Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14430510
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 11:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu actives attaque circulaire + Tourbillon, ça va proc tout le temps.

Après 4 guerriers avec cette hache, c'est magnifique, comment la vie des mobs descend surtout au Mona et à ZF.

Par contre oui ça pète les sheep, sleep, freeze et surtout t'es immobile sans pouvoir te mettre un bandage ou claquer un fear.

Et pour arrêter la toupie suffit de faire un clic droit dessus (sur le buff)

Message édité par b9ron le 29-09-2019 à 11:18:30

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 11:13:05  profilanswer

n°14430516
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 11:18:34  profilanswer

Ok merci, je la garde au cas où pour le moment.

n°14430594
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 13:49:18  profilanswer

vylkor a écrit :

https://wow.gamepedia.com/Repentance

Et tu jouerais pas un Tauren a tout hasard?

Y a aussi, le temps que tu l'engage et cast ton sort, 5 yards c'est rien, ça se traverse en un clin d’œil au final.

Je joue Troll
Y'a un pala pour vérifier la distance du sort svp ? Il me semblait que c'était 20y et que la distance a été augmentée à BC.
(j'ai voulu créer un pala pour vérifier, mais j'ai pas accès à l'arbre des talents avant le lv10)

Au ressenti c'était exactement ça.
Tout c'est passé en 1s

n°14430606
popov

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 14:11:40  profilanswer

SebPeps a écrit :

Je joue Troll
Y'a un pala pour vérifier la distance du sort svp ? Il me semblait que c'était 20y et que la distance a été augmentée à BC.
(j'ai voulu créer un pala pour vérifier, mais j'ai pas accès à l'arbre des talents avant le lv10)

SebPeps a écrit :

Au ressenti c'était exactement ça.
Tout c'est passé en 1s

20m de porté pour repentir selon le simulateur.

n°14430618
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 14:30:03  profilanswer

Le nombre de joueurs de la Horde en FP :D
D'ailleurs, on a des stats sur la répartition des classes/races par serveur ?

Joueur Amnennar => Horde - JambonFumé - Tauren - Guerrier :o

EDIT : s'il existe une guilde HFR je suis partant :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 29-09-2019 à 14:30:36
n°14430662
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 15:36:35  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Le nombre de joueurs de la Horde en FP :D
D'ailleurs, on a des stats sur la répartition des classes/races par serveur ?

Joueur Amnennar => Horde - JambonFumé - Tauren - Guerrier :o

EDIT : s'il existe une guilde HFR je suis partant :o

Pas de guilde HFR non, j'ai fait le chan HFR tu peux rejoindre ya pas de mot de passe mais je suis tout seul. [:clooney41]
J'ai une guilde casu si jamais tu en cherches une ya de la place je pense.

Tu es quel lvl, ton pseudo me dit quelque chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 29-09-2019 à 15:37:00
n°14430674
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 15:56:07  profilanswer

Joyrock, Alliance Gnome Warlock 48 sur Heartseeker (US)  
Drap ! :)

Message édité par Joyrock le 29-09-2019 à 15:56:32
n°14430799
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 19:13:56  profilanswer

n°14430843
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 20:32:34  profilanswer

Yobi a écrit :

Pas de guilde HFR non, j'ai fait le chan HFR tu peux rejoindre ya pas de mot de passe mais je suis tout seul. [:clooney41]  
J'ai une guilde casu si jamais tu en cherches une ya de la place je pense.

Tu es quel lvl, ton pseudo me dit quelque chose...

LvL 20 :o :D

n°14430999
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 00:32:27  profilanswer

Xixou2 a écrit :

A part shit et fucking..

Ça me rappelle l'interview du chanteur de cannibal corpse.

https://youtu.be/qYYMdPzGdZ4

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 00:32:27  profilanswer

n°14431004
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 00:42:55  profilanswer

Hey, est-ce que la resist arcane augmente les chances de resist à un polymorph ?  
Même question pour resist shadow et fear (de démo voir priest) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14431020
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 04:17:05  profilanswer

Xixou2 a écrit :

A part shit et fucking..

- Le mec avait commencé à l'Alpha via un compte partager et c'est arrêter au début de TBC, sa guilde reprend à Classic, mais pas lui. (Ancien joueur de Warcraft 1, 2 et 3)
- Ils ont filer une Thunderfurry à un rogue, parce qu'il avait beaucoup de DKP. (Et surtout pour troller les autres guildes)
- L'age d'or du jeux vidéo est mort au sens général. (Les jeux autrefois étaient fait par des joueurs pour des joueurs, pas par des département commerciaux avec des statistiques pour augmenter les revenus)

Le contexte de la video d'Onyxia:
- Ils étaient en progress à AQ40 et Naxx, quand ils ont décider de faire les vieux raids, avec 5 joueurs de la guilde (core gamer) + des pickups + les rerolls de la guilde.
- Ils ont wipe 5-6 fois dessus alors qu'il étaient parti pour 15 mins de fight à tout cassez, BWL 2h et MC 1h.
- Dernier try le mec demande de laisser tomber les rerolls et de prendre les mains avec stuff T2 / T2.5 / T3, etc. (avec les pickups toujours présent)
- Le Mec qui parle était Raid leader et MT guerrier avec la Thunderfury, ce jour là.
- Trankilou en phase3 il tankait et tout d'un coup il voit arriver 300 dragonnets, bref ils l'ont pas tomber de la soirée.
- le lendemain c'est passer sans aucun soucis.

Message édité par b9ron le 30-09-2019 à 04:43:05

---------------
Praise Kek
n°14431053
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:18:13  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Ding 40 hier !!
Découverte de Strongleronce hier  :love:  
J aime bien les zones de forêts et l ambiance jungle est vraiment sympa !! Pas mal de quêtes lvl 30 et plus, y a du monde mais  j ai pas eu trop de mal pour les mobs malgré le fait que je sois solo !

Un ptit groupage rapido avec un Shaman 42 pour ma première rencontre avec le Roi Bangalash, le sham a vu la lumière à cause des adds mais c est passé ! Je repasserai une fois 42 pour la dompter..

Ptite maj du stuff avec la possibilité de porter de la maille : avec 3 pièces je passe de 21 à 27 % de réduction de dégâts ! Je perds un poil de dps mais gagne êl famoso 1% de chance de critique grâce au casque de Berseker. Ajout d une lunette sur l arc, d un carquois lvl 40 et achat des skills, ça fait un trou dans la bourse et la monture s eloigne encore un peu.

Croisé un joueur ( sorry j ai oublié le pseudo  :o ) arborant le tag « Hache et Fer «  sur un Zep en allant sur Undercity, je vais /w Tangrim pour vous rejoindre !

Je me répète mais n hésitez pas à me /w ni game si vous cherchez un dps distant même si vous avez qqes lvls de moins, je me ferai une joie de grouper avec vous !

C'était moi le joueur sur le ZEP  :o  :D  
La guilde a été déserté, j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment, on est deux a se croiser maintenant :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°14431056
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:20:16  profilanswer

C'est beau l'esprit Classic :

Le cyber-harcèlement subie par Cruella, une streameuse de From Scratch :

https://www.twitlonger.com/show/n_1sr17ak

Cancer le discord de Sulfuron par ailleurs..

n°14431083
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2019 à 08:53:01  profilanswer

ba qu'elle stop de stream, tous les streameurs ont des haters elle ne doit pas etre la seule dans ce cas ( surtout un certain sardoche )

n°14431090
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:59:35  profilanswer

professionnal a écrit :

ba qu'elle stop de stream, tous les streameurs ont des haters elle ne doit pas etre la seule dans ce cas ( surtout un certain sardoche )

Ce serait encore mieux si c'était pas blindé de connards
Sérieux quoi, pourquoi ce serait à elle d'arrêter ?

n°14431091
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:01:04  profilanswer

maugani a écrit :

Ouin ouin.

n°14431095
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2019 à 09:04:18  profilanswer

nellkee a écrit :

Ce serait encore mieux si c'était pas blindé de connards
Sérieux quoi, pourquoi ce serait à elle d'arrêter ?

ba tu stream donc tu donne ta position dans le jeu donc venir pleurer car on vient te kill faut arreter , la plupart des streameurs se font stream-snipe

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 30-09-2019 à 09:04:53
n°14431101
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:09:14  profilanswer

professionnal a écrit :

ba tu stream donc tu donne ta position dans le jeu donc venir pleurer car on vient te kill faut arreter , la plupart des streameurs se font stream-snipe

Stream-snipe, c'est une chose, le cyber-harcèlement, c'en est une autre.

Mais bon c'est devenu banal hein..

n°14431106
xiky

Transactions (4)
Posté le 30-09-2019 à 09:10:44  profilanswer

professionnal a écrit :

Ouais enfin t'as pas lu le pavé en fait, ça va plus loin que du stream sniping là ou des simples "haters", et je pense sans trop m'avancer que ça arrive à toutes les streameuses cette situation de cyberharcèlement/menaces de morts parce que c'est une egirl.

n°14431108
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:12:23  profilanswer

professionnal a écrit :

La plupart des streamers se font pas insulter, menacer de mort et doxer pendant des mois

Message édité par Grubnatz le 30-09-2019 à 09:13:21
n°14431170
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:48:25  profilanswer

maugani a écrit :

Sans rapport avec Classic c'est juste le jeu vidéo moderne ça et notre société actuelle. On veut tout partager, tout montrer... ce sont les conséquences directes du stream ça.
Je ne viendrai pas pleurer parce qu'un streamer jouant sur serveur PVP se fait camper... sans déconner !  :pt1cable:  
Quant au contenu des chats de streamers....

maugani a écrit :

Cf ci-dessus. Ce sont les même qu'au-dessus, faut pas se leurrer.

Petite nuance tout de même : pour le peu qu j'ai vu du Discord d'Auberdine en aout, c'était plutôt convivial, organisé, bon enfant. La moyenne d'âge doit y être légèrement supérieure probablement et les gens sont plus "à la cool, moins rageux et mort de faim" qu Sulfuron semble-t-il.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14431177
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 09:54:19  profilanswer

Shaad a écrit :

Sans rapport avec Classic c'est juste le jeu vidéo moderne ça et notre société actuelle. On veut tout partager, tout montrer... ce sont les conséquences directes du stream ça.
Je ne viendrai pas pleurer parce qu'un streamer jouant sur serveur PVP se fait camper... sans déconner !  :pt1cable:  
Quant au contenu des chats de streamers....

Faut vraiment lire un minimum les url avant de parler -_-

---------------
n°14431186
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:57:27  profilanswer

Premier Zul'Farrak hier soir.

Aucun soucis pour tenir le heal en full spé ombre. J'étais niveau 47 aussi, ça aide surement un peu, en tout cas nickel.
Je vais y retourner une fois ce soir je pense pour finaliser 2 quêtes, avant d'attaquer Maraudon la prochaine fois. :)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14431188
maugani

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 09:57:36  profilanswer

Bienvenue parmi ceux ne lisant que les titres des articles..

n°14431191
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:00:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut vraiment lire un minimum les url avant de parler -_-

Pourquoi ?  :??:  

Oui, le cyber-harcèlement c'est grave et punissable mais très difficile à punir. Je ne dis pas le contraire.
Le reste c'est du normal-business de streamers, plus difficile probablement pour une nana malheureusement. Certains disaient même à une époque : on a la 'communauté' qu'on mérite. Ce principe de 'communauté' m'a toujours fait marrer. :lol:  

---------------
n°14431230
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 10:13:53  profilanswer

maugani a écrit :

c'est malheureux mais ça n'a rien à voir avec classic ...

Message édité par aleks77 le 30-09-2019 à 10:16:53
n°14431246
xiky

Transactions (4)
Posté le 30-09-2019 à 10:20:22  profilanswer

Level 57, j'ai passé le weekend à faire du BRD, j'ai réussi à choper un peu de stuff mais pouah quel enfer cette instance. J'ai fais un seul run thaunissen, va falloir que j'y retourne sans tuer la princesse ... vivement que ça se termine ces quêtes.  
J'ai essayé de changer d'air en allant faire les quêtes d'Un Goro hier soir, mais le rapport temps/xp est vraiment ridicule vu le nombre de trucs à buter/looter

Aller, dernière ligne droite.

n°14431295
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 10:43:34  profilanswer

Perso jsuis pas pressé... j'XP mon druide (51) ensuite je le fous à l'auberge quelques jours pour revenir leveler quand il est dans le "bleu" en attendant je monte un reroll et j'alterne la double XP comme ça :o

---------------
I was here
n°14431339
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 30-09-2019 à 11:12:29  profilanswer

maugani a écrit :

Bienvenue parmi ceux ne lisant que les titres des articles..

nan mais on l'a lu ton pavé c est bon.... tous les streameurs se font insulté etc ( zoltan , voci , lapi, tonton et j en passe parmis les americains ) c est la dur loi d internet et surtout des reseaux sociaux y a pas que sur twitch que les gens se font descendre hein ( instagram etc )

Sardoche s'est meme fait swatter en live

Alors oui c est peut etre plus dur en etant une nana (surtout qu elle s est entouré de zoltan et voci qui sont assez detesté ) et  en voyant la fin de son dernier stream ou elle etait en pleure c est surtout qu elle s était fait tuer + de 60 fois , au bout d un moment si tu veux jouer tranquille tu arrête de stream

Message cité 1 fois
Message édité par professionnal le 30-09-2019 à 11:17:51
n°14431427
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:46:40  profilanswer

professionnal a écrit :

nan mais on l'a lu ton pavé c est bon.... tous les streameurs se font insulté etc ( zoltan , voci , lapi, tonton et j en passe parmis les americains ) c est la dur loi d internet et surtout des reseaux sociaux y a pas que sur twitch que les gens se font descendre hein ( instagram etc )

Sardoche s'est meme fait swatter en live

Alors oui c est peut etre plus dur en etant une nana (surtout qu elle s est entouré de zoltan et voci qui sont assez detesté ) et  en voyant la fin de son dernier stream ou elle etait en pleure c est surtout qu elle s était fait tuer + de 60 fois , au bout d un moment si tu veux jouer tranquille tu arrête de stream

C'est avec des mentalités pareilles qu'on normalise la toxicité.
Et après les grocervos viennent en mode "non mais si y'a pas trop de diversité au Z-Event c'est parce qu'il y a pas beaucoup de diversité dans le streaming" sans se dire un seul instant que c'est parce que les comportements de merde font craquer et fuir les minorités dans le milieu (femmes, poc, lgbt & co).

Et pour ça, y'a besoin de deux choses : des crevards toxiques d'un côté et des gens "propres sur eux" qui viennent dire que c'est normal, que ça arrive tout le temps et qu'il suffit de ne pas streamer pour pas être emmerdé (aka "elle avait qu'à pas mettre une jupe cette grosse pute" ).

Message édité par ___alt le 30-09-2019 à 11:47:36

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14431437
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:51:58  profilanswer

Faut pas jouer en PvP si on veut pas se faire camper :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431445
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 11:55:59  profilanswer

C'est pas propre à classic, tout le monde se fait insulter sur twitch, c'est internet faut avoir les épaules solides pour streamer.

Je dis pas que c'est normal car ça va trop loin dans le cas de Cruella et pour certaines streameuses aussi mais si tu arrives pas à t'en foutre et juste ban les connards c'est difficile de streamer autant. :O

Faut faire comme les twitch whores, mettre un haut subjectif et prendre le pognon de tous ces connards qui payent même juste pour t'insulter. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14431452
popov

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:58:47  profilanswer

Changeons de sujet:  ;)

Pour un reroll Guerrier (mon main est prêtre Herbo/Couture), je pensais faire un Minage/Alchimiste en métier.

L'idée c'est de produire ses propres potion , d'être autonome pour les Barre d'arcanite.  

Vous en pensez quoi?

Je pouvais aussi prendre Minage/Enchant ou Minage/Dépeceur, mais ça me semble moins bien pour se faire des po et être un minimum utile.

n°14431499
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 12:29:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question qui me tarabuste depuis ce week-end ...

J'ai tanké Ombrecroc avec mon alt druide 25, et puis j'ai roll need sur la robe d'Arugal, et j'ai gagné ... cela fait-il de moi un ninja ? Ou la robe peut-elle se justifier pour un stuff heal bas level ?

Je note au passage que personne du groupe n'a fait de remarque, c'est juste ma conscience qui s'interroge

n°14431504
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 12:35:07  profilanswer

Si c'est un up sur toi et qu'en tout état de cause y a pas quelqu'un de prioritaire (mais apparemment on s'en fout en pickup) alors c'est legit :o

---------------
n°14431506
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 12:37:29  profilanswer

kalidor a écrit :

Bonjour,

J'ai une question qui me tarabuste depuis ce week-end ...

J'ai tanké Ombrecroc avec mon alt druide 25, et puis j'ai roll need sur la robe d'Arugal, et j'ai gagné ... cela fait-il de moi un ninja ? Ou la robe peut-elle se justifier pour un stuff heal bas level ?

Je note au passage que personne du groupe n'a fait de remarque, c'est juste ma conscience qui s'interroge

Si ca te up tu roll, osef du reste. :o

Message édité par musacorp le 30-09-2019 à 12:37:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14431516
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 12:47:23  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas propre à classic, tout le monde se fait insulter sur twitch, c'est internet faut avoir les épaules solides pour streamer.

Je dis pas que c'est normal car ça va trop loin dans le cas de Cruella et pour certaines streameuses aussi mais si tu arrives pas à t'en foutre et juste ban les connards c'est difficile de streamer autant. :O

Faut faire comme les twitch whores, mettre un haut subjectif et prendre le pognon de tous ces connards qui payent même juste pour t'insulter. :D

Y a des communautés moins toxiques comme même

n°14431527
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:00:31  profilanswer

War tank monté 35 avec ingénieurie, parfait pour aller tank le monastère [:clooney5]

Seek DPS
Seek DPS
Seek DPS

Merde!

Message édité par Bird Jesus le 30-09-2019 à 13:03:51
n°14431531
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:02:11  profilanswer

Question bête quand on joue alliance: il y a un PNJ qui donne une quête qui nous envoie à Strangleronce ? [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14431547
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:14:13  profilanswer

maugani a écrit :

Même hate pour les joueurs de Brigitte sur overwatch, d'un pénible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)