Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5778  5779  5780  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6244424
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 11:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Si on se retape quelques blue posts:

Citation :

C'était incontestablement la plus compliquée de la série. Aucune proposition n'était complètement satisfaisante (ni sur ce forum, ni au sein de l'équipe). "Malemort" aurait été parfaite si nous n'avions pas déjà utilisé "Male-" dans les Mateterres et en quelques autres occasions.

Tous les "Basseville" et autres traductions littérales sonnaient trop "plat". Fossoyeuse avait l'avantage d'être court et de se marier harmonieusement avec Le Glas et Le Sépulcre, les villes voisines :)

Citation :

Très intéressant.

Parce que l'équipe de traduction n'était pas allée jusqu'au sens métaphorique du mot "fossoyeur". Sur ce coup, nous avions vu un jeu de mot avec Undercity/undertaker, une association assez évidente avec les morts-vivants, un cousinage souhaité avec Le Glas et Le Sépulcre, mais nous n'y avions pas vu le sens dont vous l'investissez.

Je suppose que ce simple fait va faire rebondir le débat pour quelques pages, mais j'ai tendance à y voir une bonne nouvelle : si les traductions sont assez riches pour que les lecteurs y trouvent eux-mêmes des sens nouveaux et imprévus, c'est que le spectre du "mot à mot sous Google" a du plomb dans le linceul.

Et le ultimate final (plus général):
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4&sid=2#27

y a des gens qui bossent et qui ont un proxy  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 11:16:56  profilanswer

n°6244429
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:18:25  profilanswer

karoliko a écrit :

y a des gens qui bossent et qui ont un proxy

Dans ce cas ils prendront connaissance de ce message fait d'une longue réponse multiquote de Santerre - et donc pénible à copier/coller ici - une fois rentrés chez eux, après une journée de dur labeur [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6244431
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 11:19:18  profilanswer

___alt a écrit :

Dans ce cas ils prendront connaissance de ce message fait d'une longue réponse multiquote de Santerre - et donc pénible à copier/coller ici - une fois rentrés chez eux, après une journée de dur labeur [:marc]

une journée de dur labeur ... putain je suis pas près de le lire moi  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6244439
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:22:57  profilanswer

3 armes sur KT25 mais y'avait pas ma betrayer, ca aurait été la 3e :'(

---------------
Last.fm
n°6244440
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:23:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

par contre pour mage vous prendriez quoi en deuxieme métier.
Je suis herbo/alchi
J'ai envie d'abandonner herbo pour un autre métier genre Joallerie

pve j'imagine, dans ce cas joaillerie est assez uber avec les gemmes multicolor

n°6244446
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 11:24:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

pve j'imagine, dans ce cas joaillerie est assez uber avec les gemmes multicolor

si c'est ton seul perso , fait gaffe tu as 0 métier de collecte et donc les 2 metiers a terme vont te couter un bras  
sauf joailler mais à monter tu vas pleurer

---------------
n°6244500
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:46:50  profilanswer

bothary a écrit :

on n'arrive pas a faire sartha 3add alors qu'on est full T7/25 , est-ce parceque je suis sur un serveur PvEn@@besque ?

bah... y a des chances  [:wipeout_tt]
on y arrive pas non plus. légers problèmes de stabilité dans le roster, pis tout le monde en a un peu raz le cul du contenu actuel du coup on a pas souvent l'occasion de faire de vraies soirées de trys [:spamafote] .
problèmes au niveau du tanking aussi, difficulté à stabiliser les tanks (surtout celui de sartha), les mtx qui ont du mal à intercepter les drakes dans le chaos ambiant (combien de fois je me suis fait boulotter par obscuron ou vesperon sans les avoir touché :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 03-04-2009 à 11:47:13

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6244511
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:52:16  profilanswer

bonehead a écrit :

bah... y a des chances  [:wipeout_tt]  
on y arrive pas non plus. légers problèmes de stabilité dans le roster, pis tout le monde en a un peu raz le cul du contenu actuel du coup on a pas souvent l'occasion de faire de vraies soirées de trys [:spamafote] .
problèmes au niveau du tanking aussi, difficulté à stabiliser les tanks (surtout celui de sartha), les mtx qui ont du mal à intercepter les drakes dans le chaos ambiant (combien de fois je me suis fait boulotter par obscuron ou vesperon sans les avoir touché :fou: )

on a fait 2 heures de trys hier , au mieux on arrive à descendre le 1er add dans le portail du 3eme drake et là on entend le MT mourir sur un souffle [:spamafote]  

mais déja en 2 heures on est passé de : " 1er tsunami, 4 morts" à " pas de morts sur les tsunami/failles GG"  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6244524
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:56:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

ca dépend.

Tu veux t'équiper, faire de la tune?

équipement.

Pour la thune j'ai un chasseur mineur/dépeceur

n°6244530
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 11:58:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ils se la coulent douce grave quand meme sur les donjons et le contenu PVE blizzard ... Aucune nouveauté depuis la 2.4 en gros c'est abusé.

en fait il y a un manque de diversité.
PErsonnellement faire naxx toutes les semaiens ca devient casse burne.
Je n'en démords pas qu'ils auraient du sortir l'extension avec 2 raids entiers: Naxx et Ulduar et préparer un autre raid qui serait sorti en Mai-juin

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 11:58:51  profilanswer

n°6244537
Messij

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:02:01  profilanswer

Y'a un truc que j'ai toujours pas compris :??:
Pourquoi dit-on "MT1, MT2"...
Il ne peut y avoir qu'un seul Main Tank non ? Le joueur de WoW moyen est-il nul en anglais à ce point là :/ ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°6244542
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:03:57  profilanswer

karoliko a écrit :

si c'est ton seul perso , fait gaffe tu as 0 métier de collecte et donc les 2 metiers a terme vont te couter un bras  
sauf joailler mais à monter tu vas pleurer

en fait là, j'ai plusieurs persos dans l'alliance

Un wawa ingé/mineur (mon reroll niveau 70)
Un mage alchi/Herbo
Je comptais abandonner herbo pour monter joaillerie.
Je me servirais de mon wawa pour farmer les compos.

Apres pour les thunes j'ai mes perso de la horde dont mon chassou.

Sinon ca monte difficillement joaillerie? (par rapport à ingé par exemple)

n°6244549
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 12:05:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

équipement.

Pour la thune j'ai un chasseur mineur/dépeceur

mage====> couture les patrons que j'ai vu on pas l'air dégueu

@messj: MT1 ,MT2 ca doit surement etre pour flatter l'ego des tank qui étaient si précieux à l'époque
genre imagine le drama si dans une guilde de 40 tu claques : " bon ya que un seul vrai tank c'est X"
en 15jours t'avait tous les MT qui reroll DPS parce que leur auto satisfaction en prenaient un coup

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 03-04-2009 à 12:08:30

---------------
n°6244550
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 12:05:50  profilanswer

il y a une période un peu difficile entre 275-300 je dirai, ensuite c'est free win jusqu'aux prismatic

n°6244551
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:05:56  profilanswer

Messij a écrit :

Il ne peut y avoir qu'un seul Main Tank non ? Le joueur de WoW moyen est-il nul en anglais à ce point là :/ ?

:pfff:

n°6244552
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:06:09  profilanswer

Messij a écrit :

Tous comme les gens qui disent "DPS" au lieu de "Damage Dealer" :/

---------------
Last.fm
n°6244558
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:08:10  profilanswer

vous avez vu les achievements immortal@Ulduar? pas de mort du tout, même sur les trashs? j'avoue je les captent mal :/

Defeat each boss in Ulduar on Normal Difficulty without allowing any raid member to die to that boss at any point during that raid lockout period.

Defeat each boss in Ulduar on Heroic Difficulty without allowing any raid member to die to that boss at any point during that raid lockout period.

---------------
Ci git une signature.
n°6244563
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:09:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je la refais :  

- ma guilde tente de clear naxx en moins de 2 soirs, et de faire sartha + 1 drake, mais ils sont nuls :/ :/ :/
- on a encore fait enrage patchwerk 5 fois cette semaine
- ça va disband dans 2 semaines et je vais faire mon greed ailleurs
- en attendant, j ai un reroll lvl 3

ça rentre plus dans tes critères ?

[:the este]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6244565
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 12:09:56  profilanswer

Shitan a écrit :

vous avez vu les achievements immortal@Ulduar? pas de mort du tout, même sur les trashs? j'avoue je les captent mal :/

Defeat each boss in Ulduar on Normal Difficulty without allowing any raid member to die to that boss at any point during that raid lockout period.

Defeat each boss in Ulduar on Heroic Difficulty without allowing any raid member to die to that boss at any point during that raid lockout period.

ben ouai , si les trash sont "plus dur"  que a naxx logique que ca rentre en ligne de compte

---------------
n°6244569
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:11:31  profilanswer

Messij a écrit :

Rien a voir avec le joueur moyen
Même les joueurs anglais utilise cette notion MT1, MT2

à wow lvl 60, il n'y avait qu'une seule classe capable de tanker : les wars.
la question ne se posait pas il y avait 1 MT, et des OT

à wow lvl70 sont apparu les palatanks et les druides sur le tanking PvE HL; ils ont chacun leur avantage en fonction des boss

Sur Kael Thas et Illidan c'était les wars
Sur Grull, le druide était très efficace...

Etc
donc t'avait plusieurs MT.

lvl 80 c'est encore pire, le DK tank est apparu...
et une guilde est limite obligé d'avoir un MT dans chaque classe pour tirer profils de leur avantages respectifs...
(bon, ok, en fait on peut se passer des wars tanks : /)

n°6244576
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:13:20  profilanswer

karoliko a écrit :

ben ouai , si les trash sont "plus dur"  que a naxx logique que ca rentre en ligne de compte

le mec qui creve a 10 % de yogg sarron ou de Algalon, ca va faire de beaux drama, et des suicides à la pelle :')

---------------
Ci git une signature.
n°6244581
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:14:40  profilanswer

Shitan a écrit :

A mon avis ce sont les mêmes qu'avant:
"without allowing any raid member to die to that boss" => "sans qu'aucun membre du raid meure contre ce boss"

Les morts sur les trashs ne seraient donc pas comptés.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6244593
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:19:26  profilanswer

karoliko a écrit :

mage====> couture les patrons que j'ai vu on pas l'air dégueu

@messj: MT1 ,MT2 ca doit surement etre pour flatter l'ego des tank qui étaient si précieux à l'époque  
genre imagine le drama si dans une guilde de 40 tu claques : " bon ya que un seul vrai tank c'est X"
en 15jours t'avait tous les MT qui reroll DPS parce que leur auto satisfaction en prenaient un coup  

oui mais c'est surtout pour profiter des bonus.
J4ai un équipement naxx 25 donc je voudrais juste faire un deuxieme métier pour les bonus.

n°6244603
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-04-2009 à 12:21:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais c'est surtout pour profiter des bonus.
J4ai un équipement naxx 25 donc je voudrais juste faire un deuxieme métier pour les bonus.

Tu as eu tes gants t7.5?

---------------
Mon feed
n°6244612
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:26:20  profilanswer

sebounet a écrit :

ca y est, ma guilde est sur la pente descendante, les départs s'enchainent ... :/

Une guilde dans le top 5 du serveur/faction qui part en co***** ça fait mal quand même ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6244615
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:26:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as eu tes gants t7.5?

et oui enfin, et dans la foulée, le torse, les jambieres et les épaulieres, me manque le casque (mais il est tellement horrible que je m'en passe bien!)

n°6244652
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:44:54  profilanswer

@Sebounet: laquelle?

---------------
Le gras c'est la vie
n°6244656
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 12:46:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Une guilde dans le top 5 du serveur/faction qui part en co***** ça fait mal quand même ...

et les raisons de la colère c'est qui en fait ?

---------------
n°6244680
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 12:57:43  profilanswer

teamtth a écrit :

@Sebounet: laquelle?

ragnarokk :p

---------------
Ci git une signature.
n°6244688
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:04:17  profilanswer

je viens de recevoir un mail de blizzard, y m'envoient un authentificator alors que j'ai rien demandé (mail recu de la boutique blizzard :s)

---------------
Ci git une signature.
n°6244727
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:23:52  profilanswer

Shitan a écrit :

je viens de recevoir un mail de blizzard, y m'envoient un authentificator alors que j'ai rien demandé (mail recu de la boutique blizzard :s)

J'ai cru à un vieux machin de phishing en recevant ça, perso [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6244740
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:28:30  profilanswer

ouaip c'est peut être ca, enfin ils me disent que l'authentificator a été envoyé a mon adresse etc, et me demandent rien, enfin bon, on verra bien :)

---------------
Ci git une signature.
n°6244755
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-04-2009 à 13:35:36  profilanswer

Bonjour,

Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.

Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web https://www.wow-europe.com/account/. Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement.

Nous esprons continuer amliorer votre exprience de jeu World of Warcraft pendant le reste de lanne et vous souhaitons, comme toujours, des heureuses aventures en Azeroth !

Lquipe World of Warcraft

---------------
Mon feed
n°6244756
Thordax
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:35:46  profilanswer

Mais ce mail sert à quoi, exactement ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6244758
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-04-2009 à 13:36:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah c'est une annonce légale de changement de proprio

---------------
Mon feed
n°6244759
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:37:27  profilanswer

Bon bon bon
Disband en cours d'une des plus vieilles guildes d'Eldra Thalas,
2x Mages, 2x prêtres Heal, Druide tank et druide choux fleurs looking for guild PVE HL ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6244763
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:38:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

en fait il y a un manque de diversité.
PErsonnellement faire naxx toutes les semaiens ca devient casse burne.
Je n'en démords pas qu'ils auraient du sortir l'extension avec 2 raids entiers: Naxx et Ulduar et préparer un autre raid qui serait sorti en Mai-juin

bha si ça peut te rassurer ça casse les burnes à toute la communauté, encore plus pour ceux qui ont fait Naxx dans sa première mouture, alors eux, de l'extension, ils n'ont vu de changement que sur les scripts.

Là je dois avouer etre très déçu sur la capacité de Bliz à faire des donjons.

Message édité par rengzehn le 03-04-2009 à 13:39:30
n°6244768
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 13:39:44  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est un transfert de propriété légale  

ils sont tenus de t'en enformer et de te dire que si ca te convient pas tu peux résilier .

ceci est important car si tu venais a établir une action contre le propriétaire légal tu dois poursuivre la bonne entité juridique sinon ton action serait nulle .

la notion de propriété légal ne n'est pas une mention du CLUF donc pas de revalidation obligatoire comme on le fait a chaque patch par exemple

---------------
n°6244782
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:48:23  profilanswer

c'est "apparu" le week-end dernier. gros gros doute, tout le monde ou presque criait au fake, blizzard europe semblait ne pas être au courrant toussa...
mais en fait, c'était pas un fake
question de législation, comme quoi la propriété et l'exploitation de service en ligne en france doit être fait par une entreprise dûment enregistrée en france.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6244804
Thordax
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:55:07  profilanswer

Thanks karoliko pour la réponse détaillée :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6244809
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2009 à 13:56:24  profilanswer

Shitan a écrit :

le mec qui creve a 10 % de yogg sarron ou de Algalon, ca va faire de beaux drama, et des suicides à la pelle :')

salut, tu découvres ? Les pals mind control sur KT25 et qui claquent intervention divine, tout ça ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5778  5779  5780  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)