'est absolument la même chose non ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Immortel validé hier --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) | Ca reste un titre pve Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 06-04-2009 à 11:26:54 --------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par floyder le 06-04-2009 à 11:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |