| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:39:39 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Si l'addon se passe sous l'eau ce sera sans moi, j'ai été traumatisé à vie par les extensions aquatiques @ ToA de daoc --------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ximothov Transactions (0) | Bon j'ai bientot fini de faire les mises a jours (rappel : j'y suis depuis hier apres midi Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 25-02-2009 à 10:14:46 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 10:23:45 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais qqn a une info sur ce que vont devenir tous les insignes d'héroïsme qui s'amassent? J'ai entendu des infos comme quoi on pourrait les échanger contre des insignes de vaillance (heu... très utile -_-') et d'autres comme quoi à Ulduar il tomberait de nouveaux insignes avec de nouveaux objets mais que le but serait d'éviter de retomber dans le travers BC avec des insignes farmés dans les héro/kara pour du stuff équivalent au T5. Des infos sur tout ça?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:42:01 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sont gâtés les paladins avec le T8 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
floyder Transactions (0) | yep, suffit d'augmenter le prix de ces items pour les rendre moins accessible. |
leothen21 Transactions (0) | voire, envisager un système d'échange: 1 insigne Uldar contre 5 insigne Naxx.
--------------- Enjoy your ban |
ximothov Transactions (0) | C'est de retour là ou pas ? Je vois que les serveurs d'autres langues edit ok Message édité par ximothov le 25-02-2009 à 11:11:10 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Je vais encore poser une question, vous conseilleriez quoi comme interface pour un pretre ? Je me souviens absolument pas de ce que j'avais |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 11:54:38 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) | ouais bon en attendant je me suis full spé discipline comme il faut et j'ai aucune envie de farmer un stuff sacré rien que pour un patch --------------- u wot m8 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-02-2009 à 11:58:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gabegie Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Sinon en fait y'as quoi à faire au level 60 la ? Rien ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-02-2009 à 12:04:33 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 25-02-2009 à 12:06:38 |
gabegie Transactions (0) | Aller acheter l'addon alors. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) | Merci les enfants Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-02-2009 à 12:09:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 12:12:45 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oh oui, pour Grid, il sait récupérer les informations de Ora2 (affichage des MTs en raid par exemple). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 25-02-2009 à 12:15:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |