| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:40:48 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je rajouterai dans la liste Carbonite quest, gratuit, et l'addon du parfait assisté qui veut pas se faire chier à chercher l'endroit et les mobs, qui veut jouer tout de suite dans la course au violet. Un must-have
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 16:16:44 ![]() Comment ça pleure sur le forum War. Les mecs réalisent pas que porter deux armes à deux mains sans aucun malus c'est complètement abusé pour un point de talent Oo' |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah ouais, mais bon, ça lui permettrait de monter en niveau tout en sirotant un cocktail, ximothov |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Faut que je pense a en rajouter aussi en rentrant chez moi |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ah propos de truc un peu cheaté Message édité par karoliko le 25-02-2009 à 16:26:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cashmachine Transactions (0) | Le malus de toucher est un malus "fixe".
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 25-02-2009 à 16:36:41 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 25-02-2009 à 16:38:39 |
Cashmachine Transactions (0) | Je connais mal le war (abandonne le mien au lvl60 Message édité par Cashmachine le 25-02-2009 à 16:49:19 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pourtant simple de gérer le scaling exponentiel d'un fury
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 17:02:19 ![]()
au secours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 17:10:56 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est du PTR encore hein, mais bon spéculons, à l'heure actuel quel DPS sort le war fury TG sur Patchwerk disons? Et avec le nerf de TG?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 17:15:26 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | à l'heure actuelle un fury *stuff / consos / raid opti tout ça* tape du 6.5k sans trop de problème, alors que les autres classes accrochent à peine le 6k (et encore).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 17:21:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 17:23:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 17:23:02 ![]()
|
Message édité par Xxxaaavvv le 25-02-2009 à 17:26:04 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 17:31:57 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | donc tu sortais du 5k à sunwell, mais moins au level 80, c'est un peu dommage non ?
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | M'en fou du contenu sur le PTR je veux test tous les nouveaux changements du DK ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 18:11:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 18:12:17 ![]()
( guerrier 176 intll full buff, pige pas tout des fois ) Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 18:12:44 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya une limite pour les points d'honneur en stock ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |