Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°15055773
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-04-2021 à 03:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu a une ambiance de fou je trouve, j'adore le début à bree et les environs

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 03:57:03  profilanswer
 

n°15055778
BGentle

Transactions (6)
Posté le 29-04-2021 à 06:42:48  profilanswer
 

Ce déterrage... du moins pour moi... ils ont pas encore coupé les serveurs sur celui-là ...  :o  

n°15055825
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 08:44:58  profilanswer
 

Ça blablatait pas mal sur le canal World quand je jouais, y'a l'air d'y avoir encore un peu de monde :D

Drizzt a écrit :

Le jeu a une ambiance de fou je trouve, j'adore le début à bree et les environs


Ah, j'ai pas commencé à Bree moi. Ça m'a balancé dans les montagnes bleues tout au Nord Ouest (débuté avec une elfe).
J'espère pouvoir bien faire mon touriste en Terre du Milieu :D


Message édité par _Morgoth_ le 29-04-2021 à 08:53:48

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15055832
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 08:53:59  profilanswer
 

Je dois être milliardaire en Turbine Points avec mon lifetime qui court depuis toutes ces années :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15056289
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 15:35:38  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Il est plus très vivant ce topic :o
Je viens d'apprendre que LOTRO est F2P maintenant donc j'ai débuté pour voir, on verra jusqu'où l'attrait de la Terre du Milieu m'amène :D


 
Ca fait quand même plus de 10 ans qu'il est free to play :o Mais grosso modo c'est gratuit jusqu'à la fin des Terres Solitaires, ensuite tu devras acheter les régions au fur et à mesure (on peut certes gagner des points turbines en farmant les achievements/etc, mais vu le temps nécessaire vaut mieux oublier). Ca reste un MMO relativement ancien, donc faut s'attendre à nettoyer des orques / loups / sangliers / bandits jusqu'à plus soif, mais c'est la Terre du Milieu.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15056381
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 16:29:10  profilanswer
 

Ouais, je suis un peu à la bourre :D
Je pensais me contenter des quêtes épiques juste pour l'histoire (il parait qu'elle est bien) mais ça suffira apparemment pas pour conserver un niveau approprié. Je verrai bien comment ça se passe quand j'atteindrai un mur mais le modèle économique du jeu m'a pas paru super clair. Y'a apparemment un abonnement premium, des extensions à acheter mais aussi des packs de quêtes.


Message édité par _Morgoth_ le 29-04-2021 à 16:29:22

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15056477
edwong

Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 17:32:05  profilanswer
 

Le modèle est un peu hybride en effet.
 
Le régime gratuit, le joueur n'a jamais rien déboursé. Aucun avantage, il doit farm des prouesses en boucle pour récupérer des Point SdAO et espérer débloquer les packs de quêtes
 
Le régime premium, le joueur à déjà dépenser des €, quelques limitations sont plus large, mais en gros, il galère toujours avec les Points SdAO
 
Le régime Premium+ (celui là il est indiqué nul part), le joueur à déjà été abonné par le passé. Les limitations sont plus larges qu'en Premium.
 
Le régime VIP, le joueur paie un abonnement mensuel, il reçoit 500 Points SdAO par mois et tout les packs de quêtes sont d'office débloqués, toutes les limitations sautent, et il y a d'autre avantages pratiques divers et variés. Mais, et c'est un gros MAIS, les extensions ne lui sont pas offertes pour autant. Il doit les acheter en € le jour de leur sortie si il veut y jouer tout de suite. Ou, il se montre patient, attend quelques mois et peut ensuite les débloquer en Points SdAO si il en as assez dans sa réserve.
 

n°15056493
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 17:55:00  profilanswer
 

Tu oublies le lifetime de ceux qui ont pris le jeu en pack "founder" avec accès anticipé + bonus pour 150€. A cette époque le jeu était sur le mode classique des mmorpg, soit achat du jeu + abonnement mensuel.

 

Les founders sont devenus ensuite des VIP lifetime quand le jeu a changé son mode en "f2p"...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15056532
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 19:03:20  profilanswer
 

:jap:  
Payer le VIP semble plus intéressant que d'acheter les packs à l'unité. Je verrai le moment venu :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15056633
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2021 à 20:38:50  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

:jap:  
Payer le VIP semble plus intéressant que d'acheter les packs à l'unité. Je verrai le moment venu :D


 
Le VIP sera le plus intéressant (mais tu as quand même quelques heures avant d'y arriver) si tu veux poursuivre :) En attendant tu as quand même la zone de départ (Comté / Ered Luin  / Bree), la vieille Forêt, les environs de Bree et les Terres solitaires à explorer, ainsi que quelques donjons.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 20:38:50  profilanswer
 

n°15167481
edwong

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 19:12:29  profilanswer
 

SSG renouvelle l'opération de l'année dernière. A savoir un coupon qui offre une large partie du contenu du jeu.
 
https://www.lotro.com/fr/jeu/articl [...] s-remercie
 
Ce que vous avez là c'est tout les packs de quêtes, et les premières extensions avec un gros rabais. Vous pouvez donc sans rien débourser arriver au lvl max (130) si l'aspect vintage du jeu et son gameplay classique MMO ne vous rebute pas.
 

n°15167632
JWhy
je peux plier (héhé)
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 22:50:33  profilanswer
 
n°15172651
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 14:13:16  profilanswer
 

Merci aussi, j'ai repris mon perso abandonné depuis des années au level 65  :)

n°15332784
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 16:31:44  profilanswer
 

Hello,
 
je me suis mis sur les MMO très tardivement. Pour tout dire j'ai commencé par lost ark, puis New world. TESO une vague tentative car fan d'oblivion et skyrim mais j'ai laissé tomber.
 
Je suis passé à côté de LOTRO tout ce temps. Je mate des vidéos, graphiquement le jeu semble avori subi des améliorations et reste très propre pour un MMO surtout qu'il fête ses 15ans j'ai cru comprendre. Impressionnant.
 
Vous me conseilleriez de m'y mettre en 2022 ? Il reste encore bien vivant ?  

n°15332794
edwong

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 17:02:48  profilanswer
 

altered a écrit :

Hello,
 
je me suis mis sur les MMO très tardivement. Pour tout dire j'ai commencé par lost ark, puis New world. TESO une vague tentative car fan d'oblivion et skyrim mais j'ai laissé tomber.
 
Je suis passé à côté de LOTRO tout ce temps. Je mate des vidéos, graphiquement le jeu semble avori subi des améliorations et reste très propre pour un MMO surtout qu'il fête ses 15ans j'ai cru comprendre. Impressionnant.
 
Vous me conseilleriez de m'y mettre en 2022 ? Il reste encore bien vivant ?  


 
Oui, en plus il vient juste de devenir beaucoup plus accessible financièrement parlant. Désormais, on peu pexer gratuitement jusqu'au lvl95, avant cette limite se trouvait autour du lvl35 (et quand je dit avant c'était encore vrai y'a 3jours ). Avec ça une bonne partie de ce qui était payant est devenu gratuit, (classe/race premium, bonus et confort divers) ce qui met plus de fun à portée de main dès le début du jeu.
 
Autre bonus de circonstance, en ce moment (depuis hier), le jeu fête ses 15 ans, et pour l'occasion ils offrent les trois avant-dernières extensions, ce qui fait que si tu te créer un compte maintenant, et que tu commence à jouer, tu as grosso merdo tout le jeu gratuit jusqu'au lvl130, le lvl max étant 140. Tu visitera la Moria, les Foret Noire, Minas Tirith et le Mordor, et même Erebor gratuitement sans rien dépenser. Mais avant d'arriver là ce sera des semaines, voir des mois de jeu qui t'attendent.
 
Avec tout ça, y'a jamais eu autant de monde dans les zone bas niveau. Plein d'anciens joueurs font leur come back, et doit y avoir de vrai petits nouveaux dans la foule.
 
Tout est là dans le détail (y'a de quoi s'y perdre tellement ils offrent plein de truc) : https://www.lotro.com/news/lotro-15 [...] ary-faq-fr
Je te met le lien vers le Discord de la communauté francophone si tu veux: https://discord.gg/7hbJ5Ym

Message cité 2 fois
Message édité par edwong le 22-04-2022 à 17:05:44
n°15332842
Zedka

Transactions (2)
Posté le 22-04-2022 à 19:13:26  profilanswer
 

Y'a que chez moi que le jeu met des plombes à se mettre à jour?
Quand je veux m'y remettre, ça me décourage  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Zedka le 22-04-2022 à 19:14:23
n°15332898
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 21:38:59  profilanswer
 

edwong a écrit :

Autre bonus de circonstance, en ce moment (depuis hier), le jeu fête ses 15 ans, et pour l'occasion ils offrent les trois avant-dernières extensions, ce qui fait que si tu te créer un compte maintenant, et que tu commence à jouer, tu as grosso merdo tout le jeu gratuit jusqu'au lvl130, le lvl max étant 140. Tu visitera la Moria, les Foret Noire, Minas Tirith et le Mordor, et même Erebor gratuitement sans rien dépenser. Mais avant d'arriver là ce sera des semaines, voir des mois de jeu qui t'attendent.


Super, j'ai chopé toutes ces extensions qu'il me manquait :D

Zedka a écrit :

Y'a que chez moi que le jeu met des plombes à se mettre à jour?
Quand je veux m'y remettre, ça me décourage  [:tinostar]


J'ai réinstallé le jeu pour choper les extensions et ça allait pas super vite (30Mo/s) mais rien de vraiment dramatique non plus :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15332913
Zedka

Transactions (2)
Posté le 22-04-2022 à 22:08:46  profilanswer
 

Ca doit bien mettre 2-3h à ce mettre à jour, il télécharge les fichiers un par un c'est long :
https://img.super-h.fr/images/e1f3d3f72399ee8e68f112a596638f49.png
 
Pas de souci réseau (fibre 1 giga), pas de souci avec d'autres launchers (Steam, Origin, ...)
Ptete raté une option quelque part ?

n°15333018
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 10:51:21  profilanswer
 

edwong a écrit :


 
Oui, en plus il vient juste de devenir beaucoup plus accessible financièrement parlant. Désormais, on peu pexer gratuitement jusqu'au lvl95, avant cette limite se trouvait autour du lvl35 (et quand je dit avant c'était encore vrai y'a 3jours ). Avec ça une bonne partie de ce qui était payant est devenu gratuit, (classe/race premium, bonus et confort divers) ce qui met plus de fun à portée de main dès le début du jeu.
 
Autre bonus de circonstance, en ce moment (depuis hier), le jeu fête ses 15 ans, et pour l'occasion ils offrent les trois avant-dernières extensions, ce qui fait que si tu te créer un compte maintenant, et que tu commence à jouer, tu as grosso merdo tout le jeu gratuit jusqu'au lvl130, le lvl max étant 140. Tu visitera la Moria, les Foret Noire, Minas Tirith et le Mordor, et même Erebor gratuitement sans rien dépenser. Mais avant d'arriver là ce sera des semaines, voir des mois de jeu qui t'attendent.
 
Avec tout ça, y'a jamais eu autant de monde dans les zone bas niveau. Plein d'anciens joueurs font leur come back, et doit y avoir de vrai petits nouveaux dans la foule.
 
Tout est là dans le détail (y'a de quoi s'y perdre tellement ils offrent plein de truc) : https://www.lotro.com/news/lotro-15 [...] ary-faq-fr
Je te met le lien vers le Discord de la communauté francophone si tu veux: https://discord.gg/7hbJ5Ym


merci beaucoup  [:am72:5]

n°15333268
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 05:06:12  profilanswer
 

Il ne devait pas y avoir une mise-à-jour prévue pour l'interface ? Parce qu'elle pique tout de même pas mal les yeux. Ou s'il existe un mod pour régler le problème, je ne l'ai pas trouvé. Le texte est difficilement lisible et la carte est plutôt affreuse. C'est un peu triste que l'interface soit à ce point repoussante à mon goût pour me freiner autant à jouer. Du coup j'attends toujours des nouvelles du côté de cette màj que j'ai cru lire à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 24-04-2022 à 11:12:33

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15333448
edwong

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 18:13:00  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Il ne devait pas y avoir une mise-à-jour prévue pour l'interface ? Parce qu'elle pique tout de même pas mal les yeux. Ou s'il existe un mod pour régler le problème, je ne l'ai pas trouvé. Le texte est difficilement lisible et la carte est plutôt affreuse. C'est un peu triste que l'interface soit à ce point repoussante à mon goût pour me freiner autant à jouer. Du coup j'attends toujours des nouvelles du côté de cette màj que j'ai cru lire à un moment.


 
Tu as des interface custom sur lotrointerfaces.com (https://www.lotrointerface.com/downloads/cat2.html) si t'en trouve une a ton gout. Mais ça prend pas en compte les cartes du jeu.
Pour la taille du texte c'est directement dans les boites de texte, y'a une petite fleche dans un coin. Pour le reste, c'est dans les options (Ctrl+O) > Paramêtre IU > tu y trouvera une flopée de slider pour régler la taille de presque tous les éléments qui compose l'interface.
 
Et en effet, ça fat un moment que les devs parlent de refaire l'interface, surtout pour l'adapter aux écran 4K. Mais c'est l'arlésienne...

n°15334327
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 10:54:23  profilanswer
 

Oui merci, j'ai déjà changé de skin et j'ai testé les slider, mais je sais pas chez vous, chez moi c'est un des seuls jeux où le texte "pique" les yeux. C'est comme s'il n'y avait pas de lissage, ou plutôt, un complètement raté qui agresse l'œil, c'est pas du tout agréable. J'ai l'impression que la solution ne pourrait que passer par une refonte du "moteur" utilisé par l'interface, comme si c'était un très vieux truc pas du tout adapté aux technologies d'affichage récentes. Si encore ce n'était qu'une question de skin, mais là c'est vraiment une question pratique.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15334345
JWhy
je peux plier (héhé)
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 11:16:49  profilanswer
 

Alors j'allais répondre que je n'ai pas du tout ces problemes, mais j'ai l'impression que c'est bien moins le cas depuis que le launcher m'a proposé de passer sur le client 64bits et DirectX 11 lorsque j'ai relancé le jeu récemment.
 
Là, chez moi, le texte du tchat , dans les fenêtres des personnages ou des quêtes (en gros le texte de n'importe quelle fenêtre qui s'affiche en popup)  est OK,  
http://myw3.free.fr/lotro/lotro_net1.png
http://myw3.free.fr/lotro/lotro_net2.png
mais par contre le texte "du jeu" (par ex: les chiffres sur la barre de progression de l'expérience, les chiffres sur les barres vertes & bleues pour le moral/puissance sur l'avatar, ou le texte pour le suivi des quêtes) est bien moins net.
http://myw3.free.fr/lotro/lotro_flou1.png
http://myw3.free.fr/lotro/lotro_flou2.png
 
Mais j'avais pas ça avant :(
J'essaierai de voir si j'arrive à trouver des params qui permettent de retrouver un texte plus lisible.
 
edit: Trouvé , pour "mon" probleme (j'aurais dû mieux lire le msg d'edwong) :  rien à voir avec le client 64bits ou DX11 => j'avais màj les échelles IU et  c'est ce qui joue sur ce texte.
En réinitialisant, c'est redevenu plus lisible (mais du coup, bien plus petit : c'est ok pour moi avec mon écran & résolution 1920x1080, mais j'imagine que pour les grands écrans / 4K, ça va être compliqué)


Message édité par JWhy le 26-04-2022 à 11:47:12

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°15336147
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 18:50:20  profilanswer
 

altered a écrit :

Hello,
 
je me suis mis sur les MMO très tardivement. Pour tout dire j'ai commencé par lost ark, puis New world. TESO une vague tentative car fan d'oblivion et skyrim mais j'ai laissé tomber.
 
Je suis passé à côté de LOTRO tout ce temps. Je mate des vidéos, graphiquement le jeu semble avori subi des améliorations et reste très propre pour un MMO surtout qu'il fête ses 15ans j'ai cru comprendre. Impressionnant.
 
Vous me conseilleriez de m'y mettre en 2022 ? Il reste encore bien vivant ?  


 
 
Alors my 2 cents teste tous les mmo que tu veux ça te permettra de te rendre compte que lost ark est aux mmos ce que rolex est aux montres
Mais bon tu dois comprendre cela par toi même donc teste oui

n°15347725
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 16:26:18  profilanswer
 

En passant sur ce sujet y'a bien 3 semaines, j'ai vu l’histoire des 15 ans du jeu et je me suis dit "Pourquoi pas". Ça doit bien faire 3 ans que j'ai décroché de WoW pour x raison, j'me suis dis pourquoi pas, j'ai donc créée mon compte...Et ma foi, même si les graphismes sont un peu vieillissant (de mon point de vu), je trouve le jeu plutôt sympathique.  
 
Bon faut toujours allez tuer des sangliers à droite et à gauche, parler à truc muche et livrer de l'herbe à pipe, tuer X bestioles pour débloquer un titre (du farm quoi !) mais globalement j'adhère bien.
 
Je me suis acheté hier soir la compétence chevauchée avec mes jetons SDAO,  me manque plus que le cheval parce que courir ça va 5mn mais au lvl 19 ça commence à être long :-D.
 
Par contre y'a pas mal de mécanisme que je ne comprends pas très bien encore mais je pense qu'au fil du temps, ça devrait s'éclaircir. Notamment l'histoire des marques/jetons, les constructions et surtout l'artisanat, que je ne trouve pas très intuitif. Tellement pas intuitif que je bloque sur une quête toute bête, j'en suis sûr, mais impossible de trouver les protagoniste pour la valider. Du coup je suis passé à autre chose. :-D
 
Et enfin, et là c'est du bonheur, j'avais l'impression de revenir à wow en 2004/2005, une communauté qui m'a l'air bien sympathique ! Sur le canal "Monde" j'ai pas vu un seul taunt débile (juste de la chambre gentil) pas flood non plus. Bref quand les gens parle ça reste courtois et quand on pose une question ben on a souvent une réponse. Pour le coup, et pour le moment, je laisse ce canal ouvert.
 
Bref j'ai bien accroché et je pense y jouer encore pendant un p'tit moment. J'ai quand même envie de voir quelques instances, quelques lieux mythiques (La Moria, Le Gouffre ou la tour de Saroumane) et, pourquoi pas, des raids (sous réserve que le casu que je suis devenu soit accepté  :D ).


Message édité par Samuel3291 le 23-05-2022 à 16:41:34
n°15386368
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:22:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je pose mon drap ici, je suis dans ma période "SdA" (j'en ai une tous les 2-3 ans en gros :o ), que ce soit les livres (je lis le Silmarillion en ce moment), les films (ainsi que les 3 Hobbit), les jeux de société (le JCE et "Voyage en terre du milieu" ) et j'ai hâte de découvrir la série qui arrive le mois prochain.

 

J'ai commencé le jeu avec ma copine hier soir, on a joué environ 2h30, c'est le MMO le plus vieux auquel on a joué (on a commencé avec New World, puis Lost Ark, et un peu de TESO et de Neverwinter), les contrôles sont déroutants faut bien l'avouer (surtout la fait de devoir cliquer sur les mobs et de bien s'orienter devant eux pour les toucher, c'est un coup à prendre), mais graphiquement c'est loin d'être dégueu. Par contre je trouve que certaines zones manquent clairement de distance d'affichage (la zone du prologue avec l'elfe au sud est d'Ered Luin, où on doit chasser des loups, il y a une plaine assez vaste, mais on a un affichage d'environs 100m à la grosse).

 

Sinon on a eu du bol, on a choisi 2 races différentes, mais on a eu la même zone de départ sans s'être renseigné avant :D (Elfe chasseur pour madame, nain gardien pour moi). Pour l'instant on accroche bien mais je suis toujours déçu de devoir subir des instances solo dans un MMO, j'espère qu'il n'y en a pas trop. On va avancer un peu en duo et ensuite on va tenter de rejoindre une confrérie de débutant je pense :)

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 08-08-2022 à 09:23:06

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15386658
edwong

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 17:36:50  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Bonjour tout le monde, je pose mon drap ici, je suis dans ma période "SdA" (j'en ai une tous les 2-3 ans en gros :o ), que ce soit les livres (je lis le Silmarillion en ce moment), les films (ainsi que les 3 Hobbit), les jeux de société (le JCE et "Voyage en terre du milieu" ) et j'ai hâte de découvrir la série qui arrive le mois prochain.  
 
J'ai commencé le jeu avec ma copine hier soir, on a joué environ 2h30, c'est le MMO le plus vieux auquel on a joué (on a commencé avec New World, puis Lost Ark, et un peu de TESO et de Neverwinter), les contrôles sont déroutants faut bien l'avouer (surtout la fait de devoir cliquer sur les mobs et de bien s'orienter devant eux pour les toucher, c'est un coup à prendre), mais graphiquement c'est loin d'être dégueu. Par contre je trouve que certaines zones manquent clairement de distance d'affichage (la zone du prologue avec l'elfe au sud est d'Ered Luin, où on doit chasser des loups, il y a une plaine assez vaste, mais on a un affichage d'environs 100m à la grosse).
 
Sinon on a eu du bol, on a choisi 2 races différentes, mais on a eu la même zone de départ sans s'être renseigné avant :D (Elfe chasseur pour madame, nain gardien pour moi). Pour l'instant on accroche bien mais je suis toujours déçu de devoir subir des instances solo dans un MMO, j'espère qu'il n'y en a pas trop. On va avancer un peu en duo et ensuite on va tenter de rejoindre une confrérie de débutant je pense :)


 
Bon retour alors  :hello:  
 
Le jeu est super vieux oui, et y'a un grand écart entre les toutes premières région et les dernières. Justement sur la distance d'affichage les dernière région on débridé tout ça, ça a aussi son lot d'inconvénient avec une grosse chute de fps, oui même avec les machines de guerre qu'on a de nos jour, on divise par 2 sur les région post Gondor (lvl100+).
 
Les instances solos, le tout début elles sont là pour aider a se familiariser, on va dire que c'est encore un peu le tuto. Après souvent y'a le choix entre solo ou groupe. Mais il arrive que certaine quêtes hautement scénarisées/scriptées se fasse en instance solo obligatoire, c'est souvent du coté du livre épique que ça se passe.

n°15386697
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 19:37:16  profilanswer
 

Zedka a écrit :

Ca doit bien mettre 2-3h à ce mettre à jour, il télécharge les fichiers un par un c'est long :
https://img.super-h.fr/images/e1f3d [...] 638f49.png

 

Pas de souci réseau (fibre 1 giga), pas de souci avec d'autres launchers (Steam, Origin, ...)
Ptete raté une option quelque part ?

 

Salut a tous
L'essai gratuit actuel va jusqu'à quel lvl ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 08-08-2022 à 19:39:40

---------------
Feed ||
n°15386798
edwong

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 23:21:38  profilanswer
 

Ricard ou 51 a écrit :


 
Salut a tous
L'essai gratuit actuel va jusqu'à quel lvl ?
Merci


 
Jusqu'au lvl95 inclu. Grosso modo jusqu'au Gouffre de Helm tu as tout ce qu'il faut pour pexer gratuitement.

n°15386802
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 23:31:07  profilanswer
 

edwong a écrit :

 

Jusqu'au lvl95 inclu. Grosso modo jusqu'au Gouffre de Helm tu as tout ce qu'il faut pour pexer gratuitement.

 

Merci
Donc largement le temps de voir si j'accroche ou pas


Message édité par Ricard ou 51 le 08-08-2022 à 23:32:00

---------------
Feed ||
n°15420926
JWhy
je peux plier (héhé)
Transactions (0)
Posté le 08-10-2022 à 10:17:58  profilanswer
 

Retour du coupon pour les packs de quêtes gratuits : https://www.lotro.com/news/lotro-fr [...] on-2022-fr
FREEQUESTS2022
Jusqu'au 31 octobre 2022.


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR