| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:14:18 ![]() ![]() |
jablalhor Transactions (0) | klemo on est d'accord finalement |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Toussa pour dire que dans GW1 ou GW2, mes armures haut niveau, j'ai du farmer que ce soit les thunes dans le 1 ou les tokens dans 2, pour les avoir edit : et puis dans le farm, y'a toujours la petite adrénaline du drop sympa, genre la teinture noire Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-05-2014 à 09:20:56 --------------- I usually only break the G-string |
Zenli Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah oué?
karaya Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:51:53 ![]() ![]() |
|
Zenli Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je sais meme pas c'est quoi les points de succès --------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | après on en reviendra toujours au farm
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
quelle étrange méthode de s'équiper, alors qu'il suffit de faire quelques donjons (pas nécessaire d'être full stuff pour la majorité) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-05-2014 à 11:54:01 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zenli Transactions (0) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | jme fais pas chier pour les coeurs, je tabasse les mecs --------------- I usually only break the G-string |
jablalhor Transactions (0) | moi non plus je me fais pas chier pour les cœurs, je les ai finis avec tout mes persos ^^
|
Message édité par Boulou le 22-05-2014 à 15:47:47 |
nedurb ixaTransactions (0) | sceptre dague peut etre mieux pour jouer alterations non ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) | je plussoie on se stuff pas exo juste histoire d'être "exo", c'est pour faire avancer les stats à un point voulu pour un build précis, sinon ça n'a pas de sens autant être stuff vert et que ça serve qu'exo en dépit du bon sens
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 23-05-2014 à 07:41:25 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
jablalhor Transactions (0) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | si tu achètes un jeu c'est que t'as envie d'y jouer et de penser du bon temps, faut pas être con non plus et acheter un jeu qui te plait pas
jablalhor Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | bah oué mais en pvp, si tu te bats contre un mec qui a un set perfect, tu pars avec un sérieux handicap...
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
après si c'est pour aller farm du champion en bus ou des compos sur une map ou une autre, personne ne verra la différence, même pas toi Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 23-05-2014 à 09:29:00 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |