| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-09-2022 à 18:05:25 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ahhh je pensais à l'item bonus pour les Tank ou Heal en dongeons qui sous entendais que une monture serai même récupérable. J'ai pas encore relancé l'abonnement. Madame va hurler si je relance la machine. Wow et la paix des ménages ça fait deux. Message édité par Isandir le 27-09-2022 à 20:28:42 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai sorti le mage givre, direction les fjords et le dj d'utgarde.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2022 à 14:04:50 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Par forcément besoin d'autant de cham, c'est plus BC. Ce ne sera pas rare de voir des R25 avec seulement un ou 2 chams en tout cas sur les fresh serveurs côté Ally c'est sur, la classe est sous représentée. C'était mon pari. Je suis level 75 mais je viens de finir les Grisonnes, c'est ma zone préférée. Prochain objectif : level 77 pour la volante 280% --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 05:06:27 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Ils ont regroupé plusieurs serveurs 'morts'. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | exact finkle, le pire c'est que pour retourner sur un serveur FR il faut payé c'est vraiment du racket organisé parce-que ils savaient tres bien qu'un fr voudrait rester sur un serv fr du moins en majorité Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 30-09-2022 à 10:09:36 |
Shaad Transactions (0) | Il y a eu migration gratuite proposée vers 11 autres serveurs dont 2 FR (Sulfuron et Amnennar). A l'issue de ces phases de migrations gratuites, quand ils ont fermé le serveur, les personnages restants ont tous été transférés vers le même serveur. Message édité par Shaad le 30-09-2022 à 10:49:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui j'ai lu ça aussi hier, un mail eu etait le bienvenue... |
Shaad Transactions (0) | Oui, clairement. |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui encore un ce matin pour la nouvelle extension |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai ouvert un ticket hier juste pour avoir une réponse même si je la connais deja presque 24h toujours pas de réponse... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 30-09-2022 à 16:32:49 |
T'as des mecs ils attendent depuis 3 semaines --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
travize Transactions (0) | Le forum Finkle est toujours ouvert, j'été allé faire un tour il y a quelques semaines par hasard. Plusieurs personnes dans ton cas se plaignant qu'aucun geste n'avait été fait après appel au support....
|
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Non, c'est bien Blizzard en l'occurrence. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-09-2022 à 21:12:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2022 à 21:24:24 ![]()
Vu que pour l'instant ça a même pas passé les contrôles de l'autorité de la concurrence je doute que Microsoft décide de quoi que ce soit. |
|
siro'd'13 Transactions (0) | ça fait quand même quelques années que blizz part en couille! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 08:14:10 ![]() Oui enfin c'était quand l'époque où blizzard filait des migrations gratuites à des gens qui se sont pas co depuis tellement longtemps qu'ils ont même pas vu que leur serveur a fermé ? |
Shaad Transactions (0) | Blizzard sait parfaitement que :
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pas co depuis longtemps ou pas c'est la même chose, tu transfères pas un client fr sur un serv d'une autre nationalité ou alors tu le fait sciemment car tu sais que le pigeon est client depuis 2005 et reviens a chaque addon, nouveau jeu, gros patch et que si y'a moyen de le faire payé 25e ma foi pourquoi pas!
Exactement je voulais jouer a LK jusqu’à la sortie de dragon et sur dragon comme dab 5/6 mois en casu avant de pausé (ou revenir sur classic) chose qu'on fait depuis MOP! Message édité par siro'd'13 le 01-10-2022 à 10:41:52 |
xiky Transactions (4) |
Shaad Transactions (0) | Alors, des premiers 80 par ici ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Mon mage 70 doit encore être en train de boire a côte d'utgarde --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kappauf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2022 à 08:31:12 ![]() Ici 72 tranquillement, le Fjord est magnifique, franchement ce level up par rapport à BC en terme de décors, game design et quêtes ! Incroyable !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2022 à 08:31:36 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Ne pas craquer ... Ne pas craquer ..... --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Shaad Transactions (0) | Ding 80 cette nuit !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
arylol Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |