Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°8900979
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 07:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle le sera à la sortie, oui. Genre 4250 points pour les quêtes, et 1000 pour le sixième sac...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 07:55:39  profilanswer
 

n°8901125
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:31:52  profilanswer
 

20k TP mais comment vous faites ??


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°8901147
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:36:52  profilanswer
 

Lifetime qui joue pas :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8901161
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:40:20  profilanswer
 

à ouai je me disais aussi ^^


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°8902816
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 17:20:13  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Grosso modo la première annonce de Turbine dans la FAQ des Cavaliers du Rohan a été "Un groupe d'instance sera ajouté plus tard et inclus dans la précommande"

 

Deux jours plus tard, la FAQ a été modifiée en indiquant que la tarification n'a pas encore été décidée pour les instances. A l'heure actuelle, Turbine indique qu'on aura plus d'info cet été. Donc j'attends de voir ce qu'il en sera exactement avant de faire chauffer la CB...

 

Edit: il suffit que je poste ça pour que, quelques heures plus tard, les clarifications arrivent: 1000 points turbines en plus sur chaque édition (2000 pour la légendaire), et le cluster d'instance sera offert à tous ceux qui achètent. Tout de suite ça améliore les perspectives...

 

Ah oui quand même c'est inclus pour ceux qui achètent l'extension, ça me rassure !

 

Non parceque déjà que je trouve ça cher ...

 
Deadlock a écrit :

Lifetime qui joue pas :)

 

Ou du moins qui dépense pas ses PT pour des gadgets :jap:

 


edit: Je viens à l'instant de voir l'info des PT fournis avec les packs de précommande: 1000PT pour les 2 premiers, et 2000 PT pour le plus cher. Ca aussi c'est plutot sympa et du coup je trouve les tarifs un peu plus réglo :o


Message édité par hfrBaXtER le 15-06-2012 à 18:33:05

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8902946
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 18:24:43  profilanswer
 

Yep, sachant que l'achat de la basique permet d'avoir juste assez de TP pour acheter le 6ème sac pour tout le compte...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9162139
rowhider

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 17:42:49  profilanswer
 


Gros déterrage de topic, je viens de me mettre à LOTRO en free to play.
 
Je suis très agréablement surpris par ce MMO, pour son côté jeu de rôle poussé: on se croirait dans un Baldur's Gate pour le nombre impressionnant de quêtes secondaires.
Les graphismes sont agréables sans casser des briques, et on ne passe pas son temps (en tout cas pour moi) à taper du streum du matin au soir. (Ca tombe bien, je n'ai pas le temps!)
 
Je suis parti sur une classe de Capitaine, aujourd'hui j'arbore un fier lvl 19 (en 1 semaine).  
 
J'ai pas mal arpenté la carte de Bree, et je prends mon temps pour terminer les quetes annexes avant d'avancer sur la quête principale.
 
Y'a quelques trucs qui m'échappent: le coup des cheveaux entre autre, puis-je avoir un bourrin en continue sans passer par la case CB?

n°9162569
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 21:23:11  profilanswer
 

rowhider a écrit :


Gros déterrage de topic, je viens de me mettre à LOTRO en free to play.
 
Je suis très agréablement surpris par ce MMO, pour son côté jeu de rôle poussé: on se croirait dans un Baldur's Gate pour le nombre impressionnant de quêtes secondaires.
Les graphismes sont agréables sans casser des briques, et on ne passe pas son temps (en tout cas pour moi) à taper du streum du matin au soir. (Ca tombe bien, je n'ai pas le temps!)
 
Je suis parti sur une classe de Capitaine, aujourd'hui j'arbore un fier lvl 19 (en 1 semaine).  
 
J'ai pas mal arpenté la carte de Bree, et je prends mon temps pour terminer les quetes annexes avant d'avancer sur la quête principale.
 
Y'a quelques trucs qui m'échappent: le coup des cheveaux entre autre, puis-je avoir un bourrin en continue sans passer par la case CB?


 
Une fois que tu as gagné 95 TP (en accomplissant des prouesses), tu peux acheter la compétence chevauchée sur le store, et à partir de là avoir un bourrin en continu.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9163172
rowhider

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:13:10  profilanswer
 

J'ai débloqué mes 95TP ce matin, et acheté la skill: mais je n'ai pas pu tester le bourrin (crash retour bureau toutes les 5min ce matin)

n°9164617
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 19:31:18  profilanswer
 

rowhider a écrit :

J'ai débloqué mes 95TP ce matin, et acheté la skill: mais je n'ai pas pu tester le bourrin (crash retour bureau toutes les 5min ce matin)


 
Quand ça marchera, il faudra que tu ailles acheter un cheval à la Ferme d'Anstacier (au nord de Bree) pour 500PA.
Tu auras la choix du coloris, et ce sera un cheval au look basique (les chevaux plus bariolés s'obtiennent souvent avec des conditions de réputation).
Ca se concrétise en une nouvelle compétence dans l'onglet 'montures'.
 
A partir du moment ou tu as ça tu seras paré :D
(à noter que si tu rachètes un autre cheval, pour le fun, à la ferme d'Anstacier dans le futur, ils ne te coûtera plus que 200PA)
 
 
 
Sinon j'ai un peu testé la mise à jour toute fraîche des Plaines du Rohan, et le Combat Monté !
C'est joli et plutot sympa sur les premières quetes, mais je sens qu'il va falloir s'adapter à la conduite du nouveau cheval, ça change des montures classiques :o
... Maintenant faut que je me penche sur les compétences montées et traits des montures, voir ce que ça donne tout ça [:icon4]
 
Pis ça fait du bien de pouvoir reprendre de l'XP, chuis lvl 76 [:volta]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 19:31:18  profilanswer
 

n°9188139
rowhider

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 17:54:04  profilanswer
 

Je vais devoir abandonné ce jeu: je souffre de crash avec retour sur bureau toutes les 5min depuis 2 semaines. Donc impossible de jouer.
Ca a commencé avec la grosse update d'il y a 15jours, puis ça a refonctionné correctement 1 soir après la mise à jour de la semaine suivante et maintenant re….
 
Dommage parceque j'avais bien accroché, il semble en plus que pas mal de monde souffre de ce bug

n°9192646
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 19:38:40  profilanswer
 

rowhider a écrit :

Je vais devoir abandonné ce jeu: je souffre de crash avec retour sur bureau toutes les 5min depuis 2 semaines. Donc impossible de jouer.
Ca a commencé avec la grosse update d'il y a 15jours, puis ça a refonctionné correctement 1 soir après la mise à jour de la semaine suivante et maintenant re….
 
Dommage parceque j'avais bien accroché, il semble en plus que pas mal de monde souffre de ce bug


 
Il y a (encore) eu un hotfix appliqué aujourd'hui -c'est quasiment 2 fois par semaine en ce moment-, espérons que ça règle ton problème :o
 
... en tout cas il y a souvent un paquet de bugs après une grosse màj, c'est un peu dommage :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9416725
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 17:40:42  profilanswer
 

J'ai repris et c'est quand même toujours vachement sympa :D

n°9416919
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 19:52:08  profilanswer
 

et il y a toujours du monde ??

n°9423413
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-02-2013 à 22:39:23  profilanswer
 

J'en crois pas mes yeux : c'est toujours plein de monde. Même beaucoup plus que quand j'y avais joué y'a deux ans, on croise des gens partout y compris dans les zones petit niveaux.  
 
Je pensais pas que le F2P allait ramener autant de monde, moi qui deteste ce système, ça a au moins un avantage ;) Enfin au moins LOTRO est pas devenu un pay to win même si évidemment il vaut largement mieux prendre un abo si on compte profiter du jeu, comme avant en fait.


Message édité par Drizzt le 19-02-2013 à 22:40:17
n°9423746
tef310

Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 08:09:08  profilanswer
 

J'ai hesité a me lancer pour le moment
Comment se passe le pvp alors qu'on ne peut choisir des races que du coté de la communauté?

n°9423795
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 08:46:10  profilanswer
 

tef310 a écrit :

J'ai hesité a me lancer pour le moment
Comment se passe le pvp alors qu'on ne peut choisir des races que du coté de la communauté?

Ca se passe dans des zones dédiées à cela. Tu crées un "monstre" qui est de level maximum puis tu fais des quêtes pour augmenter ses stats et tu combats les races "jouables". Ou alors tu vas avec ton perso high level combattre les armées de Sauron jouées par d'autres joueurs.
Enfin c'était comme ça avant le F2P ( -> Moria)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9424299
edwong

Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 11:37:11  profilanswer
 

Le F2P de permet de jouer uniquement du coté Monstre, avec seulement la classe de Faucheur. Un orc bourrin avec deux armes. Les autres doivent être achetées dans le Store.
 
Si tu veut jouer avec ton héros, du coté gentil, il te faut obligatoirement avoir un abonnement.
 
Mais autant te le dire tout de suite, le PvP ce n'est pas le point fort de LOTRO. Mal équilibré, peu d’intérêt, et en ce qui concerne les serveur FR, peu de monde, toujours à attendre que l'autre camp bouge.

n°9426637
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-02-2013 à 22:12:54  profilanswer
 

Je ne saurais parler du PvP jouant principalement PVE, mais effectivement je pense qu'il y'a des jeux plus aboutis que LOTRO de ce point de vue ;)

n°9529782
rowhider

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 14:46:47  profilanswer
 


Je viens de réinstaller LOTRO avec succès et pas de plantage par déconnexion à déplorer cette fois (en tout cas à ce jour)
 
J’ai récupéré mon perso (abandonné pendant 6 mois), ce qui est plaisant et me voici avec un petit lvl24. J’ai enfin trouvé comment débloquer le bourrin perso, ça tombe bien j’en avais marre de courir comme un dératé d’un bout de la terre de Bree à un autre !
Je me suis créé hier soir un 2ème perso avec pour objectif d’en faire un forestier capable de fournir mon Armurier en matière première : passé le niveau 20, il est indispensable de requérir à l’aide d’un tiers pour la fabrication des armures.
 
Voilà, j’ai accroché de nouveau directement : c’est vraiment l’un des MMO les plus immersif auquel j’ai pu jouer ces 10 dernières années en attendant Eldor Scroll Online 

n°9533918
rowhider

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:23:12  profilanswer
 

Voilà j'ai monté en quelques heures un archer au lvl 14. Avec forestier comme métier ne traite les peaux et fourrures nécessaires aux armures lourdes. Il est vraiment plaisant cet archer, il cogne dur et souvent les adversaires sont morts avant d être au contact. Le capitaine a  pour lui en solo sa capacité à soigner et son Hérault qui apporte un plus en attaque et en defense et ses buffs  
 

n°9535207
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 16:49:04  profilanswer
 

La survabilité du ranger est énorme. Le captain est une buse en solo.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9537431
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 01:17:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment celà se fait que je sois en compte VIP sur Lotro alors que j'ai repris le vieux compte d'un pote qui ne jouait plus et donc qui ne payait plus d'abo depuis des mois (années) et qui donc était repassé en F2P ?
De plus Turbine m'a généreusement gratifié de 1000 pts turbine en plus.
Bref, je vais pas me plaindre au contraire même.
En tous les cas, si quelqu'un a une réponse je suis preneur.

n°9537709
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 11:58:44  profilanswer
 

Ouais lifetime ou alors abo pas vraiment arrêté :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9537892
karaya

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 13:30:26  profilanswer
 


 
Non non pas d'abo à vie.
A mon avis le pote va avoir une surprise sur son compte bancaire ce mois ci  :D

n°9538468
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 19:20:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour une réinstall, vaut mieux partir du DVD original ou du client Steam, il me semble qu'il y a une histoire de texture HD ?

n°9539150
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 06:47:28  profilanswer
 
n°9539162
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 07:42:58  profilanswer
 

Plutôt client Steam, le jeu original ne doit vraiment plus contenir grand chose de ce que tu peux observer maintenant de toute façon.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9539735
rowhider

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:09:32  profilanswer
 

Hop, ce week-end monté mon Capitaine au lvl25, le Herault de l’Espoir l’aide pas mal avec son gros buff de points de vies. Coté force de frappe c’est toujours aussi juste : il me faut une arme qui cogne dur pour compenser.
Hop, mon Chasseur est maintenant lvl18, par contre j’ai dû revenir dans les zones de noobies pour monter ma skill de tanneur : plus de peaux légères après… C’est chiant de tapper de l’ours lvl10 : pas d’xp…
Ce chasseur il envoie du bois, par contre me souvient plus : est-ce qu’il a la possibilité d’avoir un « pet » ?

n°9539900
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:19:11  profilanswer
 

rowhider a écrit :

Ce chasseur il envoie du bois, par contre me souvient plus : est-ce qu’il a la possibilité d’avoir un « pet » ?


Pas que je me souvienne jusqu'à 65 (époque Moria++). Et c'est pas plus mal avec toutes les techniques de crowd control utilisées (fear, snare, root, ...)
Et le pet ne servirait à rien non plus en DPS comparé ranger lui-même.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9543380
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:37:24  profilanswer
 

rowhider a écrit :

Hop, ce week-end monté mon Capitaine au lvl25, le Herault de l’Espoir l’aide pas mal avec son gros buff de points de vies. Coté force de frappe c’est toujours aussi juste : il me faut une arme qui cogne dur pour compenser.
Hop, mon Chasseur est maintenant lvl18, par contre j’ai dû revenir dans les zones de noobies pour monter ma skill de tanneur : plus de peaux légères après… C’est chiant de tapper de l’ours lvl10 : pas d’xp…
Ce chasseur il envoie du bois, par contre me souvient plus : est-ce qu’il a la possibilité d’avoir un « pet » ?

 

Non, seuls le Capitaine et le Maître du Savoir ont un pet (un type des peuples libres pour le premier, et un animal pour le second :o )

 

Il n'y a qu'en escarmouche que tout le monde en a un (et donc 2 pour les classes citées ci-dessus :) )

 
Deadlock a écrit :


Pas que je me souvienne jusqu'à 65 (époque Moria++). Et c'est pas plus mal avec toutes les techniques de crowd control utilisées (fear, snare, root, ...)
Et le pet ne servirait à rien non plus en DPS comparé ranger lui-même.

 

Non mais un pet tank ne lui ferait pas de mal quand les mobs vont par paquet de 6 ou 8 :D


Message édité par hfrBaXtER le 09-04-2013 à 19:38:31

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9544666
rowhider

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 11:49:25  profilanswer
 

Plus je monte avec le Capitaine et plus c'est chaud!
J'approche du lvl 27 et fort heureusement je viens de changer d'armure. Je cogne du nain bien équipé et de l'orc : je leur fait des dégâts minable...
heureusement que j'ai un max de hp avec tous les buffs !

n°9551648
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 14:44:47  profilanswer
 

bonjour,  
vous conseillez quel serveur svp ?

n°9551988
edwong

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 19:03:56  profilanswer
 

capcrash33 a écrit :

bonjour,  
vous conseillez quel serveur svp ?


 
Que recherche tu ?
 
Si tu parle mal anglais, le choix se limite vite au deux serveurs FR. Estel ou Sirannon.
si tu tiens a trouver une respect accru de l'univers et du Roleplay, alors il n'y a plus qu'Estel. Note que Sirannon est tout de même assez respectueux.
 
Si tu es à l'aise avec l'anglais, tu as des serveurs bien plus peuplés que les FR, là tu n'a que l'embarras du choix. Attention tout de même, certain serveur ont des population majoritairement US, d'autre majoritairement Européenne, ça compte au niveau des horaires de jeu.
 
US: Arkenstone, Brandywine (tres peuplé), Crickhollow, Dwarrowdelf, Elendilmir (plutot Océanique), Firefoot, Gladden, Imladris, Landroval (RP encouragé), Meneldor, Nimrodel, Riddermark, Silverlode, Vilya, Windfola
EU: Eldar, Evernight, Gilrain, Laurelin (RP), Snowbourn, Withywindle
Allemands: Anduin, Belegaer (RP), Gwaihir, Maiar, Morthond, Vanyar,

n°9552655
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 13:49:41  profilanswer
 

capcrash33 a écrit :

bonjour,  
vous conseillez quel serveur svp ?


 
Perso je joue sur Sirannon depuis plus de 2 ans et je suis très content.
Si tu veux faire un peu de RP ça passe toujours, la communauté est très sympa (toujours qqn pour te renseigner, ou te filer un coup de main) et il y a des joueurs de tous lvls.
 
Moi je m'y sens bien [:ryoandr]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9563789
rowhider

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 17:23:28  profilanswer
 

Tout pareil!

n°9567805
Zircon

Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 16:53:19  profilanswer
 

C'est lequel le plus peuplé ? Sirannon ou Estel ?

n°9567957
edwong

Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 18:22:26  profilanswer
 

Sirannon

n°9568625
Zircon

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 03:02:54  profilanswer
 

De beaucoup ? :o

n°9569202
edwong

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:38:24  profilanswer
 

On a aucun chiffre officiel, mais certain site arrive a compter le nombre de connection aux serveurs, ou le nombre de perso sur les serveurs.
Et Sirannon est largement devant Estel.
 
http://lotroaltfinder.net/stats
http://lux-hdro.de/hdro-live-europe.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR