| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 18:31:04 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shaad Transactions (0) | Nous sommes dans le pré-patch oui, donc tout ce qui est talents/sorts/.... sont déjà ceux de WOTLK. Message édité par Shaad le 19-09-2022 à 18:46:57 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci pour les reponses, j'en ai encore plein ^^
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Direction la porte des ténèbres, et vaut mieux faire les derniers niveaux en donjon. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xixou2 Transactions (0) | j'ai pas mal de 70 maintenant : war tank, druide soin, prêtre ombre et voleur. La flemme de up mon demo 55 et mon pala 60 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Xixou2 Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je pensais que la comp. de vol n'etait diso qu'au lvl 7, mais il semblerait que ce soit lvl 60..
Shaad Transactions (0) | C'est dispo au level 60 en effet. De tête c'est environ 250Po. Ca s'achète dans le premier camp que tu rencontres en Outreterre dans la Péninsule.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-09-2022 à 23:16:46 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 23:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 08:34:31 ![]() salut à vous
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 11:08:52 ![]() oups merci j'avais pas vu ce topic |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Je comprend tout a fait pour le côté équilibrage etc. --------------- Ci git une signature. |
xiky Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2022 à 07:17:48 ![]()
Pareil, que du plus ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est plus justement que ça change l'expérience et que ça casse le contrat. Que de souvenirs de chain les héroïques avec mon pote palatank qui était en non stop TT depuis san Francisco . --------------- Ci git une signature. |
albatar1976 Transactions (0) | Ca va dans le bon sens et de toute façon, tu n'aurais jamais eu la même expérience de jeu qu'i y a 13 ans. Ne serait-ce qu'à cause des addons et de la théorycrafting d'aujourd'hui. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je me souviens qu'à l'époque de WOTLK, la recherche de donjons etait devenue trés "simple", avec la possibilité de se tagguer dispo pour tel ou tel donjon, tout en continuant son pexing, sans avoir a zoner en capitale, et je me souviens aussi qu'il y avait tous les jours un donjon" bonus" qui rapportait plus de thunes, ce sera implanté sur WOTLK classic? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shaad Transactions (0) | Première question : non. En tout cas pas à la sortie. Je ne sais plus s'ils ont dit qu'il n'y aura jamais ou juste plus tard.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
kappauf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2022 à 16:30:19 ![]() J'hésite toujours entre la Toundra et le Fjord.
|
kappauf Transactions (0) |
|
beniben Transactions (0) | Ca laisse un peu moins de 2 semaines pour faire le leveling avant la sortie des raids. |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2022 à 18:15:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2022 à 18:47:04 ![]() Putain le Colisée, je me rappelle je le faisais 4 fois sur plusieurs perso, 10nm/10hm 25nm/25hm. Lk c'est vraiment pas des bons souvenirs pour moi sur la fin, cata classic je prends direct par contre! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A LK,et encore plus au patch du Colisée,c'est là où ça a été le déclic d'avoir plusieurs persos qu'on pouvait stuffer très facilement/rapidement. --------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 26-09-2022 à 21:27:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | World of Warcraft : Wrath of the Lich King Cinematic Remaster
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
uxam Transactions (0) | Quelle est la bonne classe dps à choisir pour avoir une place en raid sans trop de soucis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 10:22:18 ![]() Déjà un 80 à 9h ce matin. Incroyable ! |
powaxplo :oTransactions (59) | C’est vrai qu’on peut loot une monture dans les caches qu’on gagne en récompense de quête ou c’est full fake? |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je crois bien que c'est officiel cette dinguerie. Par contre Tank et Heal uniquement |
Shaad Transactions (0) | Non
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-09-2022 à 18:05:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |