Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6180551
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

ouaip enfin bon a BC, t'avait à la sortie
1 raid 10
2 raid 25 type onyxia
2 WB dont un de "réchauffé"
2 raid 25

et ensuite les patchs de contenu, t'as eu 3 raid 25, 1 raid 10

à lich king
t'as un raid 10/25 réchauffé
2 raid 10/25 type onyxia

Faut le prendre comme une incitation de la part de blizzard à faire autre chose que raid 60H/semaine [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 06-03-2009 à 11:01:55

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:01:34  profilanswer

n°6180557
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:02:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vu que c'est un systéme d'enchères c'est facile de faire fondre son stock de dkp, tu attends l'item pour lequel il économise et tu fais grimper les enchères :D

ca se fait en effet ;)

n°6180585
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:06:13  profilanswer

___alt a écrit :

A la petite nuance près qu'à la sortie de BC, certains raids étaient un mur de difficulté et que l'accès aux autres nécessitait de passer énormément de temps en héroïque, qui du fait du mécanisme de lock ont empêché les gens d'y aller pendant un certain temps après la sortie, là où les instances de WotLK sont accessibles "out of zeu boxe" comme diraient certains collègues adeptes du business loto.

sans compter que certaines héroïques de BC étaient vraiment imbuvable   :D  

du moins au début   :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6180589
nikolai

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:07:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut le prendre comme une incitation de la part de blizzard à faire autre chose que raid 60H/semaine [:bien]

Bah ouai pq donc y'a les hauts faits :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6180591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 11:07:43  profilanswer

bothary a écrit :

sans compter que certaines héroïques de BC étaient vraiment imbuvable   :D  

du moins au début   :o  

Même à la fin  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6180600
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:09:10  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ouaip enfin bon a BC, t'avait à la sortie
1 raid 10
2 raid 25 type onyxia
2 WB dont un de "réchauffé"
2 raid 25

et ensuite les patchs de contenu, t'as eu 3 raid 25, 1 raid 10

à lich king
t'as un raid 10/25 réchauffé
2 raid 10/25 type onyxia

T'as oublié le Joug d'hiver pour lich king  [:cerveau cupra]  
Pis ca a l'avantage de faire naitre des guildes pve qui demande que 3 soirs de présence par semaine, à partir du moment ou les raids sont de qualité ca ne nous a pas empeché de down sartha 3d.

n°6180601
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:09:31  profilanswer

Au moins à BC, on farmait Kara pour les insignes mais maintenant ça ne sert même plus à rien de farmer les insignes (sauf pour équiper les rerolls) dans la mesure où à priori ce sont de nouvelles insignes pour les nouveaux items :/

n°6180616
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-03-2009 à 11:11:38  profilanswer

non, ca c'est une bonne chose le coup des insignes :o

@chatcag : tu crois que les guildes pve qui demandaient 3 soirs / semaine et qui en étaient à sunwell sur M'uru ça n'existait pas ?

n°6180629
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:14:10  profilanswer

___alt a écrit :

A la petite nuance près qu'à la sortie de BC, certains raids étaient un mur de difficulté et que l'accès aux autres nécessitait de passer énormément de temps en héroïque, qui du fait du mécanisme de lock ont empêché les gens d'y aller pendant un certain temps après la sortie, là où les instances de WotLK sont accessibles "out of zeu boxe" comme diraient certains collègues adeptes du business loto.

heu ça change rien au fait que Lich king est pauvre par rapport a l'extension précédante.

difficulté ou pas.

Le joug, de par sa situation, j'interprète ça comme un raid adapté au skill des pvp boys :D

VENDREDI§§§§

n°6180636
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:15:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@chatcag : tu crois que les guildes pve qui demandaient 3 soirs / semaine et qui en étaient à sunwell sur M'uru ça n'existait pas ?

Il dit pas ça. Le truc c'est que le standard, c'était 4/5 soirs par semaine à l'époque. Et que c'est de plus en plus courant d'avoir des guildes 3 soirs.
L'effet pervers du truc, c'est que les guildes qui raidaient plus s'emmerdent maintenant.

Xxxaaavvv > pauvre pour les mecs qui jouent 4/5 soirs par semaine. Ça incite à la réflexion [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 11:15:46  profilanswer

n°6180652
bothary
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:18:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Le joug, de par sa situation, j'interprète ça comme un raid adapté au skill des pvp boys :D

c'est vrai que tourner autour d'un poteau, ca, ils savent faire  :o  

---------------
n°6180673
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:24:25  profilanswer

honnetement , je suis plutot casu dans le sens où je joue 3-4 fois par semaine le soir.
Personnellement je trouve quand meme que le contenu de Lich King est faible.
Premièrement, les instances. A la rigueur, 10 instances c'est pas mal pour un début. Leur probleme c'est qu'elles seront désertés au fur à et à mesure du jeu car n'apportant plus rien, le stuff achetable avec les emblemes étant réduits.
Donc certes, le but est d'éviter qu'on se stuff en T7 T 8 en faisant uniquement des instances mais l'autre probleme vient d'un contenu qui n'aura plus d'intérêt.

Reste les raids.
Là je pense que Blizzard s'est un peu troué.  
Je ne suis pas un gros joueur mais déjà je trouve qu'on tourne vite en rond.
Je n'ai pas fini naxx 25 (j'ai fini naxx 10) mais bon j'aurais quand meme aimé pouvoir avoir le choix et faire des try sur des boss d'un autre raid.

A mon avis, ils auraient du implanter Ulduar et Naxx en meme temps et sortir un autre raid en avril-mai.
D'autant que naxx, apparemment ca existait déjà en raid 60 donc je ne sais pas si ca leur a pris beaucoup de temps de créer ce raid.

Bref quand je jouais à BC, et meme si je n'allais pas en raid, j'avais l'impression qu'il y avait plein de choses à faire et que l'univers PVE était plutot vaste.
A WOLTK j'ai l'impression qu'on tourne vite en rond. D'ailleurs quand on regarde l'équipement des personnes, elles sont toutes stuffées de la meme manière. En Raid, on est tous des clones.

Pour moi l'idéal aurait d'implanter dès la sortie du jeu,  
- une douzaine d'instances
- un satharion plus compliqué (sérieusement le compliquer avec des adds, je trouve que c'est une mauvaise méthode)
- un archavon plus compliqué
- un naxx du meme niveau
- un ulduar bien plus dur.

En Avril on aurait ensuite un troisieme raid plus compliqué qu'ulduar.

n°6180678
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:26:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnetement , je suis plutot casu dans le sens où je joue 3-4 fois par semaine le soir.
Personnellement je trouve quand meme que le contenu de Lich King est faible.

Je n'ai pas fini naxx 25 (j'ai fini naxx 10).

[:_dare_]

n°6180687
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:29:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

A mon avis, ils auraient du implanter Ulduar et Naxx en meme temps et sortir un autre raid Wrath of the Lich King en avril-mai.

[:oh hai]
OH HAI, I FIXD UR POST

---------------
n°6180694
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:31:12  profilanswer

___alt a écrit :

Xxxaaavvv > pauvre pour les mecs qui jouent 4/5 soirs par semaine. Ça incite à la réflexion [:petrus75]

Tain on parle pas de rythme de raid la >_< mais de contenu....

L'avancée et le rythme d'une guilde, est une chose
Le contenu une autre...

Je te compte le contenu entre deux extensions en terme de développement.

Un seul raid de disponible, et encore c'est du réchauffé. C'est pas comme s'il avait dessiné une nouvelle instance avec des nouveaux skin etc...

Lich King pour l'instant c'est surtout une belle extension de leveling, et de joli dongeon 5 joueurs; le reste est baclé.

n°6180700
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:32:22  profilanswer

je ne me fais pas assister par une guilde  :o  
Pour info, 3/4 de nos guildies ont changé de stuff dès le premier objet de quete récupéré à LC  :D

n°6180709
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 11:34:13  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Tain on parle pas de rythme de raid la >_< mais de contenu....

L'avancée et le rythme d'une guilde, est une chose
Le contenu une autre...

Je te compte le contenu entre deux extensions en terme de développement.

Un seul raid de disponible, et encore c'est du réchauffé. C'est pas comme s'il avait dessiné une nouvelle instance avec des nouveaux skin etc...

Lich King pour l'instant c'est surtout une belle extension de leveling, et de joli dongeon 5 joueurs; le reste est baclé.

En même temps le contenu ne gène que ceux qui avancent trop vite,
Pour la majorité, le contenu n'est pas encore torché, et Ulduar arrivera juste à temps, et s'il avait sorti Ulduar plus tôt cela aurait juste contenté les grosses guildes, les autres n'auraient pas passé le premier boss de toute manière...

---------------
Mon feed
n°6180710
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:35:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pour la majorité, le contenu n'est pas encore torché, et Ulduar arrivera juste à temps, et s'il avait sorti Ulduar plus tôt cela aurait juste contenté les grosses guildes, les autres n'auraient pas passé le premier boss de toute manière...

oui mais meme, je n'ai pas fini naxx 25 pourtant je trouve qu'on tourne en rond.
On a l'impression d'etre dans un environnement PVE tres restreint tout de meme.

n°6180713
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:35:30  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Tain on parle pas de rythme de raid la >_< mais de contenu...

Si tu passes plus de temps en raid, tu progresses plus vite dans le contenu.
Si tu progresses plus vite dans le contenu, tu épuises plus vite le contenu.

Tu vois le rapport ?

---------------
n°6180717
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:37:24  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ouais ils ont ciblé la plus grande partie du public, les gens qui rushent tout dés que possible ... c'est pas leur principal souci :D

Message édité par pak2kro le 06-03-2009 à 11:39:47

---------------
Last.fm
n°6180723
bothary
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:39:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais meme, je n'ai pas fini naxx 25 pourtant je trouve qu'on tourne en rond wipe en boucle.

de rien  :D  

---------------
n°6180727
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 11:40:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais meme, je n'ai pas fini naxx 25 pourtant je trouve qu'on tourne en rond.

Et?
Tu aurais dit quoi si le premier boss de Ulduar était un gear chek? que c'est nul de faire une instance qu'on ne peut pas visiter?
Je ne vois pas en quoi naxx 25 pourrait te blaser, tu n'as même pas connu la version 40, et tu n'as pas fini en 25...  
Refais en boucle les instances pré bc que tu ne connais pas, les instances raid pré bc, à par naxx tout existe encore tu sais, et c'est aussi du contenu, certes sans loot, mais du contenu quand même.

---------------
Mon feed
n°6180730
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:40:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Un peu facile ça, mais soit

allerailleurs a écrit :

Pour la majorité, le contenu n'est pas encore torché,

Tu m'excuseras à partir du moment ou le contenu est torché par du raid Pick Up, mais j'ai un doute sur ta bonne foi.

Maintenant tu va surement faire comme les boulets qui link des liens sur des stats comme quoi KT et malygos ne sont pas tué par une majorité...
Ce a quoi je répond, que 2 boss hors de portée du pick up ne résume pas le contenu PvE, ou alors tu me fourni un autre argument comme quoi ce PvE est PLUS que pauvre.

allerailleurs a écrit :

et Ulduar arrivera juste à temps, et s'il avait sorti Ulduar plus tôt cela aurait juste contenté les grosses guildes, les autres n'auraient pas passé le premier boss de toute manière...

ouaip tu parles, même les raid pick up commence a s'ennuyer la :o

n°6180739
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:43:28  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu passes plus de temps en raid, tu progresses plus vite dans le contenu.
Si tu progresses plus vite dans le contenu, tu épuises plus vite le contenu.

Tu vois le rapport ?

je vois ce que tu veux dire

je ne vois pas le rapport avec le fait
que même s'il est plus "difficilement épuisable"
il n'en reste pas moins que BC avait beaucoup plus de contenu PvE.

je ne parle pas de facilité, mais de savoir compter le nombre de nouveauté.
bref de manière basique sans tenir compte de la difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 06-03-2009 à 11:44:53
n°6180750
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 11:47:32  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Un peu facile ça, mais soit

Xxxaaavvv a écrit :

Tu m'excuseras à partir du moment ou le contenu est torché par du raid Pick Up, mais j'ai un doute sur ta bonne foi.

Maintenant tu va surement faire comme les boulets qui link des liens sur des stats comme quoi KT et malygos ne sont pas tué par une majorité...
Ce a quoi je répond, que 2 boss hors de portée du pick up ne résume pas le contenu PvE, ou alors tu me fourni un autre argument comme quoi ce PvE est PLUS que pauvre.

Xxxaaavvv a écrit :

ouaip tu parles, même les raid pick up commence a s'ennuyer la :o

Oui c'est vrai que on voit beaucoup de raid pick up (non formé par des rerolls et ou main de grosses guildes) clean naxx... mais oui, c'est tellement la généralité sur 90% des serveur de voir un mec dans une guilde de moins de 5 personnes réussir à passer patchwerk, les cavaliers, grobbulus? thaddius? sapphiron? pardon
La moitié des guildes de mon server (je parle des guildes avec un raid complet ou quasi) n'arrive pas à clean les 4 ailes de naxx... alors parler de contenu clean par un pick up mais oui pgm aigri stayle.
Je suis sur Arak aram, server de division 2, largement dans la moyenne française/européenne/mondiale je pense

edit: tu ne veux pas de chiffres de site pour voir que les boss ne tombent pas comme des mouches.. alors qu'est-ce qui prouve que ta sensibilité de pgm aigri est la bonne?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 06-03-2009 à 11:50:08

---------------
Mon feed
n°6180763
bothary
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:50:39  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

3 boss, tu oublie malygos
et les guildes 12/15 naxx25, quoique tu en dise, y'en a encore pas mal.

apres, evidemment si tu entend par "raid pickup" le rassemblement des joueurs laissés sur le carreau, pour une ID, par les 4/5 top guilde d'un serveur, du fait de la rotation de leur roster, evidemment qu'ils vont tout clean  :D

[:benou_grilled] mais je bosse, moa

Message édité par bothary le 06-03-2009 à 11:52:13

---------------
n°6180773
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:51:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

je ne vois pas le rapport avec le fait
que même s'il est plus "difficilement épuisable"
il n'en reste pas moins que BC avait beaucoup plus de contenu PvE.

je ne parle pas de facilité, mais de savoir compter le nombre de nouveauté.
bref de manière basique sans tenir compte de la difficulté.

BC avait plus de contenu à la sortie, mais tout ce contenu n'était pas accessible à la sortie.
Sans parler de difficulté, pour mettre les pieds à TK, il fallait un accès. Pour mettre les pieds à SSC, il fallait un accès.
Ces accès prenaient du temps à l'échelle d'un raid, donc la disponibilité "dès la sortie" elle  

Par ailleurs, une guilde qui raidait peu à l'époque n'avait que faire de tout ce contenu.

Mon propos, c'est que le contenu BC à la sortie était adapté à des guildes qui raidaient beaucoup.
Et que le contenu WotLK est adapté à des guildes qui raident peu.

---------------
n°6180774
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:52:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui c'est vrai que on voit beaucoup de raid pick up (non formé par des rerolls et ou main de grosses guildes) clean naxx... mais oui, c'est tellement la généralité sur 90% des serveur de voir un mec dans une guilde de moins de 5 personnes réussir à passer patchwerk, les cavaliers, grobbulus? thaddius? sapphiron? pardon  
La moitié des guildes de mon server (je parle des guildes avec un raid complet ou quasi) n'arrive pas à clean les 4 ailes de naxx... alors parler de contenu clean par un pick up mais oui pgm aigri stayle.
Je suis sur Arak aram, server de division 2, largement dans la moyenne française/européenne/mondiale je pense

Ha oui, c'est vrai que te compte les gens qui ne s'interresse même pas au pve.

Bref t'es un péon pour qui toutes les guildes cherchent a faire du PvE ?

parceque t'as des guildes de reroll
des guildes PvP, des guildes de joueurs qui ne s'interressent pas aux raids... etc.

donc je te le donne en mille :

a combien estime tu le % de chance qu'un joueur qui s'interresse au PvE n'y arrive pas ?

n°6180797
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 11:58:12  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ha oui, c'est vrai que te compte les gens qui ne s'interresse même pas au pve.

Bref t'es un péon pour qui toutes les guildes cherchent a faire du PvE ?

parceque t'as des guildes de reroll
des guildes PvP, des guildes de joueurs qui ne s'interressent pas aux raids... etc.

donc je te le donne en mille :

a combien estime tu le % de chance qu'un joueur qui s'interresse au PvE n'y arrive pas ?

Ah mais je te rassures je fais naxx aussi, et je l'ai même fait au level 60 même si je me range du côté des péons
Cela dit tout ce que tu peux raconter comme conneries ne changera pas le fait que la majorité des joueurs qui paient un abo, si si je t'assure le peon nourrit aussi bli², n'ont pas clean le contenu, et que la majorité des pu ne roulent pas sur le pve raid actuel,
Comme la majorité des joueurs ne finissent pas gladiateur à la fin d'une saison d'arène même s'il suffit d'avoir une bonne compo et de tourner autour d'un poteau...

---------------
Mon feed
n°6180808
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 11:59:42  profilanswer

Tout ceux qui se plaignent du contenu ont bien sur fini tous les achievements d'instances et de raid ?

Parce que vider l'instance c'est mignon et à la portée de n'importe quel casu tellement la difficulté est faible. Reussir l'achievement "Immortal" de naxx25 c'est autre chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-03-2009 à 12:00:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6180832
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:03:57  profilanswer

www.wowjutsu.com

ca donne une idée du nombre de personnes ayant clean le contenu, et ceux, qui en sont loin ;)

n°6180837
bothary
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:05:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tout ceux qui se plaignent du contenu ont bien sur fini tous les achievements d'instances et de raid ?

Parce que vider l'instance c'est mignon et à la portée de n'importe quel casu tellement la difficulté est faible. Reussir l'achievement "Immortal" de naxx25 c'est autre chose :o

soit de la chance sur les décos
soit obliger les membres du raid à avoir 2 abo internet chez 2 fournisseurs et faire du balancing

---------------
n°6180838
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:05:39  profilanswer

Tiens,  question de noob du heal

Y a quoi comme instance equivalente (voir un petit peu plus dure) en dificulte pour un healer (pretre) a un fort pourpre Heroique ?

(au debut j pensais passer par la case instance mode normal vu que je viens tout juste de upper 80, mais bon vu que ca passe easy au fort pourpre hero, j me disais que y avait peut etre moyen de zapper les instances mode normal)

n°6180844
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:06:28  profilanswer

bothary a écrit :

soit de la chance sur les décos
soit obliger les membres du raid à avoir 2 abo internet chez 2 fournisseurs et faire du balancing

Entre vider naxx25 et en être là il y a une marge, stop la mauvaise foi :o²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6180856
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 12:07:53  profilanswer

disq8 a écrit :

Tiens,  question de noob du heal

Y a quoi comme instance equivalente (voir un petit peu plus dure) en dificulte pour un healer (pretre) a un fort pourpre Heroique ?

(au debut j pensais passer par la case instance mode normal vu que je viens tout juste de upper 80, mais bon vu que ca passe easy au fort pourpre hero, j me disais que y avait peut etre moyen de zapper les instances mode normal)

Utgarde, nexus,

---------------
Mon feed
n°6180858
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:08:18  profilanswer

Le retour de la vengeance de la discusion du contenu facile ou pas. Haha :D

n°6180866
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:10:11  profilanswer

Notre guilde a fout BOUM :cry:

Et voilà, le GM n'en peut plus, les joueurs n'en pouvaient plus non plus des snipers par canal de guilde interposé, et le résultatfinal est là : je suis à la rue, je suis un SGF :cry²

Viendez mes pirlou, Rengz, on va aller fêter ça en se faisant éclater par Patchwerk [:kosmos]
(bon, on va attendre le prochain ID on l'a marav hier - OMFG!!!! Le pauvre Marav, il a pris des vacances avant-hier et saura pas où reposer ses valises en rentrant...)

n°6180871
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:11:13  profilanswer

ayé disband de notre guilde, 2 ans et demi quand meme  [:alf1976]

edit /burned

Message édité par rengzehn le 06-03-2009 à 12:12:02
n°6180873
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:11:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Utgarde, nexus,

Rien d'autre ?

Sinon pour du archa / sartha, c est tendu ? (spe holy, 1300 +heal, et 250 mp5, oui je sais ... :o)

gnak a écrit :

Le retour de la vengeance de la discusion du contenu facile ou pas. Haha :D

Ouais, j ai hesité a la poser aujourd hui :D Mais bon, c'est une vrai question.  

n°6180874
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 12:11:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Notre guilde a fout BOUM :cry:

Et voilà, le GM n'en peut plus, les joueurs n'en pouvaient plus non plus des snipers par canal de guilde interposé, et le résultatfinal est là : je suis à la rue, je suis un SGF :cry²

Viendez mes pirlou, Rengz, on va aller fêter ça en se faisant éclater par Patchwerk [:kosmos]
(bon, on va attendre le prochain ID on l'a marav hier - OMFG!!!! Le pauvre Marav, il a pris des vacances avant-hier et saura pas où reposer ses valises en rentrant...)

Même guilde que pirlou, rengz?
(dredi de qualitay, rien à voir avec la semaine dernière)

edit pour disq8: hier on a fait patchwerk avec 1 pretre a 1200 de bonus heal... donc naxx sans soucis si le reste assure
et pareil pour sartha/archavon, au pire tu dis, c'est la faute au tank/dps

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 06-03-2009 à 12:13:17

---------------
Mon feed
n°6180881
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:13:05  profilanswer

J'ai enfin laché la robe de dévot  
Joie :o je commencais a en avoir marre de ce skin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)