| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:29:31 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) | C'est peut être sous terre, mais les devs on fait ca de manière a ce que justement ce ne soit pas trop oppressant, les cavernes sont vastes, le plafond est très haut, et les environnement rencontrés sous terre sont variés. Aussi les nains ont été très ingénieux pour amener la lumière du soleil aussi profond ^^. Et puis y'aura pas que la Moria, mais aussi l'Eregion, la région à l'ouest de la grande chaine montagneuse appelée les Mts Brumeux, et la Lorien, cette fois ci une belle foret a l'est des Monts.
Message édité par edwong le 30-09-2008 à 19:27:07 |
reset.smith Transactions (0) |
|
edwong Transactions (0) | Depuis le lancement y'a eu un peu plus que le Forochel, y'a eu Evendim comme région ajoutée (ok y'a un grand lac au milieu ^^), et pas mal d'extension de région, comme le Tal Bruinen, Annuminas, et le Haut col + Gobelinville. |
d750 Transactions (0) | Ok, je m'y intéresse un peu si jamais je me lasse de wow. La communauté est nombreuse? Il y a un serveur français? Le client est traduit je crois non? Message édité par d750 le 30-09-2008 à 22:45:45 |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | bonsoir à tous
|
edwong Transactions (0) | Oui il y a des instances dans LOTRO, de trois types:
|
d750 Transactions (0) | Merci pour les infos sur le pve. Etant donné que le pvp ne m'intéresse pas, c'est bien ce type de jeu que je cherche peut être. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-10-2008 à 01:10:20 |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | merci beaucoup edwong, je vais tester ça de suite, même s'il me semble que justement j'arrivais pas à communiquer par le clic droit |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
En fait tu as ce message parce que tu as un compte d'essai et donc tu ne peux pas parler a un perso en particulier. sinon tu aurait dans l interface le choix "envoyer un message 'dire' à Bidule"
L arrive de l addon va aussi apporter son lot de reroll (2 nouvelles classe) donc les zones bas lvl seront pas forcement vides Message édité par djekyl2 le 01-10-2008 à 11:04:30 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:03:53 ![]() ![]() |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Merci encore pour les infos, je vais y réfléchir |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | bon, encore une soirée sympa, je suis lvl 14, mais je bataille un peu dans le combat contre le boss élite mort vivant (toujours lui), et une quête épique instanciée de même level
|
edwong Transactions (0) | Pour se remonter le moral pendant un combat, au choix: un soigneur, de la nourriture, ou des fioles d'athelas (verte). |
aiolivier Transactions (0) |
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | bon, j'arrive vers le terme de mon offre d'essai, et...je sais pas trop, je suis quand même pas emballé surtout par le fait que c'est vraiment inerte, pour un MMO: trop peu de joueurs, même à Bree hier soir, y'a rien sur les chan, ça manque de vie quoi!
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
edwong Transactions (0) | Au passage la Moria sort le 18 Nov. c'est officiel. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | ben le problème avec mon compte d'essai, c'est que je peux pas communiquer, même avec mes amis: seulement en communauté
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Les instances sont vraiment tres sympa, en tout cas j y ai passer vraiment de bon moments (et je continue)
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | héhé, je suis lvl 18, bientôt 19, toujours elfette gardienne.
Message édité par tari64 le 11-10-2008 à 11:07:31 |
edwong Transactions (0) | Effectivement la première instance ce passe aux environ des lvl20-25. |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Pour la mocheté du stuff je suis pas du tout d'accord moi, le système des teintures permet d'unifier tout ton équipement aux couleurs que tu veux sans avoir besoin des onglets en +.
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-10-2008 à 17:29:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par tari64 le 19-10-2008 à 21:26:58 |
reset.smith Transactions (0) | Retours d'expériences sur le beta test de la Moria :
|
reset.smith Transactions (0) | Bon ben alors que l'extension les Mines de la Moria ( et je confirme qu'elle répond à mes attentes |
Joyrock Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
reset.smith Transactions (0) | heureusement que le jeux est plus fréquenté que ce topic |
irkel Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyriana Transactions (0) | Personnellement, ancien wowiste pendant 3 ans et demi et ancien de war je viens de me plonger à cause d'un pote sur LOTRO qui y joue depuis le debut, m'ayant dit beaucoup de bien de l'extension je me plonge avec plaisir dans LOTRO serveur esthel Gardienne des runes level 18 Fanariele beaucoup de monde de mon level et pas que des rerolls mais aussi des joueurs qui découvrent le jeu venant de wow aoc ou war et c'est bien agréable. Bref pour l'instant tout va bien |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | si ca c'est pas pour faire sortir ce topic du fin fond de la moria --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |