|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mmorpg - lequel choisir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 10:13:04 je viens de stopper mon abo à dungeons & dragons online, auquel j'ai joué de manière extensive et avec grand plaisir mais il y a tellement de mmo à découvrir ...
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 10:13:04 |
lorduck bOnzaiii !!!Transactions (0) | Je suis pas un boss dans ces jeux, mais WoW à l'air de faire beaucoup de fan sinon mon frangin joue à Guild Wars qui à l'air aussi sympatique et moi j'attends d'avoir plus d'info sur Gods And Heroes : Rome Rising
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 10:24:14 wow a la majorité des joueurs, mais a priori de tout ce que j'ai lu c'est du très grand public assez asseptisé... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 10:36:34 moins actif que le forum achat et vente ici .. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Wow : lvling très bon, pas de prise de tête ( tout peut se faire en solo, pas ou peu de pertes en cas de mort, etc), HL orienté raids d'instances en guilde, interface géniale
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 10:44:59 efectivement vu comme ça lineage2 c'est pas attirant.. par contre j'avais lu que les graphismes de lineage2 sont probablement son point fort, non ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Everquest 2 reste très intéréssant aussi, nécéssite une bonne config mais il est assez riche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToxicAvenger Transactions (0) | WoW c'est bien les 6 premiers mois, apres ca devient chiant. On fait que du farming et c'est la course a l'item bleu/violet/l33t de la mort. En plus maintenant c'est plein de kikoo-lol-Kevin12ans-Filemoiunepiecedorputaintlevel60 |
lorduck bOnzaiii !!!Transactions (0) | "c'est plein de kikoo-lol-Kevin12ans-Filemoiunepiecedorputaintlevel60"
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:22:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 11:23:00 wow m'attire pas des masses, ce sont surtout les mmo qui se rapprochent le plus des jeux de rôle qui me tentent |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je crois que tu ferais mieux de continuer à attendre neverwinter nights 2, les mmo payant ne sont bien souvent qu'une communautée de lvleurs sans vraiment de rapport avec un vrai jeu de rôle, alors c'est sympa mais on passe des heures et des heures à rien faire (lvling très long vu que les jeux sont payant et sans contenu) et au final on a gaché du temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 12:03:09 vi, avec ddo je me suis fait plaisir avec la possibilité de faire évoluer le perso d'une manière très fine, mais bon passer son temps à buter du troll pour gagner de l'xp et des loots, ça ne fait guère que pourrir ma vie sociale et comme expérience de jeu il y a mieux...
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Salut, j'ai un copain qui est sur dofus il m'a montré un peu bon c'est pas mon genre de jeu donc je peux pas trop dire mais fais une recherche peut être que ça va t'intéresser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 13:18:11 z'allez presque finir par me persuader d'essayer wow lol |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si je dis pas de bêtise, je crois qu'on trouve encore des bons d'essai de 10 jours dans les boites actuelles pour WoW. Poste sur le topic dédié pour demander à tout hasard. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | personnellement celui que j'ia le plus c'est Lineage II ... Pour sa richesse graphique.
Message cité 1 fois Message édité par floppytoo le 01-06-2006 à 20:49:25 |
Touki Transactions (0) | DAoC leveling façile,tres complet, jolie a condition d'avoir un bon pc,pvp inégalable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 21:35:08
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 21:35:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 17:57:25 wow c'est bon pour un premier rpg car c'est assez simple a jouer, c'est a dire avec les touches flechés, et a la souris tu clique les monstres et tu tire. les maps sont immenses, les graphismes ont des couleurs vives (tout le monde aiment pas mais je trouve que ça ajoute de la lisibilité), et on peut se balader avec des transport gratuit (zepelin) ou payant ; les montures. en plus les gens la bas sont tres sympa.
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 17:58:26 |
Krixoff chaosTransactions (0) | En fait, WoW a un bon gameplay, facile d'accès, un bon pontentiel en PvE. Mais le coté graphisme peut te rebuter mais il dégage une bonne ambiance, on est de suite immergé dedans.
Message édité par Krixoff le 02-06-2006 à 18:31:31 |
tomsoft Transactions (1) | Ou RFonline, moi j'aime bien, ca change de l'univers "epées & cie", c'est avec des lances roquettes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 21:14:21 j'ai tenté d'installer silkroad mais le client crashe au lancement
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:20:56 |
Yengstr Transactions (0) | Rising force online est un des meilleurs MMORPG, en revanche c est coréen... donc tres tres tres raide.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 22:56:45 rf online, ça me tente pas même si j'aime bien codemasters
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2006 à 02:55:30 silkraod est pas trop mal sur le fond, mais j'ai vite abandonné, on a le choix entre monter soit la force soit l'intelligence, ça fais tres peu de perso different au final, et tout le monde utilise les bots... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2006 à 09:29:26
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 09:29:52 |
tomsoft Transactions (1) | Fly For Fun ? Gratuit, concept marrant , on peut voler et aller par tout (en gros tu peut monter sur les maisons, escaleder les montagnes ..... t'es libre quoi ! ) par contre c'est cartoon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2006 à 16:05:13
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) | si tu veut du roleplay laisse tomber l'ordi et inscrit toi à un club de jdr (le vrai avec les dés et tout le tintouin).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 09:42:26 je suis d'accord avec toi : le fun du jdr ne se trouve que dans le jdr papier, ceci dit ddo te permet de retrouver une partie de ces sensations, pas toutes hein et puis niveau devs il faudrait qu'ils en rajoutent un sacré paquet pour que ça devienne un vrai bon jeu. |
mickounet Transactions (0) | Les mmo que j'ai testé et bien aimé :
Message cité 1 fois Message édité par mickounet le 05-06-2006 à 10:08:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 10:23:34
|
feno86 Transactions (0) | Je te conseil de te renseigner sur Vanguard ! THE MMORPG sortant en fin d'année .... |
mickounet Transactions (0) | Je te conseille de jouer sur euro/iro si tu veux tester Ragnarok Online. Au moins tu auras la vraie version du jeu, pas comme sur private . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 10:37:53 vanguard je l'ai bien repéré avec nwn2 ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 10:44:55
|
feno86 Transactions (0) | Pareil nwn2 sort avant, de quoi ne pas n'ennuyé avant la sortie de Vanguard ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |