| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-01-2014 à 01:05:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 00:53:45 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | 15/20 k de saignement sur le papier ça peut paraître beaucoup mais dit toi qu'un guard full zerk en groupe opti ça tappe a 10K a l'AA.. |
PleT Transactions (1) |
Message édité par PleT le 30-01-2014 à 01:50:00 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) | me suis planté, vulnérabilité Message édité par nedurb le 30-01-2014 à 02:32:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nicarao ---Transactions (1) | me suis fait le premier donjon en mode histoire
--------------- - nada - |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
La nouvelle "meta" c'est 1 war pour ses buffs, 1 ranger pour ses buffs et d'autres avec en général des elems. Genre : http://www.youtube.com/watch?v=OBUZ3MbjEHg Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 30-01-2014 à 09:52:11 |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Tour d'horizon à la lisière des Brumes
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 13:42:57 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bongeoirre les gens |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est juste la story d'arah, semblable en difficulté aux modes équivalents des autres donjons (facile quoi, mais ça se fait à 5 de préférence oui) Message édité par nedurb le 07-02-2014 à 11:21:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
louloute_78 Transactions (0) |
Zenli Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
t'as vu que je t'avais réinvité, faudra faire ça --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
louloute_78 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | si, sauf 3 membres mais peu importe dans tous les cas, tu peux bien faire des instances avec n'importe qui --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ok cool, ca m'arrange, j'ai tout mes potes sur MDJ |
SonnyRed Transactions (0) | Quel con je viens de pondre éternité et j'ai oublié d'équiper crépuscule avant pour le succès des armes légendaires ... (2 sur 5) |
fafarex Transactions (2) | Vous auriez un bon guide pour noob/leveling, parce que je me suis laisser embarqué par une pote casus alors que je suis pas fan de MMO du coup on avance pas des masses (en partie parce qu'elle ramasse les pâquerettes) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sackboy22 Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite ca vau toujours le coup de s'y mettre ? Parceque en faite j'avais acheter le jeu a sa sorti, mais jamais vraiment avancer. J'ai pas du depacer le level 20 de mémoire ^^
|
Zenli Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui voila ça aussi ça me gène, le peu que j'ai jouer , j'ai trouver la gestion de l'aggro comment dire....merdique. |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par edouard saucisse le 11-02-2014 à 22:06:50 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Caake Transactions (0) | Tant qu'ils réimplantent pas le Mona, moi ça me va. |
PleT Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | En même temps d'après les dernières infos, il va y avoir du nerf du stuff berserk:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |