| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
mushroom043 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 12:45:04 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
Tous les 3 mois, une nouvelle phase est lancée, avec de nouveaux contenus. Pour le pvp, tu parles des bg ou des rangs pvp ? Regarde sur leur site. |
xiky Transactions (4) | Encore 2 mois pour monter un reroll avant de voir débarquer un raz de marée de Rogues chasseur de vh dans toutes les zones de pex |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Bird Jesus Transactions (0) | Les suites de ma guilde de casu: Je croise un mec de la horde en mode pvp (serveur pvp) et je décide de le tuer. Je suis 60 et lui 39 mais rien à cirer il a qu'à pas activer son mode pvp. Allez j'y vais pour le fun, elle me dit que je n'ai pas à faire ça et que je "nuis à l'image de la guilde", que j'aurai du le laisser attaquer en premier (el famoso "messieurs les anglais tirez en premier" ) et que bien qu'il s'agisse d'une mécanique du jeu, il est strictement interdit sur un serveur PVE de tuer des gens! Vous vous en doutez, je me suis barré et le "roaster 60" a suivi. Il reste une poignée de 40 et sinon ca passe à lvl30 Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 27-09-2019 à 15:14:06 |
kenrio Transactions (0) | Non ça l'est pas.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
En gros t'es content d'avoir niqué leur guilde ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 27-09-2019 à 15:17:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le pvp c'est bien quand on gagne J'ai surtout eut peur du fameux gank H24 déjà que le leveling est abominable. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 27-09-2019 à 15:21:58 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca peut laisser dire un truc sur wowclassic à la blizzcon type "et des demain la P2!"
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Il manquerai plus qu'ils annoncent de nouveaux raids après naxxramas avec de nouveaux set Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 27-09-2019 à 15:57:21 --------------- Praise Kek |
- gab Transactions (0) |
D'ailleurs l'Outreterre a subi des changements comme les zones 1-60 sur Retail, ou c'est resté comme à l'époque de BC/WotLK ? Message cité 3 fois Message édité par - gab le 27-09-2019 à 16:00:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Plus personne n'y va en fait. Et limite tu fais que la Péninsule des Flammes Infernales. La plupart vont directement en Norfendre. C'est resté dans le jus.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-09-2019 à 16:04:35 |
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 27-09-2019 à 16:06:13 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Pour l'instant, la plupart des joueurs ne sont qu'à la moitié du pexing au bout d'un mois (et encore, je lis beaucoup de 30-40 ici) La politique de Blizzard est clairement de contenter ces joueurs là. En résumé, cette majorité passera 60 d'ici mi-octobre grand max ou fin sep.. Octobre en fait. Disons qu'ils vont leur laisser trois semaines pour qu' ils puissent faire Molten Core et Onyxia. Donc 3 mois en tout. Parce qu'à Noël, c'est théoriquement la 8.3 avec N'zoth.. Mais en vérité, les hardcore players comme Apes, ils attendent un truc : les rangs pvp. Tu leurs donnes ça, t'es peinard, tu contenteras cette minorité. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-09-2019 à 16:51:44 |
Shaad Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | J'ai plus de bons souvenirs de mon pex à BC qu'à WotLK aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Nagrand --------------- A common threat sits in our house. |
C'était aussi le premier pexing court de WOW avec une nouvelle zone à découvrir . Donc ça marque les esprits. Dès le second, t'as fait comme bcp, t'as rush. |
mechkurt Transactions (0) |
Message édité par mechkurt le 27-09-2019 à 17:11:11 --------------- D3 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La péninsule infrernales --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tranchantes, Raz-du-Néant et Ombrelune non clairement pas. Message édité par Eanrol le 27-09-2019 à 17:21:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
- gab Transactions (0) | Reste Zangar/Terokkar/Nagrand, c'est pas trop mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shaad Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai été traumatisé par le passage de "Tueur de dieu et de dragon" à fouille merde" pour retrouver les clés du scoot d'un gob ... J'étais définitivement pas pret Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-09-2019 à 17:43:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Idem ici, RAB d'onixia et MC. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 27-09-2019 à 19:23:20 |
mrdoug Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Farmer des BG c'est super intéressant. Après oui vu comme les raids se font rouler dessus le PVP a vanilla est plus "intéressant" sans montures volantes, m'enfin ça va être des gros bus contre des gros bus dès la phase 2 et du camping aux fly points. Message édité par musacorp le 27-09-2019 à 21:14:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |