| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : tiens si tu es intéressé par le jeu y a les détails dans le post de Joyrock au-dessus |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:39:22 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
gugus Transactions (0) |
t'as le jeu? Message édité par gugus le 28-05-2007 à 19:04:37 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Non --------------- Aloha |
gugus Transactions (0) | pareil, la communauté à l'air sympatoche en plus, parce que Wow ça broute quand même pas mal sur ce point |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Ils sont moins mauvais que Codemasters aux US... ils balancent des Buddy Key aux membres par mail ! Message édité par iwak le 28-05-2007 à 19:49:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon ben pour moi ce jeu ! je l'adopte c'est exellent ! je regrette pas l'abandon de wow ;p mais le prob c'est que je suis accro tss ^^ --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 20:42:50 ![]() hoo plein de nouveaux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon vais tuer mes 150 wargs moi ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:44:29 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Ding 17 |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Je viens de me rendre compte que l'abonnement revient à 2 moins cher avec la version US... ahah |
boogielup Transactions (3) | dIng 11 moi |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Pour ceux comme moi, qui ont gouté vite fait aux derniers jours de la bêta publique, çà a changé rassurez vous...
Message édité par iwak le 28-05-2007 à 21:55:20 |
Orcen Transactions (0) | Ding 40 |
gugus Transactions (0) | forum mondepersistant, sur le topic de demande de clé invité : http://forums.mondespersistants.co [...] tcount=100 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce n'est pas le genre de personne qui va rester longtemps sur lotro |
gugus Transactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | On en croise dans les zones de départ, ils ne tiennent pas plus de quelques heures avant de spammer 2 ou 3 fois "cay nul" ou "je retourne sur wow".
|
--------------- Aloha |
gugus Transactions (0) |
ouai enfin c'est pas gagné pour que j'l'achete, j'viens de craquer pour un x2 3800, du coup va falloire attendre que les caissent se remplissent |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Tu vas gagner de l'argent avec le stage --------------- Aloha |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gugus Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Petite question, si j'achéte le jeu en UK (ex : http://dvd.co.uk/Games/The-Lord-of [...] oduct.htm), pourrais-je jouer sur des serveurs "FR" ? Savez vous si le client est multilangue ?
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 29-05-2007 à 10:10:19 --------------- Aloha |
gugus Transactions (0) | bah de toute façon tu t'en fou, le client, tu peux le télécharger sur fileplanete ce me semble
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-05-2007 à 10:22:25 |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-05-2007 à 10:27:46 |
Orcen Transactions (0) | Il y a deux mondes, le nouveau monde, et la vieille europe --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
maitre renard Transactions (1) | play.com est moins cher sans les frais de port pour info si tu n'es pas en Grande Bretagne --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
--------------- Aloha |
maitre renard Transactions (1) | c'est encore valable cette histoire de founder ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
gugus Transactions (0) |
bah c'est c'que j'avais cru comprendre mais c'est pas banal Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-05-2007 à 10:40:37 |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 29-05-2007 à 10:40:38 --------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
--------------- Une partie de mes jeux |
gugus Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Seigneur-anne [...] 08&sr=8-11
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le client EU est multilingue en effet (FR/GB/GR) tu peux jouer avec l'interface GB sur un serveur FR ou FR sur serveur GB par exemple --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) |
|
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |