| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Caake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 22:22:29 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Perso je m'y suis remis avec le dernier patch.
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
Autant le gameplay du jeu est vraiment bien, c'est hyper dynamique et tout mais niveau strat c'est pas fameux et dès qu'on a touché au zerk en groupe, on a du mal a repasser sur autre chose EDIT : mais le jeu reste très correcte mais heureusement qu'il est gratuit parce que les majs d'anet ( dans la période où je jouais) consistaient a mettre en places des nouveaux succès interminables et aucun rajout de contenu, si ce n'est des worlds boss sans grand intérêt Message édité par sackboy22 le 23-04-2014 à 12:39:02 |
Zenli Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | en meme temps j'y joue depuis sa sortir, ca doit faire plusieurs centaines d'heures au compteur et je découvre encore des trucs aujourd'hui.
|
Caake Transactions (0) | GW1 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:32:26 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) | Va faire une fractale avec un nécro dans la team, tu verras ce que c'est du HL --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) |
PleT Transactions (1) | Pourquoi? c'est vachement pratique je trouve. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Zenli Transactions (0) |
|
faxman Transactions (0) | Une petite question. J'avais lâché le jeu depuis pas mal de temps et je viens de le reprendre. |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
faxman Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) | c'est bien plus pratique qu'avant, au contraire. Tu économises sur les skins chers --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Kristoph Transactions (0) | En sPvP c'est vachement moins pratique |
nedurb ixaTransactions (0) | Ils nous ressortent le pavillon de la reine et le festival des 4 vents.... Je me sens... Chinois --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kristoph Transactions (0) | Ils ressortent le pavillon de la reine ? Vais pouvoir farmer les sprocket pour me faire des runes de perplexité pas cher alors ? Cool \o/
|
Kristoph Transactions (0) |
PleT Transactions (1) | Dommage que Deadeye soit nerf --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | laule c'est quoi le délire à l'arche, y'a pu rien!
--------------- I usually only break the G-string |
Caake Transactions (0) | Ouais, du coup on zone à Gendarran, près du Fort des Veilleurs, c'est bien moisi. Message édité par Caake le 14-05-2014 à 18:49:20 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | si je reroll un perso je saurais ce qu'il s'est passé ou c'est de l'event qui a aucun rapport avec l'histoire? --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | laule y'a meme des nouveaux sites a découvrir dans des zones que j'ai déja bouclé... --------------- I usually only break the G-string |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | Vu la vidéo de la chute de la folle sylvari, on va avoir droit à un truc oui --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) | Je sens que tu vas être perdu avec les aptis --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Oula j'ai pas remis le nez la dedans... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |