| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:47:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est carrément hors de prix si on n'a pas de rerolls & cie. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Bennoip Transactions (0) | Désolé, j'ai eu le dernier visiblement |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai eu chaud aux fesses avec les nombreux adds but I do It.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'arrive pas à trouver une info à ce sujet: l'extension des Mines de la Moria est dispo pour $9.99 sur le site de Turbine US...je suppose que c'est incompatible avec la version EU ? --------------- Une partie de mes jeux |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 14-07-2009 à 20:56:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben non, là c'est le site de vente de Turbine, point.
Message édité par kaz ander le 14-07-2009 à 20:59:08 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:57:28 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
arafeline Transactions (0) | suite à l'achat de la moria sur alapage, j'ai réactivé mon compte, j'avais arrété au niveau 41 environ un mois après la sortie du jeu pour absence de quêtes solo. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La nécessité de grouper c'est plutôt une bonne chose je trouve, ça se perd de plus en plus dans les MMO hors raids, et ça tue le côté "MMO". Oui, c'est sûr, c'est plus contraignant, mais si on ne veut pas de ça y'a toujours les RPG solo --------------- Une partie de mes jeux |
arafeline Transactions (0) | mon message précedent était peu clair |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça dépend des classes non ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | waou j'ai fait claquer mon groupe 5X de suite. Il prend bien l'agro le chasseur. |
Zedka Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça va de soi |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon chasseur lvl 21 est sur Sirannon et je vais jouer une cambrio avec Kaz sur Estel qui va prendre un capitaine en principe. C'est viable pour duoter ?
|
Zedka Transactions (2) | Pendant un patch, il y a eu un réajustage des niveaux pour un leveling plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 15-07-2009 à 21:03:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah bon, je n'ai pas eu ça moi |
|
oups pardon je n'avais pas vu ton post.
Message édité par Meganne le 16-07-2009 à 00:23:14 |
|
Zedka Transactions (2) | Tu doublecliques gauche?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui j'ai horreur de ça ce n'est pas dans mes habitudes de double cliquer. |
Zedka Transactions (2) | Dans Mes Documents\The Lord Of The Rings Online, tu as un fichier lotro.keymap.
|
eurynome Transactions (0) | Coucou,
|
Zedka Transactions (2) | Ça peut te servir si tu souhaite jouer l'une des deux nouvelles classes.
|
eurynome Transactions (0) | Ok, je pense que j'attendrai d'attendre d'être 50 alors |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Nouveau venu dans lotro, sur le serveur Estel, je dois dire que je suis décu non par le jeu mais par l'ambiance: Message édité par mr_paille le 22-07-2009 à 10:29:43 |
reset.smith Transactions (0) | Pour info LOTRO en solde chez RDC
Message édité par reset.smith le 27-07-2009 à 17:12:14 |
waouzzaaa Transactions (0) | c'est moi ou le serveur d'authentification est HS ce matin?
Message édité par waouzzaaa le 30-07-2009 à 09:47:53 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |