| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:35:47 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je viens de réaliser qu'on est une guilde de riche : on joue a 5 potes : 2 tank, 3 heal |
rengzehn Transactions (0) |
ça dépend , horde/alliance ? alliance y'a deux ports pour y aller en bateau : manethil et hurlevent. Message édité par rengzehn le 06-03-2009 à 08:52:57 |
pak2kro Transactions (0) | Sympa le naxx 25 d'hier, 2h30 en ayant reset le premier boss 3x. Le gm meurt sur gluth du coup pas d'immortal Et 5 loots pour moi dont 3 BiS Message édité par pak2kro le 06-03-2009 à 09:04:24 --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-03-2009 à 09:12:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kayou Transactions (0) |
Bah le gros avantage c'est que tu vas pouvoir faire des instances très facilement. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 06-03-2009 à 09:20:39 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je ne fais pas les instances en levelling, sauf si un ami me rush --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:57:02 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Xxxaaavvv Transactions (0) | En même temps DKP ou pas, le nolife qui fait nimp en raid, il dégage vite fait de la guilde.
|
___alt Transactions (0) |
Le fail commence quand plusieurs joueurs veulent absolument tel ou tel item et qu'ils sont en concurrence : c'est alors la fête à l'économie de DKP, ils prennent plus de stuff même si ça leur fait un up manifeste, juste pour pouvoir palper le phat lewt quand il tombe. Sans parler du mécanisme de dkp/minute qui va paradoxalement favoriser un raid qui fait de la merde Message édité par ___alt le 06-03-2009 à 10:09:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | le mecanisme d'economie de dkp, on le connait, il a eu lieu pour les warglaives.
|
rengzehn Transactions (0) | AYE c'est dredy \o/ je participe activement depuis ajd au drama de ma guilde et JE SORS LE LOURD Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 06-03-2009 à 10:16:59 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | bhen des gens peuvent plus se saquer => ça transpire sur le reste de la guilde => création de clan. Et moi pov con et comme plein d'autres, au final malgrès nous, on se retrouve dans un des camps alors qu'on avait rien demandé. Les casus de la guilde sont en train d'y faire un coup d'état. Les raiders gquit, les offs gquit ou jouent plus ils en ont raz le ponpon. Le GM veut plus log parcequ'il sait qu'une partie de la guilde l'attend le couteau entre les dents. donc en gros j'demande à mon GM de gkick ces gens YAAAR Message édité par rengzehn le 06-03-2009 à 10:29:29 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
spirou59 Transactions (2) | besoin/cupi/passe
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ximothov Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est bizarre, quand les plus grosses guildes ont farm hyjal / bt pendant 8-10 mois et engueulaient Blizzard pour le manque de contenu, les 80% de mecs qui n'avaient pas encore dépassé Karazhan leur disaient simplement : " stfu fallait pas aller aussi vite ! "
|
ximothov Transactions (0) |
On retrouve ce même 80% sur ce topic --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | ouaip enfin bon a BC, t'avait à la sortie
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-03-2009 à 10:59:22 --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-03-2009 à 11:01:55 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |