| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:13:05 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Leen tu fais quoi les 50 prochains mois ? tu veux pas faire GM ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 06-03-2009 à 12:21:47 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rengzehn Transactions (0) |
Ouais, avec pupoul on avait été offs d'un guilde qui a tourné un an et demi genre. C'était l'époque des raids 40, debut sde wow. Comme c'était assez casu, y'avait plus de 100 comptes à gérer, un truc de malade Message édité par rengzehn le 06-03-2009 à 12:26:10 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 06-03-2009 à 12:34:30 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai connu ca à WoW vanilla aussi avec gestion des raid à 40 (AQ et debut naxx).
Message édité par MrGnou le 06-03-2009 à 12:33:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je ne dis pas que ca arrive pas. C'est juste que vous avez le niveau de l'achievement... et ca deco ou pas déco ceux qui se plaingent du contenu ne l'ont pas en majorité. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:35:17 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 06-03-2009 à 12:47:17 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-03-2009 à 12:50:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) | Ce que je reproche à Malygos/Sartha, ce sont des instances non immersives, surtout malygos.
|
sebounet Transactions (0) | @desk : on décale nos soirée de raid sur les boss en try a un jour de "non lag", typiquement le jeudi, voire le lundi.
|
nigasiaxos1 Transactions (0) | y a t'il des gens qui jouent sous un systeme d'exploitation 64 bit ?
|
allerailleurs Transactions (2) | Dites moi, sur vos servers, c'est facile d'avoir un pu naxx 10 efficace (instance clean)?
--------------- Mon feed |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
nigasiaxos1 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
nigasiaxos1 Transactions (0) | bah pk le jeux marchait niquel avant hier ?
|
Message édité par leothen21 le 06-03-2009 à 13:37:41 --------------- Enjoy your ban |
nigasiaxos1 Transactions (0) | donc ca serait quoi la solution ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | en tout cas là je reroll un war et je dois dire que les instances pré bc sont d'un autre niveau en terme d'ambiance et de difficulté que celles de LK qui consistent à farmer la zone à coup de AOE. |
nigasiaxos1 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |