| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 13:22:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
- gab Transactions (0) | Je pige pas en quoi on peut l'avoir mauvaise vis-à-vis du mec qui a chopé son tigre. C'est un enfer de grind, y a pas vraiment moyen de le cheese (sauf si bug spécifique à Classic, peut-être un truc lié au layering pour faire repop les mobs à tuer ?), j'envie personne qui se fait 12j de played en un mois mais ça le regarde, bref tant mieux pour lui Message cité 2 fois Message édité par - gab le 24-09-2019 à 14:36:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zer0sman Transactions (1) | War Humain 28 Amnenar, j'ai un peu moins de 2j de played et 15h sur un autre war 19 sur Sulfuron.
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
vylkor Transactions (0) | Et dire que j'ai farmé le tigre sabre-d-hiver a l'époque de LK, ça m'avait déjà pris plus de 3 jours de played malgré l'avance de lvl, je dis chapeau au gars! (j'avais décidé de le farmer après l'obtention du proto perdu dans le temps Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 24-09-2019 à 14:58:05 |
- gab Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
- gab Transactions (0) | Je ne répondais ça pas tant par rapport à ton post que par rapport au fait qu'il commence le sien par "to all the people who seems to be mad at me for some reason" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | J'arrive pu à retrouver le site avec la répartition par serveur de la population et des plages de niveaux, mais à mon avis on doit approcher à une moyenne level 30, donc la partie rush HL doit pas être très représentative pour être assez impactant, sur serveurs FR en tout cas. |
Ar Paotr Transactions (1) | Question forge : les quêtes "Forge" qu'on peut obtenir auprès du maître forgeron vers le niveau 150 en forge, elles ont une réelle utilité (permettent à terme de débloquer des patrons intéressants ou autre...) ou elles servent uniquement à te faire cramer des tonnes de ressources pour monter quelques niveaux de forge que tu aurais pu monter pour bien moins cher ? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | De mémoire, pendant le leveling la forge et le travail du cuir ne proposent quasi jamais de bon stuff pour ton level par rapport à ce que tu trouves en instance/quête, y compris au 60, à l'exception de quelques objets endgame ou de resist feu/autre. A l'époque c'était plus efficace d'être herbo/mineur/dépeceur et d'acheter des items craftés (quand tu étais sûr de pas pouvoir les remplacer trois niveaux plus tard) avec le fruit de tes récoltes Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-09-2019 à 16:13:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ar Paotr Transactions (1) | À la limite j'oublie la forge maintenant et je repars sur dépeceur... En allant farmer les zones noobs pour me remettre à niveau par rapport aux zones où je pex actuellement. |
- gab Transactions (0) | Ça monte super vite, surtout en zone elfe où il y a masse chats & ours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon... C'est sûr que ça me ferait mal de perdre tout l'investissement que j'ai déjà fait pour monter 160 en forge. Mais à terme, c'est probablement le plus intéressant pour moi Edit : d'autres retours de forgerons sur le topic ? Message édité par Ar Paotr le 24-09-2019 à 16:17:59 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Pour éviter les abus les nodes à miner/cueillir sont disperser entre les layers. Ce qui est fou c'est le peu de ressource par layer, qui fait qu'une personne qui ne switch pas se retrouve prise au piège à monter lentement à cause du temps de repop. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 24-09-2019 à 16:55:53 --------------- Praise Kek |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) | C'est complètement con ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vylkor Transactions (0) | Statistiquement, les probabilités qu'il y ait 500 joueurs sur un layer qui sont mineurs et 500 joueurs sur l'autre layer qui sont herbo est quasi nulle, il y aura toujours des gens récoltant les ressources et les renvoyant vers d'autres layer au final... Et si y a pas assez de gens pour ça, ben ça veut dire qu'un layer vas sauter, donc pas grave au final Message édité par vylkor le 24-09-2019 à 17:09:30 |
Upal Transactions (0) | 1 seul layer --------------- δύναμη και τιμή |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 24-09-2019 à 18:47:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Sauf que l'Arcanite Reaper et le Lion'helm c'est deux spé différente du forgeron. --------------- Praise Kek |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu comme le contenu est farmé l'arcanite reaper même pas sur qu'elle soit un must have. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je viens de me rappeler d'un détail à propos de BWL.
Message édité par b9ron le 24-09-2019 à 19:10:27 --------------- Praise Kek |
Ar Paotr Transactions (1) | Ok oui bon... Ça fait mal au derche avec tout le pognon que j'ai investi déjà jusqu'à 160 en forge (ressources achetées + manque à gagner des ressources minées non vendues) mais je pense qu'il vaut mieux s'y résigner. Et ne pas attendre encore 40 ou 100 niveaux de plus avant de se dire "ah... Si seulement j'avais respé dépeceur au 160 !". |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Dépeceur c'est pareil, tu gagnes riens à 1po40 par stack de 20 cuir epais, tu te fais dans les 15po en 2h de farm sur un bon spot. --------------- Praise Kek |
Bird Jesus Transactions (0) | Même avis, j'étais Depeceur 300 j'ai supprimé car inutile.
|
hawkersoul Transactions (0) | Comment vous venez de me rendre encore plus blasé de la forge là... Pour PvP c'est quand même utile ?... dernier espoir. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 24-09-2019 à 19:34:09 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En phase 5 et encore --------------- Praise Kek |
vylkor Transactions (0) | Pour PvP il faut être ingénieur! Grenade pour stun, bottes de sprint pour le goulet, casque qui CM pour le pont d'alterac... Du fun et efficace Message édité par vylkor le 24-09-2019 à 19:42:03 |
Ar Paotr Transactions (1) | Merde... Même dépeceur c'est mort ? Comme guerrier on est vu comme un ninja si on dépèce en instance en plus ?? |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | sinon en métiers utiles, je suis herbo/alchi sur mon druide et mineur/ingé sur le mage --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |