| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou que t'es bête à manger du foin Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 27-03-2009 à 10:46:57 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:46:29 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Ah oui genre ta phrase, se faire kick quand un pote est dispo ou no loot faut comprendre: "on kick que le mec avant le départ de l'instance et le no loot est bien expliqué par la guilde avant avec charte et tout", Message édité par allerailleurs le 27-03-2009 à 10:48:50 --------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:55:16 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 27-03-2009 à 11:00:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
A ba si, facile : Bouclier de terre qui tic 7 fois, il l'a pas rafraichis, et pas de Remous. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-03-2009 à 11:14:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 27-03-2009 à 11:15:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | Salut, avec ma nouvelle guilde de casu on commence sartha avec 1 add (vesperon) c'est quoi la bonne compo strat ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) | Je suis contre les nanas dans 90% des cas en raid hl aussi, oui je sais je vais me faire bl par des défenseur de l'égalité des sexes à wow, mais j'assume. --------------- Mon feed |
arafeline Transactions (0) | en fait, c'est souvent le comportement des "mecs" face à celui des "nanas" qui crée un problème.
|
chatcag Transactions (0) | Faire des arènes quand on ne joue pas une ou avec une classe cheaté, ca rend aigris.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2 nenettes, 2/3 gayzou ou faisant semblant, plusieurs belges --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le Ts doit être grandiose |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-03-2009 à 12:19:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) | A propos de roll pickup tout ca. Après mon 2° soir d'apply, on tombe sartha 3D. J'ai pu roll sur la monture.
|
sebounet Transactions (0) | 2° down. |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |