| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-03-2009 à 11:01:55 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:01:34 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Au moins à BC, on farmait Kara pour les insignes mais maintenant ça ne sert même plus à rien de farmer les insignes (sauf pour équiper les rerolls) dans la mesure où à priori ce sont de nouvelles insignes pour les nouveaux items |
_deskira_ Transactions (3) | non, ca c'est une bonne chose le coup des insignes |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:15:46 ![]() ![]() |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) | honnetement , je suis plutot casu dans le sens où je joue 3-4 fois par semaine le soir.
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ouais ils ont ciblé la plus grande partie du public, les gens qui rushent tout dés que possible ... c'est pas leur principal souci Message édité par pak2kro le 06-03-2009 à 11:39:47 --------------- Last.fm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-03-2009 à 11:44:53 |
Oui c'est vrai que on voit beaucoup de raid pick up (non formé par des rerolls et ou main de grosses guildes) clean naxx... mais oui, c'est tellement la généralité sur 90% des serveur de voir un mec dans une guilde de moins de 5 personnes réussir à passer patchwerk, les cavaliers, grobbulus? thaddius? sapphiron? pardon
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-03-2009 à 11:50:08 --------------- Mon feed |
3 boss, tu oublie malygos apres, evidemment si tu entend par "raid pickup" le rassemblement des joueurs laissés sur le carreau, pour une ID, par les 4/5 top guilde d'un serveur, du fait de la rotation de leur roster, evidemment qu'ils vont tout clean
Message édité par bothary le 06-03-2009 à 11:52:13 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tout ceux qui se plaignent du contenu ont bien sur fini tous les achievements d'instances et de raid ?
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-03-2009 à 12:00:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) | www.wowjutsu.com
|
disq8 Transactions (0) | Tiens, question de noob du heal
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gnak Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Notre guilde a fout BOUM |
rengzehn Transactions (0) | ayé disband de notre guilde, 2 ans et demi quand meme edit /burned Message édité par rengzehn le 06-03-2009 à 12:12:02 |
disq8 Transactions (0) |
|
Même guilde que pirlou, rengz? edit pour disq8: hier on a fait patchwerk avec 1 pretre a 1200 de bonus heal... donc naxx sans soucis si le reste assure Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-03-2009 à 12:13:17 --------------- Mon feed |
ximothov Transactions (0) | J'ai enfin laché la robe de dévot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |