| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 10:22:37 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) | Faut reroll et arrêter au 60 ou 70 --------------- Last.fm |
downHCrer Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | naxx increvable a 8 (rares sont les devoués en meme temps comme ca)
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:30:26 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Winnuke Transactions (0) | Bonsoir ici,
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | bon bah voila, je me suis mis en Pause / stop.
|
Winnuke Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Lamya Transactions (0) |
Réduction des dommages causés qui passe de 10% à 5% Message édité par Lamya le 07-03-2009 à 19:23:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-03-2009 à 21:02:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Blackhood
Rayaki Transactions (0) | Refusé sur Malygos 25 pour cause de "désolé, tu as pas le haut fait !".... ok
Message édité par Rayaki le 07-03-2009 à 22:45:40 --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-03-2009 à 00:37:07 |
chatcag Transactions (0) |
soit dans la branche sacré et pas dans la branche discipline, ca l'aurait été sympa pour nous en arène |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso je trouve le up du war "normal" (je joue palouf).
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | en tout cas j'ai vu le patch note, les DK prennent tres chers j'ai l'impression.
|
pak2kro Transactions (0) | Moins de burst mais plus de dps constant pour les DK, ce qui fait très mal c'est le nerf de plague strike qui va faire revenir les druides en force (et les arènes de 30 mins drink/pillar --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) | Un patch note ? quel patchnote ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ZergRael Transactions (0) | Celui qui dit que la double spé cest 1k po lvl 40 mini et changeable n'importe où hors combat.. J'vois plus trop l'intérêt du coup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah de la spé Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-03-2009 à 12:13:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |