Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5757  5758  5759  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6228646
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Non mais j'avais dit qu'il allait la jouer "oh lol c'était un troll" ou un truc du style  :sarcastic:

Ce qui prouve encore une fois que t'as rien lu.

Ou que t'es bête à manger du foin [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 27-03-2009 à 10:46:57

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 10:46:29  profilanswer

n°6228649
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:46:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est donc interdit d'avoir juste un avis. OK, je le note.

non c'est pas interdit.

de toute facon wow est un jeu rempli de joueurs qui n'ont aucun respect ni aucun fair play.
Moi dans ma guilde, 1/4 des joueurs sont comme ca. Ils jouent perso. Notamment au niveau des rands.
S'ils pouvaient looter toute l'instance et laisser du vert aux autres ils le feraient.
Personnellement dans ma guilde, y a 4 joueurs à qui je ne parle pas dont 2 meufs (d'une manière générale et malheuresement, il y a beaucoup de meufs dans notre guilde, genre 1/3 des membres)

Heureusement, tout le monde n'adopte pas les mêmes attitudes de jeu et rendent finalement ce jeu agréable.

n°6228659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 10:48:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah oui genre ta phrase, se faire kick quand un pote est dispo ou no loot faut comprendre: "on kick que le mec avant le départ de l'instance et le no loot est bien expliqué par la guilde avant avec charte et tout",
marrant personne n'a compris dans ce sens.
Par contre j'ai jamais incriminé ta guilde tu remarquera, juste toi

Message édité par allerailleurs le 27-03-2009 à 10:48:50

---------------
Mon feed
n°6228673
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 10:50:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ou que t'es bête à manger du foin [:cosmoschtroumpf]

Si ça en vient à des petits mots gentils comme ça, on va arrêter tout de suite.
Bon week end.

n°6228679
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:51:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir, ma guilde me demande si je veux bien faire un Naxx, je suis donc ravi, je ne raid pas beaucoup, et je prends ça comme une fleur, y'a 35 connectés... En plus, ça fait 1H30 que je PVPise, et j'ai même réussit à perdre un alterac, chose qui m'est pas arrivé depuis plus d'un an.

Donc on y va, on se buff à mort, soirée HF, objectif premier : Patchwerk en moins de 3min.

Tout le monde est prêt rapidos, tous les démos y compris moi ont sorti le gros, Patch arrive on engage, je lance mes DOTS.....et je perds la connexion ADSL, plus de net de la soirée  [:yoskeletone]

c'est quoi la strat a patchwerk pour ce HF ?

parce que nous, a 25 on est plutôt bien stuffé maintenant, sous popo, bien nourris,... il nous manque 30 secondes je trouve ca énorme.

un Heal passe en mode DPS ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6228684
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 10:52:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que nous, a 25 on est plutôt bien stuffé maintenant, sous popo, bien nourris,... il nous manque 30 secondes je trouve ca énorme.

Vous faites combien en dps en moyenne sur ce boss?

---------------
Mon feed
n°6228686
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:52:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

de toute facon wow est un jeu rempli de joueurs qui n'ont aucun respect ni aucun fair play.

tu veux parler du DK qui me ramène un mob sur la gueule quand je cueille et qui prend l'herbe pendant que je tue le mob? alors que moi je rame dans un zone ou j'aggro beaucoup et lui pas?  
non monsieur, cette triste personne n'était qu'une exception. :o (ou pas... sont chiant les gens des fois. :/ )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6228693
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:54:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y a aussi :
    * Living Bomb AOE damage has been greatly increased. Rank 3 now deals 680 Fire damage (up from 306) to all enemies within 10 yards.  
    * Improved Scorch now Increases your chance to critically hit with Scorch, Fireball and Frostfire Bolt by an additional 1/2/3%. (Old - Scorch only, 3/6/9%)
[:sir_knumskull]

Le premier point est erroné, rien n'a été changé en fait (C'est deja 680)
Le second est plutôt cool, ca permet aux mages sur le PTR de revenir dans la course de tête du DPS.
Non, le plus sympa, c'est le fait que Molten Glyphed = Esprit qui devient assez intéressant, moins bon en DPS que le crit "pur", mais avec l'avantage d'augmenter la regeneration au passage.
Bref, c'est une bonne nouvelle.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6228699
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-03-2009 à 10:55:12  profilanswer

aucune strat pour patch, juste du dps brut

n°6228700
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:55:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Halls of Lightning est la seule instance offrant un trinket +def avant Naxxramas.
En gros, les tanks qui n'avaient pas de stuff pré WotLK sont "obligés" de la farm :/

Tu peux aussi aller faire le labyrinthe (instance BC) en normal.
Tu as un trinket +33 def qui y droppe.
C'est moins bien, mais c'est solotable, et ca sera remplacé rapidement de toutes facons.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 10:55:16  profilanswer

n°6228714
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 10:57:50  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est a cause de ce genre de truc que tu passe pour un abruti.

c'est un peu comme si tu disais :
"bah en fait les pick up n'ont pas le droit de loot"
et qu'après
'ha mais j'ai oublié de préciser qu'on en prenait pas du tout en fait, vous auriez pu le deviner bande de con."

ça résume ta manière d'être sur ce topic, si avec ça t'arrive pas a piger pourquoi les gens se braquent alors on ne peut plus rien pour toi.

perso ce qui me braque chez lui c'est le coup du full stuff bande de péon je comprend pas comment vous arrivez pas , suffit d'attendre que la guilde farme au lieu de se taper des soirée try ...

tiens chez nous c'est officiel , hier pour une soirée farm @naxx25 18 inscrits  
on attend donc ulduar pour du challenge

@ozi:
Personnellement dans ma guilde, y a 4 joueurs à qui je ne parle pas dont 2 meufs (d'une manière générale et malheuresement, il y a beaucoup de meufs dans notre guilde, genre 1/3 des membres)

je pige pas le coup du malheureusement

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 27-03-2009 à 11:00:03

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6228727
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:00:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Faut juste avoir des DPS qui se touchent pas.

Si tu veux une idée du truc :
http://wowwebstats.com/rdtuox46t4cgs?s=177091-208098 par exemple (et on en a un dps qui se touche et un deco pendant 1/3 du fight sur cet exemple).

---------------
n°6228743
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:04:33  profilanswer

karoliko a écrit :

@ozi:

Indice :  [:cerveau tarlooze]

---------------
Last.fm
n°6228749
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:05:19  profilanswer

karoliko a écrit :

comme je l'ai déja dit ici c'est arrivé a un guildie au nexus hero qui a été kick au moment du dernier boss car il était le PU et qu'un mec de la guilde needait a mort la masse  

perso je n'irai jamais heal des gens de cette guilde , ou alors il va falloir qu' ils préparent des répa , je pourrais avoir du laaaaaaaaag

+1.

Je trouve ca d'une indélicatesse, impolitesse...
Perso, j'aurais pris contact auprès de leur Leader pour assurer que cet action serait remonté auprès des lead de notre guilde.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6228767
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:08:15  profilanswer

karoliko a écrit :

perso ce qui me braque chez lui c'est le coup du full stuff bande de péon je comprend pas comment vous arrivez pas , suffit d'attendre que la guilde farme au lieu de se taper des soirée try ...

tiens chez nous c'est officiel , hier pour une soirée farm @naxx25 18 inscrits  
on attend donc ulduar pour du challenge

@ozi:

tout simplement que la présence féminine dans notre guilde est plus souvent source de conflits et de tensions que de bienfaits!

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais les meufs dans notre guilde, c'est avant tout:
- de la susceptibilité (les moindres remarques sont mal interpretées)
- un gameplay moins bon (genre les meufs qui tombent du tuyau pour aller chez gluth et qui écrivent "hihihihi je suis encore tombée" )
- des remarques à la con (genre la meuf qui tombe du tuyau et qui le boss d'apres te demande d'etre concentré parce que tu écris une connerie sur le canal guilde)
- une attitude ninja sur les loots
- une chance inouie sur les loots (ca c'est purement personnel ^^)

Apres toutes ne sont pas comme ca.
mais disons que sur nos 8 meufs, y en a 5 de casses burnes alors que sur les 20 autres mecs, il y en a seulement 3-4.

Mais bon c'est quand meme sympa d'avoir une présence féminine mais si en ce moment je suis un peu remonté contre quelques meufs en particulier.

n°6228779
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 11:11:07  profilanswer

A une époque j'ai link un post de recrutement au féminin tout en rose :)

---------------
Mon feed
n°6228780
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:11:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

http://wowwebstats.com/rdtuox46t4cgs?s=177091-208098 par exemple (et on en a un dps qui se touche et un deco pendant 1/3 du fight sur cet exemple).

Comment un Sham Heal peut il etre aussi bas sur PatchWerk ?

A ba si, facile : Bouclier de terre qui tic 7 fois, il l'a pas rafraichis, et pas de Remous.
bref, le sham c'est endormis sur la touche "vague de soins".
La mort du boss l'a t'il réveillé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 27-03-2009 à 11:14:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6228802
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:14:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A une époque j'ai link un post de recrutement au féminin tout en rose :)

Un post de protestation (et elle a bien raison de protester ) d'un membre feminin de notre guilde pour rapporter comment ca se passe ailleur :

Citation :

Attention mesdames et mesdemoiselles un vent de sexisme souffle chez certain...
devons nous, nous preparer a vivre nos dernieres heures de raid...

La guilde "la main blanche" serveur "Eitrigg" apparament fait quelques innovations:

Citation :

bonjour et merci de ton intérêt pour notre guilde...

maissuite a de "nouveaux" et très récents problèmes de gestion humaine visa vis de la gente féminine, nous avons prit la décision de ne plusguilder de femmes dans notre effectif en ce qui concerne les raids dits"HL".

Cette décision n'est pas "juste", mais c'est surtout le regards des "hommes" qui posent ce problème... et ils sont en majorité.

je vais de ce pas le mentionner dans notre charte.

Mille excuses

Pas mal comme refus...
Certain reagirait surement en trouvant ca stupide mais d'autre réponde juste:

Citation :

Rohhh la la la !

Mlle avez vous seulement pris la peine de lire jusqu'au bout avant de copier coller !

Ilest écrit que vous êtes innocente bien entendu, le problème n'esnullement votre absence de sexe en soi, mais plus simplementl'attirance profonde pour la bande de célibataire mort de faim quipeuple nos cotes....

Désolée sincèrement si nous vous avons heurtés

Cordialement

Enfin voila j'en est entendu parler, je suis aller voir de moi meme et je voulais vous faire part de se nouveau courant .
Maintenant chaqu'un est libre de fixer ses critére mais v'la les excuses quand meme....
Jecomprend qu'on ferme le recrutement aux gnome pour peur de leursmarcher dessus et aux nains (jai pas dit naine un... pas envie degouter du fouet moi  ) à cause de l'odeur mais bon là quand meme...

Message édité par Z_cool le 27-03-2009 à 11:15:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6228803
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:14:21  profilanswer

Salut, avec ma nouvelle guilde de casu on commence sartha avec 1 add (vesperon) c'est quoi la bonne compo strat ?

hier on avait 2 tanks, 3heals, 5dps et tout se passe bien jusqu a l'arrivée de Vesperon et là ça chie, faudrai pas un 3tank pour s occuper des elem de feu qui pop ?

n°6228808
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:14:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

A ba si, facile : Bouclier de terre qui tic 7 fois, il l'a pas rafraichis, et pas de Remous.
La mort du boss l'a t'il réveillé

Nax on le fait rarement a 5 heal, il s'est p't'être un poil touché.
Ou il a pas mis le bouclier de terre sur le MT
J'en sais rien, du moment que personne ne meurt, le kiki heal on s'en bat un peu les burnes chez nous (Tant que y'a pas over touchage non plus).

---------------
n°6228813
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:15:54  profilanswer

karoliko a écrit :

/mylife
/monchamy  

hier soir up 76 , je vais prendre mes sorts à orgri  , je re tp à zul  
"un last pour l'arene "  
hop je me fais groupe  
on fini l'arene je vais a dalaran pour poser des trucs dans ma banque  
" un last pour sdf normal "  
on me groupe , je me retrouve avec 4 lvl 80 , je sais meme pas pourquoi il la font pas en hero , je pose surtout pas la question et en avant .
bilan ,en 1heure de jeu 600kd'xp  :sol: plus un pantalon maille 78 sur loken

Le tank voulait le token score de def qui ne tombe qu'en normal sur Loken.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6228858
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:23:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bah, bouffe, flacon, garde-funeste pour les démos, total buff de la mort, raid avec les buffs qui vont bien et les synergies qui vont bien, et normalement si vous avez le stuff qui suit ça passe.
Si personne deco dans le fight [:prozac]  

n°6228864
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:24:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

aucune strat pour patch, juste du dps brut

1 OT le minimum de heal possible et full conso. Faut atteindre un truc comme 73k DPS sur le raid.

karoliko a écrit :

@ozi:

Ca va paraite misogyne (et ca le sera) mais de mon expérience personnelle 90% des embrouilles étaient dues aux nanas dans ma guilde :
- C'est suceptible
- Ca joue pas très bien
- C'est greedy

Bref comme IRL :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6228882
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 11:31:09  profilanswer

Je suis contre les nanas dans 90% des cas en raid hl aussi, oui je sais je vais me faire bl par des défenseur de l'égalité des sexes à wow, mais j'assume.

---------------
Mon feed
n°6228933
arafeline

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:41:07  profilanswer

en fait, c'est souvent le comportement des "mecs" face à celui des "nanas" qui crée un problème.

si dès le départ, une fille qui commence à charmer pour avoir un loot est recadrer, cela la calmera.

mais c'est aussi une question de maturité de chacun/chacune.

mais les plus gros problèmes que j'ai rencontré dans les raids/guildes c'est ceux apportés par un couple. le pire étant quand celui-ci casse suite à des actions de membres de la guilde  

n°6228935
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:41:25  profilanswer

Faire des arènes quand on ne joue pas une ou avec une classe cheaté, ca rend aigris.
On bloque à 2250 de cote en 2v2 en pretre ombre mage frost, donc la on commence à affronter les hunts survie qui joue bien et c'est assez hallucinant ce que ca peut faire.
Un hunt survie on peut resumer en faite que cest un mage arcane, avec une ms, un manaburn, une survie de fou, et jamais oom.
Je comprend pas la logique de Blizzard à mettre des sorts instant partout, forcement un mage frost qui doit cast et un hunt qui cast pas et fait plus de degats, la 2v2 peut pas etre equilibré.
/rageux off.

Bref je ferais mieux de jouer avec un druid feral en spé disc si je veux avoir mon wyrm.
Vivement la 3.1 pour d'autres déséquilibre au niveau des classes  :D

n°6228952
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:44:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Nightfall sur NZ ??  :fou:  

:o  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6228967
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 11:48:45  profilanswer

arafeline a écrit :

en fait, c'est souvent le comportement des "mecs" face à celui des "nanas" qui crée un problème.

si dès le départ, une fille qui commence à charmer pour avoir un loot est recadrer, cela la calmera.

mais c'est aussi une question de maturité de chacun/chacune.

mais les plus gros problèmes que j'ai rencontré dans les raids/guildes c'est ceux apportés par un couple. le pire étant quand celui-ci casse suite à des actions de membres de la guilde  

Ah mais la dessus on est tous d'accord, si la nana est dans une guilde avec des mecs matures, intelligents et tout c'est parfait, mais on est dans wow quand même
mais comme il est plus simple de ne pas prendre des nanas que de faire passer un test de personnalité à 90% des joueurs de wow, vaut mieux quand même dans la mesure du possible ne pas prendre de nanas à mon avis.

---------------
Mon feed
n°6228985
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:53:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca va paraite misogyne (et ca le sera) mais de mon expérience personnelle 90% des embrouilles étaient dues aux nanas dans ma guilde :
- C'est suceptible
- Ca joue pas très bien
- C'est greedy

Bref comme IRL :D

J'avoue la majorité des meufs c'est comme ça. Ma copine elle joue pas très bien, un peu susceptible par contre elle est pas du tout greedy, au contraire. Maintenant on a pas eu d'embrouille à cause d'une meuf en tout cas (les mecs dans vos guildes sont tous des affamés avec les dents qui raclent le sol ou bien ? :D)

n°6228992
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:54:10  profilanswer

Djekyl a écrit :

Salut, avec ma nouvelle guilde de casu on commence sartha avec 1 add (vesperon) c'est quoi la bonne compo strat ?

hier on avait 2 tanks, 3heals, 5dps et tout se passe bien jusqu a l'arrivée de Vesperon et là ça chie, faudrai pas un 3tank pour s occuper des elem de feu qui pop ?

:bounce:  

n°6229009
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:57:49  profilanswer

chatcag a écrit :

Faire des arènes quand on ne joue pas une ou avec une classe cheaté, ca rend aigris.
On bloque à 2250 de cote en 2v2 en pretre ombre mage frost, donc la on commence à affronter les hunts survie qui joue bien et c'est assez hallucinant ce que ca peut faire.
Un hunt survie on peut resumer en faite que cest un mage arcane, avec une ms, un manaburn, une survie de fou, et jamais oom.
Je comprend pas la logique de Blizzard à mettre des sorts instant partout, forcement un mage frost qui doit cast et un hunt qui cast pas et fait plus de degats, la 2v2 peut pas etre equilibré.
/rageux off.

Bref je ferais mieux de jouer avec un druid feral en spé disc si je veux avoir mon wyrm.
Vivement la 3.1 pour d'autres déséquilibre au niveau des classes  :D

Mage frost sur Dalaran sewer c'est à se tirer une balle. En tout cas jolie côte vu la compo, ya clairement du mérite :jap:

n°6229028
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:01:53  profilanswer

2 nenettes, 2/3 gayzou ou faisant semblant, plusieurs belges  

je me demande comment on arrive a raid  :o  

et qu'en t'a un palaheal belge jouant le gayzou, ca peut etre tres dur

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6229082
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:15:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

La mort du boss l'a t'il réveillé ?

Ca ne me choque pas (étant chaman soin moi même).
Nous aussi on est en mode "spam vague de soin" et la majorité passe souvent en overheal, comme c'est le cas pour lui (77%).
Je n'utilise jamais remous non plus, car nos druides mettent déjà suffisamment de hots.

Par contre pour le boubou, on sent un manque de refresh, même si je trouve que sur l'OT les charges ne partent pas vite en général.

n°6229086
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:16:13  profilanswer

Le Ts doit être grandiose  [:ahahkinderley]

n°6229093
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:18:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Maintenant on a pas eu d'embrouille à cause d'une meuf en tout cas (les mecs dans vos guildes sont tous des affamés avec les dents qui raclent le sol ou bien ? :D)

Aucun rapport avec les relations homme/femme les embrouilles. C'est juste qu'on peut pas leur faire de remarque et que oui "le loot on s'en fou mais putain c'est pas bien que machin ai eu truc et que machine ai pas eu bidule". Ca met son nez partout même quand ca ne les concerne pas [:ddr555]

J'ai une anecdote croustillante d'ailleurs à l'époque de WoW Vanilla. Un couple est dans la guilde. L'homme est un des MT, il est skillé et très présent. La nana est shaman heal, pas très skillé mais bon c'est acceptable mais surtout choisi son stuff en fonction du skin (oui c'est cliché mais c'étit malheureusement vrai). Une copine IRL à elle est la guilde, druidou heal très skillé et vraiment très cool, le guildy limite parfait :o

Les deux se sont embrouillée IRL pour des raisons obscures d'attitudes en raid (en fait c'est plus la shaman qui a pété son cable tout seul) :
- Madame la shaman interdisait à son mec (le MT) de jouer en groupe de 5 avec la druide. Je me suis retrouvé sur le carreau une fois à cause de ca, le MT me disant en tell qu'il devait dégrouper parce que j'ai groupé la druide pour partir en instance à 5 (Monsieur privilégie son couple à WoW, rien d'abhérrant). Sur le coup j'ai [:gnub]  

- Madame la shaman ne soignait plus la druide en raid 40

Alors forcément on pouvait pas gkick la shaman car trop besoin du tank à l'époque. Je vous passe mes galères d'intermédiaire facon Dallas entre la druide et la shaman et la souffrance de notre classe master shaman de l'époque [:ddr555]

Oui c'était un cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-03-2009 à 12:19:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6229094
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:18:39  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Nightfall sur NZ ??  :fou:  

:o  

Ben oui.
J'suis Alpha.

---------------
n°6229103
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:21:44  profilanswer

A propos de roll pickup tout ca. Après mon 2° soir d'apply, on tombe sartha 3D. J'ai pu roll sur la monture.
J'ai pas voulu roll, mais ca m'a hyper surpris d'en avoir la possibilité.

n°6229110
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 12:23:54  profilanswer

sebounet a écrit :

A propos de roll pickup tout ca. Après mon 2° soir d'apply, on tombe sartha 3D. J'ai pu roll sur la monture.
J'ai pas voulu roll, mais ca m'a hyper surpris d'en avoir la possibilité.

C'était un first down?
Si non, je ne vois rien d'aberrant

---------------
Mon feed
n°6229116
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:25:32  profilanswer

2° down.

n°6229128
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:30:34  profilanswer

Vous arrivez a acceder a votre compte sur http://www.wow-europe.com/account ?

n°6229166
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:42:53  profilanswer

404 page not found

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5757  5758  5759  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)