| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:47:31 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | des 3 tu veut dire non? il m'a l'air d'etre bien chaud oui, enfin moi jme prend pas de debuffs, pas comme les autres healers |
sebounet Transactions (0) | tout est dans le placement |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi bah la reprise d'aggro aussi,on a un chasseur spé "jsuis kikittdur et jreprend l'aggro..." |
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | il l'a, mais il kikittdurise trop... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en fait si, petit eclat de l'ecaille pour optimiser ma regen |
papours Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 01:41:15 ![]() vous avez un souci chez vos mt ou vos hunt sont vraiment naze mais bon voila quoi faut en vouloir pour reprendre l'aggro avec un hunt. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 01:41:15 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | BWL en 3h17, OS de tous les boss, avec combo bleu + rouge sur nefa |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Meme si WowCartographe t'aide, rien ne t'empeche de te perdre quand meme, meme si bon, c'est censé etre c'est plus rare... |
d750 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | __Toaster__ je ne sais plus ou tu en es sur ton choix de serveur, car tu te posais la question au début.
Message édité par oxman le 02-10-2006 à 08:39:51 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
arafeline Transactions (0) | le raid Paradis et Cie et Vael Entertainment ont le plaisir de vous annoncer qu'après plusieurs mois de rencontres hebdomaires, la partie draconique de l'accord a daigné fournir enfin un bouclier en ecaille de dragon rouge |
Fifou63 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est une solution à laquelle j'ai déjà pensé pour équilibrer les choses : inverser les terrains un bg sur 2.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Le souci d'alterac, c'est que la carte avantage particulièrement l'alliance, lui permettant une attaque plus rapide. |
oxman xiiiTransactions (0) | Et comme j'ai dit plus haut : quand 5 ally suffisent à défendre, il en faut 5 à 10 de plus coté horde.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mouahaha, c'est rigolo ça...y'a quelques temps j'entendais les mêmes discours de l'autre coté.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) | Bonjour les amis !
|
Joyrock Transactions (0) | Ptain hier me suis fait entuber 275 po par un gus...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 02-10-2006 à 11:12:49 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand tu te rendras compte qu'il y a besoin de 5 à 10 personnes de moins pour défendre coté ally que coté horde, tu te rendras compte que 5 à 10 personnes en plus en attaque + la facilité pour attaquer chez ally, le constat est vite fait. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Fifou63 Transactions (0) | Et puis avant, l'alliance avait plus de mal à gagner altérac (encore que...) car c'était à cause des pnj elite assez balèzes à tuer.
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |