| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit: après ouais c'est peut-être un de mes travers, mais bon, je ne fais pas "que" ça sur ce topic, j'ai aussi des posts à caractère informatif Message édité par ___alt le 06-02-2009 à 14:37:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:36:35 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | bha ils parlent de retirer du jeu les munitions consommables.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 06-02-2009 à 15:46:21 |
___alt Transactions (0) | Il y aura peut-être toujours des balles, mais sous forme d'un item d'inventaire à durabilité. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
rien a voir avec le contenu hl. Je parle de contenu tout court. Et initialement ce que je voulais dire c'est que pour moi du contenu, c'est pas des modifications de talents/compétence, pour moi du contenu c'est des zones instanciés ou non, raid, bg, arène, zone non instancié avec des quêtes.
Message cité 4 fois Message édité par d750 le 06-02-2009 à 15:52:17 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:50:15 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
Cashmachine Transactions (0) | Trop bon les modifs du palprot --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
___alt Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 06-02-2009 à 16:16:51 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ah vas y avoir un nouveau boss en plus a Archavon --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
arafeline Transactions (0) | je voudrais bien dans ulduar un debut a la bwl, premier boss du style de vael, juste pour voir les réactions s'il faut un ou deux mois de try pour le down |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 06-02-2009 à 16:33:27 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Les démos en forme de démons devraient avoir une augmentation du DPS contre les paloufs.
|
Cashmachine Transactions (0) | C'est quoi le souci demo paladin? Je joue pas mon palouf en pvp (j'ai un voleur pour ca --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Pour la saison 5, vu sur mmo-champion (qui reprend un post bleu je crois) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2009 à 16:52:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | quelqu'un aurait un template hybride feral/heal pour pve pas trop naze sous la mano ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 06-02-2009 à 16:54:56 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 06-02-2009 à 16:54:55 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
___alt Transactions (0) | Par contre pour le coup, je trouve ça con que l'event Archavon soit vraiment un truc purement pve, alors que ça s'adresse surtout à des joueurs pvp. Faudrait limite un event pve pour pveboyz et un event pvp pour pvpboyz. Par event pvp on peut penser au boss "équipe de 5" de la terrasse du magistère.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |