| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:08:13 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai vu qu'on pouvait se choper un faucon-dragon de monte bleu/rouge (selon qu'on est ally/h2) si on collectionne la bagatelle de 100 montures --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par Xxxaaavvv le 14-04-2009 à 09:10:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 09:13:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 09:21:20 ![]() Et sinon apres le mage spé feu qui mets pas de brulures sur le boss et stagne à 900dps en raid 10, le démo pas capé toucher qui fait pas plus de 750-800 dps sur l'ensemble de l'aile des abos à naxx 25... et la moité des dps en dessous de 3,5k sur thaddius |
zobbitenfer Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | question de casu pour ceux qui sont sur ptr : de nouveaux item à acheter avec des emblèmes hero/vaillance? Ou je peux tout claquer en item pour reroll? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 09:27:55 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:29:22 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | demain, sur les royaume, ca ne veut pas dire demain jouable.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 09:51:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 09:53:08 |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 09:59:27 ![]() dans un mois t'auras tout clean, achievements y compris, et tu seras là parce qu'évidement vous aurez commencé direct en hard-mode kikooroxxor... Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 10:00:09 |
allerailleurs Transactions (2) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
allerailleurs Transactions (2) | trop déçu à cause de l'autre tapette notre roi Wrynn n'a même pas buté l'autre h2 en carton
--------------- Mon feed |
IskenKahn Transactions (0) |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | bonjour a tous
|
_deskira_ Transactions (3) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | oki ça me rassure, et ça me confirme que certaines personnes haut placé de ma guilde sont des kikoo ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 11:13:12 ![]()
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | non on est une guilde qui fini naxx avec des picks up et qui bute lamentablement sur malygos |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Xxxaaavvv le 14-04-2009 à 11:25:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |