| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 29-09-2004 à 19:52:26 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:52:07 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | c'est une feinte Message édité par R@NNIS le 29-09-2004 à 19:53:41 --------------- Mes News |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça me fait bien délirer ce concept de forum officiel, mais pas vraiment (ben oui aucun lien officiel qui pointe dessus à l'heure où j'écris), avec des messages officiels, mais pas vraiment (ben oui sont pas obligés de poster dessus non plus).
|
@chewie Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Comme DII quoi... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | pfiouuu ... je viens d' avoir un vieux stress --------------- Mes News |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
lord ron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:52:25 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | legere update sur le site Message édité par R@NNIS le 29-09-2004 à 23:55:59 --------------- Mes News |
@chewie Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
je vais me le prendre en fr donc je vais attendre le collector fr --------------- SNES Forever |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Vivement la beta pour voir tout ca |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le probleme cest que je ne jouerais pas un hunter si je suis pris |
Vuuil Transactions (0) | Je jouerai pas warlock non plus, je pourrai pas vraiment t'aider |
Krixoff chaosTransactions (0) | Warrior Orc |
Vuuil Transactions (0) | Haa, ok |
|
typ Transactions (0) | y a des infos qui traine sur la collector on pourras l'acheter en france en magasin a la meme date que la version normal ? ou faut commander sur le net obligatoirement peut etre ?
|
Vuuil Transactions (0) | Je suis pas sur...
|
Tom slayer Transactions (0) | Krix , tu devrais faire un petit sondage en haut du topic : Quelle faction voudriez vous jouer : Alliance ou Horde ??
Message édité par Tom slayer le 30-09-2004 à 14:00:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour la release ou la béta Tom ? Si c'est pour la béta, faudrait demander à Xatrix sur le topic béta de WoW |
Tom slayer Transactions (0) | Ah ok c'est pour la beta donc je vais demander à XaT Message édité par Tom slayer le 30-09-2004 à 10:59:55 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
typ Transactions (0) | sont marrant chez blizzard que leur site ils disent qu'on peut les contacter si on a le moindre probleme avec WOW
Message édité par typ le 30-09-2004 à 16:01:00 |
slr36 Transactions (0) | Bon normalement c'est aujourd'hui le jour J
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui mais bon, les impondérables mon bon monsieur, la femme de ménage qui a arraché la multiprise et pouf les clusters, un bug super génant dans l'emote de danse des nains, tout ça tout ça....On va pas pouvoir mon bon monsieur, courant du mois d'Octobre sans problème mon bon monsieur.
Message édité par Pupoul le 30-09-2004 à 17:06:37 |
cirio Transactions (0) | Pis qu'une date soit repoussée ... c'est pas tout nouveau dans le monde du Jeu vidéo
Message édité par cirio le 30-09-2004 à 17:24:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Prions tous ensembles les WoWeurs |
d750 Transactions (0) | blizzard avait dit que la beta euro commencerait au prochain patch. Aujourd'hui il y a eu un patch pour la beta us. Je pense aussi que ce sera se soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |