| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Notre RL veux pousser exceptionnellement à 4 sorties semaine pour ulduar histoire d'avoir le fist down serveur, qu'on réussisse ou pas on roulera sur ulduar en 1 mois vu comment c'est parti... triste ... rendez nous les raid épique à 40, augmentez les à 60 ou 100 même vu que la technique le permet.... je regrette sincérement le début de BWL ; le tanking au jugé sans omen, le challenge sans équivalent qu'il y avait à l'époque pour régler les tank, maintenant, on pull kt comme on pullait les trash de MC après 1 an de farm... Heureusement que je connais la guilde depuis le début... Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 12-04-2009 à 01:36:11 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 01:24:03 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Aranthys le 12-04-2009 à 01:49:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2009 à 12:20:11 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | Je trouve pas que ce soit un contenu intéressant, plutôt un moyen facile d'augmenter artificiellement la durée de vie du contenu relativement pauvre et facile qu'ils proposent
--------------- Last.fm |
floyder Transactions (0) | le pb la, c'est que même pour les casus c'est trop facile |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 15:43:04 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-04-2009 à 16:01:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-04-2009 à 16:35:14 --------------- Last.fm |
Message édité par Aranthys le 12-04-2009 à 16:43:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2009 à 17:40:49 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pour moi, autant les haut faits du style de celui d'heigan, de thaddius ou de tout les autres boss ou le haut fait ne change absolument rien à la rencontre ne sont effectivement pas du contenu, c'est juste pour dire que t'es capable de tuer le boss de façon idéale, mais par contre, les hard mode, c'est clairement du contenu, pour la simple raison que ça change la rencontre du tout au tout. Message édité par Grubnatz le 12-04-2009 à 18:20:27 |
pak2kro Transactions (0) | Une ptite dizaine de points pour assurer et j'aurais le HF "gladiator" edit : Si le cutoff bouge pas trop, c'est bon Message édité par pak2kro le 12-04-2009 à 21:37:43 --------------- Last.fm |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Avec la nouvelle saison pvp qui arrive, vous savez si y aura la possibilité d'acheter plus d'item avec les Points d'honneur?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Oceanborn Transactions (0) | NERF RETPAL PUTAIN !!!!
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, personne aurai un nom d'addon affichant l'iLevel d'un item dans le tooltip à la manière de ItemPriceTooltip ? (un truc tout léger quoi) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2009 à 14:04:31 ![]()
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Devinez quelle est la classe du moment?
indice: il n'y a qu'un spé heal et qu'un seul d'entre eux qui avait l'air de savoir jouer Message cité 1 fois Message édité par jade le 13-04-2009 à 14:46:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ratingbuster te donne pour chaque stat ce que cela va t'apporter. Par exemple tu pourrais voir un La première parenthèse est ce que ça va t'apporter, la seconde ce que ça t'apporte par rapport à ce que tu as déjà. Marche aussi pour les druides, mais en féral il vaut mieux regarder ça en étant morph en chat, il recalcule. Message édité par Pupoul le 13-04-2009 à 20:42:28 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | faut une promo pour que failbot fonctionne ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2009 à 23:03:08 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hahaha... On viens de le réussi, juste après "xxx quitte la guilde"
|
Rayaki Transactions (0) | re-raid 25 pour finir saphi/KT apres le raid de bourrins, on se disait "sont pas tous là mais le pu devrait y arriver avec ses 2 pseudo-trashs..."
Message édité par Rayaki le 13-04-2009 à 23:19:48 --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
drex Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 00:55:50 ![]() |
drex Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est pas un bug exploit, c'est juste overgear l'instance. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Collectionner une ribambelle de HF, ça a un intérêt particulier (nouvelles items, par exemple), ou c'est majoritairement pour le fun ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xxxaaavvv Transactions (0) | c'est pour faire "kikoo"
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Kay --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je suis sûr qu'un jour y aura des trucs accessibles avec les points de HF --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |