| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : Après 4 guerriers avec cette hache, c'est magnifique, comment la vie des mobs descend surtout au Mona et à ZF. Par contre oui ça pète les sheep, sleep, freeze et surtout t'es immobile sans pouvoir te mettre un bandage ou claquer un fear. Et pour arrêter la toupie suffit de faire un clic droit dessus (sur le buff) Message édité par b9ron le 29-09-2019 à 11:18:30 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 11:13:05 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Ok merci, je la garde au cas où pour le moment. |
SebPeps Transactions (0) |
|
popov Transactions (0) |
|
SaucissonMasque Transactions (0) | Le nombre de joueurs de la Horde en FP Joueur Amnennar => Horde - JambonFumé - Tauren - Guerrier EDIT : s'il existe une guilde HFR je suis partant Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 29-09-2019 à 14:30:36 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Tu es quel lvl, ton pseudo me dit quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 29-09-2019 à 15:37:00 |
Joyrock Transactions (0) | Joyrock, Alliance Gnome Warlock 48 sur Heartseeker (US) Message édité par Joyrock le 29-09-2019 à 15:56:32 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 00:32:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Hey, est-ce que la resist arcane augmente les chances de resist à un polymorph ? --------------- Normal people are people you don't know well |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
- Le mec avait commencé à l'Alpha via un compte partager et c'est arrêter au début de TBC, sa guilde reprend à Classic, mais pas lui. (Ancien joueur de Warcraft 1, 2 et 3) Le contexte de la video d'Onyxia: Message édité par b9ron le 30-09-2019 à 04:43:05 --------------- Praise Kek |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
maugani Transactions (0) | C'est beau l'esprit Classic : Le cyber-harcèlement subie par Cruella, une streameuse de From Scratch : https://www.twitlonger.com/show/n_1sr17ak Cancer le discord de Sulfuron par ailleurs.. |
professionnal Transactions (6) | ba qu'elle stop de stream, tous les streameurs ont des haters elle ne doit pas etre la seule dans ce cas ( surtout un certain sardoche ) |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
ba tu stream donc tu donne ta position dans le jeu donc venir pleurer car on vient te kill faut arreter , la plupart des streameurs se font stream-snipe Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 30-09-2019 à 09:04:53 |
Stream-snipe, c'est une chose, le cyber-harcèlement, c'en est une autre. Mais bon c'est devenu banal hein.. |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 30-09-2019 à 09:13:21 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Shaad Transactions (0) | Premier Zul'Farrak hier soir.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
c'est malheureux mais ça n'a rien à voir avec classic ... Message édité par aleks77 le 30-09-2019 à 10:16:53 |
xiky Transactions (4) | Level 57, j'ai passé le weekend à faire du BRD, j'ai réussi à choper un peu de stuff mais pouah quel enfer cette instance. J'ai fais un seul run thaunissen, va falloir que j'y retourne sans tuer la princesse ... vivement que ça se termine ces quêtes. |
g-Like NVzrTransactions (2) | Perso jsuis pas pressé... j'XP mon druide (51) ensuite je le fous à l'auberge quelques jours pour revenir leveler quand il est dans le "bleu" en attendant je monte un reroll et j'alterne la double XP comme ça --------------- I was here |
professionnal Transactions (6) |
nan mais on l'a lu ton pavé c est bon.... tous les streameurs se font insulté etc ( zoltan , voci , lapi, tonton et j en passe parmis les americains ) c est la dur loi d internet et surtout des reseaux sociaux y a pas que sur twitch que les gens se font descendre hein ( instagram etc ) Sardoche s'est meme fait swatter en live Alors oui c est peut etre plus dur en etant une nana (surtout qu elle s est entouré de zoltan et voci qui sont assez detesté ) et en voyant la fin de son dernier stream ou elle etait en pleure c est surtout qu elle s était fait tuer + de 60 fois , au bout d un moment si tu veux jouer tranquille tu arrête de stream Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 30-09-2019 à 11:17:51 |
___alt Transactions (0) |
C'est avec des mentalités pareilles qu'on normalise la toxicité. Et pour ça, y'a besoin de deux choses : des crevards toxiques d'un côté et des gens "propres sur eux" qui viennent dire que c'est normal, que ça arrive tout le temps et qu'il suffit de ne pas streamer pour pas être emmerdé (aka "elle avait qu'à pas mettre une jupe cette grosse pute" ). Message édité par ___alt le 30-09-2019 à 11:47:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) | Faut pas jouer en PvP si on veut pas se faire camper --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas propre à classic, tout le monde se fait insulter sur twitch, c'est internet faut avoir les épaules solides pour streamer.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
popov Transactions (0) | Changeons de sujet: |
kalidor RepentiTransactions (0) | Bonjour,
|
foudelou Transactions (2) | Si c'est un up sur toi et qu'en tout état de cause y a pas quelqu'un de prioritaire (mais apparemment on s'en fout en pickup) alors c'est legit --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-09-2019 à 12:37:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | War tank monté 35 avec ingénieurie, parfait pour aller tank le monastère Seek DPS Merde! Message édité par Bird Jesus le 30-09-2019 à 13:03:51 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Question bête quand on joue alliance: il y a un PNJ qui donne une quête qui nous envoie à Strangleronce ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |