| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 06:45:33 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 15-05-2014 à 10:15:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
klemo KirkenstockTransactions (3) | merci! --------------- I usually only break the G-string |
Zenli Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | comment ca j'en aurai pas de base? --------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) | Les nouveaux persos doivent maintenant débloquer tous les trait en faisant des trucs dans le monde (ou en donnant des $$$), genre la chasse aux skills de GW1. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah ok... Relou --------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) | Bah c'est lourd par rapport à avant, mais d'un autre coté c'était un truc vraiment fun dans GW1 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai vu aussi que mes armures jcj avaient disparues, avant il y avait un système "d'armoires", elles sont passées ou? --------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) | Dans l'armoire. Maintenant les skins sont unifiées entre le sPvP et le PvE. Avant tu débloquais des armures sPvP. Maintenant tu débloques des skins dans ton armoire. Une fois une skin précise débloquée, tu peux l'appliquer à l'infini sur des pièces de stuff existantes moyennant un cout en pierres de transmutation.
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:01:37 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | encore un truc bien relou --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | du coup pour crafter dans le coin de feu l'arche du lion, faut aller ou? --------------- I usually only break the G-string |
karaya Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je l'ai pas encore découvert avec la Nécrotte, je passerai par un portail --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | cool, juste au moment où je reprends GW y'a un event --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 12:16:39 ![]() ah bon?
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | aujourd'hui --------------- I usually only break the G-string |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 14:05:19 ![]() ah bon c'est revenu?
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | achète un onduleur ou boitier avec 2 alim hot swap Message édité par klemo le 21-05-2014 à 14:21:14 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 14:24:19 ![]() juste pour une soirée, je ne pense pas que ce soit indispensable |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Message édité par nedurb le 21-05-2014 à 22:02:03 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zenli Transactions (0) | Les modif du pavillion |
Zenli Transactions (0) |
|
--------------- I usually only break the G-string |
jablalhor Transactions (0) | c'est quoi ça le pavillon???? |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | genre t'as jamais farmé? les quetes "coeur" de GW2 sont du farm pur et dur... Message cité 2 fois Message édité par klemo le 22-05-2014 à 08:51:35 --------------- I usually only break the G-string |
|
Zenli Transactions (0) |
|
jablalhor Transactions (0) | mais y'a plein de gens qui prennent le temps de jouer aussi, sans pour autant avoir envie d'avoir le set complet full exo dans la seconde ni d'avoir un légendaire ou un élevé de suite....
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Tfacon, le farm fait parti du jeu. Pour mon armure Tonelle, j'ai du me farcir je sais pas combien de fois le donjon... Le jeu t'oblige a farmer le donjon si tu veux l'armure. Après le but d'un MMO c'est d'avoir le perso le plus fort, avec une apparence qui te plait... Et généralement les éléments les plus puissants/beaux sont les plus chers Message cité 3 fois Message édité par klemo le 22-05-2014 à 09:08:36 --------------- I usually only break the G-string |
jablalhor Transactions (0) | mais parce que tu le voulais, ça peut se comprendre, mais y'en a qui s'en fiche des armures et qui ne feront jamais de donjons en farm pour ça
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | cf mon edit --------------- I usually only break the G-string |
Zenli Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |