Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4394623
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

IG c'est surement différent mais là ca me fait plus penser a daoc coté Alb... Un peu sans vie
Qqn aurait un lien vers des vidéos ? De joueurs, pas un trailer ou un truc officiel.

Pour le moment y a pas trop de joueurs au m² c'est vrai, c'est ce que j'apprécie, ça fait du bien de sortir des MMORPG RER.
Par contre l'ambiance l'essence du jeu, chaleureuse le background rendu et tout, c'est bien du lotr et pas du daoc (pour moi quoi même s'il peut y avoir qques similitudes graphiques je te l'accorde)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:11:15  profilanswer

n°4394924
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 15:36:54  profilanswer

dd83 a écrit :

Quelqu'un sait si il est possible de télécharger le client ailleurs que sur Fileplanet :??:

Je vois que tu es chez Free, donc oui, il a été posté il y a quelques jours sur les newsgroups  ;)  

n°4395407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 19:26:42  answer

Deadlock a écrit :

Comme dans tous les jeux ... Tank/Healer (donc Minstrel/Guardian). Tu peux remplacer le Guardian par le Champion pour plus d'efficacité mais sachant que celui-ci ne parviendra pas à reprendre l'aggro la plupart du temps.

le champion va avoir un up en juin, plus orienté tanking, alors qu'il a déja un taunt au level 20 :/

plus l'armure, plus micro self soin, plus dps de brank

pendant ce temps coté méné/mds... :D

n°4395503
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 20:04:51  profilanswer

Oui l'update du champion c'est un peu n'importe quoi. Ils essaient de donner d'autres rôles à la classe car ils se retrouvent avec des 100aines de champions dans le jeu sans savoir quoi en faire ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4395583
guguy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 20:54:42  profilanswer

Ralala c'est chiant ces gens qui veulent absolument avoir des groupes
hyper optimisés et qui te refusent même s'il reste de la place et que
tu es du bon level sous pretexte qu'ils ont déjà assez de membres... :/

Le pire étant evidemment les gens qui ne répondent même pas à
tes demandes pour grouper :(

Heureusement ce n'est pas une majorité, peut être que ca se passe mieux sur le serveur non-RP?

Message édité par guguy le 26-05-2007 à 20:55:17
n°4395647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:23:57  answer

jamais eu ce soucis.

ah on me dit que je suis méné :p

n°4395653
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:29:03  profilanswer

hehe jme doutais :D

n°4395675
guguy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:38:46  profilanswer

Bah voilà, tout le monde veut des méné :D

Pourtant les chasseurs c'est pas mal non plus :p

n°4395709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:49:57  answer

HypnosS a écrit :

Je trouve ca vide, ca me rappelle pas du tout LOTR :/

http://img527.imageshack.us/img527/6264/13petitevisisteabombadipm4.jpg

[:mr marron derriere]  

n°4395941
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 00:10:44  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acheter LOTRO, mais j'habite au Canada... pourrais-je acceder aux serveurs fr ?

Car ici c'est Turbine qui distribue le jeu, pas Codemasters.

Il y a t'il des quebecois qui ont ce probleme ici ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 00:10:44  profilanswer

n°4395992
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 00:45:45  profilanswer

iwak a écrit :

Bonjour,  

Je viens d'acheter LOTRO, mais j'habite au Canada... pourrais-je acceder aux serveurs fr ?

Car ici c'est Turbine qui distribue le jeu, pas Codemasters.

Il y a t'il des quebecois qui ont ce probleme ici ?

Logiquement aucun problème :)

n°4396047
guguy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 01:26:24  profilanswer

au pire tu telecharge le client ue.

n°4396097
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 02:17:50  profilanswer

J'ai pas pu creer mon compte avec ma clé US sur COG... j'ai du aller sur Turbine... :(

n°4396171
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 08:17:11  profilanswer

iwak a écrit :

Non ...

Joyrock a écrit :

Logiquement aucun problème :)

C'est impossible, les deux jeux gérés par Turbine (US) et CM (EU+) ne sont pas compatibles. Les clients sont différents, enfin le client EU+ est en retard par rapport au client US et CM ajoute une couche de bugs et un login server miteux comme à sont habitude. Les clés sont différentes aussi, donc incompatibles.

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 27-05-2007 à 08:17:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4396413
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 11:43:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non ...
C'est impossible, les deux jeux gérés par Turbine (US) et CM (EU+) ne sont pas compatibles. Les clients sont différents, enfin le client EU+ est en retard par rapport au client US et CM ajoute une couche de bugs et un login server miteux comme à sont habitude. Les clés sont différentes aussi, donc incompatibles.

Ha merde c'est dommage ça :/
Pourtant tu joues sur un serveur US toi deadlock ?
ça veut dire que si tu le voulais tu ne pourrais pas nous rejoindre sur un serveur FR ?

n°4396913
dd83

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:17:26  profilanswer

Ca y est j'ai eu une clé pour tester :)  
Pour vous rejoindre faut aller sur quel serveur déjà? Estel c'est ca?

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4397159
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:05:40  profilanswer

Cf. 2ieme post du topic, à priori Estel.

n°4397193
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:21:22  profilanswer

purée le nombre de gens qui ne savent pas jouer en groupe, qui partent dans tous les sens tuer tout ce qui bouge dans l'donjon, prennent toutes les agro etc...[:petrus75] :sweat:

n°4397198
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:23:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pourtant tu joues sur un serveur US toi deadlock ?
ça veut dire que si tu le voulais tu ne pourrais pas nous rejoindre sur un serveur FR ?

Non serveur GB (Laurelin) donc je peux jouer sur les serveurs FR aussi.

---------------
n°4397201
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-05-2007 à 17:27:07  profilanswer

Donc voila mon perso dans l'état actuel

Un jeune hobbit ménestrel, roux et a la peau pale, du nom de Grindouc !

(niveau 8 pour le moment)

n°4397232
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:42:04  profilanswer

Le collector quand même ; je demande au type qui m'a invitée s'il a la quête X,(vu qu'on en est à la même étape) il me dit que non donc je lui dis no souci on va la partager  
Lui > non
Moi > Ben sinon tu n'auras pas le bénéfice de la quête ?!!
Lui > pas de réponse.
Après je parle en groupe pour déterminer une petite tactique , rien silence pas de réponse... genre il me dit juste "go" (et en say) alors qu'on était à mi-vie :sweat:  :lol:   bref il fonce systématiquement dans le tas sans se soucier des agro. et donc on se retape le donjon à chaque fois. (on n'a même pas de soigneur donc bon dead automatique quoi) Au final, miraculeusement avec 20 mobs sur le dos, on tue le boss et on s'en sort. LOLESQUE le truc.
Lui > Tu as looté le truc X au dés ? C'est dèg je vais devoir tout me retaper j'ai pas la quête.
...[:mlc]
(j'ai eu pitié on l'a refaite jusqu'à ce qu'il l'ait)
C'est pas comme ça que mon titre Prudent va s'améliorer.[:petrus75]

Elle est loin la belle époque d'EverQuest.. :sweat:

n°4397237
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:45:08  profilanswer

J'ai l'impression que tu as joué avec un mec qui a migré de wow vers lotro donc ça compte pas  :o  

la prochaine fois tu demandes si ils viennent de wow, si ils te repondent "oui" tu simules la panne internet  [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 27-05-2007 à 17:47:01

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4397245
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-05-2007 à 17:49:13  profilanswer

Ouais enfin là, wow ou un autre jeu, c'est limite de l'associal :/

n°4397247
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:49:59  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'ai l'impression que tu as joué avec un mec qui a migré de wow vers lotro donc ça compte pas  :o  

la prochaine fois tu demandes si ils viennent de wow, si ils te repondent "oui" tu simules la panne internet

bof par expérience c'est souvent comme ça sur les premiers niveaux de MMORPG, c'était le cas bien avant WOW. Mais c'est vrai que ça ne s'est pas amélioré avec cette ouverture au grand public.  
c'est pour ça que je joue souvent solo ou duo en fait, pas le temps pour une guilde et boulaitiser avec n'importe qui en groupe bof parce qu'au final ça agace plus que ça ne détends.

n°4397250
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:51:09  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca va peut etre s'amelioré par la suite (dans les donjons/quetes HL) :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4397285
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:09:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Le collector quand même ; je demande au type qui m'a invitée s'il a la quête X,(vu qu'on en est à la même étape) il me dit que non donc je lui dis no souci on va la partager  
Lui > non
Lui > pas de réponse.
Après je parle en groupe pour déterminer une petite tactique , rien silence pas de réponse... genre il me dit juste "go" (et en say) alors qu'on était à mi-vie :sweat:  :lol:   bref il fonce systématiquement dans le tas sans se soucier des agro. et donc on se retape le donjon à chaque fois. (on n'a même pas de soigneur donc bon dead automatique quoi) Au final, miraculeusement avec 20 mobs sur le dos, on tue le boss et on s'en sort. LOLESQUE le truc.
Lui > Tu as looté le truc X au dés ? C'est dèg je vais devoir tout me retaper j'ai pas la quête.

C'est quoi ton nom IG ? :)

n°4397296
dd83

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:15:38  profilanswer

Barnur, Nain Gardien lvl6 sur Estel donc ;)
Premières impressions...pas mal.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4397302
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 18:18:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non ...

Donc au final je m'en sors bien... aucun regret d'avoir acheté la version US (j'avais pas trop le choix en même temps :))...

J'ai trouvé un serveur avec une grosse guilde quebecoise... dc ca le fait...

Et puis les quetes etant en anglais, c'est pas trop génant ds un MMO... Kill X monsters ou encore Follow east road, ou find Machin truc... je m'en sors pas trop mal ^^

Message édité par iwak le 27-05-2007 à 18:18:48
n°4397423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:59:06  answer

on a fait fornost (instance ~40) cet aprem avec des mecs d'une autre guilde [:totoz]

5H, meme pas tout fini [:top]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 18:59:28
n°4397552
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 19:52:57  profilanswer

Qu'est ce que ça va etre la Moria  [:ubik75]

---------------
n°4397616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 20:16:49  profilanswer

Je comprends pas, c'est quoi le rapport avec mon post ? C'est tjrs aussi vide, avec ce dernier screen ca ressemble encore plus a daoc...

Meganne a écrit :

Lui > non
Lui > pas de réponse.

T'es trop bonne... j'essaye tjrs d'expliquer aux noobs ce qu'on fait & co, si je vois que c'est un boulet c'est kick ou j'me casse... On se demande si les gens savent lire apres ca.

Ryo357 a écrit :

Mais bcp comprenne pas que les mmo sont des jeux de groupes, ils pensent plutot a leur bouche pour les loot/quest et toi t'es bien con de les aider et t'as rien en retour, pas de merci ou autre...
Perso c'est un truc que je tolère pas

Edit, message perso, spécial Kassdédi yo ! Kroog VTF !

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 27-05-2007 à 20:20:36
n°4397721
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 20:52:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je comprends pas, c'est quoi le rapport avec mon post ? C'est tjrs aussi vide, avec ce dernier screen ca ressemble encore plus a daoc...

Qu'entends tu par vide ? de PJ, d'ambiance, ... ?

En ce qui concerne le dialogue dans les groupes je confirme que ca chie comme par permis.

Sauf que je fait partis des boulets :/ Pourquoi ? Parce que je suis complètement perdu avec l'interface de dialogue ( partage de quêtes compris ) tellement j'ai les automatismes de celle de WOW. J'arrive pas à m'y faire, et je soupconne mes coéquipiers d'être tout aussi perdus :/ Du coup il m'arrive de pas répondre à des sollicitations dans la panique ( je fait le sourd quoi )

Message édité par reset.smith le 27-05-2007 à 20:54:01
n°4397766
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 21:05:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'es trop bonne... j'essaye tjrs d'expliquer aux noobs ce qu'on fait & co, si je vois que c'est un boulet c'est kick ou j'me casse... On se demande si les gens savent lire apres ca.
Mais bcp comprenne pas que les mmo sont des jeux de groupes, ils pensent plutot a leur bouche pour les loot/quest et toi t'es bien con de les aider et t'as rien en retour, pas de merci ou autre...
Perso c'est un truc que je tolère pas

Edit, message perso, spécial Kassdédi yo ! Kroog VTF !

Spoiler :

J'aurais juré avoir vu dans ce message une demande de compte invité ! C'toi VTF !

Mais sinon ouais les screens ça fait énormément penser à DAoC, l'ambiance & co.
Et des noobs qui ne demandent qu'une explication y en aura toujours, faut pas hésiter à les aider, après des idiots sans nom qui se fichent de qui tu es tant que tu les PL, tapa2gplz ou aides dans une quest àlakon... y en aura encore plus. :sweat:

n°4397838
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 21:34:01  profilanswer

Il pourrait y avoir qques similitudes graphiques avec DAOC mais alors on va dire que ça s'arrête vraiment aux capes/casques (encore que les couvre chefs sont très Tolkiniens) c'est vrai aussi que la tof de chacal y fait penser. De plus y a une certaine rigidité dans l'animation des personnages.
Mais point, l'ambiance > Aucun rapport, le style non plus, (heureusement parce que DAOC est l'un des MMORPG que j'ai le moins aimé, avec le recul) le Background > faut-il vraiment détailler l'ajout précieux [:cerveau du chaos]  de ce point ? Ensuite non ce n'est pas blindé de joueurs à chaque m², le jeu est neuf ; d'autre part il y a énormément de choix actuels en matière de MMORPG. Les paysages sont riches touffus et très beaux. Les ciels notamment sont magnifiques.  
Les arbres sont vivants les champs aussi, les fleurs et les feuilles bruissent et bougent sous le vent. Les effets de lumière sont splendides, les intérieurs chaleureux. Le storyline sous forme instanciée est vraiment un énorme plus pour l'immersion rôleplay. Bref d'une manière générale les paysages et le Background sont vraiment chouettes pour les joueurs RP/explo. Au niveau du Gameplay, pas de révolution c'est clair mais des touches personnelles bien pensées. Artisanat simple et classique à la WOW. Graphiquement c'est donc globalement très joli (parfois inégal) et l'anti-thèse du "graphisme réaliste" en vogue en ce moment (vanguard & co) en plus ça passe sur une config moyenne je pense. D'où à mon avis le choix de la technique des animations un peu en retrait par rapport à ce qui se fait actuellement.
Ce jeu n'est objectivement pas LE MMORPG de la décennie (quoique on verra bien..) mais en revanche il possède un très gros potentiel, on le sent bien. A venir déjà en juin une extension gratuite (et il me semble que c'est la 1ère d'une longue série)

Pour la communication in-game ben il suffit de cliquer sur la petite bulle de chat pour dialoguer en communauté par exemple (vert) sinon les MI servent à envoyer des messages perso je crois ; pas encore utilisé pas eu l'occasion.
La cerise sur le gâteau, il y a un chat vocal intégré (avec possibilité d'exclusion/liste ignore of course) [:cerveau lent] Et puis jouer de la zique... que dire, c'est ce genre d'éléments qui fait tout le charme d'un tel jeu pour certains joueurs.
J'suis bien enthousiaste sur ce petit LOTRO quoi. Discret mais soigné.

Précision> pour moi les boulets ce sont ben des boulets.... qui jouent perso/individualiste en groupe, rien à voir avec des gens qui souhaitent apprendre et tâtent un peu les commandes du jeu ça se voit clairement in-game, le(a) mec/fille j'en foutiste et celui qui fait un peu attention.

On a droit aussi aux merdes/crash/blocage des serveurs de MMORPG neufs.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-05-2007 à 21:36:54
n°4397855
guguy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 21:37:41  profilanswer

Citation :

Sauf que je fait partis des boulets  Pourquoi ? Parce que je suis complètement perdu avec l'interface de dialogue ( partage de quêtes compris ) tellement j'ai les automatismes de celle de WOW. J'arrive pas à m'y faire, et je soupconne mes coéquipiers d'être tout aussi perdus  Du coup il m'arrive de pas répondre à des sollicitations dans la panique ( je fait le sourd quoi )

Ce qui est relou dans l'interface de chat c'est l'impossibilité de
filtrer les cannaux entrants, ou alors j'ai pas trouvé la commande :D

n°4397860
guguy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 21:39:23  profilanswer

Citation :

Les graphismes sont mieux que ca sur une bonne config, la il
ne doit même pas y avoir d'aniso :/

Mais sinon c'est vrai que l'ambiance graphique fait penser à daoc,
ce qui est plutôt un bon point à mon gout :)

n°4397869
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 21:42:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Il pourrait y avoir qques similitudes graphiques avec DAOC mais alors on va dire que ça s'arrête vraiment aux capes/casques (encore que les couvre chefs sont très Tolkiniens) c'est vrai aussi que la tof de chacal y fait penser. De plus y a une certaine rigidité dans l'animation des personnages.
Mais point, l'ambiance > Aucun rapport, le style non plus, (heureusement parce que DAOC est l'un des MMORPG que j'ai le moins aimé, avec le recul) le Background > faut-il vraiment détailler l'ajout précieux [:cerveau du chaos]  de ce point ? Ensuite non ce n'est pas blindé de joueurs à chaque m², le jeu est neuf ; d'autre part il y a énormément de choix actuels en matière de MMORPG. Les paysages sont riches touffus et très beaux. Les ciels notamment sont magnifiques.  
Les arbres sont vivants les champs aussi, les fleurs et les feuilles bruissent et bougent sous le vent. Les effets de lumière sont splendides, les intérieurs chaleureux. Le storyline sous forme instanciée est vraiment un énorme plus pour l'immersion rôleplay. Bref d'une manière générale les paysages et le Background sont vraiment chouettes pour les joueurs RP/explo. Au niveau du Gameplay, pas de révolution c'est clair mais des touches personnelles bien pensées. Artisanat simple et classique à la WOW. Graphiquement c'est donc globalement très joli (parfois inégal) et l'anti-thèse du "graphisme réaliste" en vogue en ce moment (vanguard & co) en plus ça passe sur une config moyenne je pense. D'où à mon avis le choix de la technique des animations un peu en retrait par rapport à ce qui se fait actuellement.
Ce jeu n'est objectivement pas LE MMORPG de la décennie (quoique on verra bien..) mais en revanche il possède un très gros potentiel, on le sent bien. A venir déjà en juin une extension gratuite (et il me semble que c'est la 1ère d'une longue série)

Pour la communication in-game ben il suffit de cliquer sur la petite bulle de chat pour dialoguer en communauté par exemple (vert) sinon les MI servent à envoyer des messages perso je crois ; pas encore utilisé pas eu l'occasion.
La cerise sur le gâteau, il y a un chat vocal intégré (avec possibilité d'exclusion/liste ignore of course) [:cerveau lent] Et puis jouer de la zique... que dire, c'est ce genre d'éléments qui fait tout le charme d'un tel jeu pour certains joueurs.
J'suis bien enthousiaste sur ce petit LOTRO quoi. Discret mais soigné.

Précision> pour moi les boulets ce sont ben des boulets.... qui jouent perso/individualiste en groupe, rien à voir avec des gens qui souhaitent apprendre et tâtent un peu les commandes du jeu ça se voit clairement in-game, le(a) mec/fille j'en foutiste et celui qui fait un peu attention.

On a droit aussi aux merdes/crash/blocage des serveurs de MMORPG neufs.

:jap:  

guguy a écrit :

Citation :

Les graphismes sont mieux que ca sur une bonne config, la il
ne doit même pas y avoir d'aniso :/

Mais sinon c'est vrai que l'ambiance graphique fait penser à daoc,
ce qui est plutôt un bon point à mon gout :)

Je parle surtout des décors ouais, battre la campagne sur un tapis vert a portée de vu, je trouve pas ca top...

n°4397917
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 22:07:12  profilanswer

et là tu penses à quoi ?
http://medias.jeuxonline.info/forums/attachements/1/2/0/8/4/5/18528.attach
[:petrus75]

j'adore celui-là
http://img394.imageshack.us/img394/7489/screenshot00032uq4.jpg
 [:cerveau lent]

n°4397928
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 22:16:09  profilanswer

Tiens des Luri, t'es du côté de Tir Na Nog ? :D

Nan mais sinon la comparaison avec DAoC n'est pas forcément une critique, c'était un très bon MMO sur pas mal d'aspects, même s'il ne te plaît pas plus que ça avec le recul.
Le fait est qu'avec les screens, sans rien connaître au jeu, voilà ce que je pense : on dirait l'ambiance graphique de DAoC (retravaillée hein !).

Après l'ambiance, j'espère que c'est pas pareil, c'est LOTRO quand même ! :)

Message édité par Goork le 27-05-2007 à 22:16:42
n°4397985
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 22:54:34  profilanswer

Chacun pense ce qu'il souhaite je n'y vois aucun souci je n'ai pas d'action chez turbine. ;) J'ai juste donné mon point de vue basé in-game.
Maintenant concrètement DAOC (hors ses qualités de jeu) c'est quand même carré/verdâtre verdâtre verdâtre verdâtre etc...
Hors LOTRO ce n'est pas du tout ça, au contraire c'est coloré et diversifié, enfin ce sont les perso, les paysages et le bg de lotr quoi, par contre l'animation des perso pêche un peu ça fait old-school et là je conçois qu'on puisse faire le rapprochement.
Y a aussi du WOW du EQ et du AC je trouve... Ce qui est normal les MMORPG d'aujourd'hui ne sont plus des pionniers.

n°4398046
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-05-2007 à 23:17:49  profilanswer

Ca serait possible d'éditer le post avec les noms IG et serveur des persos du forum ? :d

merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)