| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:55:21 ![]() ![]() |
cusmarr Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Si les serveurs sont assez peuplés il n'y aura probablement jamais de sésame ni transfert sur les serveurs Fresh.
|
cusmarr Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Ils l'ont encore répété lors de l'annonce de ces 2 nouveaux Fresh :
Message édité par Shaad le 14-09-2022 à 14:21:50 |
cusmarr Transactions (0) | Ah ba merci, effectivement, je n'avais pas vu. |
albatar1976 Transactions (0) | Je pense qu'ils vont permettre des transferts de Thekal vers ce nouveau serveur quand même. Sinon quel gros joueur motivé va y aller sachant qu'ils ont sûrement déjà beaucoup de /played sur Thekal ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cusmarr Transactions (0) | En fouinant un peu, j'ai vu que les sésames seraient autorisés 90 jours après le lancement de classic sur les Fresh. |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 14-09-2022 à 23:36:18 |
Xixou2 Transactions (0) | Il est mentionné may not, pas will not ;-) |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 05:46:31 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Oui. Car ça pourrait devenir possible dans le futur (après au moins 90 jours) SI la population du serveur n'est pas 'saine'. C'était un peu plus détaillé dans la note annonçant les premiers serveurs Fresh. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Sinon j'ai commencé à lever mon DK 'récolteur'. Vraiment sympa cette classe. Faut s'habituer au départ, c'est vraiment la seule classe que je n'ai jamais joué du tout. Hormis les classiques grip et D&D je ne connais aucun sort et aucun mécanisme de la classe je découvre, mais ça top déjà les damage-meters sur les 2 premiers donjons de la péninsule. Beaucoup de sorts aoe. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Il existe des guides pour leveller en DK sang uniquement à la fournaise en SOLO.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Salut ! Je cherche une place pour un rogue (combat) sur Auberdine. Merci par avance --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Shaad Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Pourtant Rogue est peut-être le meilleur DPS de l'extension, constamment au top ou tout proche sur toutes les phases. C'est le seul avec peut-être le DK à pouvoir dire ça. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Oui mais les places sont trustées par les habitués en général |
Shaad Transactions (0) | Il doit y avoir pas mal de chamans PVE de BC à avoir reroll Pal, DK ou rogue. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
albatar1976 Transactions (0) | Beaucoup beaucoup de CAC avec les pala et les DK. C'est sur qu'il ne reste pas beaucoup de places pour les autres CAC. Surtout si tu prends en compte qu'i faut au moins un feral et un cham amélio. Il doit rester une (ou deux places max) par raid 25 pour les voleurs --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le PvP à Thunder Bluff c’est pas le meilleur plan --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shaad Transactions (0) | DK 70 ! Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 17-09-2022 à 12:32:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
panshi Transactions (0) | C'était déjà le cas à l'époque, j'étais sur Ysondre et on n'a jamais réussi sur Thunder Bluff à cause de la configuration, même en pleine nuit |
Xixou2 Transactions (0) | J'ai fini le temple noir hier, première fois ;-) |
Shaad Transactions (0) | Oui, ça change pas mal la donne aussi c'est vrai. Surtout le week-end.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! ancien joueur de wow (juste WOTLK ou cataclysm, je sais plus trop), j'etais retombé dans le jeu à la sortie de classic, pour 2/3 mois, puis rebelotte pour BC, mon main doit etre 68/69, et..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Autant être 70 à la sortie de l'extension, t'as une petite semaine pour lvl up. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
albatar1976 Transactions (0) | Tu seras 70 en '3" quêtes avec le buff xp de 50% et un nerf de l'xp qui faut pour leveler dans BC (genre 30% en moins). --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-09-2022 à 18:27:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2022 à 18:16:39 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, abonnement relancé --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 19-09-2022 à 18:29:14 |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |