| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 10:15:33 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
arafeline Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de quête comme celle de la Bataille pour Fossoyeuse...
--------------- Steam ID |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 10:25:32 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Quelqu'un est capable de dire combien coute le T10/Hs du coup avec les points de justice ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 10:28:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | le temps d'avoir les givre pour 1-2 pièce j'ai stocké 300 emblème de triomphe.
|
arafeline Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) | Salut,
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 13-10-2010 à 10:41:04 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | J'ai parfois 65ms à Dalaran sur Ysondre (merci la maintenance de 24H, car -50 ms quand même !) avec un ping de base (c'est à dire sur un équipement de mon FAI) à 38ms. Par contre, l'auto-tunning m'avait foutu la merde plus qu'autre chose, j'ai remis par défaut du coup, j'ai utilisé le script de Leatrix sur WowInterface sur Win7 64bits, et aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 13-10-2010 à 10:42:48 |
scorbutic Transactions (9) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Car si tu glande en T9 et que tu veux pas claquer des emblèmes pour le T10 a partir de maintenant tu vas de faire chier
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 13-10-2010 à 10:51:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
voila Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 10:52:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai dans les 170 de ping sous win7 mais 32 bit sans modif de registre Message édité par the_bob le 13-10-2010 à 10:53:12 |
chatcag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 13-10-2010 à 10:53:53 |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 13-10-2010 à 10:56:15 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 13-10-2010 à 11:01:10 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
le T10 251 c'est pas de la merde et loin de la , c'est le stuff le meilleur que peut attendre une guilde qui fait que du 10 , ou les casu ne pouvant pas raid régulierement mais bon les abruti du GS et les no brain du buff +30% l'oublie facilement Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-10-2010 à 11:04:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |