| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Caake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 20:51:53 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) | Non rien de très compliqué, la seule comp un peu spéciale à prendre en mais si tu n'as pas l'habitude c'est le mantra de heal.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Zenli Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | le classique c'est plus l'épée focus
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-04-2014 à 09:21:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zenli Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | le renvoi de projectiles sur les 2 compétences via aptitudes + dégats énormes du fantasme (qui a le désavantage de ne pas être très mobile) + grap/pack de mobs avec le 4 ou infirmité s'ils passent à travers la vitesse c'est juste un petit bonus après tout ça Message édité par nedurb le 07-04-2014 à 21:20:37 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
PleT Transactions (1) |
PleT Transactions (1) |
farika Transactions (6) | Ouaw. Il y a du pro du mesmer ici. Message édité par farika le 07-04-2014 à 13:04:11 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 13:03:29 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | Bon j'ai presque terminé le stuff... Manque plus que les armes et c'est bon. Par contre je ne sais pas du tout le jouer ce build Message cité 1 fois Message édité par farika le 08-04-2014 à 22:12:01 |
nedurb ixaTransactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
PleT Transactions (1) |
Caake Transactions (0) | cof p1 protip yolo 2stronk4u |
PleT Transactions (1) | C'est sur que ça change du war --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Caake Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) | lolilol
Micky01 Transactions (0) | Plus ça va moins je capte votre charabia.
Message édité par Micky01 le 10-04-2014 à 22:49:10 |
Caake Transactions (0) |
Message édité par Caake le 10-04-2014 à 23:10:13 |
PleT Transactions (1) | Il y a une aptitude qui donne un % de dps en plus selon ton niveau d'adré --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Caake Transactions (0) | Anéfé |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Re drapal |
SonnyRed Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | le jeu n'est absolument pas abandonné non --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
glop-troplop Transactions (5) | Sinon Guild Wars ça veut bien toujours dire "guerres des guildes" non ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
Caake Transactions (0) | Le nouveau système d'apti pique les yeux ! Message édité par Caake le 16-04-2014 à 13:51:14 |
nedurb ixaTransactions (0) | le changement de ligne de l'aptitude offrant des dégâts supplémentaires par mantra actif me soule un poil moi
Message édité par nedurb le 16-04-2014 à 19:21:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Caake Transactions (0) | Devoir payer pour les skins PvP qu'on avait dans la collection, putain ça c'est beau. Message édité par Caake le 16-04-2014 à 15:31:40 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Perso je ne reviendrai sur ce jeu que quand il y aura un GvG digne du premier opus.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
gta007 Transactions (3) | Après une superbe interface aurons nous le droit a du contenu, même payant --------------- Mon Feed-back |
cacahuete Transactions (12) | J'avais joué a GW2 pendant 1 mois a sa sortie mais a lire vos commentaires on a envie de de tirer une balle |
gta007 Transactions (3) |
Si tu as juste tenu un mois tu as certainement beaucoup de choses encore a découvrir. Moi le problème est différent j'avais tout torché. +2000h Et j'attends du potentiel vrai contenu et pas du farm succès répétitif et interminable... --------------- Mon Feed-back |
Zenli Transactions (0) | Mon mode de jeu est tout mort |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le nouveau mmorpg de ncsoft est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caake Transactions (0) | Tous sur Wildstar ouais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |