Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5780  5781  5782  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6245802
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 20:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça sent le pull d'eranikus sans avoir clean tous les dragons de la grande salle ça  [:gilbert gosseyn]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 20:49:55  profilanswer

n°6245814
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 20:58:32  profilanswer

J'allais le dire :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6245816
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 20:59:58  profilanswer

exactement. :D

ils m'ont rien dit, alors j'ai foncé. :D

Message édité par Buta43 le 03-04-2009 à 21:00:10

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6245825
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 21:05:18  profilanswer

ça nous avait fait tout drôle la première fois eranikus sans spoil (faut dire que c'est un des premiers dongeons ou tu dois faire un poil plus que bourriner)

n°6246396
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 09:44:51  profilanswer

n°6246410
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 09:55:09  profilanswer

bon ben confirmation : c'est la phase "portail" de sartha3d qu'on gere mal  
on a passé la soirée à ne pas en ressortir, on paume le MT à chaque fois  :o  

va falloir que les heals se sortent les twix de la rondelle

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6246440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-04-2009 à 10:27:45  profilanswer

bothary a écrit :

Ils sont mana short? vous êtes peut être aussi un peu mou sur le dps, ce qui fait durer le combat trop longtemps?

---------------
Mon feed
n°6246452
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2009 à 10:35:59  profilanswer

bothary a écrit :

le portail c'est quand il ne reste plus de drake en haut :o
vous tombez les 3, et ensuite vous descendez

petoulachi a écrit :

Merde ça marche pu, t'as pas un autre lien ? :o

pas pour le moment, ils sont en train de le re up sur FileFront je crois

n°6246478
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 10:52:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils sont mana short? vous êtes peut être aussi un peu mou sur le dps, ce qui fait durer le combat trop longtemps?

nan, c'est la rotation des "oh sheet button" qui ce fait mal,  

_deskira_ a écrit :

mouais, c'est pour un first down hein  :o , pas pour " salut, on passe,on loot, a la semaine prochaine"  
le 1er drake meurt quand le 2eme arrive, le 2eme est à 60% quand le 3eme devient actif, là on est sensé plonger dans le portail, tué les 2 add et recommencer a DPS le 2eme drake
je vois mal ( renvois des dégats toussa ) comment on peut tuer les 2 et 3eme drake sans faire les portails  

a moins que tu suggere un truc à la ROS => full DPS et les heals tiennent tous le monde en vie, en priant pour ne pas faire trop de critique   [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6246480
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 10:52:31  profilanswer

Bon ben ItemRack et consorts ont de beaux jours devant eux :  

Citation :

Certain issues were encountered with the upcoming Equipment Manager that could not be resolved in time for release with the next content update, patch 3.1. In order to ensure that this feature meets our standard of quality, we will be taking some extra time with the Equipment Manager and it will instead be released some time after patch 3.1. We understand that this feature is a widely anticipated addition and apologize for this minor delay.

http://blue.mmo-champion.com/1/161 [...] pdate.html

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 10:52:31  profilanswer

n°6246500
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2009 à 11:09:56  profilanswer

bothary a écrit :

mouais, c'est pour un first down hein  :o , pas pour " salut, on passe,on loot, a la semaine prochaine"  
le 1er drake meurt quand le 2eme arrive, le 2eme est à 60% quand le 3eme devient actif, là on est sensé plonger dans le portail, tué les 2 add et recommencer a DPS le 2eme drake
je vois mal ( renvois des dégats toussa ) comment on peut tuer les 2 et 3eme drake sans faire les portails  

a moins que tu suggere un truc à la ROS => full DPS et les heals tiennent tous le monde en vie, en priant pour ne pas faire trop de critique   [:sstarshoot]  

tant que le 2nd drake est up, les dommages d ombre sont doublés. Il faut au moins tomber le 2nd drake avant de descendre dans le portail, sinon votre tank qui tient les 2 drakes risque de se faire one shot sur un double souffle.
Ensuite, c'est au choix. Je préfère rester en haut et tomber le 3e drake avant de descendre et faire les 2 adds.

Pour le coup du debuff ombre, c'est 2.5k environ toutes les 2s avec le buff prêtre (ca ne peut pas crit il me semble, et ceux qui n'attaquent pas ne prennent pas de dégats) donc théoriquement largement healable en chain heal / pom / etc. quitte à arrêter de dps et poser un bandage

n°6246525
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 11:31:38  profilanswer

bothary a écrit :

nan, c'est la rotation des "oh sheet button" qui ce fait mal,  

bothary a écrit :

Rien a voir avec un first down ou pas. Ne pas descendre, c'est la strat la plus "simple" et tes DPS sont pas obligés de se suicider, s'ils voient leur vie partir trop vite, ils s'arrêtent, a moins que ce soit trop compliqué pour eux ?  :o

n°6246625
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-04-2009 à 12:46:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Rien a voir avec un first down ou pas. Ne pas descendre, c'est la strat la plus "simple" et tes DPS sont pas obligés de se suicider, s'ils voient leur vie partir trop vite, ils s'arrêtent, a moins que ce soit trop compliqué pour eux ?  :o

Non mais on critique toujours les pauvres heals  :o

---------------
Mon feed
n°6246750
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 13:53:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tant que le 2nd drake est up, les dommages d ombre sont doublés. Il faut au moins tomber le 2nd drake avant de descendre dans le portail, sinon votre tank qui tient les 2 drakes risque de se faire one shot sur un double souffle.
Ensuite, c'est au choix. Je préfère rester en haut et tomber le 3e drake avant de descendre et faire les 2 adds.

Pour le coup du debuff ombre, c'est 2.5k environ toutes les 2s avec le buff prêtre (ca ne peut pas crit il me semble, et ceux qui n'attaquent pas ne prennent pas de dégats) donc théoriquement largement healable en chain heal / pom / etc. quitte à arrêter de dps et poser un bandage

Les 2 techniques fonctionnent, nous on préfère descendre après avoir tuer le 2ème drake. Surtout à 25 à cause du twillight torment et du rapport nombre de healers/dps. A 10, plus vite les drakes sont downs, mieux c'est (mais on fait quand même un passage dans le portail à la mort du 2ème drake).

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°6246809
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 14:23:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ou quand obscuron est mort pour virer son add puis celui de vesperon pour faciliter un peu le travail des heals derrière

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6247994
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2009 à 12:25:01  profilanswer

n°6249246
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 23:40:44  profilanswer

C'est bien calme, pas de post en 12 heures :o

---------------
Last.fm
n°6249262
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 00:05:22  profilanswer

J'ai un soucis d'add on :o

J'ai un bug avec ag_unitframe, que j'avais déjà sous windows et que je retrouve avec mon Mac: des erreurs en chaîne sur Sartha (et UNIQUEMENT là bas), qui rendent le jeu totalement injouable puisqu'une fenêtre d'erreur est constamment affichée, j'ia beau cliquer sur "ok" elle revient immédiatement ça me rend dingue :o

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 06-04-2009 à 00:05:39

---------------
Le gras c'est la vie
n°6249282
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 00:14:42  profilanswer

dur de se stuff vite en tant que war fury :O

n°6249355
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 01:41:38  profilanswer

ag_uf j'ai arrêté aussi à cause des bugs...il parrait que ca marche chez certains, mais chez moi ya toujours eu des problemes.

n°6249520
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 09:20:05  profilanswer

floyder a écrit :

ag_uf j'ai arrêté aussi à cause des bugs...il parrait que ca marche chez certains, mais chez moi ya toujours eu des problemes.

Pas de probleme avec ag_uf mis à jour avec wowmatrix.
On peut desactiver les messages d'erreur dans l'ui de base si vous en avez sinon  :o , mais perso j'en ai pas.

n°6249529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 09:24:37  answer

j'adore l'interface du mec qui filme

c'est scolling combat text et tellmewhen qu'il utilise?

n°6249554
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 09:38:22  profilanswer

bon et bien j'avoue que je découvre avec mon chamy un aspect du jeu que je connaissais pas du tout  

les instances full pick up  

et beh c'est a dégouté du jeu .

entre les tank @20kpv osef ca passe  
les dps @800 wémépourdpsplus faut que je fasse des instances §§§§§ ( mention spécial a un rogue avec deux dague epique 80 a 700dps dont 60% en coup auto )
les mecs qui leavent des que le joug ouvre

on sent que l'instance est plus le moyen pour les gens de se stuff et surtout pas d'apprendre a jouer ou essayer de maitriser sa classe .

mais surtout dès que ca devient dur , avec un minimum de strat , les mecs abandonnent au bout de deux wipe ( surtout qu' il y a le joug lol )  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6249575
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 09:45:36  profilanswer

karoliko a écrit :

bon et bien j'avoue que je découvre avec mon chamy un aspect du jeu que je connaissais pas du tout  

les dps @800 wémépourdpsplus faut que je fasse des instances §§§§§ ( mention spécial a un rogue avec deux dague epique 80 a 700dps dont 60% en coup auto )

Rogue à 700 DPS, c'est difficile de faire pire bravo d'avoir trouver ce pickup  :jap:  
J'ai arreté le pickup avec mon prêtre heal après un archavon avec 2 tanks et 4 heals, donc il y avait beaucoup de dps dans le raid..., mais il est quand meme passé en enrage.

Pis pour le tank, j'ai deja fais occulus héro avec un tank à 18k pv donc ca veut rien dire, du moment qu'il tient l'aggro :o

n°6249580
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 09:46:47  profilanswer

chatcag a écrit :

Rogue à 700 DPS, c'est difficile de faire pire bravo d'avoir trouver ce pickup  :jap:
J'ai arreté le pickup avec mon prêtre heal après un archavon avec 2 tanks et 4 heals, donc il y avait beaucoup de dps dans le raid..., mais il est quand meme passé en enrage.

Pis pour le tank, j'ai deja fais occulus héro avec un tank à 18k pv donc ca veut rien dire, du moment qu'il tient l'aggro :o

d'ailleurs si on me lit ici chamy restau cherche guilde sur rash coté h2

tiens ou trouver un bon plastron ?parce que je me traine un truc lvl 76 qui est pas mal ...mais il fait grave tache

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-04-2009 à 09:50:05

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6249608
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:01:34  profilanswer

karoliko a écrit :

on sent que l'instance est plus le moyen pour les gens de se stuff et surtout pas d'apprendre a jouer ou essayer de maitriser sa classe .

mais surtout dès que ca devient dur , avec un minimum de strat , les mecs abandonnent au bout de deux wipe ( surtout qu' il y a le joug lol )

Me suis bien amusé ce week end à faire des instances BC en pick up avec mon pretre 66 (yolraaven), les instances d'auchindoum était pas facile qd même comparé à celles de LK, ca a vraiment nivelé le niveau par le bas :o

Ha, et puis le dimanche, c'est priceless, voici une petite conversation après avoir demandé de l'aide pour tp  :

[P] [Yolraaven] : on peut aussi cntinuer nos quetes
[P] [Ichikawa] : lol nn on instance
[P] [Yolraaven] : bah faut y aller alors
[P] [Malbar] : oui Svp je suis loin
[P] [Locktä] : >Yolraaven< et Ichikawa go tp
[Groupe] Locktä: yolraaven et ichikawa go tp
[P] [Neirknight] : tp me svp
[P] [Ichikawa] : je go tp
[P] [Locktä] : Ichikawa chef du groupe donc go tp
[P] [Locktä] : Ichikawa need instance donc go tp
[P] [Ichikawa] : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
[P] [Ichikawa] : c bon
[P] [Ichikawa] : la arreter de parlertin
[P] [Locktä] : Noraj
[P] [Ichikawa] : OOOOOOOOOOOO
[P] [Ichikawa] : stop talking
[P] [Locktä] : Stop kévin
[P] [Ichikawa] : oui bien commence alors par te taire mprd
[P] [Ichikawa] : mrd
Vous devez porter un marqueur JcJ pour pouvoir participer à la prise de cet objectif.
[P] [Neirknight] : euh ca vous dit on commence avant 12h00 pasque là ...
[P] [Ichikawa] : mais ferme laputin j'y vais la
[P] [Locktä] : Noraj
[P] [Locktä] : T'es un kévin toi
[P] [Neirknight] : putain c bon jvous écoutais pas vu que ca servait à rien jusqua présent
[P] [Ichikawa] : tu peux parler tu ne sais m^éme pas ce qu'est qu 'un petit con
[P] [Ichikawa] : un kevin parle en sms
[P] [Ichikawa] : boolet
[P] [Locktä] : Un kévin ne sais pas écrire
[P] [Yolraaven] : sait*
[P] [Locktä] : T'es con*
[P] [Neirknight] : mdr
[P] [Ichikawa] : ettoi tu es un noob'z de kikoo
Tapez '/aide' pour afficher une liste des commandes les plus souvent utilisées.
[P] [Locktä] : Ô mon dieu
[P] [Locktä] : "ettoi"
[P] [Locktä] : C'est moche
Locktä a quitté le groupe.

Message édité par floyder le 06-04-2009 à 10:05:08
n°6249612
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:02:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Pas de probleme avec ag_uf mis à jour avec wowmatrix.
On peut desactiver les messages d'erreur dans l'ui de base si vous en avez sinon  :o , mais perso j'en ai pas.

Bah j'ai peut-etre des pb d'incompatibilité avec d'autres addons, mais bon c'est pas grave, c'est pas comme ci ag_uf était pas remplassable :o

n°6249616
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:04:22  profilanswer

n°6249642
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:13:56  profilanswer

teamtth a écrit :

J'ai un soucis d'add on :o

J'ai un bug avec ag_unitframe, que j'avais déjà sous windows et que je retrouve avec mon Mac: des erreurs en chaîne sur Sartha (et UNIQUEMENT là bas), qui rendent le jeu totalement injouable puisqu'une fenêtre d'erreur est constamment affichée, j'ia beau cliquer sur "ok" elle revient immédiatement ça me rend dingue :o

Si tu veux absolument conserver ag_uf, il ya une commande à taper pour désactiver l'affichage de ces fenetres, ou installer un addon qui s'appelle buggrabber.

Sinon, tu peux utiliser Pitbull au lieu de ag_uf.

n°6249668
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:29:04  profilanswer

chatcag a écrit :

et que le heal arrive à le tenir  [:gilbert gosseyn]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6249695
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:42:16  profilanswer

karoliko a écrit :

On dirait mon groupe PU du WE sur un FP hero [:tinostar] J'suis le tank (mix stuff Naxx 10/25 c'est mon matos secondaire mais ca reste pas dégueux surtout pour faire de l'heroic), il y a un palaheal de ma guilde avec un matos un peu leg' (reroll) mais compétent... et là on cherche 3 DPS PU pour compléter le groupe : 2DK et 1 rogue, pas 1 au dessus de 2k DPS [:tinostar] 1er boss (l'espece de beholder), un des DK déco et on wipe car le palaheal fini OOM [:tinostar] Forcément tout le monde chie sur le heal qui a pas fait son taff et qui est pas stuff, dit qu'on y arrivera jamais avec ce naze de healer, etc...

[:prozac]  

/p Avant dechialer sur le Heal vous feriez mieux de pas sortir un DPS digne d'un lvl 60
/kick DK en mousse
/kick Rogue en bois
/kick DK déco

3 nouveaux dans la BL

/1 LF 3 DPS pas en mousse et non stuff kikoo PvP pour FP hero

3 mecs avec 2.5k DPS (pas exceptionnel mais bon) et on a roulé sur l'instance...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-04-2009 à 10:43:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6249708
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:46:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais on critique toujours les pauvres heals  :o

Clair  :fou:  

Naxx 10, 3 heals, dont moi en pretre sacré full bleu, mais 2e au kiki heal (le 3e etait pretre sacre full epique, mais loin derierre en afk touchage  :sweat: ). Et la faute a qui si on wipe ? Bibi et son stuff de péon, alors que les dd sortent a peine du 1500 dps ... J'ai respé ombre dans la foulée :o

karoliko a écrit :

bon et bien j'avoue que je découvre avec mon chamy un aspect du jeu que je connaissais pas du tout les instances full pick up

Perso, j ai poussé le vice jusqu'a faire du naxx25 en pick up. Et je sais pas si c'est du au fait qu on avancait pas, mais les purplez avaient l'air vachement plus prisés que dans d'autres raids.

Seul rogue du raid, Mort entoilée tombe, j me dit cool, c est pour moi. J rand pour la forme (un 2  [:tinostar] ) Et la ... le drame, les 3 hunt du raid se mettent a rand  :cry:  (il venaient deja de gagner des bottes en cuir sur le meme boss  [:totoz] )  Bref un hunt a 1200 dps qui la gagne, le raid leader se pose meme pas de question et lui file  :pfff:  

n°6249722
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:48:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

On dirait mon groupe PU du WE sur un FP hero [:tinostar] J'suis le tank (mix stuff Naxx 10/25 c'est mon matos secondaire mais ca reste pas dégueux surtout pour faire de l'heroic), il y a un palaheal de ma guilde avec un matos un peu leg' (reroll) mais compétent... et là on cherche 3 DPS PU pour compléter le groupe : 2DK et 1 rogue, pas 1 au dessus de 2k DPS  

tu fais parti des gens qui pensent qu'il faut 3k dps pour pouvoir finir une héro ? faut arreter un peu...

n°6249734
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-04-2009 à 10:53:06  profilanswer

floyder a écrit :

tu fais parti des gens qui pensent qu'il faut 3k dps pour pouvoir finir une héro ? faut arreter un peu...

3kdps en cumulé , depuis ce week end je trouve ca enorme ^^

edition rapide : quel est donc le dps mini que doit fournir un mec qui vient de up 80 en stuff de quete /pex
moi je dis 1200

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 06-04-2009 à 11:10:13

---------------
n°6249745
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 10:57:37  profilanswer

floyder a écrit :

3k DPS sur tout le groupe oui [:ddr555] 2k DPS par personne c'est bien le minimum. Pourquoi ca serait toujours au heal et au tank de supporter votre noob attitude de joueur PvP ? :p Voir des joueurs se pointer en hero en stuff resi c'est se foutre la gueule du monde, stout :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-04-2009 à 10:58:19

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6249755
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:00:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si tu veux absolument conserver ag_uf, il ya une commande à taper pour désactiver l'affichage de ces fenetres, ou installer un addon qui s'appelle buggrabber.

Sinon, tu peux utiliser Pitbull au lieu de ag_uf.

J'aime pas Pitbull :/
J'ai longtemps utilisé X-perl, mais en raid 25 ça prend trop de place même correctement configuré.

J'ai installer buggrabber on va voir ce que ça donne, merci

---------------
Le gras c'est la vie
n°6249800
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:14:20  profilanswer

Bin, je peux me gourer mais il me semble que ag_uf et Pitbull dans l'affichage c'est absolument la même chose non ?

n°6249818
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:20:15  profilanswer

Immortel validé hier [:shay]

"Je suis Alpha, née il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d'Arathi. Je suis immortele comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel la POMPYRO DLMQT qui déchire l'anus libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra."

HEEERE WE ARE, BORNNN TO BE KINNNGS.. WE'RE THE PRINCES OF THE UNIIIVERSSE  

Et j'peux emmerder ceux de ma guilde qui n'étaient pas dans la compo d'hier [:prodigy]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6249821
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:21:04  profilanswer

teamtth a écrit :

J'aime pas Pitbull :/
J'ai longtemps utilisé X-perl, mais en raid 25 ça prend trop de place même correctement configuré.

J'ai installer buggrabber on va voir ce que ça donne, merci

T'as qu'a virer  les frames de raid de XPerl et en utiliser une autre, comme je le fais :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6249836
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:26:28  profilanswer

Ca reste un titre pve [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 06-04-2009 à 11:26:54

---------------
Last.fm
n°6249839
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 11:26:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

3k DPS sur tout le groupe oui [:ddr555] 2k DPS par personne c'est bien le minimum. Pourquoi ca serait toujours au heal et au tank de supporter votre noob attitude de joueur PvP ? :p Voir des joueurs se pointer en hero en stuff resi c'est se foutre la gueule du monde, stout :o

tu parles de 2k par personne, j'ai déjà fait une hero ou en druide tank j'etais premier au dps à 1600, et c'est passé ^^

FP on le fait à 4 (avec des dps au dessus de 2k justement), donc 3 dps à 1800-1900 suffit largement. après c'est du confort, c'est sur que c'est mieux surtout si le heal est juste vu que ca joue sur la longueur des combats, enfin bon...

Mais je suis bien d'accord avec toi, tout ne repose pas sur le tandem tank/heal (j'ai joué heal à BC avant de respé tank à lk, donc je sais de quoi je parle), mais les heros actuelles sont faites pour etre accessible et s'attendre à du 3k par personne en hero pick-up est juste utopique.

Après je sais pas ce que vient faire ton delire de joueur pvp, on est pas vendredi pourtant  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par floyder le 06-04-2009 à 11:28:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5780  5781  5782  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)