| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : J'hésite parfois a reprendre, mais j'ai cru comprendre que pas grand chose a bougé depuis le temps ? |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 09:57:04 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | J'ai voulu reprendre, mais je me suis fait hack mon compte car impossible de me connecter ! J'avais pas fait attention mais j'ai recu un mail me disant que le compte avait changé d'adresse mail --------------- Feedback |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) | Wardrobe et account bound dyes. Si ça fait pas revenir du monde ça !
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Zenli Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le nouveau système de trait a l'air assez violent:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ancienpseudodead Transactions (0) | Il y a des infos sympa et complète je trouve sur le forum astra luna
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | les traits c'est quoi?
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:26:35 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) | Il me manque Incinératrice et j'aurai minimum 3 légendaires par perso --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'avais commencé a économisé pour des légendaires, et finalement j'ai tout cliqué en gem et en finisher |
Caake Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) | j'ai 9 persos 80 full équipés élevé et 3 en armure élevée, le tout c'est d'avoir une bonne source de revenu
nedurb ixaTransactions (0) | D'ailleurs je vois enfin un intérêt à éternité Ayant Aurore, Bolt et Crodiver tous mes persos n'auront pas droit à leur skin légendaire Un seul full élevé armes/armure pour ma part Message édité par nedurb le 28-03-2014 à 07:51:12 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) | Oui c'est chiant les WB, mais en 1h avec des rerolls, on atteint facilement 2 stacks de dragonites.
nedurb ixaTransactions (0) | disons que mon temps de jeu je le passe habituellement en fractales/donjon Message édité par nedurb le 28-03-2014 à 11:45:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Tuco_Ramires Transactions (0) | Depuis le dernier patch j'ai un bug qui fait qu'au bout d'un moment,je n'ai plus de wxp en capturant des tours en McM. |
flo850 moi jeTransactions (3) | nouveau système de jeu avec les megaserveur : https://www.guildwars2.com/en/news/ [...] er-system/ L'idée est de fusionner les map trop peu remplie de différents serveur pour trouver du monde en permanence ( et l'inverse pour éviter les débordements) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-04-2014 à 17:21:11 --------------- |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | le débordement devient la norme, trop kewl en effet Message édité par nedurb le 02-04-2014 à 18:31:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Micky01 Transactions (0) | Yop, je cherche une guilde active sur le serveur Mer de Jade. Je me remet au jeu, pour finir mon histoire personnelle (charr lvl 70) et plus si je trouve une guilde sympathique. Message édité par Micky01 le 05-04-2014 à 01:02:25 |
nedurb ixaTransactions (0) | File moi ton contact IG ou contacte moi avec ce que j'ai en signature (yrqa) si tu veux (Je ne serai probablement pas très présent aujourd'hui, j'ai un truc à fêter edit: moyen de contacter isandryl aussi, qui aura peut être plus de chances d'être présent Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-04-2014 à 15:04:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) |
nedurb ixaTransactions (0) | non (enfin, on sait ce qu'on fait et qui joue quoi pour l'instant surtout), pas trop, pas trop non plus (guilde créée justement pour fuir un peu ce genre de situation où finalement plus personne ne représente) enfin je t'invite à mp isandryl pour plus de détails, je ne suis pas gm cette fois Message édité par nedurb le 05-04-2014 à 15:15:07 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) | C'est juste qu'en horaires tardifs (minuit et +) on manque d'un peu de monde pour remplir les groupes en fotm hl --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Micky01 Transactions (0) | Voilà Guilde rejointe ! |
farika Transactions (6) | Ouch , je viens de voir que le stuff bersek va être nerf... J'ai 3 persos en full bersek... Du coup , la je monte un envouteur , je ne sais pas trop comment l'équiper. Vais peut etre attendre le 15 ! |
Micky01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Micky01 le 05-04-2014 à 19:47:42 |
farika Transactions (6) |
|
zerk --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
farika Transactions (6) |
PleT Transactions (1) | Ce n'est pas une nerf du zerk, c'est une nerf des dégâts critiques. Dans tous les cas le full berserker sera toujours le must have (et ça a été confirmé par anet.) --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
farika Transactions (6) | Ok , merci. C'est parti pour me stuff bersek sur mon mesmer |
Caake Transactions (0) | La base c'est espadon - épée/focus, après tu fais ce que tu veux niveau sorts et aptis. |
PleT Transactions (1) | espadon pour level up, mais une fois 80 tu le ranges au placards sans y retoucher. Message édité par PleT le 06-04-2014 à 02:39:17 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
farika Transactions (6) | Bon voila vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par farika le 06-04-2014 à 14:43:51 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
Caake Transactions (0) | J'vois jamais de Mezmaire mantras/reflets, sont tous en GS/staff, que ça soit en cita, arah, cata etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |