| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 19:26:42 ![]()
le champion va avoir un up en juin, plus orienté tanking, alors qu'il a déja un taunt au level 20 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui l'update du champion c'est un peu n'importe quoi. Ils essaient de donner d'autres rôles à la classe car ils se retrouvent avec des 100aines de champions dans le jeu sans savoir quoi en faire ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guguy Transactions (0) | Ralala c'est chiant ces gens qui veulent absolument avoir des groupes
Message édité par guguy le 26-05-2007 à 20:55:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 21:23:57 ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 21:49:57 ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 00:10:44 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) | au pire tu telecharge le client ue. |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | J'ai pas pu creer mon compte avec ma clé US sur COG... j'ai du aller sur Turbine... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non ...
C'est impossible, les deux jeux gérés par Turbine (US) et CM (EU+) ne sont pas compatibles. Les clients sont différents, enfin le client EU+ est en retard par rapport au client US et CM ajoute une couche de bugs et un login server miteux comme à sont habitude. Les clés sont différentes aussi, donc incompatibles. Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 27-05-2007 à 08:17:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
dd83 Transactions (0) | Ca y est j'ai eu une clé pour tester --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Joyrock Transactions (0) | Cf. 2ieme post du topic, à priori Estel. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | purée le nombre de gens qui ne savent pas jouer en groupe, qui partent dans tous les sens tuer tout ce qui bouge dans l'donjon, prennent toutes les agro etc... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non serveur GB (Laurelin) donc je peux jouer sur les serveurs FR aussi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | Donc voila mon perso dans l'état actuel
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le collector quand même ; je demande au type qui m'a invitée s'il a la quête X,(vu qu'on en est à la même étape) il me dit que non donc je lui dis no souci on va la partager |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai l'impression que tu as joué avec un mec qui a migré de wow vers lotro donc ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 27-05-2007 à 17:47:01 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
dd83 Transactions (0) | Barnur, Nain Gardien lvl6 sur Estel donc --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Message édité par iwak le 27-05-2007 à 18:18:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 18:59:06 ![]() on a fait fornost (instance ~40) cet aprem avec des mecs d'une autre guilde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 18:59:28 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends pas, c'est quoi le rapport avec mon post ? C'est tjrs aussi vide, avec ce dernier screen ca ressemble encore plus a daoc...
T'es trop bonne... j'essaye tjrs d'expliquer aux noobs ce qu'on fait & co, si je vois que c'est un boulet c'est kick ou j'me casse... On se demande si les gens savent lire apres ca.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 27-05-2007 à 20:20:36 |
reset.smith Transactions (0) |
Message édité par reset.smith le 27-05-2007 à 20:54:01 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il pourrait y avoir qques similitudes graphiques avec DAOC mais alors on va dire que ça s'arrête vraiment aux capes/casques (encore que les couvre chefs sont très Tolkiniens) c'est vrai aussi que la tof de chacal y fait penser. De plus y a une certaine rigidité dans l'animation des personnages.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-05-2007 à 21:36:54 |
guguy Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je parle surtout des décors ouais, battre la campagne sur un tapis vert a portée de vu, je trouve pas ca top...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Tiens des Luri, t'es du côté de Tir Na Nog ? Nan mais sinon la comparaison avec DAoC n'est pas forcément une critique, c'était un très bon MMO sur pas mal d'aspects, même s'il ne te plaît pas plus que ça avec le recul. Après l'ambiance, j'espère que c'est pas pareil, c'est LOTRO quand même ! Message édité par Goork le 27-05-2007 à 22:16:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Chacun pense ce qu'il souhaite je n'y vois aucun souci je n'ai pas d'action chez turbine. |
boogielup Transactions (3) | Ca serait possible d'éditer le post avec les noms IG et serveur des persos du forum ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |