| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:25:44 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | allez tiens pour tout ceux qui connaissent pas |
Bennoip Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
kyriana Transactions (0) | nouveau patch jeudi, assez conséquent, nouvelle instance à 12 et levelling plus facile jusqu'au level 60, que du bonheur |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Zedka Transactions (2) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | mon ancienen conf existe toujours ? Teror des peuples libres ? sur Sirannon Message édité par MickeyNox le 20-05-2009 à 11:22:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:19:37 ![]() ![]() |
reset.smith Transactions (0) | Jamais vu cette conf'.
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 28-05-2009 à 17:59:35 |
therion3 Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il était possible de leveller dans lotro en faisant du pvp rvr. C'est vrai? Qu'en pensez-vous? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 18-06-2009 à 17:03:49 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | <= Joueur qui se tâte à venir sur Lotro ....
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah y a une démo gratuite tu peux tester je crois
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | En effet j'ai vu les 14 jours.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | le serveur RP c'est Estel en tous cas le jeu est très beau et m'avait énormément plu pendant ma période d'essai Message édité par KimBrendel le 26-06-2009 à 10:46:40 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Ca sent la création d'un nain alcoolo accroc à la pipe --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
irkel Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | y a l'extension la moria à 4,50€ en soldes sur alapage ^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question ; |
Zedka Transactions (2) | Tu vas avoir tous les Livres jusqu'à l'extension inclus sur le CD.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci bcp pour la réponse. Les livres inclus sur la moria c'est déjà pas mal.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est con ce patcheur, j'ai eu genre 2 mn de coupure internet et il n'est pas capable de reprendre là où je m'étais arrêtée. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | encore oim
|
|
Message édité par Meganne le 11-07-2009 à 20:39:07 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le chasseur il a un Arc sympa à partir de quand ? parce que vlà les prix à l'AH quoi.. |
Zedka Transactions (2) | J'avoue je ne me suis jamais posé de question concernant mon équipement. Celui des quêtes/loot/craft m'a suffit amplement.
|
|
|
Bennoip Transactions (0) | Faut chopper les recettes rares, le problème c'est qu'elles sont à usage unique, donc en général les prix monte sur les AH.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |