| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 22:03:24 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben ça devrait être bien pire vu le nombre de joueurs par serv non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai 3 démons sur 4 de la quête épique hunt, ils demandent tous du skill (enfin du sang-froid disons), mais le dernier est une infamie, complètement basé sur la RNG avec son fear qui peut le faire reset ou t'envoyer dans les mobs --------------- Normal people are people you don't know well |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Non clairement pas c'est l'un de mes meilleurs souvenirs début TBC Par contre ouep tout ce qui est pèche, cuisine et métier principaux avec leur avantages cette vraiment un coup de cœur TBC. Message édité par b9ron le 28-09-2019 à 03:02:11 --------------- Praise Kek |
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
foudelou Transactions (2) |
Aaah ok, je pensais qu'il pouvait y avoir qu'un R14 et un nombre limité des autres
Uep mais j'ai envie de le faire à la legit même si ça coute beaucoup plus cher
Yep celui là-même Message édité par foudelou le 28-09-2019 à 08:41:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 09:17:10 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 28-09-2019 à 12:00:04 --------------- I was here |
professionnal Transactions (6) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon je suis en overdose + problème de santé (trop jouer), là cela fait une semaine que j'y ai plus vraiment toucher.
--------------- Praise Kek |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
Yopiyep Transactions (0) | Ding 40 hier !!
|
Shaad Transactions (0) |
Ça oui c'est certain, et surtout être dans la bonne guilde avec la bonne team. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Oui, a partir du level 30 grosso modo, si tu veux ne faire que des quêtes de ton niveau, tu dois alterner entre les 3 zones de ton level. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Jouez moins bande de malades. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Faut faire un reroll et ça ira mieux Jai eu ce passage là aussi. Il faut espacer les session je pense et simplement faire ses level et bout de pex sans rush et pénibilité. Je viens de découvrir que j'ai largement le level pour Uldaman...mais y a pas tant que ça de monde sur le recherche groupe pour la faire. Et pourtant il y a beaucoup de quetes cote ally. Message édité par Isandir le 28-09-2019 à 14:31:36 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Résumé de la journée:
|
foudelou Transactions (2) | J'ai trouvé ce guide ingé nickel jusque là (250) https://www.warcrafttavern.com/guid [...] 225-expert
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon https://www.wow-professions.com/ ont les versions classic aussi, j'ai pas testé mais ça a toujours été correct pour retail. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est un peu ça le coup des points et le fameux "at least" qui fait genre tu vas gagner 100% du temps.
EDIT: Pour l'enchant il oublie par exemple deux recettes couturier qui sont trèèès rentables. Ca sert de farfouiller wowhead et lire les commentaires Message édité par Bird Jesus le 28-09-2019 à 18:48:58 |
maugani Transactions (0) | Les commentaires en anglais de wowhead vont souvent plus loin que l'article. |
|
maugani Transactions (0) |
Tkt que Blizzard sait que vous êtes la majorité. Les rusheurs, ils iront sur Retail pour s'occuper, en attendant la phase 2. |
Xixou2 Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 28-09-2019 à 22:07:48 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je suis moi-même surpris du manque de wawa. C'est ce qui a un peu motivé mon reroll et alt mais je le montrerai tranquillou. Jai l'impression de trainer mon level 42 pololo. |
SebPeps Transactions (0) | Je viens de me faire stun par un paladin à max range (35y), qui m'a ensuite enchainé un double coup blanc et un double seal of command.
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Interview du raid leader d'Onyxia -50 DKP Minus.
--------------- Praise Kek |
vylkor Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Question armes à 2 mains pour les guerriers : la hache d'Herod (armurerie du monastère) a-t-elle un intérêt par rapport à la hache tourbillon ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Les commentaires anglais wowhead:
|
professionnal Transactions (6) | et pourtant ca recherche souvent des war avec cette arme pour aoe nobrain dans les instances |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Si tu actives attaque circulaire + Tourbillon, ça va proc tout le temps. Après 4 guerriers avec cette hache, c'est magnifique, comment la vie des mobs descend surtout au Mona et à ZF. Par contre oui ça pète les sheep, sleep, freeze et surtout t'es immobile sans pouvoir te mettre un bandage ou claquer un fear. Et pour arrêter la toupie suffit de faire un clic droit dessus (sur le buff) Message édité par b9ron le 29-09-2019 à 11:18:30 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |