| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
kr0ustibat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 18:00:31 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 17:59:04 ![]() ![]() |
chapichapo31 Transactions (0) | |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) | La différence de niveau entre les 2 discord --------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) | Bon courage --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
albatar1976 Transactions (0) | 4 pages de retard --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joueur de flute Transactions (0) | Passé 5min sur le discord Sulfuron c'est juste un chat trop plein avec du spam en permanence, normal quoi |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Aurais-je fait une erreur de créer mes persos sur Sulfuron, du coup ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 19:52:28 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Si vous prêtez pas d'importance aux sondages je sais pas s'il faut en prêter aux plus bruyants d'une communauté discord --------------- Normal people are people you don't know well |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
skaine Transactions (3) |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 13-08-2019 à 20:10:52 |
foudelou Transactions (2) | C'est clair, je regarde en diagonale et les types qui font du bruit ont l'air d'être très jeunes quand même, des gens qui ont pas connu l'époque donc et qui risquent de pas supporter le rythme du tout --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | <Cross> sur Sulfuron ça va envoyer du pâté. J'ai plein d'ancien guildmates de l'époque, y'a du WL, ça va être beau --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) | C'est quoi Discord ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-08-2019 à 20:36:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) | Vois ça comme une combo TeamSpeak + IRC. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
albatar1976 Transactions (0) | Yeah Teamspeak ou Mumble --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est vrai que c'était payant teamspeak --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) | J'ai tellement hâte de prendre un demi-niveau en 4H de pexing... ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | En parlant téléportation ils vont aussi très vite adorer devoir faire tout le chemin vers l'instance pour peu quil n'y ait pas déjà deux personne pour TP le reste du groupe avec la pierre de TP ou de démo. Le taux de rétention se jouera clairement avec eux. Pour ceux qui ont majoritairement roulé sur vanilla et les deux première extension la bascule devrait être moins radicale Message édité par Isandir le 13-08-2019 à 21:46:12 |
Shaad Transactions (0) | Y'aura le TP sur les pierres de donjon pour Classic ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Le fait d'aller à pied au dj ça va déjà faire un gros tri parmi les joueurs |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ah damn je pensait que les pierres de TP étaient arrivées juste avant BC. 3h il est vrai mais ca dépends des donjons. Les BRS et profondeurs étaient effectivement longs pour peux quon voulait clean l'instance. Par contre Scholo et Stratholme par entre de service c'était fait plutôt rapidement... pour peu quon ait un bon groupe Message édité par Isandir le 13-08-2019 à 22:17:03 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hâte de voir la tête des mecs quand ils vont faire Atal Akar pour la première fois --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shaad Transactions (0) | Bon courage aux courageux de Sulfuron qui ne seront pas encore 60 à l'arrivée de la phase 2, ça va être un bain de sang dans les zones 55+ avec l'arrivée du système d'honneur et l'absence de BG.... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ifalna Transactions (0) | Joueur de Wow de 2005 à 2010 (de Vanilla à Wotlk) + un tout petit peu MOP ( |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Dites, je verrai bien mon prêtre nain sur un Tigrou plutôt qu'un bélier. Ai-je un quelconque intérêt à me diriger dès le level 1 vers Teldrassil et y faire toutes les quêtes, même celles un peu reloue ? En plus ça faut longtemps que je n'ai pas levelé d'Elf, ça me fera une petite redécouverte. Message édité par Shaad le 13-08-2019 à 23:25:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | faudra surtout farmer masse étoffes runiques --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
professionnal Transactions (6) | viens de voir que hache tripe ne sera pas dispo de suite |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
joueur de flute Transactions (0) | C'est pas des stats, quand tu voulais chercher des joueurs directement en jeu, y avait pas la limite des 50 et ça t'affichait tout les joueurs en ligne des 2 factions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |