Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°10567011
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zenli a écrit :

Sans faire du farm compulsif tu as toujours besoin de PO :  
Un set complet  full  exo pour un nouveau 80  est à plus de 30 po, un légendaire ou de l'élevé  demande   un paquet de compo T6  et de gold, les bonus de la boutique aux gemmes type emplacement de perso sont maintenant  a plus de 100 po, tu dois payer pour débloquer les apti si tu as la flemme de faire les n trucs pour les avoir gratos pour les nouveau perso...
Bref pour un joueur qui n'a pas beaucoup de temps les spots farm simple sont indispensables.

Les sets exo coutent 0 PO tu sais ?
Tu achetes les armures exo aux marchands de karma de fin de jeu pour 250 000 karmas mais 0 PO.
Tu y rajoutes les bijous élevés en lauriers et tu te retrouves équipé full exo sans avoir sorti la moindre pièce d'or.

klemo a écrit :

Tfacon, le farm fait parti du jeu.

Pour mon armure Tonelle, j'ai du me farcir je sais pas combien de fois le donjon...  

Le jeu t'oblige a farmer le donjon si tu veux l'armure.

Après le but d'un MMO c'est d'avoir le perso le plus fort, avec une apparence qui te plait... Et généralement les éléments les plus puissants/beaux sont les plus chers

TON but dans un MMO est ce que tu dis.
Moi mon but c'est de passer un bon moment sur un jeu vidéo.
Il se trouve que mes 8 persos sont lvl 80, 3 sont équipés full exos (le skin j'en ai absolument rien à carrer) et j'ai presque 200 po au xunlai.
J'ai bien conscience que je n'ai pas le perso le plus opti pour justement farmer les grosses instances, mais je m'en fous totalement, mon but ets de jouer juste pour me faire plaisir.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 09:14:18  profilanswer

n°10567013
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:14:47  profilanswer

klemo on est d'accord finalement :)

perso quand je vois le "coût" d'un légendaire, ben je sais que vu mon style de jeu je n'en aurais jamais, tant pis ;o)
pour le reste ça va donc je m'en contente :)

n°10567022
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 09:18:12  profilanswer

Zenli a écrit :

Tu l'as farmé avec moi il me semble avec n perso * 60 tokens par chemin par jour... et non une fois 60 token par chemin puis seulement 20...

ah oui, jm'en souvenais pu :D

karaya a écrit :

Tu achetes les armures exo aux marchands de karma de fin de jeu pour 250 000 karmas mais 0 PO.
Tu y rajoutes les bijous élevés en lauriers et tu te retrouves équipé full exo sans avoir sorti la moindre pièce d'or.

Il se trouve que mes 8 persos sont lvl 80, 3 sont équipés full exos (le skin j'en ai absolument rien à carrer) et j'ai presque 200 po au xunlai.
J'ai bien conscience que je n'ai pas le perso le plus opti pour justement farmer les grosses instances, mais je m'en fous totalement, mon but ets de jouer juste pour me faire plaisir.

Je pas dire que je passe un bon moment, j'ai une pause de 1 an dans le jeu :D

J'ai que 55 po dans la banque, que j'ai fait en vendant du petit craft en fonction de la demande

---------------
I usually only break the G-string
n°10567029
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 09:20:14  profilanswer

Toussa pour dire que dans GW1 ou GW2, mes armures haut niveau, j'ai du farmer que ce soit les thunes dans le 1 ou les tokens dans 2, pour les avoir

edit : et puis dans le farm, y'a toujours la petite adrénaline du drop sympa, genre la teinture noire :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 22-05-2014 à 09:20:56

---------------
n°10567039
Zenli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:21:18  profilanswer

karaya a écrit :

Le karma a été bien nerf tu n'as plus de quoi te payer une armure complète quand tu arrives 80.
Le stuff n'est pas recyclable donc je ne le conseille pas non plus à un "petit" joueur qui n'a pas N emplacement de coffre pour stocker ou peut changer d'avis...
Les lauriers 1/j + 10/mois =>  tu ne  joues que les week-end il te faut des mois pour avoir tous les bijoux pour un perso... => fractale + sortie de guilde tu les as en quelques semaines

karaya a écrit :

Faire du donjon en pu sans être full exo  :cry:  

n°10567048
Zenli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:25:00  profilanswer

klemo a écrit :

Toussa pour dire que dans GW1 ou GW2, mes armures haut niveau, j'ai du farmer que ce soit les thunes dans le 1 ou les tokens dans 2, pour les avoir

edit : et puis dans le farm, y'a toujours la petite adrénaline du drop sympa, genre la teinture noire :D

Les teintures ne sont plus lootables  :whistle:

n°10567104
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 09:42:30  profilanswer

ah oué?

obligé d'acheter ou de craft?

c'est con :/

---------------
n°10567109
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:45:12  profilanswer

Zenli a écrit :

Le karma a été bien nerf tu n'as plus de quoi te payer une armure complète quand tu arrives 80.
Le stuff n'est pas recyclable donc je ne le conseille pas non plus à un "petit" joueur qui n'a pas N emplacement de coffre pour stocker ou peut changer d'avis...
Les lauriers 1/j + 10/mois =>  tu ne  joues que les week-end il te faut des mois pour avoir tous les bijoux pour un perso... => fractale + sortie de guilde tu les as en quelques semaines

Zenli a écrit :

Faire du donjon en pu sans être full exo  :cry:  

Oui, enfin là Zenli, tu pousses un peu...
Du coup, tu caricatures le joueur qui ne joue que le week end, qui n'a pas de perso haut level, qui n'a pas de coffre étendu.....
Bref, le genre de jouer qui n'existe plus..

Quand on donjon sans être full exo, on en a réussi ensemble des donjons comme ça. Donc bon...(je n'étais pas full exo.)

n°10567122
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:47:16  profilanswer

karaya a écrit :

Aux stats toutes pourries et pas homogènes :p

n°10567138
Zenli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:51:53  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, enfin là Zenli, tu pousses un peu...
Du coup, tu caricatures le joueur qui ne joue que le week end, qui n'a pas de perso haut level, qui n'a pas de coffre étendu.....
Bref, le genre de jouer qui n'existe plus..

Je n'ai pas laché le jeu depuis la release, j'ai changé plusieurs fois de guildes, jouer des journées complètes lors de congés/rtt...
Le gros des joueurs joue une heure ou 2 le soir et pas tous les soirs et le week-end...
Les amélio de mon compte viennent principalement de la realese ou de la 1ere année.

J'ai monté 2 autres comptes depuis peu et je gagne clairement plus assez pour les monter à plus de 80po l'emplacement de coffre en rab en y passant une trentaine d'heure par semaine.

karaya a écrit :

Quand on donjon sans être full exo, on en a réussi ensemble des donjons comme ça. Donc bon...(je n'étais pas full exo.)

On en a réussi au début du jeu quand je trouvais encore normal de passer 1h30 par chemin ou de wipe 12 fois.
Mon dernier changement de guilde m'a fait restuff une partie de mes perso et en gros c'est une vingtaine de minutes par chemin en général, des boss qui dure 30s...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 09:51:53  profilanswer

n°10567145
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:54:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

Aux stats toutes pourries et pas homogènes :p

Allez encore un argument vu que le premier a été démonté.
Aux stats d'exo, que tu les trouves pourries et pas homogènes, c'est pas le problème.
Il n'empeche que t'es buildé exo, point.

n°10567154
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 09:57:10  profilanswer

Zenli a écrit :

On en a réussi au début du jeu quand je trouvais encore normal de passer 1h30 par chemin ou de wipe 12 fois.
Mon dernier changement de guilde m'a fait restuff une partie de mes perso et en gros c'est une vingtaine de minutes par chemin en général, des boss qui dure 30s...

ca veut dire que si je veux faire un donjon que je connais pas, j'arriverai pas à grouper :D

---------------
n°10567169
Zenli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 09:59:48  profilanswer

klemo a écrit :

ca veut dire que si je veux faire un donjon que je connais pas, j'arriverai pas à grouper :D

Tu peux grouper relativement facilement si tu as plus de 3k AP mais je te conseille fortement de retrouver une guilde et d'y aller avec eux plutot qu'en pu.
Tu peux avoir de très bonne surprise mais la norme est globalement la galère  :sweat:

n°10567241
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 10:13:26  profilanswer

AP?

PU? pick up?

---------------
n°10567320
Zenli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:30:56  profilanswer

klemo a écrit :

AP?

PU? pick up?

Point de succès/pick up

n°10567336
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 10:35:01  profilanswer

je sais meme pas c'est quoi les points de succès :D

c'est les espèces de pièces avec le logo Anet au milieu?

---------------
n°10567347
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:37:34  profilanswer

karaya a écrit :

Aux stats d'exo, que tu les trouves pourries et pas homogènes, c'est pas le problème.

Tu as un set d'armure avec des stats random sans cohérence et mauvaises, ce n'est pas ce que j’appelle un bon conseil :o

Aussi j'ai oublié de signaler ce truc mais, tu as donné un moyen d'avoir une armure exo, des bijoux exo. Et les armes dans tous ça ? :p

n°10567400
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 10:51:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu as un set d'armure avec des stats random sans cohérence et mauvaises, ce n'est pas ce que j’appelle un bon conseil :o

Aussi j'ai oublié de signaler ce truc mais, tu as donné un moyen d'avoir une armure exo, des bijoux exo. Et les armes dans tous ça ? :p

Les sets d'armure ne sont pas random.
Ils sont clairement définis selon le temple de zone de fin de jeu où tu vas les chercher, selon ton type de jeu préféré.
Quant aux armes: 4 golds, une forge, un loot, du craft....
Bref, si tu veux une arme exo, y a plein de possibilités sans dépenser ouatmille PO.
Bon, ensuite, si tu attends d'avoir une arme sans même jouer au jeu, c'est sûr tu n'auras rien.
Mais bon, entre les drops en jeu, la forge, le craft, les donjons....je pense que ca donne pas mal d'occasions d'avoir une arme au moins exo pendant le jeu.
je ne parle même pas du drop d'arme élevée en lisière des brumes....

n°10567420
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 10:55:37  profilanswer

après on en reviendra toujours au farm

Pour avoir un exo via la forge, il te faudra farmer du gold, sachant que t'as pas un exo à tous les coups dans la forge
Le loot, idem, ca tombe pas du 1er coup
le craft, il te faudra des ingrédients/thunes pour le fabriquer

---------------
n°10567496
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:11:28  profilanswer

klemo a écrit :

Pour avoir un exo via la forge, il te faudra farmer du gold, sachant que t'as pas un exo à tous les coups dans la forge

Oui, enfin, la multitude de possibilité d'avoir une arme exo est bien là, sans avoir besoin de farmer.
Je suis casual gamer et j'ai déjà équipé 4 ou 5 persos avec des armes minimum exo lvl 80.
Au point que les golds je les fous plus en forge mais je les recycle pour choper les ectos, et je fais de même avec les exos pour choper la matière noire.
Donc l'argument de la grande rareté des exos lvl 80, c'est un peu bidon.
Et ce sans la moindre minute de farm.

n°10567598
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:40:11  profilanswer

Zenli a écrit :

Je n'ai pas laché le jeu depuis la release, j'ai changé plusieurs fois de guildes, jouer des journées complètes lors de congés/rtt...
Le gros des joueurs joue une heure ou 2 le soir et pas tous les soirs et le week-end...
Les amélio de mon compte viennent principalement de la realese ou de la 1ere année.

J'ai monté 2 autres comptes depuis peu et je gagne clairement plus assez pour les monter à plus de 80po l'emplacement de coffre en rab en y passant une trentaine d'heure par semaine.

Hello,

Tu joues toujours Necro ?
Si oui avec quel stuff / compétences ?

n°10567619
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:49:31  profilanswer

klemo a écrit :

genre t'as jamais farmé?

les quetes "coeur" de GW2 sont du farm pur et dur...

absolument pas non, ça ne se fait qu'une fois, je vois mal l'analogie

karaya a écrit :

Que les farmers compulsifs dégagent ne me ferait ni chaud ni froid, au contraire, ca assainirait un peu.

dans un sens je suis d'accord, mais ça fait de la présence sur le jeu, et le monde attire le monde

Boulou a écrit :

Hello,

berserker spé pouvoir/linceul c'est [:cerveau lent]

klemo a écrit :

quelle étrange méthode de s'équiper, alors qu'il suffit de faire quelques donjons (pas nécessaire d'être full stuff pour la majorité)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 22-05-2014 à 11:54:01

---------------
CrazyFlip
n°10567625
Zenli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:51:39  profilanswer

Boulou a écrit :

Hello,

En pve non donjon pour le moment.
Si tu investies sur un build opti  : Zerk hache/dague/septre/focus avec les puits (+ baton quand le range est indispensable).
Par contre je n'ai pas les aptis qui vont avec.

n°10567631
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 11:54:02  profilanswer

nedurb a écrit :

absolument pas non, ça ne se fait qu'une fois, je vois mal l'analogie

tuer x fois le même type d'ennemis... Sauf que c'est sur du moins long terme

---------------
n°10567655
karaya

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 11:58:25  profilanswer

klemo a écrit :

tuer x fois le même type d'ennemis... Sauf que c'est sur du moins long terme

la plupart des coeurs sont réalisables en faisant plusieurs choses, genre à la fois réparer la machine de truc, apporter des glacon à bidule, tuer des svanirs et recolter des grenades.
Un farm qui ne se répète pas, donc un pas farm en fait ! ^^

n°10567658
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 11:59:21  profilanswer

jme fais pas chier pour les coeurs, je tabasse les mecs :D

---------------
n°10568071
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 13:51:48  profilanswer

moi non plus je me fais pas chier pour les cœurs, je les ai finis avec tout mes persos ^^
:D

n°10568340
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:46:14  profilanswer

Zenli a écrit :

En pve non donjon pour le moment.
Si tu investies sur un build opti  : Zerk hache/dague/septre/focus avec les puits (+ baton quand le range est indispensable).
Par contre je n'ai pas les aptis qui vont avec.

disons que j'ai des armures enragés (robu/précision/alté) et j'aime bien joué avec baton + sceptre/dague. je suis plutot accé alté.

avant je faisais du pve maintenant un peu plus de McM

Message édité par Boulou le 22-05-2014 à 15:47:47
n°10568454
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:09:40  profilanswer

sceptre dague peut etre mieux pour jouer alterations non ?
d'ailleurs à l'inverse, le sceptre en dégâts bruts ?

---------------
CrazyFlip
n°10568650
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:47:33  profilanswer

nedurb a écrit :

sceptre dague peut etre mieux pour jouer alterations non ?
d'ailleurs à l'inverse, le sceptre en dégâts bruts ?

oui sceptre dague je me suis gourré :)

n°10569723
PleT

Transactions (1)
Posté le 22-05-2014 à 22:19:49  profilanswer

karaya a écrit :

Ok, file moi ton ig que je te black list.

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10569853
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 23:24:27  profilanswer

je plussoie :o

on se stuff pas exo juste histoire d'être "exo", c'est pour faire avancer les stats à un point voulu pour un build précis, sinon ça n'a pas de sens

autant être stuff vert et que ça serve qu'exo en dépit du bon sens

si ton but est de passer un bon moment, j'imagine que ça n'est pas le cas de ceux qui se retrouvent en donjon avec toi

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 23-05-2014 à 07:41:25

---------------
CrazyFlip
n°10570117
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 08:15:58  profilanswer

nedurb a écrit :

si ton but est de passer un bon moment, j'imagine que ça n'est pas le cas de ceux qui se retrouvent en donjon avec toi

ah bon?
les gens ne jouent pas pour s'amuser et passer du bon temps?????
ils jouent pour quoi alors??????

n°10570132
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 08:24:25  profilanswer

nedurb a écrit :

je plussoie :o

on se stuff pas exo juste histoire d'être "exo", c'est pour faire avancer les stats à un point voulu pour un build précis, sinon ça n'a pas de sens

autant être stuff vert et que ça serve qu'exo en dépit du bon sens

Non, c'est sûr, eux ils sont sur le jeu pour se faire chier et s'emmerder, c'est bien connu.

n°10570161
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 23-05-2014 à 08:51:19  profilanswer

si tu achètes un jeu c'est que t'as envie d'y jouer et de penser du bon temps, faut pas être con non plus et acheter un jeu qui te plait pas

Après, comme je disais le but d'un MMO c'est de rendre son perso le plus puissant possible avec une apparence qui plait au joueur.

Sinon, pour faire l'analogie, c'est un peu comme avoir une 2CV avec un moteur de F1

---------------
n°10570175
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:00:38  profilanswer

klemo a écrit :

Après, comme je disais le but d'un MMO c'est de rendre son perso le plus puissant possible avec une apparence qui plait au joueur.

c'est ton but à toi, moi mon but c'est de jouer avec plusieurs personnes contre plusieurs personnes, pve ou pvp ^^

n°10570185
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 23-05-2014 à 09:05:35  profilanswer

bah oué mais en pvp, si tu te bats contre un mec qui a un set perfect, tu pars avec un sérieux handicap...

Perso quand on prend branlée sur branlée, je vois pas où est le plaisir de jouer... J'aurais plus tendance à vouloir balancer le truc par la fenêtre :/

---------------
n°10570193
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:07:20  profilanswer

klemo a écrit :

si tu achètes un jeu c'est que t'as envie d'y jouer et de penser du bon temps, faut pas être con non plus et acheter un jeu qui te plait pas

Sinon, pour faire l'analogie, c'est un peu comme avoir une 2CV avec un moteur de F1

C'est marrant mais ta première phrase et ta deuxième ne collent pas du tout ensemble.
Autant sur la première phrase, je suis à 100% d'accord avec toi, autant sur la seconde, si tu savais le nombre de personnes qui s'en cognent de l'apparence de leur personnage ! Quant au fait d'avoir le perso le plus puissant possible...regarde le classement mondial....ca relativisera énormément ta "puissance" en jeu.
Perso, j'ai 5500 AP, je suis très fier de mon El qui a une armure exo du sanctuaire de Melandru, je poutre et me fais poutrer comme 99% des joueurs en JcJ et McM et je m'amuse comme un fou comme ca.  
Et quand je vois le world rating avec des mecs à plus de 12 000 AP, je me dis que je fais partie du flots des joueurs moyens et ca me satisfait amplement.
Ton perso est classé au rating mondial ? Si oui, chapeau, effectivement tu fais partie de la catégorie des roxxors mais qui ne représente qu'une infime partie des joueurs, sinon, ben t'es un joueur moyen, comme moi, et des dizaines de milliers d'autres, ni mieux ni pire, avec une armure exo soi disant aux petits oignons mais qui te permet pas de sortir du lot pour autant.
Quant à l'analogie avec les bagnoles... [:zaipetruredfadeiping]  

n°10570224
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:17:43  profilanswer

klemo a écrit :

bah oué mais en pvp, si tu te bats contre un mec qui a un set perfect, tu pars avec un sérieux handicap...

Perso quand on prend branlée sur branlée, je vois pas où est le plaisir de jouer... J'aurais plus tendance à vouloir balancer le truc par la fenêtre :/

C'est comme ça qu'on apprends et qu'on progresse le plus vite.

J'étais tombé sur fureur en 5 v 5 et j'peux te dire que je pensais savoir jouer mon ingé, le leur m'a dit le contraire  :o

n°10570237
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:20:39  profilanswer

jablalhor a écrit :

ah bon?
les gens ne jouent pas pour s'amuser et passer du bon temps?????
ils jouent pour quoi alors??????

je reprends ses propos, si c'est pour troller, allez donc voir ailleurs

karaya a écrit :

Non, c'est sûr, eux ils sont sur le jeu pour se faire chier et s'emmerder, c'est bien connu.

je veux juste dire que jouer avec toi doit être un sérieux handicap, on ne se stuff pas de travers en espérant être efficace

après si c'est pour aller farm du champion en bus ou des compos sur une map ou une autre, personne ne verra la différence, même pas toi

Message cité 3 fois
Message édité par nedurb le 23-05-2014 à 09:29:00

---------------
CrazyFlip
n°10570269
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 23-05-2014 à 09:29:30  profilanswer

karaya a écrit :

C'est marrant mais ta première phrase et ta deuxième ne collent pas du tout ensemble.
Autant sur la première phrase, je suis à 100% d'accord avec toi, autant sur la seconde, si tu savais le nombre de personnes qui s'en cognent de l'apparence de leur personnage ! Quant au fait d'avoir le perso le plus puissant possible...regarde le classement mondial....ca relativisera énormément ta "puissance" en jeu.
Perso, j'ai 5500 AP, je suis très fier de mon El qui a une armure exo du sanctuaire de Melandru, je poutre et me fais poutrer comme 99% des joueurs en JcJ et McM et je m'amuse comme un fou comme ca.  
Et quand je vois le world rating avec des mecs à plus de 12 000 AP, je me dis que je fais partie du flots des joueurs moyens et ca me satisfait amplement.
Ton perso est classé au rating mondial ? Si oui, chapeau, effectivement tu fais partie de la catégorie des roxxors mais qui ne représente qu'une infime partie des joueurs, sinon, ben t'es un joueur moyen, comme moi, et des dizaines de milliers d'autres, ni mieux ni pire, avec une armure exo soi disant aux petits oignons mais qui te permet pas de sortir du lot pour autant.
Quant à l'analogie avec les bagnoles... [:zaipetruredfadeiping]  

j'en sais fichtrement rien, mais avec une pause d'un an je pense pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)