| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:17:49 ![]() ![]() |
reset.smith Transactions (0) | Purée les musiques d'ambiance |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai regardé une review sur gametrailers, le jeu a l'air bien sympa, c'est autre chose que vos screens tout moisi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il y a déjà la possibilité d'y jouer 7 jours, faut trouver qqun ayant la collector ou une édition spéciale avec une clé (conf le 1er post) et télécharger le client sur fileplanet (lien donné dans le topic)
|
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) | Mes 2 mains: Algenib, Elfe Champion lvl11 sur Estel et Aelendeth, Elfe Ménestrel lvl6 sur Sirannon |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Mon perso:
Message cité 1 fois Message édité par iwak le 28-05-2007 à 03:27:29 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non et ils ne comptent pas le faire ! Hormis la custo graphique de l'UI, pas de modules-à-la-con qui font tout à la place du joueur, et c'est aussi bien comme ça ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le meilleur que j'utilise actuellement : http://www.mehq.net/dynmap/index.php
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 10:06:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 10:06:32 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 10:19:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 10:20:35 |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 28-05-2007 à 11:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 11:39:51 ![]() il est sur estel |
boogielup Transactions (3) | Oui dsl Estel ^^ |
dobeliou Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et si je l'allumais "pour rire" ...
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oui je cherchais une UI plus "légère" que celle par défaut, et la seule correspondant à ce que je voulais était la "wow like" ... Mais bon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Une partie de mes jeux |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5457
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | puis t'a age of conan qui arrive, tabula rasa plus tard aussi... t'es pas au bout de tes peines --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Pugg Transactions (0) | J'ai pas encore commencé a jouer a ce jeu mais quand je vois le contenu qu'il y a dans les patchs, ça donne confiance sur la qualité du suivi du jeu |
gugus Transactions (0) | il me fait bien envi ce ptit jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà une extension ? |
gugus Transactions (0) | j'ai cru voir une extension annoncée pour juin effectivement, ça fait cours entre la sortie du jeux et l'extension |
|
gugus Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tiens si tu es intéressé par le jeu y a les détails dans le post de Joyrock au-dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |