Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5800  5801  5802  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6262327
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 01:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
première fois que je post ici je sais mais 2 semaines sans me logger incroyable de n'avoir rien à faire sur un jeu, je me souviens de BWL le premier down de nefarian en tant que mt, ça avait quelquechose d'assez épique, surtout en tant que mt1, la stance dance et co c'etait un stress agréable, maintenant bah.... kt on lui roule tellement dessus, se permettre de pull les boss alors que les healers sont oom parceque on a pas fait une pause depuis le depart, claquer des battles rez sur les mages sur les trash, et tout ça sans jamais wipe, malgré le fait que moitié du raid n'est pas connu bwl dans notre guilde et que la moitié du raid soient des grosses buses, je suis sur qu'on raserait naxx a 15 ou même 5 sans les enrages en gardant les vieux de la vieille...

Notre RL veux pousser exceptionnellement à 4 sorties semaine pour ulduar histoire d'avoir le fist down serveur, qu'on réussisse ou pas on roulera sur ulduar en 1 mois vu comment c'est parti... triste ... rendez nous les raid épique à 40, augmentez les à 60 ou 100 même vu que la technique le permet.... je regrette sincérement le début de BWL ; le tanking au jugé sans omen, le challenge sans équivalent qu'il y avait à l'époque pour régler les tank, maintenant, on pull kt comme on pullait les trash de MC après 1 an de farm...

Heureusement que je connais la guilde depuis le début...

Message cité 1 fois
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 12-04-2009 à 01:36:11

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 01:24:03  profilanswer

n°6262329
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 01:30:14  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

première fois que je post ici je sais mais 2 semaines sans me logger incroyable de n'avoir rien à faire sur un jeu, je me souviens de BWL le premier down de nefarian en tant que mt, ça avait quelquechose d'assez épique, surtout en tant que mt1, l

T'as tous les hauts faits en raid 10 / raid 25, et le meilleur équipement possible ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6262336
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-04-2009 à 01:46:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as tous les hauts faits en raid 10 / raid 25, et le meilleur équipement possible ?

Y'a matière à troll là [:petrus75]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6262340
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 01:49:13  profilanswer

Juicy a écrit :

Y'a matière à troll là [:petrus75]

[:frenchflair]

Message édité par Aranthys le 12-04-2009 à 01:49:17

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6262457
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 10:34:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

lay Ô fé c'est juste une option que blizzard a mis pour montrer a quel point il n'y a rien a faire dans wow ,  les kikoolol pensent que la durée de vie est haynaurme grâce a ça  [:cosmoschtroumpf]  

Le truc qui me fait le plus rire c'est "  need du monde pour sartha 10 / 25 , du fat stuff + link haut fait "...  [:rofl2]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6262590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 12:20:11  answer

la_lootre a écrit :

lay Ô fé c'est juste une option que blizzard a mis pour montrer a quel point il n'y a rien a faire dans wow ,  les kikoolol pensent que la durée de vie est haynaurme grâce a ça  [:cosmoschtroumpf]

Les "kikoolol", ça veut tout et rien dire (manifestement, chacun est le kikoolol d'un autre). Genre le kikoolol, c'est aussi le lootwhore qui change de guilde dès qu'une autre a plus à lui offrir.  

Les haut-faits, c'est surtout une tentative de Blizzard pour essayer de contenter à la fois les casuals et les HCG : les casus peuvent faire les raids vu que sans HF, c'est simple, et ceux qui veulent du défi et du contenu intéressant font les raids avec HF. Le souci c'est que pour l'instant, les HF qui modifient sensiblement le combat sont trop peu nombreux, mais perso l'idée je la trouve excellente à la base : difficulté adaptable.

n°6262624
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 12:41:18  profilanswer

Je trouve pas que ce soit un contenu intéressant, plutôt un moyen facile d'augmenter artificiellement la durée de vie du contenu relativement pauvre et facile qu'ils proposent
Mais bon après tout c'est normal : ils ciblent plutôt les "casus" que les mecs qui torchent les raids en 2 semaines

---------------
Last.fm
n°6262662
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 13:03:38  profilanswer

le pb la, c'est que même pour les casus c'est trop facile ;)

n°6262708
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 13:34:33  profilanswer

X800PRO a écrit :

Non sérieux même pas en + :o

EDIT : Ils etaient a Nagrand sur un sabot fourchu  :D

Et le nom du sabot fourchu c'était Banthar :o

n°6262848
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 15:43:04  profilanswer

la_lootre a écrit :

Le truc qui me fait le plus rire c'est "  need du monde pour sartha 10 / 25 , du fat stuff + link haut fait "...  [:rofl2]

Oui, enfin bon.
Entre Sartha et Sartha 3 adds, au niveau du combat, c'est aucun rapport.
Idem Malygos en moins de 6 minutes.

Vous vous plaignez que c'est trop simple, mais n'essayez même pas de réaliser les challenges proposés par le jeu.

Ah, pardon, c'est vrai "mé ya pa 2 lout c nul" :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 15:43:04  profilanswer

n°6262862
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 16:01:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour Sartha avec add si :o Mais surtout les HF c'est fun quand il faut avoir 50 montures et 124 pets en instance c pas bien :/

Message édité par MrGnou le 12-04-2009 à 16:01:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6262899
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 16:34:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin bon.
Entre Sartha et Sartha 3 adds, au niveau du combat, c'est aucun rapport.
Idem Malygos en moins de 6 minutes.

Vous vous plaignez que c'est trop simple, mais n'essayez même pas de réaliser les challenges proposés par le jeu.

Alors :

• naxx en 2h
  • naxx en 1h30
  • naxx en 1h
  • naxx25 à 10
  • naxx25 à 10 en 1h30

etc... facile de rajouter du "contenu" ou des "challenges" superficiels en quelques lignes de code au lieu de proposer du vrai contenu :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-04-2009 à 16:35:14

---------------
Last.fm
n°6262905
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 16:38:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Alors :  

• naxx en 2h
  • naxx en 1h30
  • naxx en 1h
  • naxx25 à 10
  • naxx25 à 10 en 1h30

etc... facile de rajouter du "contenu" ou des "challenges" superficiels en quelques lignes de code au lieu de proposer du vrai contenu :D

Ben ecoute, si ca change la facon de jouer et de voir le combat, ajoutant divers aspects tactiques, ca me dérange pas.
Ca te dérange pas de faire les mêmes combats dans les mêmes arènes pendant un an en PvP, toi, je te rapelle (Moi non plus d'ailleurs, justement parce que ce qui compte avant tout, c'est la tactique et la bonne utilisation de son personnage, les reactions, etc.).

Et désolé, Malygos -6mn est nettement plus tactique que malygos normal, tant sur le placement que sur la facon dont tu dois faire le boss.
Bref, ca s'appelle des challenges, qui sont a relever, donc.

Après, je suis parfaitement d'accord, je préfèrerais avoir d'autres instances, mais ce que l'autre robert disait au dessus, c'est "MAY SAY FACILE ON A TOU FE".
Enfin, je m'en fous, la majorité des gens habitués a freelooter et ne prenant pas la peine de faire les hauts faits vont se péter les dents sur Ulduar et iront pleurer sur les forums.

Message édité par Aranthys le 12-04-2009 à 16:43:30

---------------
n°6262947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 17:40:49  answer

pak2kro a écrit :

Je trouve pas que ce soit un contenu intéressant, plutôt un moyen facile d'augmenter artificiellement la durée de vie du contenu relativement pauvre et facile qu'ils proposent

Le contenu est pauvre, ça c'est un fait, mais les HF n'ont rien à voir avec ça. Il est facile, ça aussi c'est un fait, et beaucoup plus en rapport selon moi : on peut parfaitement imaginer qu'il y a beaucoup de contenu, assez facile mais difficile quand on le fait avec HF (et dans ce cas je dirai bravo : rien à battre que le jeu de base soit simple s'il y a des challenge à la carte, voire tant mieux, j'aime les compromis et la difficulté de BC n'avait rien d'un compromis).

n°6262987
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 18:19:18  profilanswer

Pour moi, autant les haut faits du style de celui d'heigan, de thaddius ou de tout les autres boss ou le haut fait ne change absolument rien à la rencontre ne sont effectivement pas du contenu, c'est juste pour dire que t'es capable de tuer le boss de façon idéale, mais par contre, les hard mode, c'est clairement du contenu, pour la simple raison que ça change la rencontre du tout au tout.  
Limite ils auraient crée une autre instance avec le frère de sartharion que t'es obligé de tuer en attaquant les néo-dragon du cauchemar en même temps que lui que personne aurait whiné sur la prétendu inutilité de ce haut fait, c'est deux combat qui n'ont absolument rien à voir, et moi en temps que "hcg" au final je trouve ça assez positif comme vision du jeu.  
Sur BC, seuls les hcg pouvaient visiter les instances, et on s'est retrouvé avec des raids visités par même pas 10% de la population.  
Là les hcg attaqueront les haut faits et pourront aller jusqu'au bout de l'instance et tuer tout les boss dans une difficulté proche de ce que pouvait être BC ils auront les titres et les montures, sauf que les guildes moins hcg pourront quand même aller visiter le raid, même si ils auront pas accès à tout les boss ni à tout le stuff.

Message édité par Grubnatz le 12-04-2009 à 18:20:27
n°6263003
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 18:31:56  profilanswer

Une ptite dizaine de points pour assurer et j'aurais le HF "gladiator" :o

edit : Si le cutoff bouge pas trop, c'est bon [:prodigy]

Message édité par pak2kro le 12-04-2009 à 21:37:43

---------------
Last.fm
n°6263352
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 23:08:42  profilanswer

Avec la nouvelle saison pvp qui arrive, vous savez si y aura la possibilité d'acheter plus d'item avec les Points d'honneur?
Car la, je suis allé faire un tour a la halle des champions( je crois, côté horde quoi), et preque tout cce qui p-e sympa necessite un côte en arene..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6263530
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 07:40:48  profilanswer

loukoum a écrit :

Avec la nouvelle saison pvp qui arrive, vous savez si y aura la possibilité d'acheter plus d'item avec les Points d'honneur?
Car la, je suis allé faire un tour a la halle des champions( je crois, côté horde quoi), et preque tout cce qui p-e sympa necessite un côte en arene..

Dans la Horde, nous ne sommes pas des "champions (winners [:dawa]), nous sommes des Légendes :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6263537
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 08:22:22  profilanswer

NERF RETPAL PUTAIN !!!!

Ok, c'est banal.

Coucou a tous alors :o
Et non j'ai pas repris, parce que je peux pas. La reprise est prevue en aout, quand Ulduar sera bien farme :D
Au fait, le patch 3.1 est prevu pour quand ?
Quoi de neuf de votre cote ? (je vois que pak et brad pitt n'ont pas changes  ;) )  

n°6263554
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 09:06:17  profilanswer

Oceanborn a écrit :

NERF RETPAL PUTAIN !!!!

Ok, c'est banal.

Coucou a tous alors :o
Et non j'ai pas repris, parce que je peux pas. La reprise est prevue en aout, quand Ulduar sera bien farme :D
Au fait, le patch 3.1 est prevu pour quand ?
Quoi de neuf de votre cote ? (je vois que pak et brad pitt n'ont pas changes  ;) )  

Encore un leecher/lootwhore :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6263901
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 13:02:03  profilanswer

Tiens, personne aurai un nom d'addon affichant l'iLevel d'un item dans le tooltip à la manière de ItemPriceTooltip ? (un truc tout léger quoi)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6264003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 14:04:31  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens, personne aurai un nom d'addon affichant l'iLevel d'un item dans le tooltip à la manière de ItemPriceTooltip ? (un truc tout léger quoi)

RatingBuster le fait, mais faut voir s'il est pas trop lourd si c'est juste pour ça.

n°6264054
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 14:25:48  profilanswer

Devinez quelle est la classe du moment?

http://img12.imageshack.us/img12/7192/palalol.jpg

indice: il n'y a qu'un spé heal et qu'un seul d'entre eux qui avait l'air de savoir jouer :o
mention spécial aux 2 retardins qui sont sur un mage, l'un d'eux se prend un sheep... pas de dispell sur la totalité du sheep, les 2 meurent :D

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 13-04-2009 à 14:46:53
n°6264771
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:36:59  profilanswer

Tout dépend de ce qu'il fait cet addon en plus de l'affichage du iLevel ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6264780
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:41:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout dépend de ce qu'il fait cet addon en plus de l'affichage du iLevel ...

Ratingbuster te donne pour chaque stat ce que cela va t'apporter.

Par exemple tu pourrais voir un
40 (0,50%) au score de hâte (-0,04%)

La première parenthèse est ce que ça va t'apporter, la seconde ce que ça t'apporte par rapport à ce que tu as déjà.

Marche aussi pour les druides, mais en féral il vaut mieux regarder ça en étant morph en chat, il recalcule.

Message édité par Pupoul le 13-04-2009 à 20:42:28
n°6264903
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 21:48:18  profilanswer

faut une promo pour que failbot fonctionne  ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6264982
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 22:45:18  profilanswer

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  sartha 3d zerg encore raté à 18871 pv  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

n°6265004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 23:03:08  answer

Grubnatz a écrit :

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  sartha 3d zerg encore raté à 18871 pv  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

exploit bug ==> Ban@life [:cosmoschtroumpf]

n°6265006
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 23:03:21  profilanswer

Hahaha... On viens de le réussi, juste après "xxx quitte la guilde"
On présume qu'elle s'est barrée parce qu'elle était pas dans le raid qui l'a tombé alors qu'elle a participé à pas mal de try, sauf qu'elle s'est co 1h après le groupage  [:itm]

n°6265024
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 23:17:19  profilanswer

re-raid 25 pour finir saphi/KT apres le raid de bourrins, on se disait "sont pas tous là mais le pu devrait y arriver avec ses 2 pseudo-trashs..."

ben meme pas !!!!

2 wipes sur saphiron en r25...

des gens qui se touchent au dps
des gens qui se touchent sous les blizzards
des gens qui se touchent au decurse (6 possibles, 1 qui a lancé 79 decurse, le 2eme... 16, le 3eme... 1, les autres... mystere)
un mage en stuff bleu qui prefere dps plutot que decurse et qui affiche un ... 800 dps, soit moins qu'un tank :/ (il aime pas les R10, il aime pas le pvp, il aime pas les heroiques... 'tain mais qu'il vienne pas à un raid25 ce lootwhore  [:janfy] )

2 wipes (dont le 2em avec saphiron à 7000pdv  :fou: apres une sequence benny hill de saphir sur ma transfo demono et sur un chasseur, aidé par une shamelio passé en urgence en soins mais bon vla les claques de saphi :/ ) et la moitié qui se barrent plutot que de se remettre en question...
 :pfff:

Message édité par Rayaki le 13-04-2009 à 23:19:48

---------------
Clan Torysss.
n°6265031
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-04-2009 à 23:22:32  profilanswer

jade a écrit :

Devinez quelle est la classe du moment?

http://img12.imageshack.us/img12/7192/palalol.jpg

indice: il n'y a qu'un spé heal et qu'un seul d'entre eux qui avait l'air de savoir jouer :o
mention spécial aux 2 retardins qui sont sur un mage, l'un d'eux se prend un sheep... pas de dispell sur la totalité du sheep, les 2 meurent :D

Groupe de BG de newbie, y avait même pas un pov' DK pour montrer qui c'est le patron  :o

n°6265064
drex

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 23:46:04  profilanswer

A ce train la, il y aurait eu du monde de ban à ZG  :whistle:

n°6265101
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 00:25:45  profilanswer

bothary a écrit :

faut une promo pour que failbot fonctionne  ?

il marche plus chez moi depuis qq temps.
peut etre un update foireux ?

n°6265129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 00:55:50  answer

drex a écrit :

A ce train la, il y aurait eu du monde de ban à ZG  :whistle:

:??:

n°6265146
drex

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 01:17:57  profilanswer

Tué sartharion + 3 add en zerk ça n'est pas pire que les lances ou la pyramide de Mando

n°6265167
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 02:19:08  profilanswer

C'est pas un bug exploit, c'est juste overgear l'instance.

n°6265180
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 05:12:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Hahaha... On viens de le réussi, juste après "xxx quitte la guilde"
On présume qu'elle s'est barrée parce qu'elle était pas dans le raid qui l'a tombé alors qu'elle a participé à pas mal de try, sauf qu'elle s'est co 1h après le groupage  [:itm]

N'en dis pas plus.

---------------
n°6265246
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 09:03:11  profilanswer

Collectionner une ribambelle de HF, ça a un intérêt particulier (nouvelles items, par exemple), ou c'est majoritairement pour le fun ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6265249
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 09:05:02  profilanswer

c'est pour faire "kikoo"
et ça marche.

n°6265254
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 09:08:05  profilanswer

Kay [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6265255
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 09:08:13  profilanswer

Je suis sûr qu'un jour y aura des trucs accessibles avec les points de HF :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5800  5801  5802  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)