| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:14:10 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | La forge ca permet d'ouvrir des coffres quand t'as pas de rogue. Sinon je vais découvrir Ombrecroc avec mon mage 60 (un peu tard), je croise un pala lvl25 qui me demande de l'aide pour un quete. Bon je suis sympa je le prends. EDIT: C'est possible de foutre un automessage pour les whisps type "cassez vous les clodos!"? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-09-2019 à 21:44:39 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | /DND "ton message" DND : Do Not Disturb, sûrement /NPD en fr Message édité par b9ron le 24-09-2019 à 21:53:20 --------------- Praise Kek |
vylkor Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 3 jours de ban, wow --------------- Praise Kek |
mrblonde03 Transactions (1) | c'est quoi cette histoire de layer ? je comprends rien... ça n'existait pas du temps de vanilla.
|
Upal Transactions (0) | j'avais pas vu la duée, 3 jours effectivement c'est que dalle --------------- δύναμη και τιμή |
Plins86 Transactions (5) | Je suis deg, j'ai un soucis avec la quête Tome de la Cabale.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 09:50:24 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon... |
roller and scratcher Transactions (0) | Pour les mages : j'ai une quête dans les salines, où je dois trouver un gugusse qui s'est transformé en poulet. Pour interagir avec lui, je fais le poulet, il prend l'apparence humaine mais je ne peux pas interagir avec lui. Bug ? Ou je rate quelque chose ? Message édité par roller and scratcher le 25-09-2019 à 10:07:53 |
foudelou Transactions (2) | J'ai commencé la quête épique chasseur, ce kiff --------------- Normal people are people you don't know well |
Ar Paotr Transactions (1) | Mais les loots de Herod à l'armurerie du monastère... Ils sont complètement pétés pour un guerrier !
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Perso on m'a demandé de venir pour l'armurie, j'ai uniquement fait la fin avec eux, j’arrive je prend le boubou bleu et je repars il est level 39 alors que je suis 36, je me suis pas déplacé pour rien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Hier, un mage bas niveau à Undercity sur shazzrah qui vient mendier 29pa à un guerrier pour ses talents, comment je te l'ai envoyer chier celui là...
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 25-09-2019 à 12:14:04 --------------- Praise Kek |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le mage avait peut etre demandé une invite group pour changer de layer avant, on sait pas tout |
siro'd'13 Transactions (0) | pourtant les serv EU c'est les serv des élites, des gens bien pas les toxic fr |
hawkersoul Transactions (0) | Quand t'es guerrier apparemment t'as le droit. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vis maintenant avec un automessage type "Je ne réponds plus aux demandes de PL / pain+eau / portail".
Le coup du pala à Ombrecroc à cause de qui j'ai failli mourir. 4whisps pour des PL Mortemines, 7prison (car je le farmais donc les mecs m'ont vu) et 2 pour mona Un mec qui me whisp quand je suis aux mortemines pour me demander à quel level on peut faire un TP Darnassus puis finira par me dire qu'il est à SW et aimerait un TP Darnassus. Lui je l'ai pas loupé, il a attendu 20min que je termine, est venu à l'entrée des MM et a pris mon portail vers...SW Deux demandes de rush quête. Une demande d'1PO. Quand j'ai rétorqué que je pouvais pas je venais de donner 40PO à un mec de la guilde (l'excuse typique face aux clodos), il m'a dit "non mais 1pa ça me va aussi".
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 25-09-2019 à 12:58:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu devrais grouper avec notre tank altruiste préféré du topic, vous feriez une bonne équipe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (4) | ça joue classic en easy mode et ça assume pas la contrepartie d'être un distributeur automatique en libre accès. Fallait pas roll mage dsl |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 25-09-2019 à 13:22:09 --------------- |
|
hawkersoul Transactions (0) | Smells like Vanilla spirit |
kenrio Transactions (0) | Jamais demandé de pain ou d'eau, on m'en a toujours proposé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Mes potes qui m'ont incités à basculer de Sulfuron à Finkle ont tous lâché le jeu.
--------------- A common threat sits in our house. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, je pense que je vais /gquit Hache et Fer aussi (Auberdine / Horde). C'est pas un franc succès, faut reconnaître |
|
Upal Transactions (0) | En parlant de mage, je monte un mage tranquillement en parallèle de mon main druid.
--------------- δύναμη και τιμή |
- gab Transactions (0) | Éclair de givre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement pour ça que j'ai recalé ces classes au moment de choisir --------------- Normal people are people you don't know well |
Upal Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |