| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:16:56 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 03-04-2009 à 11:47:13 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:58:51 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Y'a un truc que j'ai toujours pas compris --------------- WOW chien beaucoup |
|
mage====> couture les patrons que j'ai vu on pas l'air dégueu @messj: MT1 ,MT2 ca doit surement etre pour flatter l'ego des tank qui étaient si précieux à l'époque Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 03-04-2009 à 12:08:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | il y a une période un peu difficile entre 275-300 je dirai, ensuite c'est free win jusqu'aux prismatic |
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vous avez vu les achievements immortal@Ulduar? pas de mort du tout, même sur les trashs? j'avoue je les captent mal --------------- Ci git une signature. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je viens de recevoir un mail de blizzard, y m'envoient un authentificator alors que j'ai rien demandé (mail recu de la boutique blizzard :s) --------------- Ci git une signature. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip c'est peut être ca, enfin ils me disent que l'authentificator a été envoyé a mon adresse etc, et me demandent rien, enfin bon, on verra bien --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | Bonjour,
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bon bon bon
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) |
bha si ça peut te rassurer ça casse les burnes à toute la communauté, encore plus pour ceux qui ont fait Naxx dans sa première mouture, alors eux, de l'extension, ils n'ont vu de changement que sur les scripts. Là je dois avouer etre très déçu sur la capacité de Bliz à faire des donjons. Message édité par rengzehn le 03-04-2009 à 13:39:30 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Thanks karoliko pour la réponse détaillée --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |