Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5758  5759  5760  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°6229166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
404 page not found

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 12:42:53  profilanswer

n°6229308
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 13:30:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je suis contre les nanas dans 90% des cas en raid hl aussi, oui je sais je vais me faire bl par des défenseur de l'égalité des sexes à wow, mais j'assume.

moi je suis contre les connards aux idées préconçues .

ce que je veux c'est que le boss tombe point barre

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6229311
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 13:32:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Aucun rapport avec les relations homme/femme les embrouilles. C'est juste qu'on peut pas leur faire de remarque et que oui "le loot on s'en fou mais putain c'est pas bien que machin ai eu truc et que machine ai pas eu bidule". Ca met son nez partout même quand ca ne les concerne pas [:ddr555]

J'ai une anecdote croustillante d'ailleurs à l'époque de WoW Vanilla. Un couple est dans la guilde. L'homme est un des MT, il est skillé et très présent. La nana est shaman heal, pas très skillé mais bon c'est acceptable mais surtout choisi son stuff en fonction du skin (oui c'est cliché mais c'étit malheureusement vrai). Une copine IRL à elle est la guilde, druidou heal très skillé et vraiment très cool, le guildy limite parfait :o

Les deux se sont embrouillée IRL pour des raisons obscures d'attitudes en raid (en fait c'est plus la shaman qui a pété son cable tout seul) :
- Madame la shaman interdisait à son mec (le MT) de jouer en groupe de 5 avec la druide. Je me suis retrouvé sur le carreau une fois à cause de ca, le MT me disant en tell qu'il devait dégrouper parce que j'ai groupé la druide pour partir en instance à 5 (Monsieur privilégie son couple à WoW, rien d'abhérrant). Sur le coup j'ai [:gnub]  

- Madame la shaman ne soignait plus la druide en raid 40

Alors forcément on pouvait pas gkick la shaman car trop besoin du tank à l'époque. Je vous passe mes galères d'intermédiaire facon Dallas entre la druide et la shaman et la souffrance de notre classe master shaman de l'époque [:ddr555]

Oui c'était un cas :o

t'avais pas assez de couille pour kick une emmerdeuse parce que t'avais besoin du tank  
t'es donc un manipulateur arriviste  
pire que la shaman en fait  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6229316
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 13:33:31  profilanswer

karoliko a écrit :

moi je suis contre les connards aux idées préconçues .

ce que je veux c'est que le boss tombe point barre

:o

edit: en l'absence des femmes, heureusement qu'il y a quand même un défenseur de la femme ici, sinon on aurait pu croire que c'est un topic de misogynes.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 27-03-2009 à 13:39:29

---------------
Mon feed
n°6229335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 13:38:33  answer

allerailleurs a écrit :

Je suis contre les nanas dans 90% des cas en raid hl aussi, oui je sais je vais me faire bl par des défenseur de l'égalité des sexes à wow, mais j'assume.

Y'a aucun problème avec les nanas de la guilde chez nous.

Ah ouais au premier coup de 'sil te plaaaaaaaaaaaaaait féminin ça à tapé à coup de "chez nous c'est comme dans l'armée, il n'y a ni homme ni femme, il n'y a que des membres du raid."

Ca a vite refroidi les greedys womens et voilà.

Hors raid lorsqu'une remarque est mal prise t'as du "c'est bon fait pas ta chieuse" qui part et hop problème résolu.

De toute façon j'ai un assez bon contact avec toute les femmes de la guilde pour que ce soit pas mal pris, même si pour certaines je suis "le gros ours" de la guilde :P

n°6229353
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 13:43:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:o  

edit: en l'absence des femmes, heureusement qu'il y a quand même un défenseur de la femme ici, sinon on aurait pu croire que c'est un topic de misogynes.

ouai on on est une bande de connards hétérosexuels dans notre guilde on aime les femmes [:cosaque0262]

a part un ou deux homo , des belges ,des suisses , un polynésien , un canadien , un mec qui joue au émirat arabe uni ...
putain va réunir tout ca à la meme heure pour un raid tien [:ami-el]

---------------
n°6229363
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 13:45:57  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai on on est une bande de connards hétérosexuels dans notre guilde on aime les femmes [:cosaque0262]

a part un ou deux homo , des belges ,des suisses , un polynésien , un canadien , un mec qui joue au émirat arabe uni ...
putain va réunir tout ca à la meme heure pour un raid tien [:ami-el]

Mais le soucis justement c'est que dans la plupart des raid les mecs aiment trop les femmes et les traitent comme des femmes avant de les voir comme des partenaires de raid d'où tout les soucis dont on a parlé  :o

---------------
Mon feed
n°6229378
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 13:53:01  profilanswer

karoliko a écrit :

t'avais pas assez de couille pour kick une emmerdeuse parce que t'avais besoin du tank  
t'es donc un manipulateur arriviste  
pire que la shaman en fait  :o

[:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6229442
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 14:13:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais le soucis justement c'est que dans la plupart des raid les mecs aiment trop les femmes et les traitent comme des femmes avant de les voir comme des partenaires de raid d'où tout les soucis dont on a parlé  :o

en meme temps c'est peut être du à notre guilde  
la moyenne d'age est elevée ( 28 ans ) et tout les nanas sont en couples et jouent avec leurs hommes dans la guilde et il n' y a jamais de pb .

en meme temps je me doute qu' une guilde de 16-25 ou une nana de 18 ans fait sa midinette ca peut crée des pb

---------------
n°6229472
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:22:18  profilanswer

Nous on a de tout au niveau fille dans notre roster, d'un coté on a une druide heal qui a failli valider le prems druide/tauren 80 et qui joue super bien, et d'un autre coté on a une chasseresse qui se pointe en raid avec un pet tout pourri mais trop beau parce qu'il est trop beau, qui est pas capable de dépasser les tanks et autre. Puis on a aussi des joueuses moyenne, qui crèvent pas dans les void et sortent un dps acceptable, dans la moyenne du reste de la guilde.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 14:22:18  profilanswer

n°6229473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:22:26  answer

Faut quand même être super grave pour que le fait d'avoir "une fille" puisse poser problème. Le blème d'un raid, ça peut être les cons et les connes, les abruties et abruties immatures, les mecs incapables d'encaisser la moindre frustration, m'enfin les dramas parce que je veux plus raid avec machine et compagnie, ça me dépasse.  

Perso jusqu'à l'histoire de la Main Blanche je m'étais même pas douté une seule seconde qu'il pouvait y avoir des guildes sans filles, ou bien des mecs qui pensent sincèrement que "les filles ça joue mal et ça pleure pour des loots" en dehors de jeunes de 18 ans.

n°6229489
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 14:26:55  profilanswer

Attention quand on dit fille/femme: on ne parle pas de la femme qui joue et qui ne fait pas spécialement étalage de son sexe quand elle raid,

La on a tous donné des exemples de la nanas qui vous le rappelle sans cesse en /raid /g et ts qu'elle est une nana avec tout ce que cela implique quand dans la guilde il y a un nombre assez important d'ados (désolé de ne pas être toujours dans une guilde de pgm de 30 ans)

Déjà quand on voit les soucis de copinage/off/gm sans sexe, alors avec...

---------------
Mon feed
n°6229493
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:27:33  profilanswer

sebounet a écrit :

A propos de roll pickup tout ca. Après mon 2° soir d'apply, on tombe sartha 3D. J'ai pu roll sur la monture.
J'ai pas voulu roll, mais ca m'a hyper surpris d'en avoir la possibilité.

Gratz :).

ximothov a écrit :

Vous arrivez a acceder a votre compte sur http://www.wow-europe.com/account ?

www.chezmoiçamarche.org :spamafote:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6229521
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 14:35:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Attention quand on dit fille/femme: on ne parle pas de la femme qui joue et qui ne fait pas spécialement étalage de son sexe quand elle raid,

La on a tous donné des exemples de la nanas qui vous le rappelle sans cesse en /raid /g et ts qu'elle est une nana avec tout ce que cela implique quand dans la guilde il y a un nombre assez important d'ados
(désolé de ne pas être toujours dans une guilde de pgm de 30 ans)

Déjà quand on voit les soucis de copinage/off/gm sans sexe, alors avec...

ah pas concerné alors , j'ai jamais frequenté ce genre de guilde

---------------
n°6229527
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 14:37:42  profilanswer

karoliko a écrit :

ah pas concerné alors , j'ai jamais frequenté ce genre de guilde

la critique est facile quand dans ton raid tout le monde est en couple  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 27-03-2009 à 14:37:50

---------------
Mon feed
n°6229533
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 14:38:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la critique est facile quand dans ton raid tout le monde est en couple  :o

non non on a des célibataires aussi ...

---------------
n°6229551
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 14:47:09  profilanswer

Dire qu'on aurait pu avoir un dredi de qualitay, mais rien c'est mou, pourtant on a commencé avec des sujets forts

---------------
Mon feed
n°6229552
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:47:56  profilanswer

c'est pas réservé aux 18(16?) ans et plus WoW en théorie?

n°6229555
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:49:01  profilanswer

alderaic a écrit :

si c'est le cas c'est bien dommage.  [:josef fritzl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6229556
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:49:14  profilanswer

karoliko a écrit :

en meme temps c'est peut être du à notre guilde  
la moyenne d'age est elevée ( 28 ans ) et tout les nanas sont en couples et jouent avec leurs hommes dans la guilde et il n' y a jamais de pb .

en meme temps je me doute qu' une guilde de 16-25 ou une nana de 18 ans fait sa midinette ca peut crée des pb

j'connais une nana qui allume a tout vas et pourtant elle est en couple :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6229558
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 14:49:18  profilanswer

alderaic a écrit :

si tu veux roll hunt et DK si si  :o  

---------------
n°6229568
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:52:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben oui.
J'suis Alpha.

OK je note.
On se croisera peut etre ... j'ai pas encore mon HF 'pour la horde'  :o

Sinon, concernant les femmes ds les guildes, le mieux c'est d'en avoir le plus possible, surtout en cas de soirée IRL ... :o

Bon ok ... je retourne lurker  :p

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6229569
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:52:57  profilanswer

et pourquoi les meufs qui prennent des gnomes sautent tout le temps?
et pourquoi les meufs font toujours hihihiihihi.

n°6229571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:53:11  answer

Le problème en fait, c'est quand même que pas mal de mecs confondent "parler gentiment" et "faire poliment l'intéressée" avec "allumer" :D

M'enfin c'est connu, les mecs c'est un peu dragueur, les filles ça allume. Bien pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 15:03:19
n°6229577
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:53:54  profilanswer

Aaaaah, il manquait le paladin du dimanche et ses grands discours moraliste à la "j'vais t'apprendre la vie" [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6229578
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:54:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

mefie toi, il m'arrive de tortiller du cul et d'écrire hihihihi pour me faire aider ou recup des po gratis. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6229579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:54:30  answer

MrGnou a écrit :

Aaaaah, il manquait le paladin du dimanche et ses grands discours moraliste à la "j'vais t'apprendre la vie" [:ddr555]

Du 'dredi steuplé [:prodigy]

n°6229580
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:54:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parce que tu fais partie d'une guilde de gamins.
Faut chercher à intégrer les guildes à la moyenne d'âge > à 30 ans pour avoir une expérience de jeu saine.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6229589
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 14:56:51  profilanswer

taatata :o  

Une nouvelle j'arrêtais pas de l'envoyer chier et de la casser a chaque occaz , pourtant elle a choppé mon msn et blablatte sur ces probs émotionnel , etc ... alors que j'en ai strictement rien a foutre  

Moi je dirais plutôt que les femmes a wow ce sentent juste hyper féminine et allume gentille ment ,et t'envoies juste chier après si ca va trop loin :o  

---------------
n°6229590
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 14:56:56  profilanswer

Messij a écrit :

Parce que tu fais partie d'une guilde de gamins.
Faut chercher à intégrer les guildes à la moyenne d'âge > à 30 ans pour avoir une expérience de jeu saine.

et qu' il sera kick ou mis a part au bout de 2 mois avec sa mentalité

---------------
n°6229603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:02:43  answer

la_lootre a écrit :

Une nouvelle j'arrêtais pas de l'envoyer chier et de la casser a chaque occaz , pourtant elle a choppé mon msn et blablatte sur ces probs émotionnel  

Bah c'est bien ce que je dis, elle t'allume pas :o

n°6229605
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:02:56  profilanswer

C'est pas Kungen qui ne voulait pas de femmes dans la guilde car 1) elles ne jouaient pas assez bien, 2) elles déconcentrent les hommes ?

C'est dommage, quand on vu le mega drama chez DnT (je crois) à cause d'une nana, avec photos à poale et tout.

n°6229608
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:03:45  profilanswer

on va dire ca :o

---------------
n°6229610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:04:01  answer

Pour Nihilum, il me semble qu'ils ont des filles dans leur roster, et que le coup du "pas de fille" était une blague.

n°6229611
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:04:04  profilanswer

le pb de TS ou du /gu, c'est que tu peut pas passer à l'étape mandale quand les nenettes jouent les pimbeches  :o  

c'est bien dommage  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6229614
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:04:52  profilanswer

jade a écrit :

C'est pas Kungen qui ne voulait pas de femmes dans la guilde car 1) elles ne jouaient pas assez bien, 2) elles déconcentrent les hommes ?

C'est dommage, quand on vu le mega drama chez DnT (je crois) à cause d'une nana, avec photos à poale et tout.

bwah le nbre de gens qui j'ai connu depuis que je joue sous Cs et wow qui ce "prettaient" leurs copines  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6229619
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 15:05:26  profilanswer

jade a écrit :

[:cerveau hurle]MERCI DE CONFIRMER QUE C4EST VALABLE QUE DANS LES GUILDES D4ADO §§§§

---------------
n°6229620
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:05:36  profilanswer

Merde alors, j'avais foi en Kungen :o

n°6229625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:07:01  answer

Pour la mandale, c'est pareil avec les mecs quand ils font les gros lourds avec des blagues déjà entendues un milliard de fois (surtout les blagues sur les femmes/fonctionnaires/blondes du mec qui a oublié de s'acheter de l'humour). Je vois pas pourquoi ça serait spécifique aux filles, et la mandale, à moins d'être un sagouin, de toute façon tu la colles pas, que ça soit un mec ou une fille qui t'exaspère.

n°6229626
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 15:07:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

bwah le nbre de gens qui j'ai connu depuis que je joue sous Cs et wow qui ce "prettaient" leurs copines  [:cosmoschtroumpf]

leurs copie virtuelle tu veux dire ?
celle qu'il croyaient avoir et qui existent que dans leur fantasmes  
et ils racontaient ca sur TS pour faire fantasmer les copains en train de se tirer la nouille avec le push to talk activé au rythme de la branlette ?

---------------
n°6229630
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 15:08:17  profilanswer

Y avait une fille dans la video du concours de vitesse pour le clean de zul'aman entre SK et Nihilium en tout cas.
Ca remet en cause tout le principe de la taille de l'e-penis une fille dans une guilde HL du coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5758  5759  5760  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)