| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 09:52:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 09:59:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 10:01:37 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-09-2006 à 10:13:45 |
|
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:15:58 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je sais pas si ça été dit mais Naxx a été fini par la guilde Nihilum --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Tunsen Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 10:25:46 ![]()
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ce sont des guildes a majorité suédoise/hollandaise/finlandaise. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La nationalité sur les MMO, ça veut aps dire grand chose en fait. Dans les guildes "françaises", combien de belges, suisses, luxembourgeois voir québéquois y participent ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tunsen Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 11:49:47 ![]() ben a voir les forum us quand y'a des sujet sur les euro/koréens/chinois pour eux ca fait une diff |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-09-2006 à 12:06:58 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.dailymotion.com/cluster [...] h3_biouman
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | au fait, 1M d'xp pour 65 -> 66 d'après ce que j'ai lu Message édité par pak2kro le 08-09-2006 à 12:51:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 12:53:16 ![]() ouaip comme dit gawell en gros y'en pas mal des expications, mais bon honnetement, je pense qu'a l'avenir on aura de moins en moins de possibilité de rivaliser avec certaines guildes ne serai ce que pas les horaires (quand tu vois que nihilum a raidé de 17h a 4h du matin la veille du kill de kt ben voila quoi |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ça par contre ça me parait largement faisable exceptionellement et en vu d'un first kill mondial. Enfin pour des gens supra-motivés evidemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 12:58:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 08-09-2006 à 13:02:08 --------------- Last.fm |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | pour ca , nihilum va etre mal barré , leur membre qui azvait les fragments sest barré en plein mois d'aout , ils en ont que 25 actuellement --------------- I've been around this world, yet I see no end |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tiens question con, il consiste en quoi l'accès à Naxx? (succintement hein Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 08-09-2006 à 13:11:54 --------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | des compos a farm selon ta reput' a l'aube d'argent. |
pak2kro Transactions (0) |
12h de wow quoi
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 08-09-2006 à 13:14:58 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais j'ai vu déja les nouvelles récompeses à l'aube d'argent avec les insignes à ramener... ca m'a calmé d'entrée --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |