| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Xxxaaavvv le 14-04-2009 à 11:25:17 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:24:03 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 11:34:00 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | faut pas exagérer, les casters ont le droit de monter les stacks sur leur trinket +200sp quand même |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sebounet Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Les airs éternels, vous les revendriez à l'unité à l'AH, ou peu importe ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 14-04-2009 à 11:49:27 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Purée le patch notes, on est pas près de ne plus voir les paladin holy en arène, v'la le mega boost, impossible de silence ou interrupt un pala |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Question: Pourquoi les pretres ombres ont ils la réputation de pouvoir regen la mana du groupe.
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:53:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
tiens d'ailleurs sur hfr, qui jouent sans spoil? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 14-04-2009 à 12:16:06 --------------- Mon feed |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-04-2009 à 12:19:35 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 12:19:10 ![]()
|
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | pourtant ce serait tellement bon une bonne discretion sur les spoils, histoire de filtrer les lootwhore afk tv...
--------------- Clan Torysss. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par Xxxaaavvv le 14-04-2009 à 12:56:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | question utgarde en héro : c'est jouable avec un tank druide / prêtre ombre / hunt tous les trois lvl 80 et avec un stuff pas trop pooryte pour les deux premiers, selon vous ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xxxaaavvv Transactions (0) | j'en était pas sur, tout ce que je sais, c'est que rendre de la mana est horriblement aggrogène |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 13:26:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 13:34:34 ![]() pas de heal ? hmmm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 13:45:33 ![]() C'est le SP qui soigne. La plupart des combats sont longs, mais s'il est bien stuff et le druide aussi, ça pourra passer. Par contre la Cîme faut se taper les packs de Skadi, avoir pas mal de dps, etc... j'y crois pas trop. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 13:46:10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | nan mais de toute façon, c'est juste pour choper l'arba quetouleshuntontsurmonserveur chopée sur Ingvar --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fifou63 Transactions (0) | Une bonne âme qui peut poster ici un copie/coller des modifs du patch 3.1 ? (s'il est différent de celui posté il y a quelques semaines, sinon pas la peine) merci.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 14:17:40 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | piège de glace reste efficace même mal stuffé lvl 80 nan ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |