Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°10570269
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 23-05-2014 à 09:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

C'est marrant mais ta première phrase et ta deuxième ne collent pas du tout ensemble.
Autant sur la première phrase, je suis à 100% d'accord avec toi, autant sur la seconde, si tu savais le nombre de personnes qui s'en cognent de l'apparence de leur personnage ! Quant au fait d'avoir le perso le plus puissant possible...regarde le classement mondial....ca relativisera énormément ta "puissance" en jeu.
Perso, j'ai 5500 AP, je suis très fier de mon El qui a une armure exo du sanctuaire de Melandru, je poutre et me fais poutrer comme 99% des joueurs en JcJ et McM et je m'amuse comme un fou comme ca.  
Et quand je vois le world rating avec des mecs à plus de 12 000 AP, je me dis que je fais partie du flots des joueurs moyens et ca me satisfait amplement.
Ton perso est classé au rating mondial ? Si oui, chapeau, effectivement tu fais partie de la catégorie des roxxors mais qui ne représente qu'une infime partie des joueurs, sinon, ben t'es un joueur moyen, comme moi, et des dizaines de milliers d'autres, ni mieux ni pire, avec une armure exo soi disant aux petits oignons mais qui te permet pas de sortir du lot pour autant.
Quant à l'analogie avec les bagnoles... [:zaipetruredfadeiping]  

j'en sais fichtrement rien, mais avec une pause d'un an je pense pas :D

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 09:29:30  profilanswer

n°10570290
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:35:42  profilanswer

tout le monde est dans le 'classement' mais on s'en fout un peu, c'est même pas le sujet... il était question d'être stuff dans le but d'être efficace, dans un but précis en jeu
pas "oh le nom est écrit en orange c'est donc une bonne pièce pour moi [:empificator:1]"

---------------
CrazyFlip
n°10570300
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:37:35  profilanswer

nedurb a écrit :

je reprends ses propos, si c'est pour troller, allez donc voir ailleurs

je veux juste dire que jouer avec toi doit être un sérieux handicap, on ne se stuff pas de travers en espérant être efficace

après si c'est pour aller farm du champion en bus ou des compos sur une map ou une autre, personne ne verra la différence, même pas toi

quelle agressivité!!!
je parle de ma façon de jouer et donc je trolle :)
c'est pas un post sur gw2? je parle de gw2 et de ma façon de voir le jeu, ce n'est pas la votre, ne vous en déplaise..... mais je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas continuer à en discuter sans me faire insulter

n°10570303
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:39:28  profilanswer

quelle agressivité ? bref, ça ne mérite pas d'avantage de réponse.

---------------
CrazyFlip
n°10570314
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 09:41:38  profilanswer

en effet ^^
on ne joue pas au même jeu :)

n°10570426
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:13:29  profilanswer

nedurb a écrit :

je veux juste dire que jouer avec toi doit être un sérieux handicap, on ne se stuff pas de travers en espérant être efficace

après si c'est pour aller farm du champion en bus ou des compos sur une map ou une autre, personne ne verra la différence, même pas toi

On a été dans la même guilde et on a joué ensemble.
A priori tu ne t'en souviens pas spécialement, donc mon jeu si "handicapant" ne t'a pas particulièrement marqué on dirait.
Et t'inquiêtes pas pour mon jeu, il me permet de m'amuser bien au delà de ce que tu imagines, et n'a jamais dérangé les gens avec qui je groupais.

n°10570683
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:09:41  profilanswer

on a fait quoi ensemble donc ? :o

---------------
CrazyFlip
n°10570694
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:12:22  profilanswer

nedurb a écrit :

on a fait quoi ensemble donc ? :o

Dans guild wars 2, qu'aurait on donc pu faire ensemble ???
Donjons par exemple, et je crois même une ou 2 fractale.

n°10570706
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:14:14  profilanswer

on a dû en chier :o

---------------
CrazyFlip
n°10570733
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:18:48  profilanswer

nedurb a écrit :

on a dû en chier :o

Ca aurait du te marquer un jeu aussi handicapant que le mien....

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 11:18:48  profilanswer

n°10570743
Zenli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:19:42  profilanswer

nedurb a écrit :

je reprends ses propos, si c'est pour troller, allez donc voir ailleurs

nedurb a écrit :

Un gros plus un.
J'ai changé de guilde il y a quelques temps, la règle de base a été : soit stuff ou ne vient pas avec nous en donjon speed run  (avec le peu de monde pas de speed run = pas de donjon), j'ai restuffé mon envout et  un war suivant leurs conseils (comprendre zerk only), ils ont pris le temps de m'expliquer les sorts à caser, avec  le pourquoi bref des run guildes rapide et opti...
J'ai resisté (j'aime mes perso avec mon stuff), fait du pug avec bon mot clé ou non, du run guilde opti/pas opti et il y a clairement une différence... => tu es bien stuff tu peux espérer récupérer une connerie (wipe -1 sur les acolytes à cita c1 par exemple) sur un groupe, tu es mal stuff tu recommences....
Passer 8 minutes en PUG sur cita j'aime, 15 min ça va encore, plus clairement non....  

n°10570764
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:22:31  profilanswer

après je ne fais pas partie des extrémistes qui ne jurent que par le berserker non plus hein :o (quoique bon [:petrus75]), c'est pas mon propos, mais bref j'ai dit.

---------------
CrazyFlip
n°10570775
Zenli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:23:50  profilanswer

karaya a écrit :

On a été dans la même guilde et on a joué ensemble.
A priori tu ne t'en souviens pas spécialement, donc mon jeu si "handicapant" ne t'a pas particulièrement marqué on dirait.
Et t'inquiêtes pas pour mon jeu, il me permet de m'amuser bien au delà de ce que tu imagines, et n'a jamais dérangé les gens avec qui je groupais.

La guilde HFR a duré 6 mois après la release.
On s'en foutait de wipe en série et de passer une soirée sur un chemin de donjon à ce moment...
On est maintenant 1 an 1/2 après.

n°10570801
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:28:31  profilanswer

non mais je pars souvent en donjon avec des gens pas stuff du tout (nouveaux joueurs) ou bas lvl... si le groupe entier était stuff de travers avec des runes bidon et les traits qui vont avec ça se passerait différemment forcément (ces mêmes donjons on les fait aussi à 2 donc ba...)

---------------
CrazyFlip
n°10570819
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:31:10  profilanswer

Zenli a écrit :

La guilde HFR a duré 6 mois après la release.
On s'en foutait de wipe en série et de passer une soirée sur un chemin de donjon à ce moment...
On est maintenant 1 an 1/2 après.

...Et donc ta vision du jeu a changé ?
Maintenant, tu préfères être uber stuff pour finir ta fractale 64 quitte à cracher sur le coéquipier qui aurait balancé l'AoE 7 secondes trop tard ?
Ou tomber tel ou tel donjon en moins de 16 minutes 15, ton précédent record ?
Si ca te fait kiffer tant mieux, mais c'est pas le cas de tout le monde encore aujourd'hui et Dieu merci.

n°10570835
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:33:59  profilanswer

karaya a écrit :

Maintenant, tu préfères être uber stuff pour finir ta fractale 64 quitte à cracher sur le coéquipier qui aurait balancé l'AoE 7 secondes trop tard ?
Si ca te fait kiffer tant mieux, mais c'est pas le cas de tout le monde encore aujourd'hui et Dieu merci.

16 min 15 c'est déjà trop long ^^

n°10570904
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:45:36  profilanswer

karaya a écrit :

Ca aurait du te marquer un jeu aussi handicapant que le mien....

et donc c'était quoi la guilde en fait ? :o

---------------
CrazyFlip
n°10570934
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:49:09  profilanswer

nedurb a écrit :

et donc c'était quoi la guilde en fait ? :o

Y a des médicaments pour ce genre de problèmes.  :o

n°10570980
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:55:44  profilanswer

on n'est même pas sur le même serveur, on n'a jamais été membres de la même guilde, mais bon, continue [:spamafote] (d'ailleurs mon actuelle, personne ne l'a encore quittée :D)

---------------
CrazyFlip
n°10571045
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:05:14  profilanswer

nedurb a écrit :

on n'est même pas sur le même serveur, on n'a jamais été membres de la même guilde, mais bon, continue [:spamafote] (d'ailleurs mon actuelle, personne ne l'a encore quittée :D)

Wah, tu connais mon serveur, mon pseudo et tout mon historique de jeu !  [:fallout3:5]

n°10571209
Zenli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:43:55  profilanswer

karaya a écrit :

Avec presque 2 ans de jeu je trouve normal que les chemins de base et simples soient fluides, si j'ai envie de galérer un minimum je vais sur du Arah/Etherlames/fractales/cita c3....

Une attaque auto à 200/400 fait durer un boss très très longtemps même sur les chemin simple et la proba que tout le monde y reste est importante (ie on a pas esquive infini/on fini  forcément par en rater une avec peu de vie).
Mon but est de simplement  pouvoir jouer et faire du donjon sans qu'un énervé quitte l'instance et jette tout le monde parce qu'il a lancé et qu'il en a marre de wipe ou de trainer...

n°10571221
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:45:55  profilanswer

karaya a écrit :

Wah, tu connais mon serveur, mon pseudo et tout mon historique de jeu ! [:fallout3:5]

Ton historique sur le topic oui.

---------------
CrazyFlip
n°10571431
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 13:42:05  profilanswer

Zenli a écrit :

Avec presque 2 ans de jeu je trouve normal que les chemins de base et simples soient fluides, si j'ai envie de galérer un minimum je vais sur du Arah/Etherlames/fractales/cita c3....

Une attaque auto à 200/400 fait durer un boss très très longtemps même sur les chemin simple et la proba que tout le monde y reste est importante (ie on a pas esquive infini/on fini  forcément par en rater une avec peu de vie).
Mon but est de simplement  pouvoir jouer et faire du donjon sans qu'un énervé quitte l'instance et jette tout le monde parce qu'il a lancé et qu'il en a marre de wipe ou de trainer...

Si t'as envie de galérer, va en tournoi mensuel, et tu verras que même opti avec du full exo aux petits oignons, tu te feras traiter de noob et poutrer comme si tu étais à ton premier jour sur le jeu.
C'est toujours plus confortable de se mettre dans la peau de celui qui jette les autres que de celui qui est jeté; quant à savoir comment tu es perçu ensuite, c'est un débat très subjectif.
On est toujours le noob de quelqu'un et ce quel que soit le jeu, le stuff ou le build.

nedurb a écrit :

Ton historique sur le topic oui.

Ah alors, rien à redire de plus.
Et quand bien même nous n'aurions jamais joué ensemble, justement après presque 2 ans de jeu, je pense que si mon jeu avait été réellement handicapant, je pense que j'en aurais eu des échos multiples lors des instances.
Mais ce n'est pas le cas.

n°10571473
Zenli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 13:52:05  profilanswer

karaya a écrit :

Si t'as envie de galérer, va en tournoi mensuel, et tu verras que même opti avec du full exo aux petits oignons, tu te feras traiter de noob et poutrer comme si tu étais à ton premier jour sur le jeu.
C'est toujours plus confortable de se mettre dans la peau de celui qui jette les autres que de celui qui est jeté; quant à savoir comment tu es perçu ensuite, c'est un débat très subjectif.
On est toujours le noob de quelqu'un et ce quel que soit le jeu, le stuff ou le build.

Tu vas finir par comprendre qu'un groupe mal stuff peut  transformer un donjon très simple en véritable galère ou pas? :)

n°10571570
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 14:09:50  profilanswer

Zenli a écrit :

Tu vas finir par comprendre qu'un groupe mal stuff peut  transformer un donjon très simple en véritable galère ou pas? :)

Clairement non.
Et pour tout dire, les donjons dans GW2, je m'en contrefous un peu.
Je préfère la lisière, le McM, le PvE hors instance, bref, pleins d'autres aspect de ce même jeu.
Et quand bien même je fais un donjon, je me contrefous aussi du temps que celà prendra, de sa réussite ou pas, dès lors que je passe un bon moment avec les gars du groupe, sur TS ou autre.
Je vais pas me foutre la rate au cours bouillon sur le stuff de mon groupe pour savoir s'il est opti truc machin, ou machin bidule.
Et ca ne fait pas de moi un meilleur ni un moins bon joueur que toi.

n°10571802
Zenli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 14:59:56  profilanswer

karaya a écrit :

Clairement non.
Et pour tout dire, les donjons dans GW2, je m'en contrefous un peu.
Je préfère la lisière, le McM, le PvE hors instance, bref, pleins d'autres aspect de ce même jeu.
Et quand bien même je fais un donjon, je me contrefous aussi du temps que celà prendra, de sa réussite ou pas, dès lors que je passe un bon moment avec les gars du groupe, sur TS ou autre.
Je vais pas me foutre la rate au cours bouillon sur le stuff de mon groupe pour savoir s'il est opti truc machin, ou machin bidule.
Et ca ne fait pas de moi un meilleur ni un moins bon joueur que toi.

Pour revenir à la base dans ce cas ne conseille pas les gens sur le stuff à prendre pour jouer et sur les moyens/temps d'obtentions, être prêt à passer des heures sur les donjons de bases n'est clairement pas la norme (et c'est vraiment rare vu que le groupe explose dans la plupart des cas après quelques wipes...)

n°10571849
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:06:16  profilanswer

Zenli a écrit :

Pour revenir à la base dans ce cas ne conseille pas les gens sur le stuff à prendre pour jouer et sur les moyens/temps d'obtentions, être prêt à passer des heures sur les donjons de bases n'est clairement pas la norme (et c'est vraiment rare vu que le groupe explose dans la plupart des cas après quelques wipes...)

Euh, à la base, je disais que les farmers compulsifs n'étaient pas nécessaires au jeu.
Ensuite tu es venu me sortir les potions T6, les armures exo qui coutent un bras...etc etc...
Sur le coup, c'est toi qui a conseillé, et ce uniquement pour les fractales puisque les potions T6 si je ne m'abuse ne sont utiles que pour les fractales.
D'ailleurs, là encore, tu fais une fixette sur les donjons, comme si GW2 n'était que donjons...
Moi j'ai fait remarquer que pour un minimum de fric tu peux avoir un stuff plus que correct sans même avoir à farmer.

n°10571864
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:08:46  profilanswer

pour se stuff berserker (puissance/précision/férocité) ça ne se trouve pas en karma dans tous les cas... en récompense donjon ou en mcm pour quelques tokens, pour pas trop cher à la compagnie commerciale du lion noir, c'est tout et c'est déjà pas mal

bon sinon je venais à la base parler build necro, pour le front de réhabilitation du nécromant en donjon [:ronfl2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 23-05-2014 à 15:09:08

---------------
CrazyFlip
n°10571892
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:12:47  profilanswer

karaya a écrit :

Euh, à la base, je disais que les farmers compulsifs n'étaient pas nécessaires au jeu.
Ensuite tu es venu me sortir les potions T6, les armures exo qui coutent un bras...etc etc...
Sur le coup, c'est toi qui a conseillé, et ce uniquement pour les fractales puisque les potions T6 si je ne m'abuse ne sont utiles que pour les fractales.
D'ailleurs, là encore, tu fais une fixette sur les donjons, comme si GW2 n'était que donjons...
Moi j'ai fait remarquer que pour un minimum de fric tu peux avoir un stuff plus que correct sans même avoir à farmer.

et comme j'ai pu le dire (à peu près), si c'est pour aller farm en bus, tu peux même y aller sans armure

---------------
CrazyFlip
n°10571909
karaya

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:16:26  profilanswer

nedurb a écrit :

et comme j'ai pu le dire (à peu près), si c'est pour aller farm en bus, tu peux même y aller sans armure

Ce sens de la demi mesure t'honore énormément.  :o  
Pour contrer donc cet argument: puisque tu possèdes le stuff tip top qui va bien, pourquoi tu perds du temps à grouper, va en donjons entièrement seul, là y a du challenge et le drop sera en conséquence, tu feras pas le voyage pour rien.

n°10571922
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 15:19:34  profilanswer

nedurb a écrit :

pour se stuff berserker (puissance/précision/férocité) ça ne se trouve pas en karma dans tous les cas... en récompense donjon ou en mcm pour quelques tokens, pour pas trop cher à la compagnie commerciale du lion noir, c'est tout et c'est déjà pas mal

et l'artisanat ?

nedurb a écrit :

bon sinon je venais à la base parler build necro, pour le front de réhabilitation du nécromant en donjon [:ronfl2:3]

[:djall:2]

---------------
- nada -
n°10572097
Zenli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:52:07  profilanswer

Nicarao a écrit :

et l'artisanat ?

Avec du sang T6 (qui n'est donc pas que pour les fractales)

Je vote aussi pour le club de réhabilitation du nécro (j'en ai 3 80 qui ne vont plus qu'à cita :cry: )

n°10572111
Caake

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:53:59  profilanswer

C'est marrant ça me rappelle un ancien gars de ma guilde tout ça ! :lol:

Alors qu'on commençait tout doucement à se mettre aux fractales et aux donjons en tentant d'être un minimum optis, on demandait à chacun d'être stuffé à peu près correctement (exo puisque l'élevé existait pas encore).
Mais y'avait un gars, stuffé en vert 78, qui en avait rien à secouer et répétait à longueur de journée "ouais moi si j'suis là c'est pour m'amuser, mon stuff vert me va très bien, et puis ça vous gène pas !".  

C'est sûr qu'un boulet qu'on doit ramasser à chaque pack parce qu'il se fait ouvrir en 5s, ça gène pas le groupe.  [:tim_coucou:1]  

Sérieusement, à partir du moment où se stuffer de façon normale pour pas pénaliser toute une équipe vous emmerde, faut pas jouer à un MMO hein... Personne demande des gens full optis en stuff élevé, avec les aptitudes kivonbien, mais merde, ne serait-ce qu'un mix gold/exo c'est pas dur à avoir, ça pénalise pas tout un groupe et puis c'est quand même plus "confortable" qu'un stuff random.  

Après si ça amuse du monde de se faire déboiter par des trashs et de servir à rien...  [:implosion du tibia]  

n°10572140
Zenli

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:58:16  profilanswer

karaya a écrit :

30po n'est pas un bras mais ce qu'un joueur pouvait  espérer gagner relativement facilement sur un week-end de jeu avant qu'ils nerfent de partout...
Comme le dit Nedurb tu fais quasi tout à poil sans problème et avec n'importe quel build.
Les donjons sont l'exception donc si quelqu'un se renseigne sur un build et du farm autant aller vers les méta pour optimiser un peu et améliorer son expérience de jeu au lieu de se stuff n'importe comment et devoir réinvestir ensuite...  

n°10572180
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:03:52  profilanswer

Nicarao a écrit :

et l'artisanat ?

oué aussi oué, mais ce qui se vend le moins cher est en fait ce qui se craft

---------------
CrazyFlip
n°10572706
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 18:36:11  profilanswer

nedurb a écrit :

oué aussi oué, mais ce qui se vend le moins cher est en fait ce qui se craft

on parlait de se monter un perso full exo, pas de vendre  [:elessar53]

---------------
- nada -
n°10573133
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 21:34:04  profilanswer

qui se vend / qui s'achète quoi rhoo :o

---------------
CrazyFlip
n°10573172
PleT

Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 21:57:06  profilanswer

karaya a écrit :

les potions T6 si je ne m'abuse ne sont utiles que pour les fractales.

:??:  :??:  
Effectivement on ne joue pas au même jeu.

Donc pour résumer, stuff pve en général = berserker, stuff quand on joue avec karaya = sentinelle + résistance à la douleur.

Tu peux m'insulter si tu veux, les pugs avec qui je joue sont obligés de gear ping sinon kick, avec au moins 6 équipements élevés zerk sinon kick :o

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10573566
Caake

Transactions (0)
Posté le 24-05-2014 à 01:27:15  profilanswer

PleT a écrit :

avec au moins 6 équipements élevés zerk sinon kick :o

c'est trop gros, ça passera pas... :o

n°10573577
PleT

Transactions (1)
Posté le 24-05-2014 à 02:15:20  profilanswer

Ca fait juste 6 bijoux, rien d'extraordinaire...

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10573584
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-05-2014 à 02:24:01  profilanswer

le berserker valkyrie ça passe ? :o

saloperie de maj sinon, on a eu 2 déco au mauvais moment là :o
se retrouver à 3 sur le boss de dwayna en arah p4 c'est trop injuste :mmmfff:

Message édité par nedurb le 24-05-2014 à 02:25:25

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)