Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°3754402
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 23:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
cest le pire des 4en meme temps

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 23:47:31  profilanswer

n°3754408
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 23:55:26  profilanswer

des 3 tu veut dire non? il m'a l'air d'etre bien chaud oui, enfin moi jme prend pas de debuffs, pas comme les autres healers :p

n°3754412
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 23:58:08  profilanswer

tout est dans le placement :P

n°3754414
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 23:58:51  profilanswer

vi bah la reprise d'aggro aussi,on a un chasseur spé "jsuis kikittdur et jreprend l'aggro..."

n°3754419
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 00:03:47  profilanswer

Shitan a écrit :

vi bah la reprise d'aggro aussi,on a un chasseur spé "jsuis kikittdur et jreprend l'aggro..."

Faudrait lui dire d'aller acheter la compétence : "Feign Death" [:itm]

n°3754425
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 00:07:09  profilanswer

il l'a, mais il kikittdurise trop...:(

bon, apres 12 wipes, go Onyxia :)

(ca fera 5 Po et du DKP, rien a looter dessus, casque t2 jveut pas et le reste osef :p)

n°3754462
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 00:44:07  profilanswer

en fait si, petit eclat de l'ecaille pour optimiser ma regen :)

n°3754465
papours

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 00:46:17  profilanswer

Shitan a écrit :

mouerf, les 3 drakes c'est pas du gateau, fessée par gueule de feu depuis 21h la :x

Le gros du boulot une fois le placement compris, c est les wars qui le font... qd vous aurez pigé celui là vous ferez les 3 suivants ds la meme semaine (bah oui chromaggus c est en gros la meme chose avec le trou du tps, qd le mt1 se le prend, le mt2 planque sort de sa cachette et hop).

n°3754473
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 00:51:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans ma guilde c'est exactement ça, je claque ma visé, tir multiple juste derriere le FD, et apres, aggro du hunt, ouin ouin mon fd pas rechargé  :pfff:

n°3754527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 01:41:15  answer

vous avez un souci chez vos mt ou vos hunt sont vraiment naze mais bon voila quoi faut en vouloir pour reprendre l'aggro avec un hunt.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 01:41:15  profilanswer

n°3754562
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 03:52:08  profilanswer

BWL en 3h17, OS de tous les boss, avec combo bleu + rouge sur nefa :o  

Maintenant, on va se concentrer sur les Twins.

n°3754575
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 06:39:11  profilanswer

UN de nos hunt est naze (toujours le meme) les autres sont tres bon (on a meme une mamy de 52 ans qui joue voyez vous :))

n°3754586
trackziro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 07:46:01  profilanswer

T'as un souci toi  :heink:  lvl5 ca se fait en moins de 2 heures et encore en prenant son temps  :whistle:  Qu'est-ce qui t'empeche de up ? Au début suffit de taper les bestioles qui trainent dans le coin et de réaliser les petites quetes toutes nazes du genre apporter une lettre à un PNJ à 100m de là.

n°3754590
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 02-10-2006 à 07:58:01  profilanswer

Meme si WowCartographe t'aide, rien ne t'empeche de te perdre quand meme, meme si bon, c'est censé etre c'est plus rare...

n°3754594
d750

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 08:11:28  profilanswer

Shitan a écrit :

mouerf, les 3 drakes c'est pas du gateau, fessée par gueule de feu depuis 21h la :x

pourtant ils sont vraiment facile avec des healers un peu reactifs. Plus facile que razor ou vael
Et chroma est un niveau bien au dessus, hier on a os les drakes mais wipe sur chroma parceque y a toujours une bande de neuneu pas capable de decurse correctement, et pas capable de se cacher pour les souffles et restez à découvert pour le time lapse.

n°3754598
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-10-2006 à 08:17:01  profilanswer

d750 a écrit :

pourtant ils sont vraiment facile avec des healers un peu reactifs. Plus facile que razor ou vael
Et chroma est un niveau bien au dessus, hier on a os les drakes mais wipe sur chroma parceque y a toujours une bande de neuneu pas capable de decurse correctement, et pas capable de se cacher pour les souffles et restez à découvert pour le time lapse.

La solution pour ca chez nous ca a été y a longtemps un couillon sur teamspeak qui mettait la musique de benny hill dés qu'il fallait se planquer.

On rigolait tellement qu'on le faisait.

Depuis ce jour, plus personne ne s'est fait choper :lol:

n°3754602
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 08:20:12  profilanswer

__Toaster__ je ne sais plus ou tu en es sur ton choix de serveur, car tu te posais la question au début.

Tu es bien allé sur celui que l'on t'avait dit ?
Sinon si tu ne trouves pas une quête, ne t'acharne pas dessus, si tu n'en trouves aucune, essaye de chercher en allant un peu partout et quand tu vois des monstres de ton niveau tu les tues, tu vas voir ta barre d'expérience en bas (en bleu ou violet) monter un petit peu.

Petite précision aussi, ne fait que les quêtes vertes, ou à la limite jaune, et quand tu te balades en cherchant ta quête si tu vois des monstres de 3/4 levels supérieurs au tiens, tu es pas dans le bon coin ;)

Message édité par oxman le 02-10-2006 à 08:39:51
n°3754633
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 09:09:40  profilanswer

C'est le début, c'est normal  
Faut apprendre les mécanismes de base, bien lire les quêtes etc.

A te lire j'ai le sentiment que t'es un peu pressé :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3754640
arafeline

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 09:26:17  profilanswer

le raid Paradis et Cie et Vael Entertainment ont le plaisir de vous annoncer qu'après plusieurs mois de rencontres hebdomaires, la partie draconique de l'accord a daigné fournir enfin un bouclier en ecaille de dragon rouge  

notre rl est en vacances et comme par hasard aucune partie demo n'est tombée hier soir, beaucoup de loot guerrier et palouf  

n°3754683
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:09:36  profilanswer

oxman a écrit :

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que le terrain avantage l'alliance à Alterac. Le pont, la disposition des tours, il n'y a pas photo.

Tout à fait exact ! c'est pas parce que le pont est large et rectiligne que c'est une autoroute hein  :sarcastic:  
Avec 15 hordeux en attaque, on est tenu en respect contre 5 allys en défense (surtout les hunts avec leur piège ralentissant...) ET les archers des 2 tours qui font 300 degats par seconde -_-'

Et vous oubliez encore un GROS avantage pour les allys que j'ai pu encore constaté ce week-end : le téléport...
En effet, le téléport des allys se situent EXACTEMENT entre le cimetière (ou plutôt le drapeau du cim) et l'entrée de la salle de Vandar. Du coup, les allys peuvent facilement se téléporter et essayer de prendre le cim en bus, le flag étant tout près du téléport. Ou bien d'aller directement dans la salle de vandar sans soucis.
Côté horde, le téléport se trouve certes à l'entrée de la salle de Drek, mais par contre il est très loin du drapeau du cimetière -_-' le temps après le téléport de rejoindre le flag du cim de franchir le petit pont (ou le ruisseau), tu es déjà mort...

Donc, je veux bien croire les allys que Altérac c'est difficile aussi de leur côté mais alors côté horde, c'est l'horreur  :(  
Moi j'aimerai bien inverser la carte juste pour voir ce que ça donnerait...  :ange:  

n°3754685
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:11:50  profilanswer

C'est une solution à laquelle j'ai déjà pensé pour équilibrer les choses : inverser les terrains un bg sur 2.

Evidement il y en aura toujours sans chance qui iront plusieurs fois sur le mauvais terrain et d'autres sur le bon, mais ça sera toujours moins pire que maintenant ou c'est toujours pareil.

n°3754747
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:49:38  profilanswer

Le souci d'alterac, c'est que la carte avantage particulièrement l'alliance, lui permettant une attaque plus rapide.  

Mais il ne tient qu'a la horde de faire un peu plus d'effort en défense.
Tous les BG hordeux que j'ai gagné c'etait parce que la défense faisait son boulot, en prennant les cimetières du bas de la carte pour géner le repop de allys.

Mais bon c'est vrai que l'attaque c'est plus marrant que le défense :o

n°3754756
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:55:13  profilanswer

Et comme j'ai dit plus haut : quand 5 ally suffisent à défendre, il en faut 5 à 10 de plus coté horde.

Donc à partir de là, que tu défendes ou pas, tu restes défavorisé, ne pas défendre n'aide pas, défendre fait perdre quand même, quoi que...

J'ai déjà gagné plusieurs BG ou justement il y avait 0 défense et on rushait comme des balades, et bizarrement c'est là que ça semble passer le mieux, car on arrive à péter la défense bien plus rapidement que lorsque l'on laisse de la défense.

n°3754758
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:56:41  profilanswer

Mouahaha, c'est rigolo ça...y'a quelques temps j'entendais les mêmes discours de l'autre coté.

n°3754760
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:58:23  profilanswer

oxman a écrit :

Et comme j'ai dit plus haut : quand 5 ally suffisent à défendre, il en faut 5 à 10 de plus coté horde.

Donc à partir de là, que tu défendes ou pas, tu restes défavorisé, ne pas défendre n'aide pas, défendre fait perdre quand même, quoi que...

J'ai déjà gagné plusieurs BG ou justement il y avait 0 défense et on rushait comme des balades, et bizarrement c'est là que ça semble passer le mieux, car on arrive à péter la défense bien plus rapidement que lorsque l'on laisse de la défense.

Ah bon, étrange, j'ai jamais gagné d'AV en rushant comme un malade.

g4w3ll a écrit :

Mouahaha, c'est rigolo ça...y'a quelques temps j'entendais les mêmes discours de l'autre coté.

Tu pense que l'alliance est devenu bonne et la horde mauvaise ?  [:coussin_magique]  

n°3754761
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:58:51  profilanswer

Bonjour les amis !

Désolé de vous couper dans vos élans sur les BG, mais j'aimerais savoir si on avait des précisions quant à la sortie de [BC] et s'il y avait des nouveautés pour les serveurs aptent a acquérir des migrations ?

Merci pour votre aide ;)

( PS : je n'ai pas accès au fofo afficiel du boulot : ils m'ont mis un routeur ces vilains :D )

n°3754775
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:03:40  profilanswer

Ptain hier me suis fait entuber 275 po par un gus...
Au dernier moment il a viré les tunes de la fenêtre d'échange, et il a récupéré l'épique queje lui vendait mais moi j'ai pas eut les tunes.
Ensuite il a deco sans rien dire.

Requête MJ -> on peut rien faire pour vous mais on va le surveiller.
Bref en gros je vais être obligé de faire la même chose à qqq pour récupérer mon dû ? Elle est belle la logique de blybly...

n°3754779
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:04:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu pense que l'alliance est devenu bonne et la horde mauvaise ?  [:coussin_magique]

Non mais le terrain a pas changé que je sache, et avant les interserveurs sur Archi l'alliance ne gagnait pour ainsi dire jamais Alterac...

n°3754787
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:08:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

Au dernier moment il a viré les tunes de la fenêtre d'échange, et il a récupéré l'épique queje lui vendait mais moi j'ai pas eut les tunes.

Bref en gros je vais être obligé de faire la même chose à qqq pour récupérer mon dû ? Elle est belle la logique de blybly...

euh je comprends pas trop tu attends qu'il mettent les thunes et clique sur ok pour donner l'objet non? parce si il change la valeur ou enleve les sous, le cerclage vert disparait.

n°3754794
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:12:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais le terrain a pas changé que je sache, et avant les interserveurs sur Archi l'alliance ne gagnait pour ainsi dire jamais Alterac...

Le terrain a pas changé, le nombre de mob oui.
Avant c'était raid vs raid, 40 vs 40.
Maintenant c'est à celui qui rush le + vite.

Message édité par Benzo29 le 02-10-2006 à 11:12:49
n°3754797
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:14:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Attends, t'as pas vu le téléport côté ally ???
il suffit de prendre 5 allys (dont 2 paloufs avec leur bubulle déjà mise  :jap:  .) qui téléportent en même temps : ils spamment AOE sur les hordeux qui sont en train de pull un maréchal, puis vous ninja le drapeau du cim peinard puisqu'il se trouve à porter de main de l'endroit du téléport. Et si le cimetière Storm est repris par l'alliance bah la horde a totalement perdu...
Quand 5 hordeux décident de se téléporter, ils doivent survivre un feu nourrit d'allys pour faire 200m et essayer de prendre le drapeau du cim souvent défendu par 1 seul palouf en bubulle qui a tout son temps pour empêcher le ninja du flag et attendre les renforts -_-'
Si t'appelle pas ça, un terrain qui favorise l'alliance...  :pfff:  
Reroll horde et essaie le téléport comme je t'ai dit et on reparlera.

Et sinon, ça arrive effectivement de gagner en rushant comme des malades mais c'est rare car même avec 35 hordeux en attaque sur le pont on est freiné par 20 allys + les archers des 2 tours.
Pendant ce temps-là 3 druides allys ont ninja les cims hordeux les uns après les autres puisqu'il n'y a aucune def horde. Rigolez pas, j'ai vécu exactement ça ce week-end -_-'

D'autre part encore un gros avantage du terrain : l'entrée côté alliance est très proche du pont (et du cim storm). Côté horde, quand on rez à l'entrée (qui est quasiment au milieu de la carte) on a beaucoup de chemin pour aller à la hutte de guérison -_-' reconnaissez-le.

Bon heureusement qu'on a le goulet et/ou arathi pour se venger  :whistle:  

n°3754820
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:27:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Attends, t'as pas vu le téléport côté ally ???
il suffit de prendre 5 allys (dont 2 paloufs avec leur bubulle déjà mise  :jap:  .) qui téléportent en même temps : ils spamment AOE sur les hordeux qui sont en train de pull un maréchal, puis vous ninja le drapeau du cim peinard puisqu'il se trouve à porter de main de l'endroit du téléport. Et si le cimetière Storm est repris par l'alliance bah la horde a totalement perdu...
Quand 5 hordeux décident de se téléporter, ils doivent survivre un feu nourrit d'allys pour faire 200m et essayer de prendre le drapeau du cim souvent défendu par 1 seul palouf en bubulle qui a tout son temps pour empêcher le ninja du flag et attendre les renforts -_-'
Si t'appelle pas ça, un terrain qui favorise l'alliance...  :pfff:  
Reroll horde et essaie le téléport comme je t'ai dit et on reparlera.

Et sinon, ça arrive effectivement de gagner en rushant comme des malades mais c'est rare car même avec 35 hordeux en attaque sur le pont on est freiné par 20 allys + les archers des 2 tours.
Pendant ce temps-là 3 druides allys ont ninja les cims hordeux les uns après les autres puisqu'il n'y a aucune def horde. Rigolez pas, j'ai vécu exactement ça ce week-end -_-'

D'autre part encore un gros avantage du terrain : l'entrée côté alliance est très proche du pont (et du cim storm). Côté horde, quand on rez à l'entrée (qui est quasiment au milieu de la carte) on a beaucoup de chemin pour aller à la hutte de guérison -_-' reconnaissez-le.

Bon heureusement qu'on a le goulet et/ou arathi pour se venger  :whistle:

t'inquiete pas je connais le teleport horde ;)

Le probleme c'est pas un pb de terrain, c'est juste un probleme de mecs qui veulent bien defendre...

n°3754827
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:30:00  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Dans ma guilde c'est exactement ça, je claque ma visé, tir multiple juste derriere le FD, et apres, aggro du hunt, ouin ouin mon fd pas rechargé  :pfff:

:hello:  
le combo ultime c'est : visée, multi et résist sur le FD  :D  

hier soir BWL en moins de 3h => 1ere fois que l'on descend néfa au 1er pull  :sol:  

par contre, ebonroc veut pas lacher son fusil  :cry:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3754842
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:33:37  profilanswer

Quand tu te rendras compte qu'il y a besoin de 5 à 10 personnes de moins pour défendre coté ally que coté horde, tu te rendras compte que 5 à 10 personnes en plus en attaque + la facilité pour attaquer chez ally, le constat est vite fait.

n°3754846
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:34:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je me fais pas chier, je vends à l'AH!

(330 Po de bénéfice d'ailleurs ce week-end sur un objet, acheté à la crié revendu à l'AH :D)

---------------
Assistants SWGOH
n°3754856
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 11:40:31  profilanswer

Et puis avant, l'alliance avait plus de mal à gagner altérac (encore que...) car c'était à cause des pnj elite assez balèzes à tuer.
J'ai connu cette periode ayant moi-même une elfette hunt (mon premier altérac : le choc de la bataille (boucherie^^) sur le lac gelé). J'avais quasiment jamais gagné à altérac (bon j'y jouais peu car ça durait disons 3h voire 5h à cette époque là).
Maintenant j'ai reroll horde, et je gagne toujours rarement :D
Je suis maudit avec ce battle-ground :D
Mais bon tant pis, comme 95% des hordeux, je tente de surnager dans ce BG et d'attendre sagement la réput. C'est con mais c'est comme ça.
Parfois, je tombe sur un raid motivé et efficace et là c'est le bonheur !!! mais c'est rare :(

n°3754939
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:20:00  profilanswer

oxman a écrit :

Quand tu te rendras compte qu'il y a besoin de 5 à 10 personnes de moins pour défendre coté ally que coté horde, tu te rendras compte que 5 à 10 personnes en plus en attaque + la facilité pour attaquer chez ally, le constat est vite fait.

c'est plus dur, donc on defend pas, donc on perd en 20mn, gg la horde  :D

n°3754946
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:25:54  profilanswer

clik droit sur le portrait de ton perso et quitter le groupe ? :o

n°3754949
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:28:01  profilanswer

Il parle de quilde plutot non?

n°3754967
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:40:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Il parle de quilde plutot non?

ah ptet
bah dans ce cas /gquit

n°3754969
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:41:22  profilanswer

Leroi14 a écrit :

En parlant d'alterac, a quel niveau pensez vous qu'il est possible d'y aller ? ( par possible j'entends "viable", j'y suis allé au lvl 51 tout content, et je me faisais laminer par les lvl 60 et les PNJ 55 élites :sweat: )

au lvl 60 tu te fera laminer par des mecs en T2/T3 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)