| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Zenli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Zerk : le stuff de type "Berserker", le seul stuff qui compte en PvE |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est du stuff Pouvoir / Précision / Dégâts critiques, c'est ce qui permet de maximiser les dégâts, en mode glass cannon. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok comme le T16HM de WoW en gros, c'est le meilleur stuff a avoir. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Non, il n'y a pas de notion de BiS comme dans wow ou autre, cela dépend principalement du rôle et du contexte dans lequel tu joues. Exemple Message édité par VydoLL le 12-02-2014 à 11:25:35 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok ok merci |
sackboy22 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:59:33 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | On a fait le tour j'pense |
Kristoph Transactions (0) | Perso, je joue tout le temps full zerk en donj et ça passe bien |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Caake Transactions (0) | Après ça va dépendre des avis de chacun aussi. |
PleT Transactions (1) | J'ai uniquement sur mes persos des stuffs full zerk, ça m'arrive de faire du pug et je crève jamais par manque de dodge/robu --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) | je suis full zerk sur pas mal de classes (mesmer, war, guard, rodeur, elem, ingé, thief) (oué manque que necro --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
_Benedict_ Transactions (0) | Nécro full zerk ça a quand même une bonne survie via le Death Shroud, plus les possibilités d'infliger du Blind / Weakness. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moi en tout cas j'ai le souvenir que certains chemins, notamment Arah, c'était pas la peine d'y aller en stuff zerk, sauf pour faire juste de la figuration |
PleT Transactions (1) | Entre temps les joueurs ont appris à jouer --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | et pourtant juste un peu de mal avec les merdouilles vertes qui volent et ricochent face à lupi Message édité par nedurb le 15-02-2014 à 11:01:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sackboy22 Transactions (0) | Lupi il doit avoir les hitbox les bugué depuis le début, ses projectiles elles vont n'importe où et si la marque se trouve derruère toi, tu le prend en pleine face. le plus simple c'est de coller les murs de la salle quand t'es a distance, ou de le regarder se mettre 200K en instant quand t'es au cac |
PleT Transactions (1) | C'est simple : les merdouilles vertes touchent d'abord le sol près de lui, pour s'éloigner progressivement, donc s'il n'y a pas de mesmer pour le retour (en étant full cac), il faut d'abord dodge en s'éloignant de lui, pour revenir très vite sur lui, ou re-dodge vers lui. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Coucou,
|
SonnyRed Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 24-02-2014 à 17:34:14 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | vous avez arrêté de jouer sur vizu ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) | Sur vizu c'est Dallas avec les dramas perpétuels... Du coup des grosses guildes sont parties. Message édité par PleT le 12-03-2014 à 20:03:17 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | rassures moi, ils ont pas allez sur RA? |
PleT Transactions (1) | Il sont partis sur un petit serveur inter dont j'ai oublié le nom --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Non, ça sonne un peu creux je dirai même. |
Kristoph Transactions (0) | Bah ils vont ajouter un nouveau trait par branche déjà donc il faut attendre de voir. |
gta007 Transactions (3) | Et pendant ce temps toujours pas de nouveau contenu (du vrai et pas du kikoolol jetable). Dommage ils pourraient vendre un nouveau titre... L'HV doit être plus rentable pour eux... --------------- Mon Feed-back |
PleT Transactions (1) | Hâte de voir la wardrobe et le système pour retrait les aptitudes en donjons, à part ça osef. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, c'est soirée Message édité par edouard saucisse le 22-03-2014 à 19:42:27 |
nedurb ixaTransactions (0) | Bon c'est un peu tard, je n'étais de toute façon pas trop dispo en début de soirée --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cell Transactions (3) | Un petit coucou. J'hésite parfois a reprendre, mais j'ai cru comprendre que pas grand chose a bougé depuis le temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |