| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:28:43 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) | /my life je lis /2 cherche heal naxx 25 on est sur thaddius, bon le tank perd l'aggro vers la fin sur l'add...pas trop grave, on va sur thaddius, (3/4 ne savent pas sauter) 10 sec plus tard il reste la moitié du raid outch bon au bout de 30sec on est 10 on revient, try, wipe sur l'add...le tank après un bump est incapable de reprendre l'aggro un cac reprenne l'aggro en alternance.. bordel wipe 30 minutes pour réussir a complêter les départs (dont 4/5 de la guilde, et oui ils déco pour beaucoup à 22h dans cette guilde) try, on passe les add dans la douleur encore, cette fois ci j'ai compris qu'on tank les add sans tank donc suis plus réactif sur le switch sur les cac... thaddius le combat commence la moitié du raid wipe belle soirée edith me rappelle que j'ai oublié qu'a chaque fois un groupe sur 2 dois attendre l'autre groupe pendant 10 sec sans dps Message édité par allerailleurs le 17-03-2009 à 23:04:18 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | lag serveur de fou à 2% du perfect thadius --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai un problème sous WOW. Des qu'un de mes perso entre, ou sort du territoire de dalaran, tout s'emballe: --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Depuis que je suis repassé sous xp et tout roule perso.
|
pak2kro Transactions (0) | Pas mal hier pendant Sarth +3 le GM qui passe les pouvoirs à un off et qui déguilde ensuite sans rien dire --------------- Last.fm |
Dew67 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 18-03-2009 à 08:33:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 08:32:37 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Toujours rien de neuf depuis hier, j'en garderai pour vendredi au pire --------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 09:05:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 09:07:43 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
WebArchitect Transactions (0) | Il semble que l'extension vaille vraiment le coup. On renoue avec des choses de War 3.
--------------- Bâtisseur de la Toile http://web-architecte.over-blog.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 09:55:05 ![]() Pareil, je vais foncer l'acheter ! |
pak2kro Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | les engueulades entre officier ça peut être courrant |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
moi je suis dans une guilde de 1 level 80 avec un dps de moule, un heal de merde, et j'ai pourtant le haut fait KT et Malygos 25 et pas toi edit karoliko c'est un faux pgm qui prend des pu Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-03-2009 à 10:10:18 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 10:11:28 ![]() Ca dépend de beaucoup de choses (en instance ? en raid ? sur un boss ? sur les trashs ? sur la totalité d'une soirée ? sur un mannequin ? quel stuff précisément ?) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) | Qu'est-ce que tu appelles moyen? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 18-03-2009 à 10:13:39 --------------- Mon feed |
WebArchitect Transactions (0) | Au niveau des nouveaux territoires ont a fait le tour non?
--------------- Bâtisseur de la Toile http://web-architecte.over-blog.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 18-03-2009 à 10:18:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 18-03-2009 à 10:19:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) | Arak car sur le post de recrutement ils vont te dire, oh lol mdr moins de 3k sur un boss edit: je ne parle pas des guildes achievement ready Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-03-2009 à 10:21:43 --------------- Mon feed |
Nicou Transactions (0) |
Message édité par Nicou le 18-03-2009 à 10:22:42 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |