| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
arylol Transactions (8) | Reprise du message précédent : Attends Grizzly hills c'est chiant à quêter mais Bordel cette musique ! |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 08:30:57 ![]() ![]() |
Onerimar Transactions (0) | Je débute sur wotlk et j'ai créé un chasseur qui est maintenant 35. J'ai cependant un soucis. je ne sais pas comment avoir la compétence "visée". Chez mon maitre de classe j'ai bien les rangs à partir du rang 2 mais pas de rang 1. J'ai dû louper quelque chose mais je ne sais pas quoi.
|
moutrave Transactions (0) |
Message édité par moutrave le 05-10-2022 à 09:27:11 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
albatar1976 Transactions (0) | C'est exactement ça. Visée est un talent de l'arbre précision. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Onerimar Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | De toute façon, c'est full spé bête pendant le leveling et tu roules sur les mobs. La spé précision n'est pas top. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
|
Onerimar Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Bon le level 80 étant atteint j'ai abandonné Dépeçage qui m'a quand-même rapporté entre 1000 et 1500 Po tout au long de mon leveling. Pas de regret à toujours prendre mineur/dépeceur pour le leveling.
Message édité par Shaad le 05-10-2022 à 18:15:45 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:43:11 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai une question de noob --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kappauf Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | J'avais oublié la limite a une héro par jour pour chaque instance... ! Message édité par Shaad le 06-10-2022 à 18:27:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai abandonné.. Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-10-2022 à 19:08:16 |
zeus099 Transactions (0) | bonsoir,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 19:36:44 ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zeus099 Transactions (0) | j'ai 6 perso, si je doit payer chaque fois, j'imagine pas la facture, c'est quand même dégueulasse, je pense que beaucoup de monde ont du abandonner le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 20:50:51 ![]() Hmmm ceux qui avaient déjà stop depuis huit mois? Tu veux plutôt dire beaucoup de monde n'ont pas repris. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Teste druide féral ou chamélio. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est pas un probleme de classe mais de gameplay! |
zeus099 Transactions (0) | bonjour,
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pas une histoire de service indisponible mais de dollars disponible essaie l'option payante tu verras que par magie tu pourras choisir ton royaume et terminer le processus de transfert |
zeus099 Transactions (0) | mdr, c'est tout à fait possible, apres je viens de tomber sur une page de migration gratuite, pour l'instant mon royaume actuel n'est pas dans la liste, c'est vraiment frustrant de se trouver dans un royaume anglais, je pense que je vais repartir à zero avec la creation du DK, visiblement assez puissant ! |
Shaad Transactions (0) | Naxx 10 : Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 10-10-2022 à 23:06:35 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2022 à 08:35:42 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
albatar1976 Transactions (0) | Et ne surtout pas sous-estimer le matos et d'une manière général le setup sur lequel on joue actuellement --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Petit Fort Pourpre Hero du jour, j'aime bien cette instance |
Shaad Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, on est bien d'accord que les carquois ça ne sert plus à rien ? Autant avoir un sac normal ? |
Ar Paotr Transactions (1) | Tiens, autre question, mais pour guerrier fury (poigne des titans) cette fois : est-on limité à épées, masses et haches à deux mains, ou peut-on aussi utiliser armes d'hast et bâtons sans soucis ? Car j'ai actuellement une hache à deux mains + une arme d'hast mais j'ai looté un bâton avec un DPS bien supérieur à mes 2 armes actuelles... |
Shaad Transactions (0) | Globalement d'accord oui. Mes persos étaient sur Aurberdine sur Classic et TBCC, je connais le serveur. Mais pour WOTLK j'avais envie d'un serveur qui repartait de zéro, d'où l'intérêt du Fresh.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-10-2022 à 11:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |