| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Orcen Transactions (0) | Je n'ai toujours pas donné ma clé 7jours , me mp, je jeterais les dés ce soir si j'ai plusieurs demandes --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le mardi matin c'est le patch hebdomadaire ... Donc normal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
guguy Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | il en restait 2 toute à l'heure il me semble |
bendu51 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben 250 Euros - 50 = 200 Euros d'abonnements. Ca fait 1 mois gratuit + entre 15 et 20 mois d'abonnement. Bon, c'est vrai, ça fait beaucoup --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | imagine tu joues 4 mois |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:36:08 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Joyrock Transactions (0) | En tout cas il est clair que cette offre ne m'intéresse pas |
guguy Transactions (0) |
|
pour quoi faire 2 ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | un pour lui, un pour sa copine --------------- Aloha |
guguy Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Faut être sur que tu le revendes alors --------------- Aloha |
|
|
gugus Transactions (0) | non mais t'es sérieux guguy ? t'as pris les deux? ou c'est juste pour déconner? Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-05-2007 à 13:02:44 |
il ne peut pas te répondre d'où il est pour le moment.
|
Ca revient pas ça patche --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | +1 Message édité par HypnosS le 29-05-2007 à 13:10:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour parler du jeu, j'ai fait partie d'un groupe intéressant hier. 3x Champions (32-36) Et bien avec des gros damage dealers, le fait d'utiliser ma Revealing Mark (celle qui rend 15% des dmg portés sous forme de morale) et lancer en boucle mes Rallying Cry (heal + regen) et War Cry (augmentation vitesse d'attaque donc encore plus de heal venant de la Mark) j'avais juste à utiliser mon heal target de temps à autre pour les bosses. On a fait toutes les quêtes fellowship de Fornost (sauf l'instance bien sûr). Le hunter est mort une fois mais c'est des choses qui arrivent Message édité par Deadlock le 29-05-2007 à 13:27:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Tu as choppé ta clé où --------------- Aloha |
UNE elf ... C'est comme les nains y'a qu'un seul genre. Attendez, on me dit que non, certain(e)s auraient moins de poitrine et seraient donc potentiellement des mââââles ... Message édité par Deadlock le 29-05-2007 à 13:45:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Orcen Transactions (0) | Bon je vous devoile une exclusivité, enfin peut etre pas si exclusif que ca, ca doit commencer a etre connu.
--------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Orcen Transactions (0) | C'est voulu, mais il n'y a qu'un seul vendeur.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est l'idéal pour les stocks de charbon à moitié prix en effet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Orcen Transactions (0) | C'est pareil pour le menuisier et ses stocks de cire --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Orcen Transactions (0) | Au fait le lien en debut de page pour generer des noms elfiques et autre est mort pour cause de copyright apparemment.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | De mon Champion et hunt (bas level tous les deux c'est pour tester des classes) celui qui bute les mobs le plus vite c'est le chasseur, je m'en sors même si j'ai un agro avec son piège. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il te faut essayer de prendre les mobs par paquets de 2 ou 3 avec le champion et d'utiliser ses ae. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | certes, enfin il est quand même bas level là y a pas grand chose à faire au niveau 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |